Nouvelle du front
+11
breizracer
Flatosaure
fanfan26
FLATIX
L-Malik
LULU T100
Francesco
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Mick13
caramba
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle du front
Ca y est, c'est parti, à Ouaga les militaires ont canardé une partie de la nuit, maintenant c'est calme.
(C'est pas des conneries).
Lou, guide de la révolution, comment doit on évacuer les Flatistanais, un avion est il prévu ou on doit rentrer en BM ?
(C'est pas des conneries).
Lou, guide de la révolution, comment doit on évacuer les Flatistanais, un avion est il prévu ou on doit rentrer en BM ?
Re: Nouvelle du front
un flatistanais ,c'est comme un légionnaire ,il doit ètre de toutes les batailles et doit mourir sur place si besoin est
Invité- Invité
Le monde est fou ! On se sent moins seuls
boxer man a écrit:un flatistanais ,c'est comme un légionnaire ,il doit ètre de toutes les batailles et doit mourir sur place si besoin est
Même de plaisir, enfin...c'est ce que l'on dit (pour le légionnaire)
on a tendance a se battre contre n'importe qui de nos jours ,pour un oui ou pour un non
drole de monde
drole de monde
Invité- Invité
faut pas rigoler
En fait, ils se battent contre eux mêmes
Je vous raconte l'histoire rapidement, elle est véridique
En fait, c'est un élève dans une école qui a emmerdée une gonzesse (comme tous les élèves du monde)
La gonzesse avait un ami militaire, l'élève a été emmené au poste et les militaires lui ont mis quelques baffes (façon para en Algérie). Du coup;l'élève est mort officiellement d'une méningite.
Bon, ça a pas plus et il y a eu plein d'émeutes depuis un mois et les militaires ont tiré un peu en l'air et un peu à l'horizontale. La méningite a encore frappée plusieurs fois, (avec complication d'intoxication au plomb).
Du coup, le militaire qui avait mis quelques baffes à l'élève (lui déclenchant sa méningite) a été jugé et envoyé 6 mois en prison. Ce qui n'a pas plus aux autres militaires, qui sont sorti cette nuit et ont tiré un peu partout, et pillé quelques débits de boisson (à cause de la soif).
Bien sur en sous marin, il y a surement quelques manoeuvres de la Cote d'Ivoire pour foutre un peu le bordel.
Lou, faudrait un peu penser à ma médaille
Je vous raconte l'histoire rapidement, elle est véridique
En fait, c'est un élève dans une école qui a emmerdée une gonzesse (comme tous les élèves du monde)
La gonzesse avait un ami militaire, l'élève a été emmené au poste et les militaires lui ont mis quelques baffes (façon para en Algérie). Du coup;l'élève est mort officiellement d'une méningite.
Bon, ça a pas plus et il y a eu plein d'émeutes depuis un mois et les militaires ont tiré un peu en l'air et un peu à l'horizontale. La méningite a encore frappée plusieurs fois, (avec complication d'intoxication au plomb).
Du coup, le militaire qui avait mis quelques baffes à l'élève (lui déclenchant sa méningite) a été jugé et envoyé 6 mois en prison. Ce qui n'a pas plus aux autres militaires, qui sont sorti cette nuit et ont tiré un peu partout, et pillé quelques débits de boisson (à cause de la soif).
Bien sur en sous marin, il y a surement quelques manoeuvres de la Cote d'Ivoire pour foutre un peu le bordel.
Lou, faudrait un peu penser à ma médaille
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:un flatistanais ,c'est comme un légionnaire ,il doit ètre de toutes les batailles et doit mourir sur place si besoin est
Même de plaisir, enfin...c'est ce que l'on dit (pour le légionnaire)
dicton de légionnaires
" les femmes pour un jour , le rouge pour toujours "
LULU T100
http://www.cameroun24.net/?pg=actu&ppg=1&pp=1&id=1276
c'est lamentable
c'est lamentable
Mick13 a écrit:http://www.cameroun24.net/?pg=actu&ppg=1&pp=1&id=1276
c'est lamentable
Lame en table
C'est malheureusement beaucoup plus compliqué que çaMick13 a écrit:http://www.cameroun24.net/?pg=actu&ppg=1&pp=1&id=1276
c'est lamentable
ça me rassure, explique alors ?
Et surtout, que le nain excité qui nous sert de président n'intervienne pas, pour l'instant les dégats sont limités
La planète a eu Bush et maintenant on a Sarkosy
La planète a eu Bush et maintenant on a Sarkosy
C'est long a expliquer, il y a en plus, des manipulateurs en dessous qui n'ont rien à voir avec les étudiants et surement piloté par un dénommé Gbagbo qui sévit en CI et qui aurait tout intérét à voir le régime de Compaoré s'écrouler. Celui-ci, et ce n'est un secret pour personne, soutient la rebellion du nord cote d'ivoire et en particulier Ouattara, le président reconnu de la CI. Se mélange à tout ça des opposants jaloux et des rivalités ethniquesMick13 a écrit:ça me rassure, explique alors ?
Les histoires des peuples ne sont jamais simples et reposent sur des événements passés complexes.
Ce n'est bien sur pas ce que pensent nos grands stratèges politiques au gouvernement qui pensent que tout ce qui touche au "Bougnoul" est extrémement simple.
Bougnoul : Terme qui semble être utilisé par notre gouvernement pour désigner tout ce qui n'est pas européen de l'ouest ou américain
Mexique, Brésil et pays de l'est y compris
Je vais me lancer dans la production de gaz lacrymo,y a de la demande depuis quelques temps.
Pour ce qui est des bougnoules,je serais maghrébin je porterais plainte pour abus de langage,le vrai bougnoule est un africain du nord.Les indochinois étaient des gnacoués .
Pour ce qui est des bougnoules,je serais maghrébin je porterais plainte pour abus de langage,le vrai bougnoule est un africain du nord.Les indochinois étaient des gnacoués .
Richard de l'Aulagnier
caramba a écrit:
... l'élève a été emmené au poste et les militaires lui ont mis quelques baffes (façon para en Algérie).
Toi tu risque bien la visite d'un para Algérien , fait gaffe la min-machin truc, c'est contagieux ...
L-Malik
Tout ça me fait penser a Sylvestre dans World compagnie
[quote="Mick13"]Tout ça me fait penser a Sylvestre dans World compagnie
Malheureusement, moi aussi
Malheureusement, moi aussi
Quand les humoristes prennent la place des éditorialistes...
Richard de l'Aulagnier
Bah, Ouagadougou , Kaboul ou Sevran c'est kif-kif : tribalisation et Kalachnikov .
FLATIX
Raccourci un peu rapide, les raisons de tout casser ne sont pas les mêmes partout et les gens ont beaucoup d'imagination pour foutre le bordelFLATIX a écrit:Bah, Ouagadougou , Kaboul ou Sevran c'est kif-kif : tribalisation et Kalachnikov .
caramba a écrit:C'est long a expliquer, il y a en plus, des manipulateurs en dessous qui n'ont rien à voir avec les étudiants et surement piloté par un dénommé Gbagbo qui sévit en CI et qui aurait tout intérét à voir le régime de Compaoré s'écrouler. Celui-ci, et ce n'est un secret pour personne, soutient la rebellion du nord cote d'ivoire et en particulier Ouattara, le président reconnu de la CI. Se mélange à tout ça des opposants jaloux et des rivalités ethniquesMick13 a écrit:ça me rassure, explique alors ?
Les histoires des peuples ne sont jamais simples et reposent sur des événements passés complexes.
Ce n'est bien sur pas ce que pensent nos grands stratèges politiques au gouvernement qui pensent que tout ce qui touche au "Bougnoul" est extrémement simple.
Bougnoul : Terme qui semble être utilisé par notre gouvernement pour désigner tout ce qui n'est pas européen de l'ouest ou américain
Mexique, Brésil et pays de l'est y compris
En tout cas tu nous l'expliques bien,ça nous changent des bobards de TF
fanfan26
caramba a écrit:Raccourci un peu rapide, les raisons de tout casser ne sont pas les mêmes partout et les gens ont beaucoup d'imagination pour foutre le bordelFLATIX a écrit:Bah, Ouagadougou , Kaboul ou Sevran c'est kif-kif : tribalisation et Kalachnikov .
Si tu cherche des idées......
J'ai du respect et de l'admiration pour les pays qui ont essayer de se débarasser d'une dictature. Ouaga, c'est autre chose, ils sont tombés dans le piège de manipulations.