Le Full c'est maintenant
+39
bip bip
Mick13
Jucmoto
popov1100
Chris
ffrd
beaujolais racer
srv
Looping
moumouille49
Stan
slam79
Dekker
VA2OR
Jagbruno
bebert 84
FLATIX
fendlabise
DJEFF
Slow Philou
breizracer
the thing
cascaboulon
caramba
Gastair
Palica Gringo
Francesco
Skill
Nysroch
BernardP
loiclux
PizzaRoller
NONO84
Dom
georgesgiralt
christobou
jbt
Richard de l'Aulagnier
Motocine
43 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Le Full c'est maintenant
On ne sait jamais. Y'a toujours un bougnoul qui pourrait interprèter mes propos.
Francesco
Pour redevenir sérieux ( vous m'excuserez le mot "bougnoul" que j'exècre aussi, c'était pour la blague).
Faut pas se voiler la face non plus.
Un collègue éduc, très sympa, vient de quitter l'immeuble qu'il habitait depuis 10 ans. Trop d'emmerdes avec les voisins qui n'ont que ça à foutre dit-il. Il déplore qu'il ne va rester que des "pénibles" dans le quartier.
Une collègue d'origine Algérienne, une dame très gentille, a quitté la Zup où elle vivait depuis 15 ans. "C'est triste à dire", disait-elle,"mais je pars à cause des Arabes. Tout le temps des histoires".
La pauvre, elle s'est installée dans un bled à sa retraite. Une p'tite maison en location, un jardin. Tout pour être heureuse ?
Ben non. Des réflexions bassement racistes, des non retours de salut etc....ont eu raison de son espoir de vivre peinarde. Elle est repartie dans un immeuble.
Comme quoi, ne jamais généraliser, rien n'est simple.
Faut pas se voiler la face non plus.
Un collègue éduc, très sympa, vient de quitter l'immeuble qu'il habitait depuis 10 ans. Trop d'emmerdes avec les voisins qui n'ont que ça à foutre dit-il. Il déplore qu'il ne va rester que des "pénibles" dans le quartier.
Une collègue d'origine Algérienne, une dame très gentille, a quitté la Zup où elle vivait depuis 15 ans. "C'est triste à dire", disait-elle,"mais je pars à cause des Arabes. Tout le temps des histoires".
La pauvre, elle s'est installée dans un bled à sa retraite. Une p'tite maison en location, un jardin. Tout pour être heureuse ?
Ben non. Des réflexions bassement racistes, des non retours de salut etc....ont eu raison de son espoir de vivre peinarde. Elle est repartie dans un immeuble.
Comme quoi, ne jamais généraliser, rien n'est simple.
Francesco
ben , moi, je plaisante de moins en moins... ras le c... de ces minables qui considèrent que les " petites gens" sont forcément des cassos , que tu es automatiquement un "bobo bolchévico ecolo postsoixantehuitard" dès lors que tu considères que le feldgrau c'est caca... j'ai quitté le " forum d'à côté" pour ça ... je commence à me demander si je ne vais pas réitérer...
moumouille49
Un point godwinmoumouille49 a écrit:c'est étonnant cette faculté à prendre tous ceux qui ne sont pas des bourges pour des cassos... vraiment étonnant ... A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
beaujolais racer
Un demi pointmoumouille49 a écrit:ben , moi, je plaisante de moins en moins... ras le c... de ces minables qui considèrent que les " petites gens" sont forcément des cassos , que tu es automatiquement un "bobo bolchévico ecolo postsoixantehuitard" dès lors que tu considères que le feldgrau c'est caca... j'ai quitté le " forum d'à côté" pour ça ... je commence à me demander si je ne vais pas réitérer...
beaujolais racer
un point ??? je te renvois aux écrits " un peu plus haut" ( pour écolo bobo machin) ... Et si c'était la première fois qu'un débile sortait le terme " bolchevic" sur ce forum pour un oui ou pour un non , je te concède un autre point... s'il faut que je change mon pseudo par " Kassosse" puisque je suis un de ces misérables qui se lèvent le matin pour bosser sans avoir les moyens d'être " propriétaire" dans les beaux quartiers , je vais le faire !!! Un troisième point si un de ces merdeux a un four KRUPP dans son bel appartement du XVIeme !!!beaujolais racer a écrit:Un point godwinmoumouille49 a écrit:c'est étonnant cette faculté à prendre tous ceux qui ne sont pas des bourges pour des cassos... vraiment étonnant ... A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
moumouille49
On est "deux", en fait on est plein a être dans ce cas
Lou a créer ce forum avec cet esprit libre qui fait que l'on peut se foutre des riches, des pauvres, etc mais avec esprit sans haine etc
Je tiens a ce que ça reste ainsi, et les attaques gratuites me gonflent, alors, restons zen
Parole de casos
Lou a créer ce forum avec cet esprit libre qui fait que l'on peut se foutre des riches, des pauvres, etc mais avec esprit sans haine etc
Je tiens a ce que ça reste ainsi, et les attaques gratuites me gonflent, alors, restons zen
Parole de casos
Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un considérer tous les non-bourges pour des cas sociaux moumouille, je parlais de mon expérience personnelle qui m'a appris, comme beaucoup d'autres je pense, que plus tu descends dans l'échelle sociale, plus les conditions de vie sont dures et plus la probabilité de comportements insupportables au quotidien augmente.
Que ces propos, qui ne font que constater une réalité, me ravalent selon toi au rang de cireur de rangers facho est particulièrement stupide inexact et insultant.
Avec esprit et sans haine.....
Que ces propos, qui ne font que constater une réalité, me ravalent selon toi au rang de cireur de rangers facho est particulièrement stupide inexact et insultant.
beaujolais racer
et bien ,mesures tes paroles sur les " cassos" qui , tu ne sembles pas t'en rendre compte , sont " stupides , blessantes ... "beaujolais racer a écrit:Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un considérer tous les non-bourges pour des cas sociaux moumouille, je parlais de mon expérience personnelle qui m'a appris, comme beaucoup d'autres je pense, que plus tu descends dans l'échelle sociale, plus les conditions de vie sont dures et plus la probabilité de comportements insupportables au quotidien augmente.
moumouille49
J'ai vécu dix ans dans une cité de banlieue, je pense que ça me donne le droit de dire qu'ils sont bruyants. C'est stupide et blessant? Ce sont des écrits outranciers?moumouille49 a écrit:et bien ,mesures tes paroles sur les " cassos" qui , tu ne sembles pas t'en rendre compte , sont " stupides , blessantes ... "beaujolais racer a écrit:Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un considérer tous les non-bourges pour des cas sociaux moumouille, je parlais de mon expérience personnelle qui m'a appris, comme beaucoup d'autres je pense, que plus tu descends dans l'échelle sociale, plus les conditions de vie sont dures et plus la probabilité de comportements insupportables au quotidien augmente.
Quant à la mesure dans le discours, t'es tu relu quelquefois?
J'attendais un minimum d'excuse de ta part pour la comparaison avec les fachos, je suis sur le cul devant tant de paranoïa
beaujolais racer
ON SE CALME
Restons zen, rien d'insultant même dans les propos de Bojo, Muomouille, même si c'est un peu raide
Alors, restons zen
Restons zen, rien d'insultant même dans les propos de Bojo, Muomouille, même si c'est un peu raide
Alors, restons zen
Allons, Moumouille, ne nous fais pas croire que c'est ta conclusion ! Le monde BMW est fait de tas de gens qui ont peut-être une vue différente de la tienne, mais qui pour autant sont respectables et partagent la même passion que toi: les motos BMW. Le Flatistan est ainsi peuplé de gens de tous horizons, et c'est ce qui fait sa force et son excellence. C'est d'ailleurs une caractéristique du monde des motards, qui sait mieux que d'autres réunir des gens d'horizons différents autour d'une passion commune, la moto.moumouille49 a écrit:...A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
Et ceux que tu nommes avec une certaine forme de mépris "les cireurs de rangeos à front bas" sont sans doute des gens aussi respectables que toi, qui peut-être ont donné une partie de leur vie au service de leur pays, et qui n'en rougissent pas. Tu vois, comme ces centaines de soldats qui sont morts en Afghanistan, au Mali, en Centrafrique, et ailleurs, et leurs frères d'armes qui font aujourd'hui le pied de grue dans les gares et les aéroports de France, toujours au service de TON pays, pour tenter d'assurer TA sécurité et celle de tes concitoyens.
Stan
Lou a surtout fait un forum pour qu'on parle de motos BMW, et vous me cassez les couilles avec vos cassos et vos bolchevik, allez donc voir à côté s'ils en parlent....
the thing
J'ai 95 chevaux sur la RS et j'ai eu du mal à suivre un pote en ducat. CerTains disent que c'est le pilote, mais vu que j'ai droit au full, comment puis je faire pour gagner des chevaux?
Non non c'est pas du tout pour faire diversion.
