transfo r 100
+54
goeland_
nortonton
barney gumble
arnofouc
gunthar
fairchild
tontonrico
Christophe Jean-Michel
Seb#XIII
Fr@nck03
srv
buckdanny
Seven
Slide
evergreen
Mikabzh
runap
Dricdroc19
the thing
pool-pgo
Fredr90s
sug
Nolaim
breizh café
billywill
jeje8469
pollux69
groopi
MTTE59
Fred 29
el_drinou
Chris
flattwin66
bacriloo
Juan Antonio
crap,s
Richard de l'Aulagnier
Savate
rochereric
Royal Enfileur
reiler
nacimo
numero27
Flatman
Philimael
Lou2
gaazzz
morny palace
triton
Tofgasp
pockaman
Mick13
oggy
bernard f
58 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: transfo r 100
Oui ! j'dis pas le contraire !
C'est toi qui as préparé le modèle pour l'impression ? Tu es équipé ou tu l'as fait faire ?
C'est toi qui as préparé le modèle pour l'impression ? Tu es équipé ou tu l'as fait faire ?
tontonrico
Oui plan autocad, puis la gentillesse d un camarade qui dispose d une imprimante 3D au boulot.
bernard f
Beau boulot en tout cas ! Et pour "lisser" tu fais comment, bain de vapeur d'acétone ?
tontonrico
Salut,
Très bonne idée les logo en 3D, je comptais faire la même chose.
Pour le traitement du plastique si c'est de l'ABS tu peux tenter les vapeurs d'acétone, si c'est du PLA il faut poncer minutieusement puis apprêt garnissant pour avoir un rendu sympa.
Si tu veux bien je serais intéressé par le fichier plutôt que m’embêter à le refaire
Très bonne idée les logo en 3D, je comptais faire la même chose.
Pour le traitement du plastique si c'est de l'ABS tu peux tenter les vapeurs d'acétone, si c'est du PLA il faut poncer minutieusement puis apprêt garnissant pour avoir un rendu sympa.
Si tu veux bien je serais intéressé par le fichier plutôt que m’embêter à le refaire
fairchild
Bravo c'est super chouette, j'aime beaucoup le voile/liseré noir sur ton réservoir
fairchild
Bravo,
Belle machine.
Je ne vois pas tes nouveaux logos sur les bas de fourche. Tu ne les installent pas ?
Et ta batterie, je n'arrive pas à voir où tu l'as planquée ?
Belle machine.
Je ne vois pas tes nouveaux logos sur les bas de fourche. Tu ne les installent pas ?
+1Seven a écrit:Elle est toujours aussi belle ta mob
je pense la même chose, mais mieux
j ai dit 2 3 bricoles restent à faire...Fr@nck03 a écrit:Bravo,
Belle machine.
Batterie derriere boite
bernard f
depuis Solice + amelioration circuit de charge= plus de probleme de batterie!gunthar a écrit:Dans la sacoche, c'est plus pratique pour la recharger à la maison.
bernard f
Je paie une biere( c est un don) a qui trouve la particuliarite de ce bouchon de te fourche superieur.
bernard f
Précharge des ressorts réglable ?
Non, non, ecrou te de fourche superieur post 81 que j ai fait fileter a l interieur pour recevoir le bouchon chrome.
En fait il est identique aux aciens modeles mais avec la btr au centre, fini les fuites avec le joli bouchon.
En fait il est identique aux aciens modeles mais avec la btr au centre, fini les fuites avec le joli bouchon.
bernard f
pas bête
j ai profite d etre à Quimper cet été pour faire une petite visite à Gael.
Et voilà
Merci Gael
Et voilà
Merci Gael
bernard f
Seven a écrit:Elle est toujours aussi belle ta mob
Pareil et de mieux en mieux bravo camarade...
the thing
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 11