Pour aller prêcher sur le front
+3
jbt
Flatosaure
ckoaca
7 participants
Page 1 sur 1
Pour aller prêcher sur le front
Celle-là, c'est pour notre Saint Père, pour aller chercher les égarés, même dans les pays en guerre.
http://www.leboncoin.fr/vi/90280419.htm?ca=17_s
J'adore les GS mais là....
http://www.leboncoin.fr/vi/90280419.htm?ca=17_s
J'adore les GS mais là....
ckoaca
Re: Pour aller prêcher sur le front
Ca se repeint...
J'ai un léger doute sur le kilométrage, je sais pas pourquoi.
J'ai un léger doute sur le kilométrage, je sais pas pourquoi.
Ach....
même les pneus sont kakis!
Je crois qu'il y a eu des G/S dans l'armée hollandaise, ou dans le coin. Peut être vient-elle de là?
même les pneus sont kakis!
Je crois qu'il y a eu des G/S dans l'armée hollandaise, ou dans le coin. Peut être vient-elle de là?
jbt
Y a aussi des faf partout,et le kaka n'est pas une couleur interdite en France.
Richard de l'Aulagnier
Ben.....pourquoi pas ? (mais je préfère la couleur de Side de Georges dans le genre limite para-militaire)
Avec l'autocollant Nuclear nein Danke, ça relativise.....J'y collerais quelques Peace and Love en plus, histoire d'annoncer la coulure...
(Ça me fait toujours marrer quand je vois des jeunes Allemands en vacances en France avec des Kubi ou des Kombi Kaki.....y'a plus d'un grand père qui doit avoir un sursaut en les voyant passer..... )
Avec l'autocollant Nuclear nein Danke, ça relativise.....J'y collerais quelques Peace and Love en plus, histoire d'annoncer la coulure...
(Ça me fait toujours marrer quand je vois des jeunes Allemands en vacances en France avec des Kubi ou des Kombi Kaki.....y'a plus d'un grand père qui doit avoir un sursaut en les voyant passer..... )
Francesco