Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

4 participants

Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

Message  senad Mer 31 Aoû 2011 - 22:14

bonjour a tous!moi jai un probleme avec la chaine de distribution!!!je la remplace neufe,mais aprés 2 ou 3 mois elle commence a fairen d bruit , je ne comprent rien! pourten elle na aucun reglage je pense ??
senad
senad


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty Re: quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

Message  Mick13 Mer 31 Aoû 2011 - 22:24

pas de reglage effectivement.
La moto a combien de KM ?
Si les pignons ont 200 000 et sont fatigués, la chaine s'usera très vite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty Re: quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

Message  the thing Mer 31 Aoû 2011 - 22:38

Mick13 a écrit:Si les pignons ont 200 000 et sont fatigués, la chaine s'usera très vite

Ouais mais Mick, pas en 2 ou 3 mois, y aut' chose là Twisted Evil
Et c'est un bruit d'chaine au moins?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty Re: quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

Message  ffrd Jeu 1 Sep 2011 - 6:49

senad a écrit: pourtant elle na aucun réglage je pense ??
Oui et non, le patin doit "s'appliquer et lécher très faiblement la chaîne" selon la RMT. Pour être sûr que le patin n'applique pas de pression, au remontage, je règle le patin à 0.05mm par le passage d'une cale d'épaisseur.
quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Jeupat11
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty cest surement ça!

Message  senad Ven 2 Sep 2011 - 21:26

Mick13 a écrit:pas de reglage effectivement.
La moto a combien de KM ?
Si les pignons ont 200 000 et sont fatigués, la chaine s'usera très vite
salut et merci pour linformation;moi je je ne sais pas exactement le klometrage de la moto, jai acheté avec un comptour qui ne marche pas , mais daprée letat du moteur surment elle a roulé beaucoup et beaucoup!!!!
senad
senad


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty salut

Message  senad Ven 2 Sep 2011 - 21:28

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:Si les pignons ont 200 000 et sont fatigués, la chaine s'usera très vite

Ouais mais Mick, pas en 2 ou 3 mois, y aut' chose là Twisted Evil
Et c'est un bruit d'chaine au moins?..... saispas
,merci mais moi je connai trés bien le bruit de la chaine ,je suis trés sur,
senad
senad


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty Re: quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

Message  Mick13 Ven 2 Sep 2011 - 21:58

effectivement, je pensais au tendeur, le patin "en contact", je le mets en contact, qui "lèche".
A part les pignons usés ou une chaine industrielle bidon, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer une usure aussi rapide ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80???? Empty Re: quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum