Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Full c'est maintenant

+39
bip bip
Mick13
Jucmoto
popov1100
Chris
ffrd
beaujolais racer
srv
Looping
moumouille49
Stan
slam79
Dekker
VA2OR
Jagbruno
bebert 84
FLATIX
fendlabise
DJEFF
Slow Philou
breizracer
the thing
cascaboulon
caramba
Gastair
Palica Gringo
Francesco
Skill
Nysroch
BernardP
loiclux
PizzaRoller
NONO84
Dom
georgesgiralt
christobou
jbt
Richard de l'Aulagnier
Motocine
43 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  BernardP Mar 12 Jan 2016 - 9:26

ffrd a écrit:"les R1200GS sont des machines onéreuses à l'entretien exigeant et coûteux" -


Moi, je pondèrerais en disant :"la firme impose un entretien exigeant et couteux".

En effet, j'ai du mal à comprendre (mais y a peut être une bonne raison, hein !) que le Boxer air huile exige un réglage du JAS tous les 10 000 km pour un moteur placide sortant en gros 100 cv/litre alors que Ducati (oui, je sais, j'en gonfle certains avec mes références italiennes siffle ) demande la même chose tous les 30 000 pour un 1200 cm3 qui sort au moins 160 cv...

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  beaujolais racer Mar 12 Jan 2016 - 9:34

BernardP a écrit:
ffrd a écrit:"les R1200GS sont des machines onéreuses à l'entretien exigeant et coûteux" -


Moi, je pondèrerais en disant :"la firme impose un entretien exigeant et couteux".

En effet, j'ai du mal à comprendre (mais y a peut être une bonne raison, hein !) que le Boxer air huile exige un réglage du JAS tous les 10 000 km pour un moteur placide sortant en gros 100 cv/litre alors que Ducati (oui, je sais, j'en gonfle certains avec mes références italiennes siffle ) demande la même chose tous les 30 000 pour un 1200 cm3 qui sort au moins 160 cv...
C'est parce que les sous papes allemands sont nettement plus fragiles que les papes italiens.
Regarde Ratzinger, le seul qui a démissionné !
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  BernardP Mar 12 Jan 2016 - 9:45

bien
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  the thing Mar 12 Jan 2016 - 12:09

BernardP a écrit:
Moi, je pondèrerais en disant :"la firme impose un entretien exigeant et couteux".

Absolument d'accord et l'entretien j'en fait une bonne partie moi même (plaquettes, vidanges, pneus)... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Dom Mar 12 Jan 2016 - 18:23



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:17, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  ffrd Mer 13 Jan 2016 - 7:18

Salut Dom et Bonne Année  coucou

Voila qui est clair, en somme -comme dans l'Oise souris - les constructeurs sont prêts à satisfaire les clients du micro (et unique par sa débilité de ses lois ?) marché français alors que les parlementaires qui font et défont les lois, les cabinets ministériels, les administrations ne le sont pas ?  saispas
Surprenant. souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Motocine Mer 13 Jan 2016 - 9:17

C'est vraiment du flan ces normes anti pollution. Je ne sais pas si vous avez suivi le débat post VW. Les tests ne sont pas représentatifs d'une utilisation des véhicules sur voie routière ! ...

Sur mes véhicules en titillant les ordinateurs de bord, la consommation moyenne est d'au moins 1 litre au dessus de ce vous vendent les vendeurs  Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Jagbruno Mer 13 Jan 2016 - 10:25

Les bagnoles polluent beaucoup plus maintenant qu'il y a 30 ou 40 ans. 

À cause de leurs normes à la con, en partie et, pour la Belgique en tout cas à cause des écolos qui ont raflés tous les postes liés à la mobilité(!) depuis 30 ans. Avant que vous ne m'engueuliez, je m'explique:

- je suis de mauvaise foi, certes. Mais pas que.
- 68% du parc automobile (HORS poids lourds!!!) en Belgique est diesel.
- l'état finance les voitures de société, diesel, et démantèle les transports publics, ferroviaires notamment.
- nos amis écolos, doublés des fascistes flamands au pouvoir multiplient les signaux (inutiles à 80%), les peintures glissantes, les pots de fleurs ralentisseurs au milieu de la route après les virages, les limitations de vitesse tellement confuses que personne, même en le voulant, ne peut les respecter.
- les chaussées ne sont pratiquement plus entretenues
- les plans de trafic urbains sont concoctés pour bloquer au maximum le trafic, ce qui rend les villes irrespirables, car tous les véhicules (diesel, donc) s'arrêtent et redémarrent continuellement, les feux rouges sont VOLONTAIREMENT désynchronisés.

Je peux continuer comme ça pendant 2h. Il est clair que si les transports en communs fonctionnaient comme ils le faisaient il y a 50 ans, si la majorité du parc fonctionnait à l'essence, si les routes étaient entretenues et surtout si on fluidifiait le trafic plutôt que de le bloquer, la pollution actuellement insupportable, retomberait à un niveau vivable.

Le rapport avec le full? C'est que à force de règlements abscons, on obtient des effets diamétralement opposés à ceux souhaités. J'ai quatre motos (et un puzzle heu), toutes d'avant 1972, elles font entre 47 et 65 bourrins et sont largement, mais largement suffisantes pour se prendre une banane permanente à leurs guidons. Bien'sûr je me fait parfois doubler par un samourai en zkkkxrrsv, so what?

Je ne roule ni plus vite ni moins vite que la moyenne des motards expérimentés que je côtoie et lorsque je fait des balades avec des potes en moderne, je suis en général...disons à l'avant du groupe. Et même si je veux faire le malin et en enfumer au démarrage...je peux. Je n'ai qu'à sortir la Norton. Sur les premiers 100m, il y TRÈS peu de bécanes qui font mieux. Pas une Panigale, pas une 900ss, pas une R1150...(bon ma Norton est un peu spéciale, j'avoue...). Par contre une K1200 je ne peux rien faire contre, et une KTM 1290 non plus. Mais bon, ma Norton fait 58 chevaux...

Bref, je pense à émigrer en Nouvelle Zélande.siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Skill Mer 13 Jan 2016 - 10:32

Jagbruno a écrit:- 68% du parc automobile (HORS poids lourds!!!) en Belgique est diesel.
- l'état finance les voitures de société, diesel, et démantèle les transports publics, ferroviaires notamment.
- nos amis écolos, doublés des fascistes flamands au pouvoir multiplient les signaux (inutiles à 80%), les peintures glissantes, les pots de fleurs ralentisseurs au milieu de la route après les virages, les limitations de vitesse tellement confuses que personne, même en le voulant, ne peut les respecter.
- les chaussées ne sont pratiquement plus entretenues
- les plans de trafic urbains sont concoctés pour bloquer au maximum le trafic, ce qui rend les villes irrespirables, car tous les véhicules (diesel, donc) s'arrêtent et redémarrent continuellement, les feux rouges sont VOLONTAIREMENT désynchronisés.

Je peux continuer comme ça pendant 2h. Il est clair que si les transports en communs fonctionnaient comme ils le faisaient il y a 50 ans, si la majorité du parc fonctionnait à l'essence, si les routes étaient entretenues et surtout si on fluidifiait le trafic plutôt que de le bloquer, la pollution actuellement insupportable, retomberait à un niveau vivable.
Finalement, la Belgique n'est pas différente de la France (à part les Flamands et la fiscalité sur les voitures de société).

Jagbruno a écrit:Par contre une K1200 je ne peux rien faire contre

Le Full c'est maintenant - Page 12 39071211
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  moumouille49 Mer 13 Jan 2016 - 10:34

il y a 50 ans , il y avait moins d'une voiture par ménage , les ouvriers , qui habitaient à proximité de leur travail , allaient bosser à vélo... Comment comparer la circulation de cette époque avec maintenant ??? Il y a 50 ans , il y avait , en France tout au moins , 3 ou 4 fois plus de morts sur la route que maintenant , pour 10 plus plus de bagnoles aujourd'hui ( Ne me chicanez pas sur le 10 fois plus , je n'ai pas vérifié...)
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Jagbruno Mer 13 Jan 2016 - 10:51

Oui, mais non. 

La volonté politque existait. Les transports en commun étaient considérés comme un SERVICE public et l'état investissait dans la fluidité et l'amélioration du réseau routier. Ce qui, en Belgique en tout cas, est diamétralement opposé à ce que l'état fait(!) aujourd'hui.

Je vais donner un seul exemple: 

Il y a un siècle, en 1919, il y avait 9000 gares en Belgique, toutes désservies 365j par an. Il en reste...500. Presque toutes sans personnel ni guichet ni service d'aucune sorte. 

S'ils le pouvaient dans des conditions convenables, les gens prendraient le train pour aller travailler. Et utiliseraient leur voiture pour les trajets de loisir ou faire les courses. Bruxelles est la ville la plus embouteillée d'Europe. Anvers la seconde. Liège la quatrième. Pas mal, hein?
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  moumouille49 Mer 13 Jan 2016 - 11:01

ben oui , mais dans les années 60 , on a décidé du " tout voiture" pour en vendre à tour de bras... Le tout voiture a entraîné le déclin des transports en commun , tout au moins en France... Les Allemands eux , ont su garder leurs trams , leurs autocars...
Pour favoriser  les constructeurs Français , la France a encouragé le " tout diesel " ... Les dangers des microparticules étaient inconnus à l'époque... A noter que le sans plomb nous a permis de venir à bout d'une insidieuse et fort dangereuse  pollution au plomb  , ce qui n'est déjà pas si mal...
dans les années 50 , les travailleurs de la région parisienne ne venait pas habiter jusqu'à Angers ( 300 km) car la vie est devenue trop chère en RP
cela dit , on n'est pas près de se débarrasser du diesel ... les camionneurs veillent ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Stan Mer 13 Jan 2016 - 11:09

Jag, il y a un point dans ton propos qui suffit à lui seul à expliquer la bêtise et l'inutilité des mesures prises par les autorités gouvernementales. C'est que les postes qui traitent les sujets liés à la circulation sont trustés par les écolos.
Il faut bien leur donner des postes pour capturer leurs voix aux élections. Et comme ils ne savent pas faire grand chose, on leur donne les postes qui semblent traiter des sujets qui les intéressent. Comme ça, on sauve la face, on fait semblant de faire traiter les sujets par "des gens qui connaissent" et tout le monde (chez les gouvernants et chez les adeptes des écolos) est content. Et cela évite de devoir leur confier des responsabilités plus importantes comme l'Intérieur ou les Finances...
On n'a jamais vu un écolo étiqueté en tant que tel parler savamment d'un sujet touchant à l'environnement. En parler de façon dogmatique, en général pas étayée par la moindre étude sérieuse, ça oui ! Que l'on me cite le nom d'un seul écolo compétent (je dis bien écolo étiqueté comme tel, parce que des vrais écolos j'en connais pas mal, mais ce ne sont pas des ayatollahs de l'écologie, eux, et ils n'emm... personne) !
Tout cela est bien gentil, sauf que partout où les écolos "gouvernent", c'est la catastrophe. Le meilleur exemple que l'on peut donner est celui de la mairie de Paris où, sous le "règne" d'un certain Bertrand Delanoë, le fameux Denis Baupin, écolo sectaire et radical, a littéralement rendu la vie des parisiens insupportable. Cela a été son travail, probablement même sa jouissance, pendant beaucoup trop d'années, avec un dommage quasi-irréversible à notre capitale. Il est responsable de l'augmentation indiscutable de la pollution parisienne en ayant réduit les voies circulables, en ayant construit des obstacles à la circulation à coups de dizaines de millions d'euros d'argent du contribuable, en ayant entravé la fluidité déjà faible des véhicules par tous les moyens possibles, et en ayant pris toutes sortes de mesures dans le seul but d'emm.... les parisiens. Et comme il cherchait à avoir encore plus de pouvoir, il a fini par se démettre parce qu'on ne lui donnait pas tous les pouvoirs !
Les ayatollahs de l'écologie, y'en a plus que marre !


Dernière édition par Stan le Jeu 14 Jan 2016 - 6:11, édité 1 fois
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  BernardP Mer 13 Jan 2016 - 11:17

Ce que tu décris là, Moumouille, c'est la vision à court terme de nos politiques: on les a élu et le fait de penser à leur hypothétique réélection les émascule automatiquement.

Le gang des camionneurs a bon dos mais l'alignement des prix du gasoil et de l'essence n'est pas une vue de l'esprit  et si cet alignement avait été proposé honnêtement (on augmente le gasoil et on baisse l'essence) la majorité des français aurait compris.

Dans les années 95, avec l'arrivée du sans-plomb, on nous a vendu la même salade. Si bien que, crédule naîf que j'étais à l'époque, j'ai acheté un monospace (citroen évasion) en motorisation essence: je sais ce que ça m'a couté pour le faire rouler et comment j'ai dû me prostituer pour le revendre.
Pourtant l'alignement des prix, là aussi, n'était qu'une affaire de semaine qu'ils disaient ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  moumouille49 Mer 13 Jan 2016 - 12:19

BernardP a écrit:Ce que tu décris là, Moumouille, c'est la vision à court terme de nos politiques: on les a élu et le fait de penser à leur hypothétique réélection les émascule automatiquement.

Le gang des camionneurs a bon dos mais l'alignement des prix du gasoil et de l'essence n'est pas une vue de l'esprit  et si cet alignement avait été proposé honnêtement (on augmente le gasoil et on baisse l'essence) la majorité des français aurait compris.

Dans les années 95, avec l'arrivée du sans-plomb, on nous a vendu la même salade. Si bien que, crédule naîf que j'étais à l'époque, j'ai acheté un monospace (citroen évasion) en motorisation essence: je sais ce que ça m'a couté pour le faire rouler et comment j'ai dû me prostituer pour le revendre.
Pourtant l'alignement des prix, là aussi, n'était qu'une affaire de semaine qu'ils disaient ...
entièrement d'accord avec toi... mais les politiques sont financés en partie par les industriels , ceci explique probablement " certaines décisions"... Dans les années 70 , il y avait encore des normes, en France,  pour les planeurs qui n'avaient d'autres but que d'empêcher l'importation de planeurs allemands... Rappelez vous de cyclos à variateur avec des pédales pour protéger peugeot et motobec , des phares jaunes pour protéger norma , du mazout pour protéger les bagnoles françaises , tout cela  en dépit du bon sens et du respect de l'environnement... Notre société est malade de l'excès de transports dans tous les sens... genre le lait breton transformé en yaourts à Marseille dans des pots fabriqués à Lille pour être finalement vendus à Clermont Ferrand... Je ne parle mêm pas du poisson de Concarneau qui passe par Rungis pour aller à Landerneau...
Quant à Stan qui crache sur les écolos, il est quand même gonflé !!! Si on en est là , ce n'est  pas de leur faute, ils n'ont encore jamais réellement exercé le pouvoir...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Stan Mer 13 Jan 2016 - 14:28

moumouille49 a écrit:...Quant à Stan qui crache sur les écolos, il est quand même gonflé !!! Si on en est là , ce n'est  pas de leur faute, ils n'ont encore jamais réellement exercé le pouvoir...

Si si, à Paris, Baupin a eu le pouvoir pendant l'ère Delanoë pour tout ce qui concerne la circulation dans Paris, renseigne-toi. Je l'ai vécu en direct parce que parisien, et j'ai vu la dégradation très rapide des conditions de circulation à Paris, je ne suis certainement pas le seul sur ce forum.
Par ailleurs, pour remettre les choses à leur juste place, et contrairement à ce que tu sembles avoir compris de mes propos, je n'accuse pas les écolos de TOUS les maux qui nous affectent. Ce serait d'ailleurs faire trop grand cas d'eux...
Et pour terminer, car je ne souhaite nullement polémiquer plus longtemps sur ce sujet, j'insiste sur la distinction très nette que je fais (et qui existe) entre les écolos politiques (bobos soixante-huitards attardés pour bon nombre d'entre eux, et leurs dérivés actuels) et les VRAIS écolos, ceux qui comprennent quelque chose à la nature et à ses lois et qui n'érigent pas leurs dogmes en programmes politiques.
clin
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  bebert 84 Mer 13 Jan 2016 - 16:19

Je pense que tu as entièrement raison Stan.Là ou "nos écolos" sont les plus forts,c'est pour se foutre sur la gueule entre eux toute l'année...
M° Placet(?)dirigeant écolo,sénateur écolo,qui ne payait pas ses PV,donnait des leçons de civisme à la France entière hahaha 
Tant que nos soi-disant écologistes se sentirons obligés d associer une couleur politique à l'écologie,ils se battrons entres eux,et rien n'avancera pour notre vieille France.A part proposer des idées,style,les voies sur berge piétonnes en 2017(ça,ça va forcément arranger le trafic,donc la pollution)pour l'instant,pour moi,ils ne font que nous pourrir la vie!!!
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Motocine Mer 13 Jan 2016 - 16:38

Stan a écrit:
moumouille49 a écrit:...Quant à Stan qui crache sur les écolos, il est quand même gonflé !!! Si on en est là , ce n'est  pas de leur faute, ils n'ont encore jamais réellement exercé le pouvoir...

Si si, à Paris, Baupin a eu le pouvoir pendant l'ère Delanoë pour tout ce qui concerne la circulation dans Paris, renseigne-toi. Je l'ai vécu en direct parce que parisien, et j'ai vu la dégradation très rapide des conditions de circulation à Paris, je ne suis certainement pas le seul sur ce forum.
Par ailleurs, pour remettre les choses à leur juste place, et contrairement à ce que tu sembles avoir compris de mes propos, je n'accuse pas les écolos de TOUS les maux qui nous affectent. Ce serait d'ailleurs faire trop grand cas d'eux...
Et pour terminer, car je ne souhaite nullement polémiquer plus longtemps sur ce sujet, j'insiste sur la distinction très nette que je fais (et qui existe) entre les écolos politiques (bobos soixante-huitards attardés pour bon nombre d'entre eux, et leurs dérivés actuels) et les VRAIS écolos, ceux qui comprennent quelque chose à la nature et à ses lois et qui n'érigent pas leurs dogmes en programmes politiques.
clin
Je rejoint l'escadrille. 

Les écolos doivent parler des petits oiseaux, de la faune et de la flore menacées, des milieux naturels à préserver. Mais delà à être aux manettes pour nous "pondre" la loi allure de mixité sociale dans tous les programmes immobiliers neufs, bilan des courses plus rien ne se vend car les acheteurs potentiels dans le résidentiel hésitent à cohabiter dans la même résidence avec des bailleurs sociaux ! ... Bonjour les réunions de copro ! ...

Les appartements restent vides en attente d'acheteurs ! ... winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  moumouille49 Mer 13 Jan 2016 - 16:52

ben oui... les bourges préfères rester entre bourges... belle mentalité les mecs... compliments.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  srv Mer 13 Jan 2016 - 17:01

moumouille49 a écrit:ben oui... les bourges préfères rester entre bourges... belle mentalité les mecs... compliments.
C'est peut être un peu plus compliqué,
si tu achètes un appart dans un immeuble habité par des cassos la location et la revente éventuelle seront très difficiles.

C'est un fait qu'un "bon père de famille" se doit de prendre en compte, il n'y a aucun racisme d'aucune sorte là dedans.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  moumouille49 Mer 13 Jan 2016 - 17:07

euh... tous les gens qui habitent les logements sociaux ne sont pas des " cassos" comme tu dis... certains se lèvent le matin pour travailler... Les logements sociaux dans les " beaux immeubles" sont en général des semi résidentiels loué par des gens qui bossent... Pas de racisme social dis tu ? de beaux clichés en tout cas...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  srv Mer 13 Jan 2016 - 17:12

moumouille49 a écrit:euh... tous les gens qui habitent les logements sociaux ne sont pas des " cassos" comme tu dis... certains se lèvent le matin pour travailler... Les logements sociaux dans les " beaux immeubles" sont en général des semi résidentiels loué par des gens qui bossent... Pas de racisme social dis tu ? de beaux clichés en tout cas...
Je suis bien d'accord avec toi Moumouille  serremain
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan 2016 - 17:14

srv a écrit:
moumouille49 a écrit:ben oui... les bourges préfères rester entre bourges... belle mentalité les mecs... compliments.
C'est peut être un peu plus compliqué,
si tu achètes un appart dans un immeuble habité par des cassos la location et la revente éventuelle seront très difficiles.

C'est un fait qu'un "bon père de famille" se doit de prendre en compte, il n'y a aucun racisme d'aucune sorte là dedans.
C'est exact, les bourges ont une sale mentalité.
Il n'en reste pas moins qu'elle est nettement moins bruyante que celle des cassos, et pour avoir cohabité pas mal de temps avec ces derniers, quitte à choisir je préfère habiter chez les bourges, au moins leurs idées me foutent la paix quand je dors.
Peut être habites tu dans un quartier populaire et calme, moumouille, profites en bien dans ce cas, parce que c'est rare.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  moumouille49 Mer 13 Jan 2016 - 17:19

c'est étonnant cette faculté à prendre tous ceux qui ne sont pas des bourges pour des cassos... vraiment étonnant ... A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Francesco Mer 13 Jan 2016 - 17:41

Mais personne n'a dit ça. Le problème c'est les Arabes, c'est pas les cassos. 
N'empêche, je suis très heureux dans mon bled, et il y a plein d'endroits où je n'aimerais pas crêcher, ça c'est sûr !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Francesco Mer 13 Jan 2016 - 17:42

Je plaisante hein. Pour les arabes, je veux dire.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 12 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum