Le Full c'est maintenant

+39
bip bip
Mick13
Jucmoto
popov1100
Chris
ffrd
beaujolais racer
srv
Looping
moumouille49
Stan
slam79
Dekker
VA2OR
Jagbruno
bebert 84
FLATIX
fendlabise
DJEFF
Slow Philou
breizracer
the thing
cascaboulon
caramba
Gastair
Palica Gringo
Francesco
Skill
Nysroch
BernardP
loiclux
PizzaRoller
NONO84
Dom
georgesgiralt
christobou
jbt
Richard de l'Aulagnier
Motocine
43 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  loiclux Sam 18 Juil 2015 - 23:39

Je le sens pas, j'ai jamais conduit que ma R100S: je m'y sens à l'aise, je la connais, c'est mon vélo.

Avant que j'ose monter sur une K1600...

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  the thing Sam 18 Juil 2015 - 23:52

BernardP a écrit:
Mais, au risque de me répeter, je respecte totalement ta conception de la moto. 
J'argumente juste face à ceux qui affirment de manière indiscutable que le full ne sert à rien.
Et comme en plus je n'espère convaincre personne, je crois que je vais m'arrêter là !
coucou

Je pense exactement comme toi ......clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Dom Sam 18 Juil 2015 - 23:57

BernardP a écrit:
Dom a écrit: la puissance à gogo à ne pas savoir quoi en faire sur les routes Françaises.

Viens faire un tour sur notre "spot" local entre Clermont l'Hérault et Bédarieux et je te montrerai à quoi servent les cv en respectant (presque) les limitations.


Je sors d'une balade typée virages à gogo, et ma GS bien emmenée fait largement le travail, donc pas besoin d'une brêle full pour me montrer qui a la plus grande..........
La bande de la peur de mes pneus peut en témoigner mort de rire
Et comme tu l'écris si bien, à chacun son truc jap
Moi, c'est full 60/70 ch, pas plus....après, c'est gâcher hahaha hahaha


Dernière édition par Dom le Dim 19 Juil 2015 - 0:04, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Dom Dim 19 Juil 2015 - 0:00

the thing a écrit:
Je pense exactement comme toi ......clin

Ha bin, tu en as mis du temps Le Full c'est maintenant - Page 3 145644 tirelangue mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  christobou Dim 19 Juil 2015 - 1:18

et bé ! .....ben.... saispas comme on dit, il en faut bien pour tous les goûts. 
Cependant, moi je dis: qui peut le plus, peut le moins mais pas le contraire.... et toc  tirelangue et c'est pas j'en ai une plus grosse que toi, c'est: je me sens pousser des ailes, c'est: ça décoiffe mon arrière train, c'est: l'ouragan qui m'arrive en pleine tronche, c'est l'adrénaline qui taquine mes neurones, c'est:", tiens ? où est passé mon ombre? 
Bref, c'est du pur bonheur pour celui qui aime cette sensation que celle dite de l'accélération (et de la vitesse aussi).
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  jbt Dim 19 Juil 2015 - 6:53

BernardP a écrit:
J'argumente juste face à ceux qui affirment de manière indiscutable que le full ne sert à rien.
Argumenter, ça sert justement à discuter...
Sur ton missile, à quel régime sont atteints les 100cv? A quelle vitesse ça correspond en 1e? Combien de fois as-tu pu  sereinement utiliser ce qu'il y a au delà sans craindre pour ton permis ou ta vie? Je conçois qu'il n'y ait pas grand monde sur les routes des Causses ou embusqué au bord, mais tout de même..
ce matin, je pars pour aller faire un saut sur le plateau de Millevaches. Départ 7h, retour vers 19h, via les nationales. 900 km environ, avec juste 85cv, dont je n'utiliserai qu'une grosse moitié sans doute...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Francesco Dim 19 Juil 2015 - 8:42

Je me souviens avoir doublé plusieurs bécanes bien puissantes, dont une 6 cylindres BM ( celle-là je le reconnais, elle est encore plus moche que les autres dans le style), en descendant en VW dans le sud, en mai. Les gars respectaient plutôt strictement les limitations de vitesse. Pas moi.
Pourtant je ne suis pas vraiment un furieux sur les gaz. 

Les dernières doublées, c'était dans la descente du Larzac sur Lodève........faut juste se souvenir qu'il y a ou deux radars, après c'est tout bon.  Le Full c'est maintenant - Page 3 145644

Mes seules expériences en bécane puissante remontent à une GSXR préparée, une 600 RF et une R1. A chaque fois je rentrais un peu tétanisé d'avoir monté quelques rapports sur ces ovnis. En fait mon plaisir en moto n'est surtout pas là.
Mais encore une fois, si certains savent exploiter ces trucs.....why not ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  georgesgiralt Dim 19 Juil 2015 - 9:06

Il y a plus de 20 ans, nous devions aller en Andorre. Ma R65 avec son carénage et Madame, et un copain sur sa MV 350. Bien sur la 350 ne démarra pas ... Donc il prit sa vieille DTMX.
On s'est un peu traîné le long de la vallée de la Lèze à attendre la DTMX qui plafonnait.
Puis, on est arrivé là où ça tourne ... Et j'ai regardé la DTMX filer. (J'avais un régulateur de vitesse derrière ;-) ) Mon copain a trouvé un lot de Teutons avec les hyper sport du moment. Il se faisait enfumer (humour)  à chaque bout droit mais leur faisait un coup l'inter, un coup l'exter dans la boucle suivante. Il est arrivé premier à la frontière. Et s'est arrêté pour attendre l'enclume. Les Teutons sont passés, vexés, sans même lui faire un signe....
Combien ça fait une DTMX ? 10 ? 11 CV ?
Bien plus tard, sur la même route, mais avec la Triumph Legend, je descendais "lentement", toujours avec madame derrière. J'ai doublé tout le monde, même les hyper sport venues du monde entier... Et la Legend, malgré ses 900 CC faisait pas plus de 75 CV.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Francesco Dim 19 Juil 2015 - 9:31

Pour compléter....je mets le même temps à faire Besançon/Annecy ou Besançon/Les Saintes Maries de la Mer, en Vespa, en 125 XRL, ou en bagnole.
Bien sûr, sur les 4 voies, la bagnole va plus vite.
Mais au final.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  loiclux Dim 19 Juil 2015 - 9:36

Ha bah voilà Bernard, vespa et 125, on le tient!

lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Dom Dim 19 Juil 2015 - 10:31

christobou a écrit:et bé ! .....ben.... saispas comme on dit, il en faut bien pour tous les goûts. 
Cependant, moi je dis: qui peut le plus, peut le moins mais pas le contraire.... et toc  tirelangue et c'est pas j'en ai une plus grosse que toi, c'est: je me sens pousser des ailes, c'est: ça décoiffe mon arrière train, c'est: l'ouragan qui m'arrive en pleine tronche, c'est l'adrénaline qui taquine mes neurones, c'est:", tiens ? où est passé mon ombre? 
Bref, c'est du pur bonheur pour celui qui aime cette sensation que celle dite de l'accélération (et de la vitesse aussi).

Toi, tu es bon pour aller tourner sur circuit souris
Et là, oui effectivement, tu pourras exploiter (peut être Le Full c'est maintenant - Page 3 145644 ) tout le potentiel de ta brêle full.....
Et toc tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  the thing Dim 19 Juil 2015 - 10:47

Dom a écrit:
Et là, oui effectivement, tu pourras exploiter (peut être Le Full c'est maintenant - Page 3 145644 ) tout le potentiel de ta brêle full.....

T'sais Dom une bécane Full tu la dégustes à tous les régimes moteur, le couple est différent, la reprise, le son, même quelques fois la conso est moindre sur la full, car cette moto a été conçue pour le nombre de chevaux qu'elle distille. C'est comme mes parents quand j'étais ado qui ne comprenaient pas pourquoi je voulais une Hifi de 300W alors que je n'aurai pas l'occasion de mettre à fond, j'avais beau leur expliquer que l’agrément et la qualité même à 15W étaient meilleurs qu'une Hifi de 50W à la même puissance, ben là en gros c'est pareil. clin
J'ai pote qui a une Benelli café racer avec le p'tit bouton au commodo pour être soit full soit street légal, et bien les 2 moteurs sont radicalement différents et je préfère le full et sur route..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  breizracer Dim 19 Juil 2015 - 10:54

J'ai un souvenir ému de ma SR 500 qui, bien débridée, avec le carbu qu'il fallait, devait approcher les 35 cv, bien assez pour atteindre rapidement des vitesses largement prohibées, et enfumer comme pour rire des meules trois fois plus puissantes sur des routes à virages...
Mais bon, pour un usage autoroute, c'est pas l'idéal.
La puissance idéale d'une moto va dépendre de l'usage qu'on en fait, et de sa façon de rouler.
Perso, j'ai pas besoin de 150 CV, d'autres trouvent ça grisant, ça ne me dérange pas!
L'idéal pour moi reste une moto légère, coupleuse en bas, avec 50 ou 60 CV.Avec ça tu t'amuses déjà beaucoup!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Gastair Dim 19 Juil 2015 - 10:58

Je vous entend dire ( bon manière de parler...) que le full ne sert à rien...

Mais le full c'est l'état d'origine d'un moteur, les valeurs qui découlent de sa conception..... la question n'est pas de savoir si le full a une utilité, la question est de savoir si le bridage en a une.

Oui la puissance au-delà de 100 ch n'est pas utile... mais oui le bridage à 100ch est une aberration pour un moteur dont les courbes sont prévues ainsi...

Vous parlez de puissance mais à notre niveau de connaissance (souris ) on parle de forme de courbe de puissance, donc en fonction du régime moteur... la valeur max n'est pas une indication suffisante... c'est une indication commerciale. Une 500 RDLC avec ses 87 CH est bien plus dangereuse que certaines bécanes de 150 ch.
Et la courbe du couple ? elle ne morfle pas avec le bridage, aussi bien dans sa valeur max que dans sa forme... ?
Et une bécane dont la valeur de puissance max est bridée mais dont la courbe associée à celle du couple est plus brutale n'est-elle pas plus dangereuse qu'un moteur plein et plus "rond" ?
Car oui il y a des bridages mal faits qui rendent la bécane plus surprenante qu'en full... j'ai essayé un MV Agusta Brutale 989 avant et après... et bien j'étais moins surpris par sa "façon de vivre" après alors que j'étais bien loin d'exploiter la cavalerie au delà des 100ch.

Les puissances extrêmes sont peut être des aberrations mais le bridage encore plus... et puis le couple extrême il n'est pas dangereux ? pourquoi ne pas le brider aussi ?
Alors oui parler de valeur extrêmes de puissance est une betise mais le bridage bien d'avantage.


Dernière édition par Gastair le Dim 19 Juil 2015 - 11:02, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Dom Dim 19 Juil 2015 - 11:00

breizracer a écrit:
La puissance idéale d'une moto va dépendre de l'usage qu'on en fait, et de sa façon de rouler.
Perso, j'ai pas besoin de 150 CV, d'autres trouvent ça grisant, ça ne me dérange pas!
L'idéal pour moi reste une moto légère, coupleuse en bas, avec 50 ou 60 CV.Avec ça tu t'amuses déjà beaucoup!

Farpaitement mache serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  christobou Dim 19 Juil 2015 - 16:36

Dom a écrit:
breizracer a écrit:
La puissance idéale d'une moto va dépendre de l'usage qu'on en fait, et de sa façon de rouler.

Farpaitement mache serremain
voui c'est, me semble t'il, exactement cela ! 
Un peu de route de montagne, un peu d'autoroute, un peu de circuit, un peu de TT, un peu de simple balade... Bref, juste faire un peu de moto et comme je l'ai déjà dit; qui peu le plus, peu le moins donc la puissance permet une certaine forme de multi-usage du moment que la bécane qui reçoit cette puissance suit également cette logique de part son chassie, de part son poids, de part sa maniabilité, etc... 
Certaines motos d'aujourd'hui avoisinant plus ou moins 200 kg se conduisent comme des vélos, c'est même des fois surprenant, une maniabilité incroyable et avec un couple à mettre un taureau en orbite.
Finalement, qu'en je le lis tout ce que vous dite, vous avez "quasiment tous" raison, chacun dans son contexte. 
Je dis "quasiment tous" car je soupçonne que certains, du fait qu'ils conduisent depuis des années (voir des siècles pour certains moque ) pensent savoir de quoi ils parlent, ce qui peut se comprendre et ce qui est d'ailleurs vrai mais dans un contexte assez restreins, le leur, soit le contexte où la brêle de plus de 200 kilos des années dinausoriennes te dis à chaque instant que, je suis une brêle de 200 kilos lorsque tu me conduis; mais la technologie étant passé par là, les sensations ont franchement évoluées, les sensations sont vraiment différentes sur certaines nouvelles brêles, c'est surprenant même. Une brêle de 200 kilos qui quant tu roules avec te donne l'impression d'être sur une bécane de 100 kilos, ça fait bizarre et c'est très appréciable au demeurant; alors ces vieux de la vielle qui connaissent parfaitement le monde de la moto old devrait vraiment aller tester ces nouvelles venues, ne serait-ce  que juste pour le fun; juste un petit moment pour voir, sentir la différence; et je suis quasiment sûr que certains vont trouver cela ..... rigolo


Dom a écrit:Toi, tu es bon pour aller tourner sur circuit Le Full c'est maintenant - Page 3 810249 
Et là, oui effectivement, tu pourras exploiter (peut être Le Full c'est maintenant - Page 3 145644 ) tout le potentiel de ta brêle full.....
Et toc Le Full c'est maintenant - Page 3 390408
voui voui je sais, justement je songe à choper une p'tite licence
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Slow Philou Dim 19 Juil 2015 - 23:47

breizracer a écrit:L'idéal pour moi reste une moto légère, coupleuse en bas, avec 50 ou 60 CV.Avec ça tu t'amuses déjà beaucoup!

Tu as une Yamaha MT-07, donc ?  lol!
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Motocine Lun 20 Juil 2015 - 8:58

Je crois que nous sommes bien d'accord sur le sujet. 

C'est le bridage le problème. lorsque le bridage consiste à limiter la levée des boisseaux de carburateur, le bridage est presque dangereux car le moteur manque de couple même à bas régime et le moteur ne fonctionne pas comme les motoristes l'ont mis au point.  faché

Lorsque le bridage est électronique, c'est mieux mais tout dépend de la programmation  siffle

Le bridage à 100 CV de la France devenait un casse tête pour les motoristes pour in fine ne concerner que les machines vendues en France.   biker
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  breizracer Lun 20 Juil 2015 - 21:00

Slow Philou a écrit:
breizracer a écrit:L'idéal pour moi reste une moto légère, coupleuse en bas, avec 50 ou 60 CV.Avec ça tu t'amuses déjà beaucoup!

Tu as une Yamaha MT-07, donc ?  lol!
Nan, elle est pas belle. clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Motocine Mar 21 Juil 2015 - 8:22

Skill a écrit:
loiclux a écrit:mais j'imagine que les trucs bien lourds et chargé genre la K1200 machin 6 cylindres tout chargé, ca doit pas forcément etre idiot de l'avoir en full? Et surtout comme dit plus haut quand les blocs ont été développé sans tenir compte d'aucune limitation...

Si tu ne veux plus imaginer mais savoir il te suffit d'essayer une K1600 chez Kontz et une autre chez B57. Tu pourras constater par toi-même que la "full" est bien plus agréable que la bridée, même en utilisation "normale". C'est un paquebot avec des accélérations de canot RIVA !
C'est sûr, le problème du bridage est un casse tête pour les motoristes. biker
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Juil 2015 - 11:58

Tu dis ça parce que tu en achètes deux sur trois au black. Suspect
Sur mon 650 mono, un tourance n'a jamais dépassé 5000 km.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Motocine Jeu 23 Juil 2015 - 13:40

Ce que je trouve effrayant avec les nouvelles machines (trop parfaites) qui filtrent tout et ne renvoient rien au pilote, c'est qu'elles ne préviennent pas et on peut se retrouver au tas sans vraiment comprendre ! ... Même Le Full c'est maintenant - Page 3 5172  se lance dans l'ABS qui prend des informations sur l'inclinaison de la machine. Histoire de freiner sur l'angle  Le Full c'est maintenant - Page 3 145644 


Avant de décrocher les anciennes machines (pré 1980) donnaient des signes pour réduire l'ardeur du pilote ! ... bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  DJEFF Ven 24 Juil 2015 - 8:45

Hé bun !
A vous lire certains ont des comparaisons ... argg
Quelqu'un qui sait rouler en 125 ira toujours plus vite qu'un autre nullos avec 200cv.

Et d'autres m'exaspèrent quand ils parlent qu'ils ont gratté une hyper sport avec leur tromblon de 35 ans avec 60cv et des freins heu... disons manquant significativement de mordant. moque
Sur une route viroleuse une sportive bien menée vous aurait atomisé et en 4 virages elle aurait disparu de votre champ de vision définitivement.
Et le conducteur de celle ci n'aurait pas pris plus de risque que vous avec votre "gloire d'antan" à laquelle vous avez peur de plier une soupape au dessus de 5000 ou prier Dieu en freinant avant un virage.  Twisted Evil

Mon père à acheter une R69S neuve, franchement elle est jolie, sympa mais c'est quand même un tromblon anémique qui freine que dalle et qui frotte parterre avec 25 degrés d'angle.

Mais quelqu'un qui va plus vite que vous est forcément un inconscient. n'est ce pas ? Et même s'il a une meilleure moto.
On a tous des capacités différentes au départ (hé oui c'est injuste mais c'est comme ça saispas ) + l'entrainement + etc...
Pourquoi LOEB sait mieux piloter une voiture que nous ? Posez vous les bonnes questions. Le Full c'est maintenant - Page 3 569134

Avoir plus de puissance ne signifie pas forcément aller plus vite mais c'est aussi un confort mécanique (insertion dans la circulation, dépassement plus efficace)

Une moto et sont moteur sont conçu par des ingénieurs avec telles ou telles caractéristiques, donc le bridage est de toute manière débile.
Moi je trouve qu'on devrait brider toutes les motos à 25cv, les voitures à 50cv, les camionnettes à 75cv parce que MOI ça me suffit et ce serait moins dangereux. old

C'est pas parce que vous ne sauriez pas quoi en faire que vous n'en avez pas les capacités ni l'envie (moi non plus) que c'est pareil pour tout le monde.
Je me demande pourquoi vous roulez pas en 125 Varadéro ou Shadow ça suffit aussi pour promener à 90. saispas
Ou en cabriolet, sans casque, pas de combi, musique, chargement, s'il pleut vous avez un toit, la sécurité etc... c'est plus sympa et moins chiant que la moto, si on ne recherche pas un minimum de sensation.

Le cabriolet c'est vraiment sympa on risque pas de tomber en regardant le paysage à 20 à l'heure ou en s'arrêtant sur du gravier en se gourant de frein siffle , certains devraient essayer.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  the thing Ven 24 Juil 2015 - 9:42

DJEFF a écrit:
Avoir plus de puissance ne signifie pas forcément aller plus vite mais c'est aussi un confort mécanique (insertion dans la circulation, dépassement plus efficace)
Une moto et sont moteur sont conçu par des ingénieurs avec telles ou telles caractéristiques, donc le bridage est de toute manière débile.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet.... bien serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Skill Ven 24 Juil 2015 - 9:57

DJEFF a écrit:Une moto et sont moteur sont conçu par des ingénieurs avec telles ou telles caractéristiques, donc le bridage est de toute manière débile.

Tout le monde semble d'accord là-dessus. A mon avis même les pouvoirs publics le savent et s'ils n'ont pas supprimé cette loi des 100 ch plus tôt c'est tout simplement pour ne pas reconnaître publiquement qu'ils avaient fait une connerie en la maintenant malgré le fait qu'elle n'ait pas eu d'impact positif sur le nombre d'accidents. La décision européenne leur permet de sauver la face.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 24 Juil 2015 - 10:11

Je me souviens d'un article paru dans MJ dans les années 80, des ingénieurs nippons d'une marque de moto s'étaient vu offrir un voyage en Europe pour les remercier de leur boulot, ils étaient stupéfaits de voir que les motards, surtout français, utilisaient toute la puissance de leurs motos.
  Le full, j'ai rien contre, mais on peu constater que sur les routes qui tournent on n'est pas souvent doublé par un suppositoire à camion, ça veut peut être tout simplement dire que leurs proprio ne sont pas si cons que ça et qu'ils n'éssaient pas de sortir une puissance qu'ils ne maitrisent pas. Dommage que les heures d'études pour concevoir des moteurs à la puissance inexploitée ne soit pas consacrée à pondre des chassis plus légers
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Full c'est maintenant - Page 3 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum