-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Mer 4 Fév 2015 - 22:30

Je cite Marco, un bon déssinateur chez Motomag, entre autre

-------------------

Salut,

la Mairie de Paris prévoit d'interdire les vieux véhicules en semaine... pour des motifs de lutte contre la pollution atmosphérique, laquelle n'est en réalité pas si impactée que ça par la circulation, selon cet article de France Info : http://www.franceinfo.fr/emission/l-auto/2014-2015/pollution-que-veut-la-mairie-de-paris-30-01-2015-11-58

Les premiers véhicules visés seront les PL et les autocars... puis, dès juillet 2016, la bagnoles d'avant 1996 et les motos d'avant 2000 ! Pourquoi 2000 ? Mystère, l'adjoint au maire chargé de ce dossier, un écolo qui s'appelle Najdovski n'a aucun argument concret, c'est une question de principe pour lui : lire http://www.motomag.com/Interdiction-des-2RM-d-avant-2000-a-Paris-ils-n-ont-aucun-argument.html#.VMz3Nyxr6So

Ce plan va s'élaborer avec la participation de toutes les communes limitrophes, alléchées par des programme d'aide à la mise en place du Grand-Paris. C'est ce que révèle un rapport de Plaine-Commune (communauté d'agglo de spet ville dans le nord du 93 que Moto-magazine s'est procuré, suit à une réunion du bureau communautaire de Plaine commune début janvier. Lire : http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.VMz3tCxr6Sp

Interdire les motos est stupide : c'est nier l'évidence que les 2RM participent à la fluidité des trafics et que ce sont des véhicules légers, peu encombrants, consommant peu de carburant et qui ne fonctionnent pas au diesel, n’émettant pas de ces micro-particules en cause dans les pics de pollution observés.
Lire le communiqué de la FFMC là : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article4397

Soyez certains que si ce plan de restriction arbitraire passe à Paris et dans les départements de la petite couronne (à terme, le périmètre s'étendra jusqu'aux limites de l'A86), ce plan sera adopté en province, à Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse...

Pour protester contre ces futures interdictions de rouler, la FFMC (antenne parisienne et petite-couronne) appelle les motards à manifester dimanche 8 février à Paris : http://www.motomag.com/Interdiction-a-Paris-la-FFMC-manifestera-le-8-fevrier.html#.VMz5HSxr6So

Plus l'opposition sera forte, plus la mobilisation sera grande, plus nos chances de rediscuter ces projets à la con avant leur mise en œuvre sont possibles.

Parallèlement à ça, faîtes déjà du bruit sur les forums, les rézosocios, interpellez vos élus, vos maires, vos députés...
Les politiciens qui imaginent ces interdictions veulent éviter que les gens réfléchissent et rouspètent. Mais plus on râle, plus les flics des renseignements généraux dans les préfectures font remonter les bruits de grogne dans la population, ça se traduit ensuite par des notes des préfets au Ministère de l'Intérieur et ça finit par remonter tout en haut de l’exécutif qui s'en inquiète.

Les automobilistes vont râler, mais ils ne bougeront pas, comme d'habitude.
Les "collectionneurs" vont râler aussi, mais ils vont se croire à l'abri de leur carte grise de collection en espérant que la fédération qui les délivre ira négocier des dérogations, comme on l'a vu pour le CT des motos... et là, ils se mettent le doigt dans l’œil car les autorités leur répondront que puisque leurs véhicules sont des véhicules de "loisir", ils n'ont rien à faire en semaine dans les embouteillages.

Bref, nous les motards du quotidien qui aimons nos vieilles brèles à carbu, nous serons seuls pour nous défendre, pour défendre tous les usagers qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s'acheter une bagnole ou une moto neuve, aux normes requises (lesquelles normes seront de toute façon dépassées à nouveau dans quelques années).

Bref, agissons, mobilisons-nous... La liberté, ça s'use si on ne s'en sert pas et de toute façon, la Liberté, ça ne se demande pas, ça se prend !

---------------------------

Il vas de soit que les autres villes suivront paris, et que cette discrimination nous coutera cher, PV ou véhicules récents a acheter

Alors MOBILISONS NOUS !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Jeu 5 Fév 2015 - 0:03

Encore un problème grave et prioritaire en France. argg
Non mais si ça peut les arranger on pourrait changer nos véhicules et les foutre à la poubelle tous les 5 ans pour éponger la dette.
Et au bout de 5 ans 90% de la population sera à pied ou en vélo (sauf les riches), tu va voir qu'il vont nous taxer l'air qu'on respire dans moins de 50 ans ces glandus.

Si on me casse trop les cacahouettes, je vais m'acheter un CR 500 en supermot sans plaque et fuck le système. faché
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  jbt Jeu 5 Fév 2015 - 7:29

DJEFF a écrit:
Si on me casse trop les cacahouettes, je vais m'acheter un CR 500 en supermot sans plaque et fuck le système. faché
C'est exactement ce qui s'est passé avec la moto verte. A force d'interdictions, plus personne ne joue le jeu, de plus en plus d'ex-enduristes qui roulaient en 4t silencieux, homologué et assuré ne se font plus chier et roulent en cross.
Bon, après, le coup de l'interdiction aux vieux véhicules, ça n'est ni la première ni la dernière fois qu'on nous l'annonce, avec toujours le même succès...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  flattwin66 Jeu 5 Fév 2015 - 8:23

Mick13 a écrit:Je cite Marco, un bon déssinateur chez Motomag, entre autre


Tu le connais ?.
Sur qu'il va finir par etre emmerder le coco, avec sa deuche, son enfield ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Jeu 5 Fév 2015 - 8:55

la, ça se précise, le but est entre autre de renouveler le parc automobile, relancer le commerce des véhicules, faire de l’enfumage (les gens se polarisant sur ce problème, et non sur le chômage etc)
Une fois que paris très pollué y sera passé, on passera aux autres villes !
Les pauvres, allez dans vos banques, faire des crédits et acheter des véhicules neufs ou récents !

Ce qui me gene, c'est que l'on passe par la répression, l'interdiction, pour des histoires de pollution.
Il y aurait sans doute des moyens de favoriser les véhicules non polluants ou peu polluants.
Par exemple, aux USA, sur certaines "autoroutes", une file est réservée au covoiturage, si tu est a plus de 2 dans ta voiture, pas de bouchon.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Jeu 5 Fév 2015 - 8:57

flattwin66 a écrit:
Mick13 a écrit:Je cite Marco, un bon déssinateur chez Motomag, entre autre

Tu le connais ?.
Sur qu'il va finir par etre emmerder le coco, avec sa deuche, son enfield ...

Je le connais par l'intermédiaire des ses interventions sur un forum 2CV
Mais ça fait partie des gens que j'aimerais connaitre en vrai, un jour sans doute.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  beaujolais racer Jeu 5 Fév 2015 - 9:45

jbt a écrit:
DJEFF a écrit:
Si on me casse trop les cacahouettes, je vais m'acheter un CR 500 en supermot sans plaque et fuck le système. faché
C'est exactement ce qui s'est passé avec la moto verte. A force d'interdictions, plus personne ne joue le jeu, de plus en plus d'ex-enduristes qui roulaient en 4t silencieux, homologué et assuré ne se font plus chier et roulent en cross.
Bon, après, le coup de l'interdiction aux vieux véhicules, ça n'est ni la première ni la dernière fois qu'on nous l'annonce, avec toujours le même succès...
C'est exactement mon cas.
Je roulais ( il y a un moment déjà...maintenant même pas en rêve) en vallée de Chevreuse (région parisienne) en Dtmx puis 350DR d'origine homologué assuré silencieux.
Fatigué d'être emmerdé en permanence, j'ai fini par opter pour le délit de fuite systématique, et tant qu'à faire avec des chevaux, donc un 430HVA cross, full bordel, et merde!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Jeu 5 Fév 2015 - 9:52

Zêtes des anarchistes. Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Dom Jeu 5 Fév 2015 - 10:12

Vive la vie à la campagne, bien loin de ces métropoles à emmerdements et contraintes en tout genres ! mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans aris, puis très vite les autres villes

Message  tontonthierry58 Jeu 5 Fév 2015 - 15:20

Bonjour à tous.

On se fout de nous.Le but c' est de nous sucer notre pognon, D'emmerder au maximum les gens qui ne pourront pas suivre.
Y a plus asses de place pour les richards qui veulent tout pour eux.C"est sur que la pollution automobile n'est pas un mince problème mais il y a du gaspillage d'énergie à outrance et des impactes sur la planète que l'on fait loin de nos yeux et qui vont être lourds.
  Mais ça va devenir partout pareil. Chaque maire pourra pondre son arrêté quand il voudra.
Nos représentants ils nous vendent. Se sont des traitres Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes 176372
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Dom Jeu 5 Fév 2015 - 15:34

tontonthierry58 a écrit:
Nos représentants ils nous vendent.

Et ils nous mentent !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  bip bip Jeu 5 Fév 2015 - 15:54

c'est le retour de la ZAPPA

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Zappa10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Jeu 5 Fév 2015 - 16:56

Dom a écrit:
tontonthierry58 a écrit:
Nos représentants ils nous vendent.

Et ils nous mentent !

C'est pas possible, on nous aurait menti ? saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  FLATIX Ven 6 Fév 2015 - 18:58

Une bécane antérieure à 2000 est donc une "ancienne" ? Putain, je roule sur du "préhistorique" ( 78 / 79 ) et je ne le savais pas  ? Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes 145644
Je vais me fabriquer un sticker à coller sur la bécane :

"JE POLLUE ET J EMMERDE LES BOBOS"

et lorsqu'un citadin "intra muros" viendra roder dans ma campagne avec sa Toyota Hybride, je vais lui décorer sa carrosserie à la bouse de vache 100 % bio ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Skill Ven 6 Fév 2015 - 20:16

FLATIX a écrit:Putain, je roule sur du "préhistorique" ( 78 / 79 ) et je ne le savais pas  ? Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes 145644

Comment ça, "préhistorique" ?

Une /7 c'est moderne, qu'on se le dise old
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Ven 6 Fév 2015 - 21:56

FLATIX a écrit:
"JE POLLUE ET J EMMERDE LES BOBOS"

et lorsqu'un citadin "intra muros" viendra roder dans ma campagne avec sa Toyota Hybride, je vais lui décorer sa tain de sale gueule de bien pensant à deux balle à la bouse de vache 100 % bio ......
Twisted Evil
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Looping Sam 7 Fév 2015 - 8:01

FLATIX a écrit:Une bécane antérieure à 2000 est donc une "ancienne" ? Putain, je roule sur du "préhistorique" ( 78 / 79 ) et je ne le savais pas  ? Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes 145644
Je vais me fabriquer un sticker à coller sur la bécane :

"JE POLLUE ET J EMMERDE LES BOBOS"

et lorsqu'un citadin "intra muros" viendra roder dans ma campagne avec sa Toyota Hybride, je vais lui décorer sa carrosserie à la bouse de vache 100 % bio ......
hé hé hé !
tu me rappelles qu'un jour
j'ai vu un de ces abrutis
se pavaner dans un bled ou j'habitais

tout le week-end avec des traces de boue sur sa daube
mais
car il y a un mais

ce con les avait flanquées à l'inverse de ce qu'elles auraient du être naturellement !

et il l'a fait avec la technique de décorateur de cinoche
j'explique
tu prends un sceau d'eau et tu rajoutes de quoi faire de la boue dedans
puis
avec l'aide d'un balai /pinceau/arrosoir que tu trempes dedans
tu asperges ta poubelle avec
en faisant comme si c'était arrivé là par un long usage

quand ça sèche
t'as une guimbarde pourrie de terre qui sort d'une rando d'enfer


vive la bouse de vache 100% bio !!!!!! je suis prêt à distribuer ! (quand j'aurai fini de déménager hein )
(surtout que des vaches ici
c'est pas ce qui manque !) Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes 145644


et les politicards
au lieu de pondre des lois à la con
feraient mieux d'orienter le budget nécessaire à un vaccin contre la connerie
tant de merdes arrivent à cause de ça
mais
remarques
ça va à leur encontre siffle
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Francesco Sam 7 Fév 2015 - 8:52

Vous êtes quand même bien des vieux cons râleurs.......... saispas




Pour une fois que je vais pouvoir frimer sur les Champs en Zonda........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  FLATIX Sam 7 Fév 2015 - 9:19

"Le jour ou l'on imposera une taxe sur la connerie, l'Etat s'autofinancera "
Jean Yanne
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  DJEFF Sam 7 Fév 2015 - 9:26

Allons tous aux champs Elysées avec notre C15 boueux diesel.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Looping Sam 7 Fév 2015 - 12:28

DJEFF a écrit:Allons tous aux champs Elysées avec notre C15 boueux diesel.
avec plein de fumier dedans que l'on déposera devant ses portes !  hahaha hahaha hahaha hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Francesco Sam 7 Fév 2015 - 13:33

Tiens, vl'à la FNSEA.......  tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Looping Sam 7 Fév 2015 - 13:39

du fumier transgènique hein
faut pas lui en mettre du naturel

les politicards n'ont rien de naturel
autant qu'ils se sentent en terrain conquis


euhhhh fnsea ? c'est quoi ?

fédération nationale sans embrayage automatique ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  beaujolais racer Sam 7 Fév 2015 - 13:47

mettre du fumier devant les préfectures, c'est comme venir avec sa bière en Allemagne...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum