Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 5 Mar 2012 - 11:01

Pour renouer avec le sujet initial, je confirme que les Bing pèsent bien 1.150 kg:
Il ne faut pas... - Page 36 Carbur22
Et que si on les monte "juste pour voir", il faut toujours les assurer par un tuyau d'essence, un cable de gaz ou autre chose qui les retient, parce que si on les déboite malencontreusement du manchon, la chute depuis leur position au sommet de la table élévatrice suffit à exploser l'orteil qui se trouve en dessous.

Ca a des bons côtés: maintenant je boite des deux jambes, alors je marche droit, pis j'ai tellement hurlé sur le coup que je crois que je n'ai plus de souris dans le grenier, c'est cardiaque ces petits rongeurs paraît-il.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  pockaman Lun 5 Mar 2012 - 12:30

Faut te dire que ton orteil a sauvé le carbu... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 5 Mar 2012 - 13:56

Le carbu peut être, par contre le joli cornet alu a épousé la forme des trois premiers orteils...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Lun 5 Mar 2012 - 15:53

jbt a écrit:Le carbu peut être, par contre le joli cornet alu a épousé la forme des trois premiers orteils...

tu parle de la coupe que tu avais gagner lors d'une competition de nage synchro ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Mer 7 Mar 2012 - 8:57

Tu pourras dire que c'est un cornet sur mesure, juste la place pour passer le pied en dessous.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Mer 7 Mar 2012 - 9:32

Pas con...
mais j'ai redressé l'alu, c'était de beaux cornets tout vides et mous.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Mer 7 Mar 2012 - 10:03

breizracer a écrit:Tu pourras dire que c'est un cornet sur mesure, juste la place pour passer le pied en dessous.

bien Un sommet de l'artisanat. Après chaussure à son pied...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Mer 7 Mar 2012 - 10:41

Bon. Un nouveau truc à rajouter.
Il ne faut pas démarrer un racer avec des cornets et en tongs, surtout lorsqu'on a pas encore monté de coupe contact.
Mon orteil a été aspiré et s'est coincé dans le Bing, de surprise j'ai relâché les gaz et l'aiguille a perforé l'orteil lorsque le boisseau est redescendu, moteur toujours en marche
J'avais presque réussi à attraper une pince coupante en tirant la table élévatrice et la moto sur quelques mètres pour pouvoir couper le câble de gaz, mais à force de saigner dans le conduit d'admission, ça a enrichi en oxygène la carburation qui s'est appauvrie et du coup le moteur s'est emballé et a aspiré encore plus mon orteil qui a coincé le volet ouvert.
De toute façon, avec l'aiguille désormais tordue, rien à faire pour couper le contact. Comme ça vibrait trop avec le moteur à 8703 trs minutes, j'ai eu du mal à couper les cosses, alors j'ai eu l'idée d'enlever la cuve du carbu pour stopper l'alimentation en carburant, parce qu'il n'y a pas de robinet d'essence sur mon nouveau réservoir. mais l'essence s'est renversée sur l'échappement chauffé au rouge et s'est enflammée.

Heureusement, il n'y en avait pas beaucoup et ça n'a pas brûlé longtemps, en tout cas ça n'a pas mis le feu à l'autre carbu qui continuait à alimenter l'autre cylindre et à faire tourner le moteur, mais moins vite.

C'est là que j'ai eu l'idée de tout bêtement débrancher les anti-parasites en tirant dessus. Ca fait mal de se prendre deux chataîgnes, mais moins longtemps que le ressort de rappel du câble que j'avais pris dans l'oeil en sectionnant la gaine.

Quand je serai rentré des urgences, je vous raconterai à quel point c'est difficile de gérer un freinage en épingle en fourgon lorsqu'on a le pied droit chaussé d'un carbu (au moins avec des Dellorto j'aurais eu une pompe de reprise). Mais ça va,le moteur n'a rien. Il ne faut pas... - Page 36 145644




jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  kick Mer 7 Mar 2012 - 10:44

C'est une blague ???? winner
kick
kick


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Mar 2012 - 10:49

C'est pas son style.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Dom Mer 7 Mar 2012 - 10:52

Jbt.......ou les accidents les plus improbables Il ne faut pas... - Page 36 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Juan Antonio Mer 7 Mar 2012 - 10:56

meilleur ami de Palica ? Il ne faut pas... - Page 36 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Mer 7 Mar 2012 - 11:01

jbt a écrit:Bon. Un nouveau truc à rajouter.
Il ne faut pas démarrer un racer avec des cornets et en tongs, surtout lorsqu'on a pas encore monté de coupe contact.
Mon orteil a été aspiré et s'est coincé dans le Bing, de surprise j'ai relâché les gaz et l'aiguille a perforé l'orteil lorsque le boisseau est redescendu, moteur toujours en marche
J'avais presque réussi à attraper une pince coupante en tirant la table élévatrice et la moto sur quelques mètres pour pouvoir couper le câble de gaz, mais à force de saigner dans le conduit d'admission, ça a enrichi en oxygène la carburation qui s'est appauvrie et du coup le moteur s'est emballé et a aspiré encore plus mon orteil qui a coincé le volet ouvert.
De toute façon, avec l'aiguille désormais tordue, rien à faire pour couper le contact. Comme ça vibrait trop avec le moteur à 8703 trs minutes, j'ai eu du mal à couper les cosses, alors j'ai eu l'idée d'enlever la cuve du carbu pour stopper l'alimentation en carburant, parce qu'il n'y a pas de robinet d'essence sur mon nouveau réservoir. mais l'essence s'est renversée sur l'échappement chauffé au rouge et s'est enflammée.

Heureusement, il n'y en avait pas beaucoup et ça n'a pas brûlé longtemps, en tout cas ça n'a pas mis le feu à l'autre carbu qui continuait à alimenter l'autre cylindre et à faire tourner le moteur, mais moins vite.

C'est là que j'ai eu l'idée de tout bêtement débrancher les anti-parasites en tirant dessus. Ca fait mal de se prendre deux chataîgnes, mais moins longtemps que le ressort de rappel du câble que j'avais pris dans l'oeil en sectionnant la gaine.

Quand je serai rentré des urgences, je vous raconterai à quel point c'est difficile de gérer un freinage en épingle en fourgon lorsqu'on a le pied droit chaussé d'un carbu (au moins avec des Dellorto j'aurais eu une pompe de reprise). Mais ça va,le moteur n'a rien. Il ne faut pas... - Page 36 145644


Tu devrais faire scénariste. Quoique je n'imagine pas vraiment la nouvelle formule de "Plus belle la vie" avec tes apports.....

Sinon, tu pourrais me prêter ton Racer, j'ai du saucisson à couper ?


L'arrivée aux urgence avec le Bing au bout du pied, ça me rappelle que ma femme avait vu à l'hosto, une femme couchée sur un brancard, recouverte d'une couverture, avec la queue d'un chien qui de temps en temps battait hors de la couverture.....
" Je récurais lorsque j'ai glissé sur Rex....." siffle


Dernière édition par Francesco le Mer 7 Mar 2012 - 11:07, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Juan Antonio Mer 7 Mar 2012 - 11:02

Francesco a écrit:
Tu devrais faire scénariste. Quoique je n'imagine pas vraiment la nouvelle formule de "Plus belle la vie" avec tes apports.....

ou pieds-nickelés ! Il ne faut pas... - Page 36 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Mer 7 Mar 2012 - 11:06

Une question essentielle JBT : portais-tu ton gilet jaune ?


Non ?

Ah ben tu vois......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Mer 7 Mar 2012 - 11:12

Sur qu'il avait même pas son éthylotest, à tous les coups.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Mer 7 Mar 2012 - 11:16

En tout cas c'est bizarre comme moeurs sexuelles, je vois que je ne savais rien encore.....

Prendre son pied avec une Amal j'aurai compris.....

Il ne faut pas... - Page 36 Natach10


Dernière édition par Francesco le Mer 7 Mar 2012 - 12:15, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Mer 7 Mar 2012 - 11:44

Dis JB t'es sur que tu le fait pas exprès ??
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Acatène Mer 7 Mar 2012 - 11:58

Il ne faut pas lire les péripéties mécanistiques de JBT quand on rentre à la maison, AVANT d'aller aux toilettes. confus

Francesco a écrit: Tu devrais faire scénariste. Quoique je n'imagine pas vraiment la nouvelle formule de "Plus belle la vie" avec tes apports.....
Déjà fait, ça aussi...
jbt a écrit:
CV: j'ai été maçon, rédacteur, cariste, vendeur de kebabs, régisseur, surveillant d'internat, employé de supermarché, animateur en centre de vacances, plongeur, ouvrier fabriquant des filets rapportés, chômeur, conseiller d'orientation,gardien de musée, vendeur de poules sur les marchés, comédien, affichiste, chercheur, gardien de château, psychologue, metteur en scène, scénariste, vendeur de ballons gonflables, éducateur sportif, agent territorial, motard des douanes, graphiste pour le CNRS (!), formateur en informatique, prof de français et d'histoire-géo, conseiller en bilans de compétences pour le MEDEF, mécanicien moto
(ami lecteur, amuse-toi à remettre tout ça dans l'ordre, et tu gagneras un superbe pare cylindre droit de série 2!)
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Juanito Mer 7 Mar 2012 - 14:12

Oui un scénario qu'il pourrait soumettre à Mister Bean...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Mer 7 Mar 2012 - 16:04


Bé oui, la il etait en Tong, faut avoir de l'idée pour se balader en Tong dans le garage, au mois de Mars a Chambéry !! imagine s'il avait été en shorty , c'est pas le gros orteil qu'il lui aurait aspirer le bing ...
Quoi que en y reflechisant un peu, la sussion du bing peut etre pas mal, faudrait tester, mais faut virer l'aiguille avant hein. Bon je m'egare la hii
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  orange racer Mer 7 Mar 2012 - 16:17

Et donc à la sortie de l'hiver, les marmottes reprennent leurs activitées...Chez MILKA! souris
Jb pour confectionner ta prochaine combinaison t'essayeras pas de tuer la" vache mauve".
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Royal Enfileur Mer 7 Mar 2012 - 18:19

ouarf non? Pas possible? C'est une blague pour une fois?

Si non:
- bin je pensais pas que la succion d'un carbu c'était à ce point
- il faut immédiatement retirer de chez toi, tous les objets, lourds, durs, coupants, éfilés.
Et te mettre à la broderie. Non, pas la broderie, y'a des aiguilles. Au crochet, mais tu sais, avec le doigt, comme faisait ma grand-mère.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  L-Malik Mer 7 Mar 2012 - 19:29

ouarf ouarf ouarf

Tres drole, ... mais je sais pas Il ne faut pas... - Page 36 569134 j'ai du mal a y croire !!!

lit
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Lippo Mer 7 Mar 2012 - 20:11

hahaha hahaha hahaha

Bon, je sais, c'est pas humain de rigoler du malheur des autres mort de rire



confus



Mais là, j'ai un peu de mal à y croire quand même Il ne faut pas... - Page 36 569134

Des tongs en cette saison en Savoie, c'est louche................................ Il ne faut pas... - Page 36 13573
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  nacimo Mer 7 Mar 2012 - 20:14

j'ai eu la même histoire sauf que moi c'était avec le petit orteil lol! moque moque moque ouarf
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 36 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum