Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 29 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Seven Mer 8 Mar 2017 - 21:55

Motocine a écrit:C'est une ouverture pour la RATP , le problème est que dans ces bus , il y avait trois agents à payer, le chauffeur, le contrôleur et le préposé à la sonnette à l'arrière pour lancer la procédure de démarrage  souris

P'tain j'ai pris un coup de vieux car j'ai connu ces bus dans ma jeunesse  faché

Eh ben t'es pas l'seul  old   moi aussi j'l'ai est connu, dans les années 60 à Paris  lit

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 29 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Jeu 9 Mar 2017 - 8:30

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 29 421683_balade-en-bus-ancien-ratp-paris-2014

A l'arrière, il y avait le plateau et une chaîne pour la sécurité. la sonnette était commandé par la poignée en bois suspendue au dessus de la casquette du préposé sur la photo  souris  coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum