-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il ne faut pas...

+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 20:14

il ne faut pas... espérer la disparition du FN... ce soir j'ai honte des 20 %, et j'ai peur pour mes enfants, en direct de bamako où on a aussi voté
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  the thing Dim 22 Avr 2012 - 20:46

bib a écrit:il ne faut pas... espérer la disparition du FN... ce soir j'ai honte des 20 %, et j'ai peur pour mes enfants, en direct de bamako où on a aussi voté

Sans vouloir faire de débat politique ici, je pense que ce vote est plus contestataire qu'idéologique et c'est un adversaire du front qui le dit.... Il ne faut pas... 537438
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 20:50

tu es plus vieux que moi, la Chose, et ce n'est pas à toi que je vais apprendre que c'est ainsi que les adversaires du Front se rassurent (comme moi) en ce disant que c'est un vote contestataire... mais j'ai de plus en plus de mal à me rassurer
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 20:57

je les ai vu cracher sur ma femme en la traitant de putain de négresse et s'enfuir sur les chapeaux de roues, sans parler de tous ceux qui n'ont pas ce "courage"
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 21:28

Bon allez, je ne vais pas plomber cette superbe soirée, je na savais pas où cracher mon dégoût... après tout, ici, on parle bécanes
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  the thing Dim 22 Avr 2012 - 21:30

bib a écrit:Bon allez, je ne vais pas plomber cette superbe soirée, je na savais pas où cracher mon dégoût... après tout, ici, on parle bécanes

clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Avr 2012 - 21:32

C'est quand même difficile à digérer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 21:34

roooh ,je viens de voir borloo dire: écoutez, moi, je suis radical, je suis centriste....
pas mal, non ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 21:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quand même difficile à digérer.
etsi on prenait une cuite, comme ça demain matin on gerbe et on se dit : putain, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé hier, j'espère que je n'ai pas trop déconné ! :)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  the thing Dim 22 Avr 2012 - 21:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quand même difficile à digérer.

Oui, mais ce vote contestataire ne m'étonne pas en ces temps où la vie est très dure pour certains, où les promesses des uns et des autres acteurs habituels ne font plus rêver mais inquiéter, je ne suis pas surpris non plus du vote Melenchon qui tout autant contestataire .....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 21:44

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quand même difficile à digérer.

Oui, mais ce vote contestataire ne m'étonne pas en ces temps où la vie est très dure pour certains, où les promesses des uns et des autres acteurs habituels ne font plus rêver mais inquiéter, je ne suis pas surpris non plus du vote Melenchon qui tout autant contestataire .....

en vrai, ça ne m'étonne pas non plus ces 20 % c'est d'ailleurs pour ça que je suis au mali, mais ça fait quand même mal au cul, non ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Dim 22 Avr 2012 - 21:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quand même difficile à digérer.

Le ragout ? J'aime bien moi !

Je suis d'accord avec la Chose... Et avec Bib, c'est a dire que l’extrême droite et ce qu'elle draine d'idées prends de plus en plus d'importance en France et en Europe, cependant pour le cas de la France, je pense que c'est majoritairement un vote de contestation et non d'idéologie

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  mini.yo Dim 22 Avr 2012 - 21:59

les reportages de la télé qui parle en permanence de violence gratuite alimentent les rangs des froussards parano
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité
la peur du pas comme eux !

c'est triste je pleure
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Dim 22 Avr 2012 - 22:04

mini.yo a écrit:les reportages de la télé qui parle en permanence de violence gratuite alimentent les rangs des froussards parano
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité
la peur du pas comme eux !

c'est triste je pleure

Oui, mais le racisme et la bêtise ne sont pas toujours basés sur du vécu...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  the thing Dim 22 Avr 2012 - 22:12

mini.yo a écrit:
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité.....

Franchement j'ai beaucoup lu et écouté, et le débat sur l'insécurité n'a pas été de droite comme de gauche au rendez vous des programmes et du 1er tour, en tous cas cela n'a pas été un des maîtres mots du débat, par contre je pense que les gens votent aux extrêmes car ils n'ont plus confiance dans un système et dans des partis seculaires et souhaitent entendre de nouvelles voies/voix s'exprimer pour dénoncer l'explosion des prix de l'essence, du gaz, des loyers, des matières premières et mêmes des céréales. C'est ça je pense le cœur du débat et pas l'insécurité ou le racisme, enfin c'est ce que je pense et rêver un peu d'un monde meilleur en changeant d'acteurs.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 22 Avr 2012 - 22:18

allez, histoire de détendre l'atmosphère, je vous raconte un bout de mon vote à bamako :
je me disais, la situation est un peu chaude, c'est le bon coin pour poser une bombe en ce moment au mali, alors je fais comme les vieux, je me lève aux aurores pour aller voter, me disant qu'un poseur de bombe va faire la grasse mat', plus le temps de régler ses bidules...
je démarre ma bibbike avec peine, je m'aperçoit qu'un de mes coudes d'échappement est sortit du cylindre sans que je ne m'en aperçoive, mais pas grave, ça roule. je mets un casque intégral et des lunettes moires (j'ai dis moire, comme le fameux chevalier MOIR) Je roule peinard, un peti 25° à 8h12 du mat'
J'arrive et au moment de tourner dans la rue du consulat, je trouve deux blindés légers avec tourelles et gars en cagoules dessus (des gars du GIPN malien)
on me dit : fait le tour et passe de l'autre côté, ici, c'est bloqué (je l'avais deviné)
Je fais gentiment le tour et je passe de l'autre côté, et je tombe sur deux autres blindés avec deux camions de transport de troupe et en viron 20 gars dans chaque camion.
Premier rideau. Au loin, (30 mètre, je distingue un deuxième rideau, plus pâle)
Le caporal ou autre, malien, propre, nickel, poli, s'approche de moi, me fait un salut militaire te me dis : bonjour monsieur, papiers
Moi, réflexe, je vais pour enlever mon casque, et puis je me dis : attends, on va voir... et je le garde
je lui tends mon passeport, il regarde mon passeport, lève la tête, regarde mon casque et me dis : merci monsieur, bonne journée...
Mor-tel

bon, on m'a fait enlever mon casque après, mais j'ai adoré l'idée que le gars à pu me voir au travers de mon casque et me laisser entrer au coeur d'un système de sécurité de 4 blindés et 2 camions de transport de troupes
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  caramba Dim 22 Avr 2012 - 23:12

Après mon réveil, en allant faire ma miction matinale, je me suis rappelé qu'il y avait des érections en France, comme j'étais dans le doute, quant à mon choix, je me suis basé sur le critère suivant :
[img]Il ne faut pas... Carla_10[/img]
Comme elle a les miches tristounettes et un tête à faire avorter une couvée de singes, je vote pas Sarko.
Bon, passons à l'autre candidate. J'ai retrouvé une photo de sa maman qui posa jadis pour Play boy
[img]Il ne faut pas... Lepen10[/img]
Comme elle a l'air molle de fesses, je vote pas Le pen
J'ai pas voulu mettre Eva Joly parce qu'il y a des enfants qui peuvent regarder et on a dèja eu Abdoullay Wade dernièrement. Bon; pis Eva pour les érections..... faut être jeune......
N'ayant pas de photos de François en chippendale, je n'ai pas pu lever mon doute et je suis parti me faire une petite promenade jusqu'au plus grand musée privé d'Afrique de l'Ouest. Très intéressant.
[img]Il ne faut pas... Manega10[/img]
En revenant, j'ai étanché ma soif car 100 km à 43°C ça sèche son homme.
J"ai alors essayé de voir les résultats et c'est là qu'il y a eu coupure d'électricité.
C'est pas que j'en ai rien à branler mais je suis victime du mauvais sort !

FÔ pas facher hein!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Royal Enfileur Lun 23 Avr 2012 - 7:44

the thing a écrit:
mini.yo a écrit:
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité.....

Franchement j'ai beaucoup lu et écouté, et le débat sur l'insécurité n'a pas été de droite comme de gauche au rendez vous des programmes et du 1er tour, en tous cas cela n'a pas été un des maîtres mots du débat, par contre je pense que les gens votent aux extrêmes car ils n'ont plus confiance dans un système et dans des partis seculaires et souhaitent entendre de nouvelles voies/voix s'exprimer pour dénoncer l'explosion des prix de l'essence, du gaz, des loyers, des matières premières et mêmes des céréales. C'est ça je pense le cœur du débat et pas l'insécurité ou le racisme, enfin c'est ce que je pense et rêver un peu d'un monde meilleur en changeant d'acteurs.....
Moi je suis très déçu qu'il n'y ai pas eu plus de votes aux extrêmes. On se fait entuber à longueur de temps, en long, en large et en travers et zont quand même votés pour les partis tradits. Ptain même les verts atteignent pas les 5% pour les frais de campagne, pis Poutou l'aurait mérité aussi.
De Gaulle avait raison " les français sont des veaux".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 23 Avr 2012 - 7:53

mini.yo a écrit:les reportages de la télé qui parle en permanence de violence gratuite alimentent les rangs des froussards parano
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité
la peur du pas comme eux !

Bin oui, c'est juste l'expression de la peur de l'autre, de l'inconnu; même pas la peur du pas pareil!
Dans mon bled, 22% de vote FN. C'est vrai, il y a plein d'étrangers (3 anglais, 10 suisses, une espagnole, 4 hongrois) et question insécurité, le seul fait constaté ce sont les petits nazillons sans cerveau qui taguent des slogans néo nazis sur les panneaux.
J'aime bien, au bistrot, rappeler aux 22% en question que l'arrière grand père de Rheda, le seul qui ait une tête d'arabe dans le coin, était français en 1855 alors que leur propre arrière grand-père ne l'était pas, puisque la Savoie ne l'était pas non plus avant l'annexion!

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jmarc06 Lun 23 Avr 2012 - 8:06

the thing a écrit:
mini.yo a écrit:
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité.....

Franchement j'ai beaucoup lu et écouté, et le débat sur l'insécurité n'a pas été de droite comme de gauche au rendez vous des programmes et du 1er tour, en tous cas cela n'a pas été un des maîtres mots du débat, par contre je pense que les gens votent aux extrêmes car ils n'ont plus confiance dans un système et dans des partis seculaires et souhaitent entendre de nouvelles voies/voix s'exprimer pour dénoncer l'explosion des prix de l'essence, du gaz, des loyers, des matières premières et mêmes des céréales. C'est ça je pense le cœur du débat et pas l'insécurité ou le racisme, enfin c'est ce que je pense et rêver un peu d'un monde meilleur en changeant d'acteurs.....

N' empêche que les majorités vont encore aux "entubeurs séculaires du peuple" tss tss tss tss tss tss
Hollande a dans ses bagages, entre autres, une réforme des Successions (une des très très rares mesures positives de Sarkosy) révisée à la baisse bien entendu.
Je me demande vraiment quelquefois si les gens savent lire et comprennent ce qui est écrit...
G/Seur a raison de rappeler que les Français sont des veaux et à la mémoire bien courte.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flatouille-68 Lun 23 Avr 2012 - 8:29

jbt a écrit:
mini.yo a écrit:les reportages de la télé qui parle en permanence de violence gratuite alimentent les rangs des froussards parano
y a pas 20 % des personnes en France qui sont confronté a l’insécurité
la peur du pas comme eux !

Bin oui, c'est juste l'expression de la peur de l'autre, de l'inconnu; même pas la peur du pas pareil!
Dans mon bled, 22% de vote FN. C'est vrai, il y a plein d'étrangers (3 anglais, 10 suisses, une espagnole, 4 hongrois) et question insécurité, le seul fait constaté ce sont les petits nazillons sans cerveau qui taguent des slogans néo nazis sur les panneaux.
J'aime bien, au bistrot, rappeler aux 22% en question que l'arrière grand père de Rheda, le seul qui ait une tête d'arabe dans le coin, était français en 1855 alors que leur propre arrière grand-père ne l'était pas, puisque la Savoie ne l'était pas non plus avant l'annexion!


ouai!!!!!!!!!!!!!! pareil chez moi tss tss tss tss

petit patelin 180 votans 62 pour sarko. 41 pour marine yaaa ,
les seul etrangers dans le village sont europeen .......sauf deux marocains qui eux aprés 30 ans de delinquance d'effort.......... parlent l'alsacien bien
le seul fouteur de merde ,c'est un petit nazi frustrer et chômeur ....lui


jmarc06 a écrit:
Je me demande vraiment quelquefois si les gens savent lire et comprennent ce qui est écrit...
G/Seur a raison de rappeler que les Français sont des veaux et à la mémoire bien courte.

oui!!!!!!!!!!!!!! et en alsace ont est des veaux de concours

suffit de regarder les resultats .....................MEUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

J'AI HONTE .........GOTTFERDAMI !!!!!!!!!!!!! tss tss tss tss tss tss

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Royal Enfileur Lun 23 Avr 2012 - 8:33

François et Marine sont parmis les plus mauvais élèves au conseil de l'Europe. Ne siègent jamais dans les commissions dont ils font partie.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 23 Avr 2012 - 8:42

jmarc06 a écrit:[
Hollande a dans ses bagages, entre autres, une réforme des Successions (une des très très rares mesures positives de Sarkosy) révisée à la baisse bien entendu.
Ca me paraît assez logique: les inégalités en France sont surtout des inégalités de patrimoine, pas tellement des inégalités de revenus. Forcément, quand on n'a pas de patrimoine, on ne le perçoit pas et lorsqu'on gagne le SMIC, on considère que gagner 4000€ par mois est démesurément exagéré, mais lorsqu'on regarde les courbes de Lorenz de répartition des revenus et du patrimoine, ça saute aux yeux:
Il ne faut pas... Courbe_lorenz_france_2003
La courbe des revenus est "presque" égalitaire, presque droite. Celle du patrimoine est très inégalitaire (et encore, elle a une dizaine d'années, celle actuelle est encore plus creusée).
Les 10% des ménages les plus pauvres se partagent 5% des revenus, mais 0% du patrimoine. En fait, un tiers des ménages n'a aucun patrimoine.
A l'opposé, les 10% les plus riches se partagent 22% des revenus, mais possèdent 47% du patrimoine.
Défiscaliser les frais de succession, c'est une mesure qui n'a profité qu'aux plus riches (je sais, j'en ai justement profité...)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 23 Avr 2012 - 8:46

Non, ça a bien sa place ici car :
Il ne faut pas...croire ce que disent les journaux.

G/Seur a écrit:François et Marine sont parmis les plus mauvais élèves au conseil de l'Europe. Ne siègent jamais dans les commissions dont ils font partie.
Non, c'est Mélanchon et Le Pen qui figurent dans les plus absentéistes... pas Hollande.
Il ne faut pas non plus en déduire qu'ils ne font rien, puisque Mélanchon siège tout de même dans les 2/3 des séances plénières (57% pour LePen). Dati ou De Villiers font bien pire. Dans toute assemblée, l'absentéisme est énorme en commission, moins en séance.
Cet article n'a choisi que quelques critères d'activité (la présence en commission, la rédaction de rapports ou le passage à la TV du parlement!), mais si on en prend d'autres, comme le nombre d'interventions plénières, de questions au parlement, de propositions de résolution, tout autant représentatifs de l'activité, là, la tendance s'inverse et Méluche fait partie des plus actifs.
A ton avis, qui avait intérêt à balancer cette (fausse) info à quelques jours de l'élection? siffle


Et tu dois vouloir parler du Parlement Européen, pas du Conseil de l'Europe, ce n'est pas du tout la même chose...


Dernière édition par jbt le Lun 23 Avr 2012 - 9:03, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Lun 23 Avr 2012 - 8:49

Il ne faut pas....................................................trop causer politique, c'est vite chiant!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum