Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour un bon réglage ou aller dans le 35

4 participants

Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  heligo35 Mar 14 Aoû 2018 - 19:26

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ou poster ce sujet.
J'ai effectué tous les changements de fluide, pont, boite, cardan de nouveau R100 RT/1 de 1990, et maintenant je cherche un bon mécano plutot nord 35 ou Dinan (22)pour régler les culbuteurs, les carbus, l'allumage ect.. J'ai toute confiance dans boxer passion, mais la bête n'est pas jeune et auront t ils le temps et le soin de me la régler pile poil ..
Avez vous un conseil pour moi sur ce sujet délicat même en MP.
Par avance merci.
Heligo 35
heligo35
heligo35


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  NONO84 Dim 19 Aoû 2018 - 2:34

Ben un si long silence en dit long. Le meilleur mécano pour ta mob, c'est toi, pour peu que tu t'intéresses un peu à la mécanique. Même sans y comprendre grand chose, tu vas tâtonner un peu mais tu seras le patron de ta moto. Pis le forum est là pour répondre à tes questions.
Ou alors, tu vas chez les personnes que tu cites et que, visiblement, personne ne connait et tu leur fait confiance, mais tu n'apprendras rien, à part faire un chèque.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  Flatman Dim 19 Aoû 2018 - 5:41

Tu as une excellente adresse à +/- 120 km de Rennes...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  heligo35 Dim 19 Aoû 2018 - 8:28

bonjour les gars et merci pour vos réponses matinales,

je suis bien d'accord avec toi NONO84 pour tout et en particulier sur le forum qui nous rend à tous d'immenses services.

Je pensais bien que ce post n'entrait pas vraiment dans l'esprit du forum. Mais pour ma première prise en main pour ces réglages et en particulier les carbus, il y aurait, eu pas trop loin autour de moi, quelqu'un qui aurait pu m'assister ou ...+.

En ce qui concerne la réponse de FLATMAN: à 120 kms au nord c'est la manche, à l'ouest la fin de la terre, à l'est le bocage mayennais et au sud Nantes, bref de jolies balades en prévisions avant de tomber sur la perle.  clin  serais je MABOule ou bien ou quoi?


A+
heligo35
heligo35


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  flatlaurent56 Dim 19 Aoû 2018 - 8:55

t'as une belle balade qui t’emmène chez Pocka


Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Lanhel10
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  heligo35 Dim 19 Aoû 2018 - 14:06

Merci à flatlaurent,

Voila une belle balade à faire qui semble correspondre à ce que j'attend, ( un bel esprit, du talent et du cœur), juste un petit coup de téléphone pour les disponibilités et hop en route pour la Varenne.
bien
heligo35
heligo35


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  Flatman Dim 19 Aoû 2018 - 14:14

C'est, bien sur, Pocka que j'évoquais, je te croyais un peu plus près! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Pour un bon réglage ou aller dans le 35  Empty Re: Pour un bon réglage ou aller dans le 35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum