Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Il ne faut pas...
????montagnard67 a écrit:A un arceau à vélo, il ne faut pas accrocher le vélo qui y est déjà avec son antivol !! C'est arrivé à mon épouse, heureusement il faisait beau et il y avait une terrasse où elle a pu attendre le responsable !! Et heureusement elle n'a pas attendu trop longtemps, car si le gars avait habité là, elle aurait du y retourner le lendemain!!
Royal Enfileur
Ben, tu accroches ton vélo avec ton antivol en prenant aussi le vélo qui y est déjà. Donc cette personne que tu ne connais pas dot attendre que tu sortes le tien pour détacher le sien...Royal Enfileur a écrit:????montagnard67 a écrit:A un arceau à vélo, il ne faut pas accrocher le vélo qui y est déjà avec son antivol !! C'est arrivé à mon épouse, heureusement il faisait beau et il y avait une terrasse où elle a pu attendre le responsable !! Et heureusement elle n'a pas attendu trop longtemps, car si le gars avait habité là, elle aurait du y retourner le lendemain!!
georgesgiralt
Sauf que là, ca devait etre le velo de Madame deja en place, c est l autre qui a fait le con, enfin moi je comprends comme ça
marco
Non.rémi 83 a écrit:
tu as une bonne mutuelle ???
Mais je me venge, avec ce que je lui ai fait cracher depuis un an, elle a une bonne raison de commencer ses courriers par "Cher sociétaire..."
jbt
Enfin, un qui a comprismarco a écrit:Sauf que là, ca devait etre le velo de Madame deja en place, c est l autre qui a fait le con, enfin moi je comprends comme ça
montagnard67
Oui j’ai compris ça un peu plus tard.marco a écrit:Sauf que là, ca devait etre le velo de Madame deja en place, c est l autre qui a fait le con, enfin moi je comprends comme ça
Royal Enfileur
Royal Enfileur a écrit:Oui j’ai compris ça un peu plus tard.marco a écrit:Sauf que là, ca devait etre le velo de Madame deja en place, c est l autre qui a fait le con, enfin moi je comprends comme ça
Tu ne serais pas Suisse?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je suis en vacances, ceci explique cela.Palica Gringo a écrit:Royal Enfileur a écrit:Oui j’ai compris ça un peu plus tard.marco a écrit:Sauf que là, ca devait etre le velo de Madame deja en place, c est l autre qui a fait le con, enfin moi je comprends comme ça
Tu ne serais pas Suisse?
Royal Enfileur
Tu me rappelles l'histoire des escargots Suisses. Une de mes préférées...
Storm
Palica Gringo
« …si tu cries j’y vais pas »?Palica Gringo a écrit:Tu me rappelles l'histoire des escargots Suisses. Une de mes préférées...
Royal Enfileur
C'est exactement ce que je dis, je me place juste à la place de l'importun pour expliquer....georgesgiralt a écrit:Ben, tu accroches ton vélo avec ton antivol en prenant aussi le vélo qui y est déjà. Donc cette personne que tu ne connais pas dot attendre que tu sortes le tien pour détacher le sien...Royal Enfileur a écrit:????montagnard67 a écrit:A un arceau à vélo, il ne faut pas accrocher le vélo qui y est déjà avec son antivol !! C'est arrivé à mon épouse, heureusement il faisait beau et il y avait une terrasse où elle a pu attendre le responsable !! Et heureusement elle n'a pas attendu trop longtemps, car si le gars avait habité là, elle aurait du y retourner le lendemain!!
georgesgiralt
A la décharge de Stephan, je dois dire que j'ai mis 20 secondes à comprendre aussi. La formulation n'était pas la plus évidente.Royal Enfileur a écrit:????montagnard67 a écrit:A un arceau à vélo, il ne faut pas accrocher le vélo qui y est déjà avec son antivol !! C'est arrivé à mon épouse, heureusement il faisait beau et il y avait une terrasse où elle a pu attendre le responsable !! Et heureusement elle n'a pas attendu trop longtemps, car si le gars avait habité là, elle aurait du y retourner le lendemain!!
Mais j'ai l'habitude, ma femme procède un peu ainsi, donc je remets les infos dans l'ordre et je fini par comprendre....
Francesco
Royal Enfileur a écrit:« …si tu cries j’y vais pas »?Palica Gringo a écrit:Tu me rappelles l'histoire des escargots Suisses. Une de mes préférées...
Storm
Palica Gringo
Palica Gringo a écrit:Royal Enfileur a écrit:« …si tu cries j’y vais pas »?Palica Gringo a écrit:Tu me rappelles l'histoire des escargots Suisses. Une de mes préférées...
Mais encore ?
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34