Le Full c'est maintenant
+39
bip bip
Mick13
Jucmoto
popov1100
Chris
ffrd
beaujolais racer
srv
Looping
moumouille49
Stan
slam79
Dekker
VA2OR
Jagbruno
bebert 84
FLATIX
fendlabise
DJEFF
Slow Philou
breizracer
the thing
cascaboulon
caramba
Gastair
Palica Gringo
Francesco
Skill
Nysroch
BernardP
loiclux
PizzaRoller
NONO84
Dom
georgesgiralt
christobou
jbt
Richard de l'Aulagnier
Motocine
43 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Le Full c'est maintenant
Des aujourd'hui on peut acheter une Ducati multistrada en full power. Ma source, le dernier moto revue n° 4008.
Pour les anciennes à compter de mars 2013 , les constructeurs peuvent faire la demande de debridage si elles respectent la norme de pollution Euro4 !...
M'enfin, il suffit d'attendre le nouveau millésime 2016 et puis c'est tout
Pour les pré mars 2013 , le debridage en bonne et due forme , c'est pas gagné
Pour les anciennes à compter de mars 2013 , les constructeurs peuvent faire la demande de debridage si elles respectent la norme de pollution Euro4 !...
M'enfin, il suffit d'attendre le nouveau millésime 2016 et puis c'est tout
Pour les pré mars 2013 , le debridage en bonne et due forme , c'est pas gagné
Motocine
Re: Le Full c'est maintenant
J'ai toujours été full sentimental, le reste, ranafout'.
Richard de l'Aulagnier
Chouette, je vais pouvoir débrider mon Enfield. (si elle veut bien arrêter de serrer un piston tous les 50 km...)
jbt
ça sent bon la katoche 1290 Super Duke R (180 cv minimum) et pis va y avoir la kawa H2 qui va enfin venir chez nous mais bon 25 000€, ça refroidit quelque peut, hein ? Dommage, le coup de la turbine, c'était sympa.
christobou
A qoui ça sert 180 Cv sur une moto ? A se tuer plus vite ou à nous faire payer les assurances plus cher ?
georgesgiralt
NONO84 a écrit:Tain ... j'avais enfin donner toute la mesure de Blanchette !
Tout dans la démesure quoi
Dom
Les mecs en yayabousa vont faire encore plus la gueule en se faisant doubler par une GS.
Richard de l'Aulagnier
M'en fout, le C1 est déjà Full ! J'ai pas attendu ...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les mecs en yayabousa vont faire encore plus la gueule en se faisant doubler par une GS.
Va tous les niquer !
Dom
Euh
En France?
Le pays qui va reduire les limites de vitesses sur toutes les routes?
En France?
Le pays qui va reduire les limites de vitesses sur toutes les routes?
loiclux
A rien.georgesgiralt a écrit:A qoui ça sert 180 Cv sur une moto ?
Mais quel plaisir d'être sur une bécane qui pousse de manière démesurée.
Y a de la clientèle pour les voitures qui envoient fort, pareil pour les motos.
Après, tout le monde n'est pas obligé d'adhérer au concept.
Un vrai point positif: certains bridages faits pour obéir à la spécificité française étaient bâclés, ce ne sera plus le cas !
BernardP
BernardP a écrit:
Y ade la clientèledes ânes pour les voitures qui envoient fort
J'en rigole
Dom
Sérieusement , j'ai essayé la nouvelle GS LC équipé du fameux kit de réduction de puissance de mon concessionnaire
Et bien un kit comme celui là peut se venter d'être parfaitement inefficace
Maintenant pour les machines de 200 cv passer à 105 cv c'est sûr que le moteur ne fonctionne pas comme il devrait même à bas régime ! ...
çà pète pas pareil les Full ! ...
Et bien un kit comme celui là peut se venter d'être parfaitement inefficace
Maintenant pour les machines de 200 cv passer à 105 cv c'est sûr que le moteur ne fonctionne pas comme il devrait même à bas régime ! ...
çà pète pas pareil les Full ! ...
Motocine
Je me faisais moins peur avec mon R6 a 120cv, qu'avec la BM et 70cv (sur le papier) dans les virages! Je vous trouve dur des fois (Et je ne me permettrais pas de faire une blague vu ma récente arrivée )
Nysroch
Motocine a écrit: Pour les pré mars 2013 , le debridage en bonne et due forme , c'est pas gagné
C'est sûr, bonne et difforme, c'est pas gagné
Skill
Dom a écrit:BernardP a écrit:
Y ade la clientèledes ânes pour les voitures qui envoient fort
T'imagines comme ce serait triste si on pensait tous la même chose ?
Plus on est bridé, contrôlé, radarisé et plus je prends mon pied à faire une grosse accélération entre deux virages avant de redevenir le bon citoyen/conducteur formaté.
Mais t'as le droit de penser que je suis un âne, hein !
BernardP
La dernière fois que j'ai eu un full aux as par les rois, je me suis retrouvé devant un carré de reines.
Sinon, les bécanes de 160 cv ne me dérangent pas. Moi je ne sais pas m'en servir, mais si certains sont doués, tant mieux pour eux.
(Déjà une 600 RF de 100cv d'origine, je trouvais que ça envoyait très fort....)
Sinon, les bécanes de 160 cv ne me dérangent pas. Moi je ne sais pas m'en servir, mais si certains sont doués, tant mieux pour eux.
(Déjà une 600 RF de 100cv d'origine, je trouvais que ça envoyait très fort....)
Francesco
Je suis certain que certains ici se plaignaient de la loi des 100 cv et sont egalement les premiers a se plaindre que cette loi soit abolie... Vieux con, raleur ou simplement gaulois? . En plus, certains d'entre eux sont les premiers a vouloir donner plus de sante a leur flat. Coherence, quand tu nous tiens...
Si la loi des 100 cv avait ete une loi mondiale, peut etre que les constructeurs se seraient concentres sur des motos ultra-legeres, ou tres tres economiques (pourquoi ne pas tenter le 1 litre/100?) mais ca n'a pas ete le cas et aujourd'hui, meme les customs depassent le 100 cv alors pas sur que les Francais soient moins capables que les autres de les maitriser.
Et pour les aigris qui ralent et trouvent ca inconcevable, il reste les 125 et un paquet de motos a la puissance modeste, ainsi que les vieilles BMW.
Si la loi des 100 cv avait ete une loi mondiale, peut etre que les constructeurs se seraient concentres sur des motos ultra-legeres, ou tres tres economiques (pourquoi ne pas tenter le 1 litre/100?) mais ca n'a pas ete le cas et aujourd'hui, meme les customs depassent le 100 cv alors pas sur que les Francais soient moins capables que les autres de les maitriser.
Et pour les aigris qui ralent et trouvent ca inconcevable, il reste les 125 et un paquet de motos a la puissance modeste, ainsi que les vieilles BMW.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est bien, vous démarrez ....sans préchauffage
@ BernardP: ma remarque sur les ânes va de pair avec la photo que j'ai mise un peu plus haut
@ Palica: pas aigri du tout, mais rien à battre, ça c'est sûr .....et quand je lis les arguments avancés, je me gausse
@ BernardP: ma remarque sur les ânes va de pair avec la photo que j'ai mise un peu plus haut
@ Palica: pas aigri du tout, mais rien à battre, ça c'est sûr .....et quand je lis les arguments avancés, je me gausse
Dom
Ca tombe bien, je ne t'avais pas mis dans la categorie des aigris.Dom a écrit: @ Palica: pas aigri du tout, mais rien à battre, ça c'est sûr .....et quand je lis les arguments avancés, je me gausse
J'aurais pu ajouter que je n'ai jamais eu une moto de plus de 100 CV (meme s'il n'y a pas de bridage ici. Bon, OK, ma Tenere fait officiellement 110 CV mais je ne suis jamais alle en zone rouge ), que je n'ai pas l'intention d'en avoir une, que je n'en eprouve pas le besoin, mais que je peux comprendre les amateurs et je suis donc content pour eux.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit: je peux comprendre les amateurs et je suis donc content pour eux.
Haaa mais moi aussi
Maintenant, au Flatistan, doivent pas être légion par la force des choses
Dom
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16