transfo!!!!!!
+2
Lou2
misyl13
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
transfo!!!!!!
http://videos.tf1.fr/mentalist/saison-1/episode-04-rouge-de-desir-5629104.html
que pensez vous de ca les gars?
que pensez vous de ca les gars?
misyl13
Re: transfo!!!!!!
Perso j'en penses trois choses...
D'une c'est trop cher, de deux il fait un alésage pour une bougie en 14 ce qui n'est pas du plus judicieux au niveau fiabilité, de trois il ne fait visiblement que percer, alors que pour que ça fonctionne bien, il faut aussi refaire l'espèce de petite pré-chambre comme sur le trou d'origine.
edit: non, en fait quatre choses, pas trois... Il se fout de la gueule du monde en disant percer au micron...
D'une c'est trop cher, de deux il fait un alésage pour une bougie en 14 ce qui n'est pas du plus judicieux au niveau fiabilité, de trois il ne fait visiblement que percer, alors que pour que ça fonctionne bien, il faut aussi refaire l'espèce de petite pré-chambre comme sur le trou d'origine.
edit: non, en fait quatre choses, pas trois... Il se fout de la gueule du monde en disant percer au micron...
Bonsoir
Mon frangin (Readymeal) la fait sur son 100 Gs. Il m'a dit que c'était pas transcendant comme différence...... Faudra qu'il nous en parle à l'occasion, pour ceux que ca peut intéresser .... à suivre
Mon frangin (Readymeal) la fait sur son 100 Gs. Il m'a dit que c'était pas transcendant comme différence...... Faudra qu'il nous en parle à l'occasion, pour ceux que ca peut intéresser .... à suivre
DENIS
Le rectifieur chez qui je vais roule en BM depuis 30 ans, et en a fait quelques une aussi, pour lui et des clients. Il en pense la même chose que ton frangin. A savoir, un poil plus de souplesse en bas, un poil moins de conso et basta. Pas inutile, mais pas fabuleux.
En toute logique, si ça ne s'accompagne pas d'une augmentation du taux de compression, c'est passablement inutile ...
bricole_boy
Si vraiment vous voulez voir ce que chaque modif donne en résultats, jetez un oeil sur les tests faits par BMW San Jose:
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=510070
Bah, oui, faut parler anglais. Qu'est ce que vous foutiez, à l'école?
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=510070
Bah, oui, faut parler anglais. Qu'est ce que vous foutiez, à l'école?
jbt
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1