Non non c'est pas du tout pour faire diversion.
loiclux
pas mieux la taverne c'est le café du commerceStan a écrit:Allons, Moumouille, ne nous fais pas croire que c'est ta conclusion ! Le monde BMW est fait de tas de gens qui ont peut-être une vue différente de la tienne, mais qui pour autant sont respectables et partagent la même passion que toi: les motos BMW. Le Flatistan est ainsi peuplé de gens de tous horizons, et c'est ce qui fait sa force et son excellence. C'est d'ailleurs une caractéristique du monde des motards, qui sait mieux que d'autres réunir des gens d'horizons différents autour d'une passion commune, la moto.moumouille49 a écrit:...A se demander si le petit monde BMW n'est pas peuplé que de " cireurs de rangeos" à front bas...
Et ceux que tu nommes avec une certaine forme de mépris "les cireurs de rangeos à front bas" sont sans doute des gens aussi respectables que toi, qui peut-être ont donné une partie de leur vie au service de leur pays, et qui n'en rougissent pas. Tu vois, comme ces centaines de soldats qui sont morts en Afghanistan, au Mali, en Centrafrique, et ailleurs, et leurs frères d'armes qui font aujourd'hui le pied de grue dans les gares et les aéroports de France, toujours au service de TON pays, pour tenter d'assurer TA sécurité et celle de tes concitoyens.
tout peut se dire après il faut faire le tri
Motocine
Pour reprendre les propos de Stan, si la période pendant laquelle Baupin a été élu a entraîné des difficultés de circulation à Paris, il en a été de même partout alors qu'il n'y avait pas d'écolos aux manettes... C'est simplement dû à l'augmentation du parc auto(+500 000 véhicules par an!) qu'à une politique, mais la sienne a eu le mérite de s'attaquer au problème.
Plus tu ouvres de voies, plus y a de bouchons, c'est le paradoxe du trafic induit, constaté dans toutes les agglomérations qui ont choisi de multiplier les voies. Localement, le département réfléchit à percer un tunnel le long d'une des rives du lac d'Annecy, histoire de gagner 7 minutes sur un trajet de 20, quotidiennement saturé. Problème de ce chantier à 440 millions €: la nouvelle voie sera saturée à nouveau moins de 10 ans après son ouverture, du fait de l'augmentation des déplacements et de l'établissement plus éloigné du lieu de travail qu'elle permet.
Alors que pour 1/4 de cette somme, un tram pourrait rendre un service plus efficace et plus rapide.
C'était une tellement bonne idée qu'une ligne avait été construite au début du XXe siècle, mais abandonnée depuis l'arrivée de l'auto...
Moi j'm'en fous, je suis en C1.
Plus tu ouvres de voies, plus y a de bouchons, c'est le paradoxe du trafic induit, constaté dans toutes les agglomérations qui ont choisi de multiplier les voies. Localement, le département réfléchit à percer un tunnel le long d'une des rives du lac d'Annecy, histoire de gagner 7 minutes sur un trajet de 20, quotidiennement saturé. Problème de ce chantier à 440 millions €: la nouvelle voie sera saturée à nouveau moins de 10 ans après son ouverture, du fait de l'augmentation des déplacements et de l'établissement plus éloigné du lieu de travail qu'elle permet.
Alors que pour 1/4 de cette somme, un tram pourrait rendre un service plus efficace et plus rapide.
C'était une tellement bonne idée qu'une ligne avait été construite au début du XXe siècle, mais abandonnée depuis l'arrivée de l'auto...
jbt
Cet exemple est aussi vrai à Paris avec le boulevard périphérique, saturé dès sa mise en service ! ...jbt a écrit:Pour reprendre les propos de Stan, si la période pendant laquelle Baupin a été élu a entraîné des difficultés de circulation à Paris, il en a été de même partout alors qu'il n'y avait pas d'écolos aux manettes... C'est simplement dû à l'augmentation du parc auto(+500 000 véhicules par an!) qu'à une politique, mais la sienne a eu le mérite de s'attaquer au problème.
Le problème vient du fait que les personnes travaillent de plus en plus loin de leur domicile pour un tas de raisons subies
300 kilomètres de voitures à l'arrêt dans la région parisienne tous les jours, qui qui qui dit le gars ecolo ?
Motocine
Je vous conseille le dernier MR en kiosque
Il serait question de la liste des machines qui seraient potentiellement modifiables en FULL
Il serait question de la liste des machines qui seraient potentiellement modifiables en FULL
Motocine
http://www.motorevue.com/site/fin-de-la-loi-des-100-ch-le-retrofit-c-est-pour-bientot-liste-des-motos-euro4--95931.html
flattwin66
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16