Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Dom Ven 13 Mai 2016 - 18:46

westy64 a écrit:
Dom a écrit:Peut être, mais il y a déjà des coupures de courant en hiver à l'heure actuelle; donc, qu'un chargeur consomme un demi fer à repasser grand maximum ne changera rien au problème......................sauf qu'au petit matin, si le courant a sauté dans la nuit sur une période longue, les possesseurs de véhicules électriques qui auront voulu effectuer une charge auront une sacrée surprise souris

c'est là que "l'alternatif" va trouver sa place.
je suis certain que peu à peu vont se développer des microsites de production qui vont venir suppléer les mastodontes actuels.
du photovoltaïque sur chaque toit, des éoliennes verticales, des arbres à vent, et plein d'autres systèmes qui restent à inventer.
c'est le seul avantage de l'électrique : on peut en faire chez soi, on peut en faire partout, un peu.
je ne dis pas que c'est aussi simple que de tourner un robinet, mais techniquement c'est possible.
quand le monopole géant aura montré ses limites, rien ne pourra stopper la production individuelle.

Ouaip, bof, pas convaincu du tout.
Quand on voit comment "l'alternatif" a du mal à démarrer à l'époque actuel, je ne suis pas persuadé du tout que cela aille mieux dans l'avenir.
Pour moi, c'est de la poudre aux yeux....rien de plus souris

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  PizzaRoller Ven 13 Mai 2016 - 19:43

J'envisage de construire une centrale nucléaire au fond du jardin avec la piscine pour refroidir le réacteur. 

Le problème, c'est pour câbler le témoin de charge  moque 

hahaha

____________________
Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 569134          Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  westy64 Ven 13 Mai 2016 - 20:15

PizzaRoller a écrit:J'envisage de construire une centrale nucléaire au fond du jardin avec la piscine pour refroidir le réacteur. 

Le problème, c'est pour câbler le témoin de charge  moque 

hahaha

le fil rouge sur le rouge...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  popov1100 Ven 13 Mai 2016 - 21:05

Gastair a écrit:
popov1100 a écrit:

et la permiere concience ecolo, c'est de garder fonctionnel ce que l'on a et pas changer pour un oui, pour un non

Absolument  bien
Mais comme ça fait pas marcher le commerce...
oui et non, les circuit de reparations et de fourniture de pieces detachées sont aussi des commercant (et plus competants techniquement que de simples vendeurs)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  popov1100 Ven 13 Mai 2016 - 21:16

Motocine a écrit:Non c'est pas sûr car un chargeur consomme un demi fer à repasser grand maximum. clin
3kW à 7kW les chargeurs à domicile....

ca fait un gros fer à repasser
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Gastair Ven 13 Mai 2016 - 21:40

popov1100 a écrit:
Gastair a écrit:
popov1100 a écrit:

et la permiere concience ecolo, c'est de garder fonctionnel ce que l'on a et pas changer pour un oui, pour un non

Absolument  bien
Mais comme ça fait pas marcher le commerce...
oui et non, les circuit de reparations et de fourniture de pieces detachées sont aussi des commercant (et plus competants techniquement que de simples vendeurs)
saispas
Bien entendu mais tu penses que cela pèse même juste un peu face à la vente de GS Adventure à plus de 17000€ dont ensuite une simple révision rapportera plus que 5 ans d'achat de pièces détachées pour l'entretien de ta vieille ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  jbt Ven 13 Mai 2016 - 22:23

Gastair a écrit:

Une Prius fait du 6,5 l environ sur autoroute... et quand on parle écologie il faut penser à intégrer la production de CO2 à la fabrication d'une hybride par rapport à la production d'une voiture classique elle est de l'ordre de 50% de plus...et pour compenser la sur-pollution à la fabrication d'une hybride il faut faire je crois 130000 km.
Je m'étais amusé lors de la sortie de la Prius à calculer au bout de combien de temps elle serait écologiquement amortie, en ne prenant en compte que le différentiel de rejet de CO2 avec ma vieille Opel Vectra, à raison de 100km quotidiens, et en intégrant une journée de travail supplémentaire nécessaire à gagner de quoi acheter cette Prius (et donc 100km de plus par semaine). Parce que bin oui, faut bien la payer...

Résultat: il m'aurait fallu attendre 45 ans pour amortir ces 100 km hebdomadaires de plus!

Et je n'ai pas pris en compte ni le financement, ni l'entretien, ni les rejets entrainés par la fabrication d'une Prius neuve...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  fondu-21 Sam 14 Mai 2016 - 7:32

en moto je roule en 69s 75/5 90s 1100s de 1999 ma bagnole une 505 srdt mon fourgon unic 35/8 de 30 ans
j'évite les autoroutes et donc traverse souvent les villes 
je suis donc assigné à résidence par les écolos et les bobos
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Sam 14 Mai 2016 - 8:44

fondu-21 a écrit:en moto je roule en 69s 75/5 90s 1100s de 1999 ma bagnole une 505 srdt mon fourgon unic 35/8 de 30 ans
j'évite les autoroutes et donc traverse souvent les villes 
je suis donc assigné à résidence par les écolos et les bobos
jc
Il serait grand temps. tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  fondu-21 Sam 14 Mai 2016 - 9:00

en effet mon bilan carbone est détestable
j'ai pris l'avion 3 fois un aller retour pour la grèce  en voyage de noce ben oui et un retour malade de dakar
le reste de mes déplacements en km 
en un c'était mon boulot le train a énergie nucléaire
en deux la moto et le side
en trois la voiture diésel et gpl
je me chauffe au bois
ma piscine se chauffe au soleil
ma tondeuse est electrique
etc
je crois que madame hidalgo et monsieur hulot ont un bilan carbone sans commune mesure avec le mien 
alors merçi de me foutre la paix
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  runap Sam 14 Mai 2016 - 9:20

Dom a écrit:
westy64 a écrit:
Dom a écrit:Peut être, mais il y a déjà des coupures de courant en hiver à l'heure actuelle; donc, qu'un chargeur consomme un demi fer à repasser grand maximum ne changera rien au problème......................sauf qu'au petit matin, si le courant a sauté dans la nuit sur une période longue, les possesseurs de véhicules électriques qui auront voulu effectuer une charge auront une sacrée surprise souris

c'est là que "l'alternatif" va trouver sa place.
je suis certain que peu à peu vont se développer des microsites de production qui vont venir suppléer les mastodontes actuels.
du photovoltaïque sur chaque toit, des éoliennes verticales, des arbres à vent, et plein d'autres systèmes qui restent à inventer.
c'est le seul avantage de l'électrique : on peut en faire chez soi, on peut en faire partout, un peu.
je ne dis pas que c'est aussi simple que de tourner un robinet, mais techniquement c'est possible.
quand le monopole géant aura montré ses limites, rien ne pourra stopper la production individuelle.

Ouaip, bof, pas convaincu du tout.
Quand on voit comment "l'alternatif" a du mal à démarrer à l'époque actuel, je ne suis pas persuadé du tout que cela aille mieux dans l'avenir.
Pour moi, c'est de la poudre aux yeux....rien de plus souris
Tout pareil !
Pour une usine qui occupe 1 ha il lui faudra minimum 100 ha pour produire son elec !
Et vu le prix des panneaux , pas sur que le peut d'industrie qui existe encore en europe puisse tenir contre les asiats , les africs etr autres avec le charbon ou autres fossiles
Quand aux privés , 15 ans d'amortissement mini sans casse !
Cela est pour le solaire , j'ai lu un rapport qui disait en substance qu'il faudrait que tout le littoral soit équipé d'éolienne pour remplacer le parc nucléaire Francais , sans compter les autres centrales thermiques !
D'autre comme le Brésil , qui coupe la foret amazonnienne pour planter de quoi faire du carbuant " propre " qui rejette quand même du co2 au dépend des terres pour l'alimentation
La terre devient surpeuplée , elle ne peut en supporter plus ! affraid
On est mal barré faché
Tout est a inventer , et il en faudra des inventions géniales !
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Gastair Sam 14 Mai 2016 - 9:31

fondu-21 a écrit:en effet mon bilan carbone est détestable
j'ai pris l'avion 3 fois un aller retour pour la grèce  en voyage de noce ben oui et un retour malade de dakar
le reste de mes déplacements en km 
en un c'était mon boulot le train a énergie nucléaire
en deux la moto et le side
en trois la voiture diésel et gpl
je me chauffe au bois
ma piscine se chauffe au soleil
ma tondeuse est electrique
etc
je crois que madame hidalgo et monsieur hulot ont un bilan carbone sans commune mesure avec le mien 
alors merçi de me foutre la paix
jc

Tu as simplement le profil de ceux qu'ils veulent atteindre.
Le carbone et le reste c'est qu'un prétexte. Quand le moteur à explosion sera interdit (ça arrivera bien un jour) et que tout sera électrique, il commenceront à emmerder ceux qui roulent avec des batteries d'ancienne technologie, après avoir fomenté un gros tapage médiatique sur les méfaits de ces batteries sur l'environnement et la santé.
Et ça marchera... regardez, comme des moutons on se met à acheter des essence au lieu du diesel alors que ce dernier n'est pas plus dangereux voir moins. Tout est économique... il faudrait que les décisions de cet ordre ne soient pas du seul ressort des politiques mais de cabinets d’étude totalement indépendants. (là c'est difficile)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Gastair Sam 14 Mai 2016 - 9:48

runap a écrit:
Tout est a inventer , et il en faudra des inventions géniales !

L’énergie la plus importante et la plus concrète est sous nos pieds.

La seule qui serait non polluante, inépuisable, qui ne défigurerai pas le paysage, qui ne demande pas de grande surface.
De grosses centrales dont la vapeur ne serait pas produite par le cœur nucléaire mais par la chaleur terrestre au delà de 10000m de profondeur. Une géothermie mais extrême pas seulement celle exploitée vers les volcans pas la géothermie de surface.
Et cette ressource est exploitable depuis n'importe quel point du globe.

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 12579210
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Sam 14 Mai 2016 - 11:46

Le nucléaire a le mérite de ne pas rejeter de gaz à effet de serre ni de particule fine. Il pourrait permettre à la France une indépendance énergétique ( on ne sait jamais dans le contexte actuel)
Le revers de la médaille se sont les déchets à stocker en profondeur mache

Les centrales permettent également de piloter le réseau. Impossible avec des éoliennes et des panneaux photovoltaïques biker

L'électricité dans les centres des grandes villes me paraît inévitable mais pour tout le monde et pas simplement sur la base de règles complètement bidon sans justification technique.

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 569134
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  jbt Sam 14 Mai 2016 - 12:41

Le mythe confiant à la technologie et au progrès le soin de résoudre les problèmes n'est qu'un mythe. Il ne s'agit pas de faire mieux, ni même différemment, juste de faire moins.

L'électricité pour se mouvoir en ville, ça ne supprime qu'un peu de bruit et d'émissions sur place, mais ça déplace le problème quelques centaines ou milliers de kilometres plus loin, là ou ça n'est pas visible tous les jours, autrement dit on fout la merde sous le tapis (ou plus exactement dans le jardin du voisin).
Vive les  voitures électriques à Paris? OK, avec un EPR sur les quais de Seine pour fournir l'énergie nécessaire, des usines de production de batteries dans le XVIe et une centrale hydraulique en aval de Neuilly dont le bassin de retenue ne déplacera la population que de quelques communes en amont?
Et proposer le nucléaire comme une solution qui n'a comme inconvénients " que d'enterrer les déchets", c'est faire preuve d'une confiance étonnante en l'avenir, surtout vu les casseroles que traine Areva qui masquent quelques autres marmites encore discrètes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Proteus Sam 14 Mai 2016 - 18:28

Motocine a écrit:Le nucléaire a le mérite de ne pas rejeter de gaz à effet de serre ni de particule fine. 

C'est ce qu'on dit, oui, alors que ce n'est pas vrai du tout. 

Le minerai, faut l'extraire, le traiter, le transporter. La centrale, faut la construire, l'entretenir, la démanteler en fin de vie. Le personnel d'entretien et de surveillance doit s'en déplacer pour y aller, etc...

Donc, zéro émission du nucléaire, tu oublies...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Gastair Sam 14 Mai 2016 - 21:29

Proteus a écrit:
Motocine a écrit:Le nucléaire a le mérite de ne pas rejeter de gaz à effet de serre ni de particule fine. 

C'est ce qu'on dit, oui, alors que ce n'est pas vrai du tout. 

Le minerai, faut l'extraire, le traiter, le transporter. La centrale, faut la construire, l'entretenir, la démanteler en fin de vie. Le personnel d'entretien et de surveillance doit s'en déplacer pour y aller, etc...

Donc, zéro émission du nucléaire, tu oublies...

Désolé Proteus mais Motocine a raison. Ce dont tu parles n'a rien à voir avec les gaz à effet de serre ou les particules fines.
C'est pas pour autant que le nucléaire est exempt de problèmes et de risques.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Dim 15 Mai 2016 - 1:54

Moi vais mette un moteur nucléaire dans le C1.
1 millions de km sans m’arrêter à une station.
Pis quand faudra le recyclé m'enfout chré clamsé. tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Skill Dim 15 Mai 2016 - 8:55

DJEFF a écrit:Moi vais mette un moteur nucléaire dans le C1.
1 millions de km sans m’arrêter à une station.
Pis quand faudra le recyclé m'enfout chré clamsé. tirelangue
Avec brasserie incorporée pour ne pas devoir s'arrêter aux tavernes ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  PizzaRoller Dim 15 Mai 2016 - 9:54

Skill a écrit:
DJEFF a écrit:Moi vais mette un moteur nucléaire dans le C1.
1 millions de km sans m’arrêter à une station.
Pis quand faudra le recyclé m'enfout chré clamsé. tirelangue
Avec brasserie incorporée pour ne pas devoir s'arrêter aux tavernes ?

Absolument nécessaire, c'est pas un café racer !

Tu m'en fabriques un autre, Djeff ?

____________________
Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 569134          Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Lun 16 Mai 2016 - 12:10

Oh cong 

Un C1 électrique , voilà une idée qu'elle est bonne ( Coluche on t'aime) qui pourrait faire son chemin dans le bureau Design de la Werke souris

Pour l'autonomie du pilote côté boisson  , il y aussi de bonnes idées 


Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Imagejpeg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  jbt Lun 16 Mai 2016 - 12:17

:souris:Le projet de C1 electrique ne date que de 2009...
FInalement avorté.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  LULU T100 Mer 25 Mai 2016 - 8:59

Pour info
A faire suivre si ça vous dit
Initiative de " Vincennes en Anciennes" ( ne pas confondre avec notre réunion moto informelle de la placette )
Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 16052414

Et " Touche pas à mon ancienne " est un bon slogan à mon sens, bien utilisé sur l'affichette
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  LULU T100 Mer 25 Mai 2016 - 9:03

Petit souci de mise en page

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 16052415
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Mer 25 Mai 2016 - 9:18

Si j'ai bien compris les anciennes de plus de 30 ans ne sont pas concernées par la limitation de circulation. Il suffirait d'avoir une carte grise collection ???

clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 16 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum