transfo r 100
+54
goeland_
nortonton
barney gumble
arnofouc
gunthar
fairchild
tontonrico
Christophe Jean-Michel
Seb#XIII
Fr@nck03
srv
buckdanny
Seven
Slide
evergreen
Mikabzh
runap
Dricdroc19
the thing
pool-pgo
Fredr90s
sug
Nolaim
breizh café
billywill
jeje8469
pollux69
groopi
MTTE59
Fred 29
el_drinou
Chris
flattwin66
bacriloo
Juan Antonio
crap,s
Richard de l'Aulagnier
Savate
rochereric
Royal Enfileur
reiler
nacimo
numero27
Flatman
Philimael
Lou2
gaazzz
morny palace
triton
Tofgasp
pockaman
Mick13
oggy
bernard f
58 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
transfo r 100
salut à tous
Enfin qq pieces viennent d'arrivees, garde boue ar, cligno, feux ar
Enfin qq pieces viennent d'arrivees, garde boue ar, cligno, feux ar
bernard f
Re: transfo r 100
j'ai pas fini... trop vite j'ai validé
pose du garde boue ar, 2 entretoises j'epere que cela va tenir...
raccordement feux ar là j'ai un doute c'est le marron que je dois mettre à la masse sur le feux?
merci et bonne nuit. Moi je n'arrive plus ne pense que BM!
bernard
pose du garde boue ar, 2 entretoises j'epere que cela va tenir...
raccordement feux ar là j'ai un doute c'est le marron que je dois mettre à la masse sur le feux?
merci et bonne nuit. Moi je n'arrive plus ne pense que BM!
bernard
bernard f
Oui marron=masse.
Perso je mettrais une petite plaque entre les deux entretoises pour pas casser le garde boue avec les vibrations.
Perso je mettrais une petite plaque entre les deux entretoises pour pas casser le garde boue avec les vibrations.
oggy
oui, marron = masse
tu pense plus que BM, mais garde boues alu et feux Lucas de Triumph
tu pense plus que BM, mais garde boues alu et feux Lucas de Triumph
J'ai le même garde boue, et j'ai peur qu'avec la longueur de tes entretoises, ton pneu risque de défoncer ton garde boue dès que tu vas t'assoir sur la moto...
J'ai des entretoises plus courtes sur la mienne, et sur de grosses compressions, j'arrive encore à arracher des bouts de pneu avec la tête des vis du GB. Pourtant, je pèse même pas 65kg.
J'ai des entretoises plus courtes sur la mienne, et sur de grosses compressions, j'arrive encore à arracher des bouts de pneu avec la tête des vis du GB. Pourtant, je pèse même pas 65kg.
Marron = masse
Gris/noir = feu
Vert/noir = stop
Gris/noir = feu
Vert/noir = stop
pockaman a écrit:J'ai des entretoises plus courtes sur la mienne, et sur de grosses compressions, j'arrive encore à arracher des bouts de pneu avec la tête des vis du GB. Pourtant, je pèse même pas 65kg.
Mais tu n'as peut être pas une conduite douce et tranquile !
j'ai mis cette longueur pour que le sommet du garde boue ne depasse le dessus de la boucle. car la selle que je vais adapter ne permet pas que le garde boue depasse .
Le garde boue vient de chez martin.
je vais en effet mettre un fer plat alu entre les 2 entroises pour plus de secu.
je vais faire un test sur les suspensions voir si je touche.
merci à tous
bernard
Le garde boue vient de chez martin.
je vais en effet mettre un fer plat alu entre les 2 entroises pour plus de secu.
je vais faire un test sur les suspensions voir si je touche.
merci à tous
bernard
bernard f
Un garde boue chromé, un feu arrière lucas, ça sent l'anglaise à plein nez et/ou le cafe racer en tout cas c'est plutôt prommetteur
triton
Sans connaitre les valeurs de débattement d'une 90S mais ça doit être similaire, sur une monolever en compression maxi le pneu remonte jusqu'au niveau du haut de la boucle arrière. Dans ton cas ça va toucher...
morny palace a écrit:Il vient d'ou ton garbe boue ?
de chez martin, cet article n'est pas en ligne , faut leur telephoner.
bernard
bernard f
salut à tous
Concernant le garde boue j'avais deja vu ailleur ce principe. Je n'ai pas eu le temps de faire le test assis sur la moto. De toute façon ma selle n'est pas encore arrivée
J'ai une galère avec le feux ar j ai bidouillé tout le faisceau d'origine pour alimenter mes clignos les seul fils que je n'ai pas touche sont ceux du feux ar, pourtant je n'ai pas de feux rouge de route alors que le feux stop fonctionne.je ne comprends pas SOS
bernard
Concernant le garde boue j'avais deja vu ailleur ce principe. Je n'ai pas eu le temps de faire le test assis sur la moto. De toute façon ma selle n'est pas encore arrivée
J'ai une galère avec le feux ar j ai bidouillé tout le faisceau d'origine pour alimenter mes clignos les seul fils que je n'ai pas touche sont ceux du feux ar, pourtant je n'ai pas de feux rouge de route alors que le feux stop fonctionne.je ne comprends pas SOS
bernard
bernard f
le marron est bien a la masse sur le culot de l'ampoule ?
certains feux adaptables ont une mauvaise masse.
certains feux adaptables ont une mauvaise masse.
salut à tous
en fait je n'ai pas de jus sur le gris au niveau du connecteur qui se trouve sous la selle. J'ai regarde dans le phare tout semble correctement connecté.
bernard
en fait je n'ai pas de jus sur le gris au niveau du connecteur qui se trouve sous la selle. J'ai regarde dans le phare tout semble correctement connecté.
bernard
bernard f
il y a un connecteur a la hauteur de la batterie
oui c'est celui ci qui alimente l'eclairage arrierre . J'ai du jus partout sauf le gris feux arrierre le stop lui fonctionne?
bernard
bernard
bernard f
Tu devrais avoir du jus sur le gris en position veilleuse.
Et tu as le reste des veilleuses de la moto qui fonctionnent ? (éclairage des compteurs, veilleuse du phare)
Si c'est non, c'est fusible cramé !
Si c'est oui, fil coupé quelque part, ou déconnecté dans le phare.
Si c'est non, c'est fusible cramé !
Si c'est oui, fil coupé quelque part, ou déconnecté dans le phare.
salut à tous
Problème elec resolu aujourd'hui adaptation de la selle avec charniere bm
il me manque un charniere alors je suis preneur si toutefois....
bernard
Problème elec resolu aujourd'hui adaptation de la selle avec charniere bm
il me manque un charniere alors je suis preneur si toutefois....
bernard
bernard f
Ca a l air bien compatible avec la boucle ar- ...Tu as pas une vue de l ensemble ???
Je viens de choper le torticolis a regarder tes photos
Je viens de choper le torticolis a regarder tes photos
gaazzz
J'attends le capot de selle pour faire de belles photos, maman va etre contente de pouvoir s'assoir correctement et moi heureux lorsque je pourrai mettre le capot sur la selle.
bernard
bernard
bernard f
Page 1 sur 11