Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Il ne faut pas...
bib a écrit:oggy a écrit:La pauvre gs.
Elle était bien avec Denis, l'a fallu qu'elle tombe chez un Tourangeau qui sait pas mécaniquer...
tu sais ce qu'ils te disent les tourangeaux ?
nous, on mécanique pas les GS, on les respire, on les huuuume, on les vibre, on les....
On les nike ?
BlackFish a écrit:bib a écrit:oggy a écrit:La pauvre gs.
Elle était bien avec Denis, l'a fallu qu'elle tombe chez un Tourangeau qui sait pas mécaniquer...
tu sais ce qu'ils te disent les tourangeaux ?
nous, on mécanique pas les GS, on les respire, on les huuuume, on les vibre, on les....
On les nike ?
roooh, le retard à l'allumage...
tu as vu la date du post ?
fais gaffe aux tourangeaux, sinon on organise une blackfishtanaise avec les gars du coin
bib
loiclux a écrit:On les brule!
fais pas le malin parce que tu fais le fayot avec ffrd, toi, stp
bib
... changer la vieille porte en bois toute pourrie de son garage par une belle porte basculante toute neuve, vendue montée sur son chambranle, sceller le tout, faire le crépi neuf le soir même et, le lendemain, vouloir ouvrir la porte du garage ..... pour s'appercevoir que les clé sont scotchées à l'intérieur de la porte !!!!!!!
Comme il avait refait le bô crépi, yapluka percer la belle serrure haute sécurité et aller en acheter une neuve ... c'est costaud, une serrure, vous savez ???
c'est arrivé hier à mon voisin ... j'avais beaucoup de mal à ne pas mourrir de rire ....
Comme il avait refait le bô crépi, yapluka percer la belle serrure haute sécurité et aller en acheter une neuve ... c'est costaud, une serrure, vous savez ???
c'est arrivé hier à mon voisin ... j'avais beaucoup de mal à ne pas mourrir de rire ....
NONO84
loiclux a écrit:Hahaha
il a pas eu envie subitement d'ajouter une fenetre à son garage?
j'ai pas pensé à lui dire ... ca n'aurait pas été plus compliqué !!!!
NONO84
Il faut pas faire confiance à un pote qui dit qu'il va arranger une diode mal connectée au tableau de bord sans regarder ce qu'il a fait. 16 ans, ma première moto, une DT 125. Démarrage dans la cour d'un abattoir (ça ne s'invente pas) les gaz étaient bloqués au max. Je ne sais pas pourquoi le fait de réparer une diode a bloqué les gaz mais je suis parti à fond dans un mur sans casque. Beaaaaaucoup de chance sur ce coup là. Juste le coude gauche à vif. Difficile de faire bonne figure à la réunion de famile l'après-midi avec le bras en charpie.
Maintenant je bricole moi-meme ou bien je vais chez un pro...
Maintenant je bricole moi-meme ou bien je vais chez un pro...
Sugus
Il ne faut pas meuler à la Dremel sans lunettes de sécurité. Ca, c'est évident.
Ensuite, il ne faut pas attendre 5 jours avant d'aller se faire enlever la poussière métallique plantée dans l'oeil aprés avoir meuler à la Dremel sans lunette de sécurité. Ca rouille et ça bousille ta crédibilité sur la date de l'accident ( j'ai dit que ça datais de la veille... )
P'tais, je ne voulais pas y aller , mais qu'est-ce que ça soulage !
Ensuite, il ne faut pas attendre 5 jours avant d'aller se faire enlever la poussière métallique plantée dans l'oeil aprés avoir meuler à la Dremel sans lunette de sécurité. Ca rouille et ça bousille ta crédibilité sur la date de l'accident ( j'ai dit que ça datais de la veille... )
Philimael
Philimael a écrit:Il ne faut pas meuler à la Dremel sans lunettes de sécurité. Ca, c'est évident.
oui ,le pire c'est que tu sent le machin dans l'oeil,et chaque personnes que tu demande de jetter un oeil sur ton oeil ,
te repond," mais je ne vois rien ...moi , je ne sais pas ce que tu as "
et au bout de 4-5 jours la douleur devient tellement inssuportable que tu vas chez le toubib sans broncher et en 5 minutes le tour est joué
flatouille-68
Parfaitement résumé Flatouille. Je suis allé à l'hosto me faire "chatouiller" l'oeil avec une aiguille, vu que je me doutais bien qu'il fallait des bons appareils grossissants pour voir cette saleté plantée que personne n'a jamais pu voir avant.
Le plus chiant aussi, c'est les gouttes qu'il faut mettre 4x/jour .
Philimael
Philimael a écrit:
vaux mieux ça que des suppos ,non !
Invité- Invité
Philimael a écrit:Des suppos, ça ne fait pas pleurer !
ça dépend de la taille...
Savate
Des fois, un aimant suffitPhilimael a écrit:Parfaitement résumé Flatouille. Je suis allé à l'hosto me faire "chatouiller" l'oeil avec une aiguille, vu que je me doutais bien qu'il fallait des bons appareils grossissants pour voir cette saleté plantée que personne n'a jamais pu voir avant.
Royal Enfileur
si ça n'a pas rouiller...
Moi aussi j'ai testé (un morceau de burin qui a sauter)
Moi aussi j'ai testé (un morceau de burin qui a sauter)
Philimael a écrit:Parfaitement résumé Flatouille. Je suis allé à l'hosto me faire "chatouiller" l'oeil avec une aiguille, vu que je me doutais bien qu'il fallait des bons appareils grossissants pour voir cette saleté plantée que personne n'a jamais pu voir avant.
ouai ,drôle d'effet lorsque le toubib te chatouille l'oeil ,
on sent bien la résistance du petit bout de métal lorsque le gars gratte dessus, l'oeil fait du va et vient
moi j'ai eu droit a une petite incision,puis grattage du corp étranger 5 petites minutes d'intervention
par contre , j'ai reçu de la pommade a appliquer 4/5fois par jour
beaucoup plus pratique et "agréable" a l'usage que ces P..t..n de gouttes
bon rétablissement a toi et bonne journée
flatouille-68
Philimael a écrit:Des suppos, ça ne fait pas pleurer !
Met le dans ton oeil et tu verras si tu vas pas pleurer!!
rien que de te lire... j'en ai la chair de poule !flatouille-68 a écrit:ouai ,drôle d'effet lorsque le toubib te chatouille l'oeil ,
on sent bien la résistance du petit bout de métal lorsque le gars gratte dessus, l'oeil fait du va et vient
moi j'ai eu droit a une petite incision,puis grattage du corp étranger 5 petites minutes d'intervention
Savate
Savate a écrit:rien que de te lire... j'en ai la chair de poule !flatouille-68 a écrit:ouai ,drôle d'effet lorsque le toubib te chatouille l'oeil ,
faudra juste y penser la prochaine fois que tu meule ou tronçonne a la disqueuse ou au dremel
depuis les lunettes sont bien en evidence sur mon etabli
flatouille-68
Il ne faut pas...ou plutôt, il FAUT TOUJOURS mettre une cale sous son moteur lorsqu'on démonte sa roue arrière : il arrive que la moto se barre en avant (cela m'est arrivé plusieurs fois, déjà). mais hier j'ai fait pire
J'avais laissé le pied droit sur l'ergot de béquille. je me suis retrouvé le pied coincé entre béquille et cadre. J'ai trouvé qu'une BM c'est finalement TRES lourd. AÏÏÏÏE!!!!!!!!!
Rien de cassé mais c'était pas loin, je crois. Ne le faites pas, ça fait très mal.
J'avais laissé le pied droit sur l'ergot de béquille. je me suis retrouvé le pied coincé entre béquille et cadre. J'ai trouvé qu'une BM c'est finalement TRES lourd. AÏÏÏÏE!!!!!!!!!
Rien de cassé mais c'était pas loin, je crois. Ne le faites pas, ça fait très mal.
GeorgeS 69
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34