Il ne faut pas...
+105
Philooo
marc D
Seven
ldx
Diabo
The Churchman
Ricard25
Monsieur
rémi 83
buzzle
Boxy
Olympia
valérian
gabounette77
westy64
gegedej
tcherpeti
R27
Bac a Moule
tonton
beaujolais racer
whitecap
popov1100
gaspard
DJEFF
pockaman
fendlabise
Motocine
BernardP
PPO
J.marc
georgesgiralt
flo.90/6
pollux69
jo88
coyote
Looping
numero27
orsatus
bebert 84
dsr65
Skill
Ornach
jacques
marco
Jagbruno
Lou2
Proteus
tortilla
flatlaurent56
jc1
tontons
ivan21
Palica Gringo
coffee-racer
lolo13
Marcogrut
flattwin66
jeje8469
flaturtle
L-Malik
L'arverne
alfred_grouniache
GeorgeS 69
m49
Sugus
L'Ankou
le basque
Durruti
Richard
montagnard67
Philimael
Alastor 2262
calendos
oggy
Flatman
Domj
wafid
PizzaRoller
Lippo
Dom
cascaboulon
nortonton
Flatosaure
Acatène
Fuwalda
boyington
Savate
Juanito
loiclux
Juan Antonio
Francesco
BlackFish
NONO84
breizracer
flatouille-68
jmarc06
jbt
Royal Enfileur
caramba
mini.yo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
bib
109 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Il ne faut pas...
Merci l'arverne , je vais avoir besoin de patience !
par contre ma femme m'a tout de suite dis texto :" je vais t'avoir dans les pattes pendant 15 jours !!!"
ça m'a donné une petite idée cette histoire de papattes
par contre ma femme m'a tout de suite dis texto :" je vais t'avoir dans les pattes pendant 15 jours !!!"
ça m'a donné une petite idée cette histoire de papattes
coyote
flattwin66 a écrit:... et on trouve des petites camera de recul pour pas très chers.
Les camions de déneigement en sont équipés en Moselle et ça fonctionne très bien (Me demande pas comment je le sais.... )
cascaboulon
cascaboulon a écrit:flattwin66 a écrit:... et on trouve des petites camera de recul pour pas très chers.
Les camions de déneigement en sont équipés en Moselle et ça fonctionne très bien (Me demande pas comment je le sais.... )
Tu t'es fait choper par un chauffeur à faire des grimaces, alors que tu étais bloqué derrière son chasse neige ?
Dom
Celle là je ne l'avais pas encore faite, comme quoi on peut toujours progresser.
Quand je remonte un moteur , avant de mettre le carter de distri et cylindres piston, je vérifie que le circuit d'huile va bien.
Comme je suis technique, j'utilise une visseuse pour faire tourner le bazar, ca fait sérieux et ca va bien plus vite que de tourner le vilo à la main.
Comme rien ne sortait par les goujons de cylindre, j'ai insisté jusqu’à ce que l'huile ne sorte même plus pas les manetons du vilebrequin,
et là en regardant de l'autre coté du moteur j'ai compris, je n'avais pas remonté le capteur de pression d'huile , c'est pratique pour vidanger le moteur,
bon là c'était de l'huile neuve dommage, mais ma table ne va pas rouiller de suite.
Quand je remonte un moteur , avant de mettre le carter de distri et cylindres piston, je vérifie que le circuit d'huile va bien.
Comme je suis technique, j'utilise une visseuse pour faire tourner le bazar, ca fait sérieux et ca va bien plus vite que de tourner le vilo à la main.
Comme rien ne sortait par les goujons de cylindre, j'ai insisté jusqu’à ce que l'huile ne sorte même plus pas les manetons du vilebrequin,
et là en regardant de l'autre coté du moteur j'ai compris, je n'avais pas remonté le capteur de pression d'huile , c'est pratique pour vidanger le moteur,
bon là c'était de l'huile neuve dommage, mais ma table ne va pas rouiller de suite.
alfred_grouniache
La prochaine fois, essaye en tournant en sens inverse, c'est pas mal non plus
Je l'ai fait sur le Solex pour tester l'allumage, ça marche beaucoup moins bien
Je l'ai fait sur le Solex pour tester l'allumage, ça marche beaucoup moins bien
Dommage que t'ai pas monté les cylindres on aurai eu le premier serrage par perceuse. Super ton traitement antirouille de table d'atelier.
jo88
J'ai toujours ça avec moi, vu mon adresse légendaire!L'Ankou a écrit:C'est là que le seau de sciure de bois est intéressant !!!
Merci FFRD pour ton astuce avec la poudre Ajax. Très bon à savoir!
flo.90/6
Il ne faut pas répondre au téléphone quand on fait sa vidange. Surtout si la bassine de vidange ne peut pas contenir deux fois le volume d'huile du véhicule..
Ou alors avoir des pompes qui supportent l'huile usée...
Moralité : Si tu remets pas le bouchon de vidange après avoir vidé l'huile, la neuve que tu verses ne le reste pas longtemps .... neuve...
Ou alors avoir des pompes qui supportent l'huile usée...
Moralité : Si tu remets pas le bouchon de vidange après avoir vidé l'huile, la neuve que tu verses ne le reste pas longtemps .... neuve...
georgesgiralt
Il ne faut pas tenter de changer soi même la batterie de son iphone,maintenant il marche beaucoup moins bien et j'ai perdu mon répertoire (entre autre).
Richard
Savate a écrit:
Tu rigoles, mais moi je n'ose même pas poser la question......Tous ces trucs, je n'y comprends rien en fait, alors je ne demande même plus qu'on m'explique.
Francesco
Désolé Richard... c'est ta réponse que je trouve drôle...
bien sûr que je sais ce qu'est un aïe-faune, mais c'est bien le genre de truc dont je ne veux pas (à la Francesco)...
j'ai un téléphone, qui téléphone et ça va bien comme ça...
Mais désolé encore, je compatis...perdre un répertoire, c'est le truc méga-chiant !
bien sûr que je sais ce qu'est un aïe-faune, mais c'est bien le genre de truc dont je ne veux pas (à la Francesco)...
j'ai un téléphone, qui téléphone et ça va bien comme ça...
Mais désolé encore, je compatis...perdre un répertoire, c'est le truc méga-chiant !
Savate
En fait on me l'avait donné, et outre la fonction téléphonej'aimais bien son appareil photo et la capacité de stockage de musique.
J'aurais surement pu aller sur internet avec, mais c'est pas vraiment mon trip (et ma vision non plus).
J'aurais surement pu aller sur internet avec, mais c'est pas vraiment mon trip (et ma vision non plus).
Richard
Richard de Sainté a écrit:En fait on me l'avait donné, et outre la fonction téléphonej'aimais bien son appareil photo et la capacité de stockage de musique.
C'est en effet un super outil puissant et pratique! Et qui peut aussi faire GPS moto.
Désolé Richard... J'ai fait ca y a 1 an sur un 3GS, ca s'était bien passé...
loiclux
loiclux a écrit:Richard de Sainté a écrit:En fait on me l'avait donné, et outre la fonction téléphonej'aimais bien son appareil photo et la capacité de stockage de musique.
C'est en effet un super outil puissant et pratique! Et qui peut aussi faire GPS moto ou en C1.
Désolé Richard... J'ai fait ca y a 1 an sur un 3GS, ca s'était bien passé...
C'est avec ça que j'ai réussi à te trouver
C'est avec ca que je te lirai le jour ou je serai en rade sur le bord de la route!
loiclux
Mais c'est pas avec ça qu'il va te dépanner...loiclux a écrit:C'est avec ca que je te lirai le jour ou je serai en rade sur le bord de la route!
t'as essayer un i-phone sur le cale-pied ? Si ça vibre, c'est que t'as un appel...
Savate
Savate a écrit:Mais c'est pas avec ça qu'il va te dépanner...loiclux a écrit:C'est avec ca que je te lirai le jour ou je serai en rade sur le bord de la route!
t'as essayer un i-phone sur le cale-pied ? Si ça vibre, c'est que t'as un appel...
scuze , j'ai pas pu m'empêcher.....
pollux69
Savate a écrit:
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34