Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Il ne faut pas...
J'avais un Etap 22 en 3e catégorie donc autorisé à s'éloigner de 200 miles des côtes,j'ai jamais osé.
Richard
Et bien moi, je dis que comme il semble y avoir suffisamment de passionnes de voile ici, vous devriez ouvrir une discussion dediee... J'irai vous y voir, vous etes passionnant a lire.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La pratique de voile et de la moto ont curieusement beaucoup plus de ressemblance qu'on pourrait le penser :palica a écrit:Et bien moi, je dis que comme il semble y avoir suffisamment de passionnes de voile ici,
tu prends ton risque et ensuite, ben t'es bien forcé d'assumer tes conneries !
que ce soit une fois en mer ou dans le virage !
Ornach
Richard de Sainté a écrit:J'avais un Etap 22 en 3e catégorie donc autorisé à s'éloigner de 200 miles des côtes,j'ai jamais osé.
Ca fait loin? T'avais plus pied? Ca faisait trop de pieds?
loiclux
J'ai eu peur de ne pas assurer dans du gros temps,plus le bateau est petit plus tu es secoué et plus tu parts loin plus le temps risque de changer.Et quand tu es bien malade,c'est pas facile de réfléchir.loiclux a écrit:Richard de Sainté a écrit:J'avais un Etap 22 en 3e catégorie donc autorisé à s'éloigner de 200 miles des côtes,j'ai jamais osé.
Ca fait loin? T'avais plus pied? Ca faisait trop de pieds?
Richard
Un truc d'homme cette occupation! J'ai plus qu'à trouver une mer pas trop loin, et un rafiot "restauré" aussi bien que ma meule.
loiclux
Aussi bien restauré que ta meule,c'est facile à trouver,c'est celui dont seul le mât dépasse de la surface.
Richard
Vi. Des sangles de rappel ça s'appelle.Savate a écrit:Y a des cale-pieds sur un bateau ?
Skill
On est bien d'accord, mais la, on est dans la rubrique "il ne faut pas..." Et pour un post de Proteus "il ne faut pas", on a 2 pages qui parlent de voile. Encore une fois, ca serait bien d'avoir un sujet dedie...Ornach a écrit:La pratique de voile et de la moto ont curieusement beaucoup plus de ressemblance qu'on pourrait le penser :palica a écrit:Et bien moi, je dis que comme il semble y avoir suffisamment de passionnes de voile ici,
tu prends ton risque et ensuite, ben t'es bien forcé d'assumer tes conneries !
que ce soit une fois en mer ou dans le virage !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il ne faut pas...pourrir un sujet de la taverne par de la technique,c'est bien ce qu'on fait,non? Donc ça se mord la queue,cette histoire.
Richard
Et même des pédalesSavate a écrit:Y a des cale-pieds sur un bateau ?
On appelle ça un pédalo
Moi, je laisse se pencher les autres ... comme dans Marius !!!! Des fois que la tête soit plus lourde que le derrière !!!!
NONO84
Il ne faut pas.... Vouloir changer une roue sur une rougne.
Bon ce topic pour les capitaines, vous voulez quand meme pas que moi, qui ne fait pas la distinction entre une barque et un zodiak, que je le crée, si???
Bon ce topic pour les capitaines, vous voulez quand meme pas que moi, qui ne fait pas la distinction entre une barque et un zodiak, que je le crée, si???
loiclux
Skill a écrit:Vi. Des sangles de rappel ça s'appelle.Savate a écrit:Y a des cale-pieds sur un bateau ?
et y a des rondelles sur les sangles de rappel ?
Savate
il ne faut pas...
passer son dimanche à tripoter du fumier dans son jardin quand on s'est mis au tas le samedi soir... c'est sûr que des bobos vont s'infecter
passer son dimanche à tripoter du fumier dans son jardin quand on s'est mis au tas le samedi soir... c'est sûr que des bobos vont s'infecter
bib
Oarf, un bon rhum laissé toute la journée au soleil sur les blessures... et un coup laissé au frigo dans le gosier... et au lit !!
L'Ankou
La route du rhum, je.....non, rien.
Richard de Sainté a écrit:T'es dur avec le rhum,toi!
Ça doit être à cause du stock qu'il me reste... quand on l'achète par bidon de 4.5L...
L'Ankou
"qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour passer le temps"
Royal Enfileur
Hugo si mon alzeihmer me trompe pas.Richard de Sainté a écrit:Sympa,je connaissais pas.
Royal Enfileur
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34