Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Il ne faut pas...
Il ne faut pas...ou plutôt, il FAUT TOUJOURS mettre une cale sous son moteur lorsqu'on démonte sa roue arrière : il arrive que la moto se barre en avant (cela m'est arrivé plusieurs fois, déjà). mais hier j'ai fait pire
J'avais laissé le pied droit sur l'ergot de béquille. je me suis retrouvé le pied coincé entre béquille et cadre. J'ai trouvé qu'une BM c'est finalement TRES lourd. AÏÏÏÏE!!!!!!!!!
Rien de cassé mais c'était pas loin, je crois. Ne le faites pas, ça fait très mal.
J'avais laissé le pied droit sur l'ergot de béquille. je me suis retrouvé le pied coincé entre béquille et cadre. J'ai trouvé qu'une BM c'est finalement TRES lourd. AÏÏÏÏE!!!!!!!!!
Rien de cassé mais c'était pas loin, je crois. Ne le faites pas, ça fait très mal.
GeorgeS 69
dimanche dernier j'ai bien testé ce qu'il ne faut pas faire,
depuis qques semaines j'ai un nouvel atelier sans éclairage, donc l'idée du jour était de poser des tubes néon,
la spécialité Grouniache c'est les bassets, ceci pour vous faire comprendre que l'utilisation d'un escabeau, est inhabituelle ,
donc armé de ma visseuse j'ai escaladé mon escabeau tout neuf pour poser le premier néon, vite fait bien fait
et déplacement de l'escabeau pour la pose du second.
c'est là que des souvenir frappant sont revenus, une visseuse , même de très bonne qualité, est à ranger dans la même catégorie que les chats ou les tartines de confiture,
elle tombe systématiquement sur l'embout cruciforme,
Newton et sa gravité m'est aussi passé par la tête, mais lui il utilisait des pommes, facile, sur que s'il avait utilisé une visseuse, comme moi il aurait été bien calmé,
tout ca pour dire que si vous devez déplacer un escabeau, ne laissez pas la visseuse tout la haut, parce que lorsque elle va vous arriver en pleine tronche ... vous ne saurez même plus ce que vous foutiez dans le garage
depuis qques semaines j'ai un nouvel atelier sans éclairage, donc l'idée du jour était de poser des tubes néon,
la spécialité Grouniache c'est les bassets, ceci pour vous faire comprendre que l'utilisation d'un escabeau, est inhabituelle ,
donc armé de ma visseuse j'ai escaladé mon escabeau tout neuf pour poser le premier néon, vite fait bien fait
et déplacement de l'escabeau pour la pose du second.
c'est là que des souvenir frappant sont revenus, une visseuse , même de très bonne qualité, est à ranger dans la même catégorie que les chats ou les tartines de confiture,
elle tombe systématiquement sur l'embout cruciforme,
Newton et sa gravité m'est aussi passé par la tête, mais lui il utilisait des pommes, facile, sur que s'il avait utilisé une visseuse, comme moi il aurait été bien calmé,
tout ca pour dire que si vous devez déplacer un escabeau, ne laissez pas la visseuse tout la haut, parce que lorsque elle va vous arriver en pleine tronche ... vous ne saurez même plus ce que vous foutiez dans le garage
alfred_grouniache
Oups..........
Pas trop de mal, je veux dire pour toi
OUI LA FAUT PAS.
@ Alfred
Pas trop de mal, je veux dire pour toi
OUI LA FAUT PAS.
@ Alfred
L'arverne
Vu que apparemment, c'est tombé sur la tète.
Que sur la tête il y a des cheveux.
C'est dans ce cas la qu'on doit mettre un préservatif.
Bon rétablissement.
Que sur la tête il y a des cheveux.
C'est dans ce cas la qu'on doit mettre un préservatif.
Bon rétablissement.
L'arverne
Richard de Sainté a écrit:Au moins tu n'as pas abîmé ton embout.alfred_grouniache a écrit:
la tête...... Richard ........c'est sur sa tête qu'elle est tombé
flatouille-68
"ne laissez pas la visseuse tout la haut"
remarque plus besoin de néon, tu as du voir ''36 chandelles'' et plein de petites étoiles.....
remarque plus besoin de néon, tu as du voir ''36 chandelles'' et plein de petites étoiles.....
calendos
flatouille-68 a écrit:la tête...... Richard ........c'est sur sa tête qu'elle est tombéRichard de Sainté a écrit:
Au moins tu n'as pas abîmé ton embout.
Oui ... ben vous qu'on en a deux nous les Zommes, ... il n'a pas preciser sue laquel des deux est elle tomber !!!
L-Malik
même pas les cheveux pour amortir le choc,
j'ai levé la tête pour voir ce qui faisait du bruit en haut de l'escabeau, et je me la suis pris en plein milieu du front.
vous pouvez acheter une visseuse Bosch en toute confiance, c'est solide, mais c'est lourd
j'ai levé la tête pour voir ce qui faisait du bruit en haut de l'escabeau, et je me la suis pris en plein milieu du front.
vous pouvez acheter une visseuse Bosch en toute confiance, c'est solide, mais c'est lourd
alfred_grouniache
Et voila, maintenant apres le plantage des limes de palica voila que commence la nouvelle mode de plantage des embouts de visseuses !!!
L-Malik
alfred_grouniache a écrit:même pas les cheveux pour amortir le choc,
donc,tu te retrouve avec un tilak,signe qui est censé porter bonheur
l'année commence bien alors !!!
flatouille-68
C'est étrange,cette manie qu'ont les flatistanais de se mettre les outils dans le crane,hein,Palica.
Richard
flatouille-68 a écrit:
oui ,rien que hier soir ,moi je me suis pris un râteau !!!!!!
Avec qui !!?
L-Malik
Ce que Grouniache ne vous a pas dit, c'est qu'une fois l'embout planté dans le sol, la visseuse à continué à tourner autour, gratifiant à chaque révolution sa tête d'une amicale babaffe à coup de batterie 14v pour le punir de sa mésaventure.
Elles tiennent le coup, ces batteries, hein...Pendant 14 heures, un tour l'assomait, l'autre le réveillait, le suivant le ré-assomait, le suivant le ranimait à nouveau.
Je crois que c'est pour ça qu'il a pas mis de photos.
Elles tiennent le coup, ces batteries, hein...Pendant 14 heures, un tour l'assomait, l'autre le réveillait, le suivant le ré-assomait, le suivant le ranimait à nouveau.
jbt
Richard de Sainté a écrit:
Non,non,c'est du sans fil.
Mais oui.....
ou avais je la tête....
( pas sous la perceuse)
L'arverne
Euh .. soit tu as un garage haut de plafond, un méga escabeau .. ou alors vraiment basset !
Juan Antonio
jbt a écrit:Ce que Grouniache ne vous a pas dit, c'est qu'une fois l'embout planté dans le sol, la visseuse à continué à tourner autour, gratifiant à chaque révolution sa tête d'une amicale babaffe à coup de batterie 14v pour le punir de sa mésaventure.
ça me rappelle un instituteur quand j'étais mioche ,à la campagne... il tapait fort le con !
le basque
L-Malik a écrit:flatouille-68 a écrit:
oui ,rien que hier soir ,moi je me suis pris un râteau !!!!!!
Avec qui !!?
avec la femme d'un mec du forum
flatouille-68
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34