Le Full c'est maintenant

+39
bip bip
Mick13
Jucmoto
popov1100
Chris
ffrd
beaujolais racer
srv
Looping
moumouille49
Stan
slam79
Dekker
VA2OR
Jagbruno
bebert 84
FLATIX
fendlabise
DJEFF
Slow Philou
breizracer
the thing
cascaboulon
caramba
Gastair
Palica Gringo
Francesco
Skill
Nysroch
BernardP
loiclux
PizzaRoller
NONO84
Dom
georgesgiralt
christobou
jbt
Richard de l'Aulagnier
Motocine
43 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le Full c'est maintenant - Page 13 Empty Re: Le Full c'est maintenant

Message  Francesco Mer 13 Jan - 16:42

Je plaisante hein. Pour les arabes, je veux dire.....  Suspect

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Mer 13 Jan - 16:42

Je préfère préciser...... Suspect
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 13 Jan - 16:43

On ne sait jamais. Y'a toujours un bougnoul qui pourrait interprèter mes propos.  Suspect
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 13 Jan - 16:43

Bon d'accord, j'arrête.  Le Full c'est maintenant - Page 13 145644
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 13 Jan - 16:59

Pour redevenir sérieux ( vous m'excuserez le mot "bougnoul" que j'exècre aussi, c'était pour la blague).

Faut pas se voiler la face non plus.
Un collègue éduc, très sympa, vient de quitter l'immeuble qu'il habitait depuis 10 ans. Trop d'emmerdes avec les voisins qui n'ont que ça à foutre dit-il. Il déplore qu'il ne va rester que des "pénibles" dans le quartier. 

Une collègue d'origine Algérienne, une dame très gentille, a quitté la Zup où elle vivait depuis 15 ans. "C'est triste à dire", disait-elle,"mais je pars à cause des Arabes. Tout le temps des histoires".
La pauvre, elle s'est installée dans un bled à sa retraite. Une p'tite maison en location, un jardin. Tout pour être heureuse ?
Ben non. Des réflexions bassement racistes, des non retours de salut etc....ont eu raison de son espoir de vivre peinarde. Elle est repartie dans un immeuble.

Comme quoi, ne jamais généraliser, rien n'est simple.
Francesco
Francesco

Message  moumouille49 Mer 13 Jan - 18:07

ben , moi, je plaisante de moins en moins... ras le c... de ces minables qui considèrent que les " petites gens" sont forcément des cassos , que tu es automatiquement un "bobo bolchévico ecolo postsoixantehuitard" dès lors que tu considères que le feldgrau c'est caca... j'ai quitté le " forum d'à côté" pour ça ... je commence à me demander si je ne vais pas réitérer...
moumouille49
moumouille49

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan - 18:25

moumouille49 a écrit:c'est étonnant cette faculté à prendre tous ceux qui ne sont pas des bourges pour des cassos... vraiment étonnant ... A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
Un point godwin
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan - 18:26

moumouille49 a écrit:ben , moi, je plaisante de moins en moins... ras le c... de ces minables qui considèrent que les " petites gens" sont forcément des cassos , que tu es automatiquement un "bobo bolchévico ecolo postsoixantehuitard" dès lors que tu considères que le feldgrau c'est caca... j'ai quitté le " forum d'à côté" pour ça ... je commence à me demander si je ne vais pas réitérer...
Un demi point
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  moumouille49 Mer 13 Jan - 18:35

beaujolais racer a écrit:
moumouille49 a écrit:c'est étonnant cette faculté à prendre tous ceux qui ne sont pas des bourges pour des cassos... vraiment étonnant ... A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
Un point godwin
un point ??? je te renvois aux écrits " un peu plus haut" ( pour écolo bobo machin)  ... Et si c'était la première fois qu'un débile sortait le terme " bolchevic" sur ce forum pour un oui ou pour un non , je te concède un autre point... s'il faut que je change mon pseudo par " Kassosse" puisque je suis un de ces misérables qui se lèvent le matin pour bosser sans avoir les moyens d'être " propriétaire" dans les beaux quartiers   , je vais le faire !!! Un troisième point si un de ces merdeux a un four KRUPP dans son bel appartement du XVIeme !!!  hahaha
moumouille49
moumouille49

Message  Mick13 Mer 13 Jan - 19:19

On est "deux", en fait on est plein a être dans ce cas
Lou a créer ce forum avec cet esprit libre qui fait que l'on peut se foutre des riches, des pauvres, etc mais avec esprit sans haine etc
Je tiens a ce que ça reste ainsi, et les attaques gratuites me gonflent, alors, restons zen
Parole de casos lol!

Message  moumouille49 Mer 13 Jan - 19:21

Merci !!! serremain
moumouille49
moumouille49

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan - 19:33

Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un considérer tous les non-bourges pour des cas sociaux moumouille, je parlais de mon expérience personnelle qui m'a appris, comme  beaucoup d'autres je pense, que plus tu descends dans l'échelle sociale, plus les conditions de vie sont dures et plus la probabilité de comportements insupportables au quotidien augmente.

Que ces propos, qui ne font que constater une réalité, me ravalent selon toi au rang de cireur de rangers facho est particulièrement stupide inexact et insultant.

Avec esprit et sans haine.....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  moumouille49 Mer 13 Jan - 19:36

beaujolais racer a écrit:Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un considérer tous les non-bourges pour des cas sociaux moumouille, je parlais de mon expérience personnelle qui m'a appris, comme  beaucoup d'autres je pense, que plus tu descends dans l'échelle sociale, plus les conditions de vie sont dures et plus la probabilité de comportements insupportables au quotidien augmente.

Que ces propos, qui ne font que constater une réalité, me ravalent selon toi au rang de cireur de rangers facho est particulièrement stupide inexact et insultant.

et bien ,mesures tes paroles sur les " cassos"  qui , tu ne sembles pas t'en rendre compte , sont " stupides , blessantes ... "
moumouille49
moumouille49

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan - 19:57

moumouille49 a écrit:
beaujolais racer a écrit:Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un considérer tous les non-bourges pour des cas sociaux moumouille, je parlais de mon expérience personnelle qui m'a appris, comme  beaucoup d'autres je pense, que plus tu descends dans l'échelle sociale, plus les conditions de vie sont dures et plus la probabilité de comportements insupportables au quotidien augmente.

et bien ,mesures tes paroles sur les " cassos"  qui , tu ne sembles pas t'en rendre compte , sont " stupides , blessantes ... "
J'ai vécu dix ans dans une cité de banlieue, je pense que ça me donne le droit de dire qu'ils sont bruyants. C'est stupide et blessant? Ce sont des écrits outranciers?
Quant à la mesure dans le discours, t'es tu relu quelquefois?

J'attendais un minimum d'excuse de ta part pour la comparaison avec les fachos, je suis sur le cul devant tant de paranoïa
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Mick13 Mer 13 Jan - 19:59

ON SE CALME lol! 

Restons zen, rien d'insultant même dans les propos de Bojo, Muomouille, même si c'est un peu raide

Alors, restons zen

Message  Stan Mer 13 Jan - 20:06

moumouille49 a écrit:...A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
Allons, Moumouille, ne nous fais pas croire que c'est ta conclusion ! Le monde BMW est fait de tas de gens qui ont peut-être une vue différente de la tienne, mais qui pour autant sont respectables et partagent la même passion que toi: les motos BMW. Le Flatistan est ainsi peuplé de gens de tous horizons, et c'est ce qui fait sa force et son excellence. C'est d'ailleurs une caractéristique du monde des motards, qui sait mieux que d'autres réunir des gens d'horizons différents autour d'une passion commune, la moto.
Et ceux que tu nommes avec une certaine forme de mépris "les cireurs de rangeos à front bas" sont sans doute des gens aussi respectables que toi, qui peut-être ont donné une partie de leur vie au service de leur pays, et qui n'en rougissent pas. Tu vois, comme ces centaines de soldats qui sont morts en Afghanistan, au Mali, en Centrafrique, et ailleurs, et leurs frères d'armes qui font aujourd'hui le pied de grue dans les gares et les aéroports de France, toujours au service de TON pays, pour tenter d'assurer TA sécurité et celle de tes concitoyens.
Stan
Stan

Message  the thing Mer 13 Jan - 20:07

Lou a surtout fait un forum pour qu'on parle de motos BMW, et vous me cassez les couilles avec vos cassos et vos bolchevik, allez donc voir à côté s'ils en parlent.... lit
the thing
the thing

Message  loiclux Mer 13 Jan - 20:26

J'ai 95 chevaux sur la RS et j'ai eu du mal à suivre un pote en ducat. CerTains disent que c'est le pilote, mais vu que j'ai droit au full, comment puis je faire pour gagner des chevaux?

siffle

Non non c'est pas du tout pour faire diversion.
loiclux
loiclux

Message  bip bip Mer 13 Jan - 20:31

idem..

Le Full c'est maintenant - Page 13 Taxe10

bip bip

Message  Motocine Ven 15 Jan - 13:40

Stan a écrit:
moumouille49 a écrit:...A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
Allons, Moumouille, ne nous fais pas croire que c'est ta conclusion ! Le monde BMW est fait de tas de gens qui ont peut-être une vue différente de la tienne, mais qui pour autant sont respectables et partagent la même passion que toi: les motos BMW. Le Flatistan est ainsi peuplé de gens de tous horizons, et c'est ce qui fait sa force et son excellence. C'est d'ailleurs une caractéristique du monde des motards, qui sait mieux que d'autres réunir des gens d'horizons différents autour d'une passion commune, la moto.
Et ceux que tu nommes avec une certaine forme de mépris "les cireurs de rangeos à front bas" sont sans doute des gens aussi respectables que toi, qui peut-être ont donné une partie de leur vie au service de leur pays, et qui n'en rougissent pas. Tu vois, comme ces centaines de soldats qui sont morts en Afghanistan, au Mali, en Centrafrique, et ailleurs, et leurs frères d'armes qui font aujourd'hui le pied de grue dans les gares et les aéroports de France, toujours au service de TON pays, pour tenter d'assurer TA sécurité et celle de tes concitoyens.
pas mieux la taverne c'est le café du commerce 

tout peut se dire après il faut faire le tri  siffle
Motocine
Motocine

Message  jbt Ven 15 Jan - 14:15

Pour reprendre les propos de Stan, si la période pendant laquelle Baupin a été élu  a entraîné des difficultés de circulation à Paris, il en a été de même partout alors qu'il n'y avait pas d'écolos aux manettes... C'est simplement dû à l'augmentation du parc auto(+500 000 véhicules par an!) qu'à une politique, mais la sienne a eu le mérite de s'attaquer au problème.
Plus tu ouvres de voies, plus y a de bouchons, c'est le paradoxe du trafic induit, constaté dans toutes les agglomérations qui ont choisi de multiplier les voies. Localement, le département réfléchit à percer un tunnel le long d'une des rives du lac d'Annecy, histoire de gagner 7 minutes sur un trajet de 20, quotidiennement saturé.  Problème de ce chantier à 440 millions €: la nouvelle voie sera saturée à nouveau moins de 10 ans après son ouverture, du fait de l'augmentation des déplacements et de l'établissement plus éloigné du lieu de travail qu'elle permet.
Alors que pour 1/4 de cette somme, un tram pourrait rendre un service plus efficace et plus rapide.
C'était une tellement bonne idée qu'une ligne avait été construite au début du XXe siècle, mais abandonnée depuis l'arrivée de l'auto...

Moi j'm'en fous, je suis en C1. souris
jbt
jbt

Message  Motocine Ven 15 Jan - 14:43

jbt a écrit:Pour reprendre les propos de Stan, si la période pendant laquelle Baupin a été élu  a entraîné des difficultés de circulation à Paris, il en a été de même partout alors qu'il n'y avait pas d'écolos aux manettes... C'est simplement dû à l'augmentation du parc auto(+500 000 véhicules par an!) qu'à une politique, mais la sienne a eu le mérite de s'attaquer au problème.
Plus tu ouvres de voies, plus y a de bouchons, c'est le paradoxe du trafic induit, constaté dans toutes les agglomérations qui ont choisi de multiplier les voies. Localement, le département réfléchit à percer un tunnel le long d'une des rives du lac d'Annecy, histoire de gagner 7 minutes sur un trajet de 20, quotidiennement saturé.  Problème de ce chantier à 440 millions €: la nouvelle voie sera saturée à nouveau moins de 10 ans après son ouverture, du fait de l'augmentation des déplacements et de l'établissement plus éloigné du lieu de travail qu'elle permet.
Alors que pour 1/4 de cette somme, un tram pourrait rendre un service plus efficace et plus rapide.
C'était une tellement bonne idée qu'une ligne avait été construite au début du XXe siècle, mais abandonnée depuis l'arrivée de l'auto...

Moi j'm'en fous, je suis en C1. souris
Cet exemple est aussi vrai à Paris avec le boulevard périphérique, saturé dès sa mise en service ! ...

Le problème vient du fait que les personnes travaillent de plus en plus loin de leur domicile pour un tas de raisons subies  Le Full c'est maintenant - Page 13 569134

300 kilomètres de voitures à l'arrêt dans la région parisienne tous les jours, qui qui qui dit le gars ecolo ?
Motocine
Motocine

Message  Motocine Mer 20 Jan - 15:25

Je vous conseille le dernier MR en kiosque

Le Full c'est maintenant - Page 13 Couverture-et-edito-du-moto-revue-4020-dr-95985-1-v4zoom

Il serait question de la liste des machines qui seraient potentiellement modifiables en FULL    coucou
Motocine
Motocine

Message  flattwin66 Mer 20 Jan - 15:59

http://www.motorevue.com/site/fin-de-la-loi-des-100-ch-le-retrofit-c-est-pour-bientot-liste-des-motos-euro4--95931.html
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mer 20 Jan - 16:11

Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan - 14:09, édité 1 fois
Dom
Dom

Message  the thing Mer 20 Jan - 17:34

Dom a écrit: