Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74
+6
gunthar
jeaned
tak
BravoFox
Motocine
BigJim
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74
Bonjour à tous,
Il y a une 100 RS qui me fait sacrément de l'œil mais elle est dans le 74 et moi j'habite à 750 kms de la belle.
La machine semble très propre, elle a été reconditionnée mais cela mériterait une petite "inspection" avant que j'attelle ma remorque.
Donc je cherche une âme charitable qui maîtrise nos vieilles BM pour aller la voir, l'entendre tourner et faire un touR avec la machine.
Bien évidemment ce service sera rémunéré en marchandise : surement une bonne bouteille d'un vin de ma région
Voilà la moto, elle se trouve à 74920 Combloux :
Il y a une 100 RS qui me fait sacrément de l'œil mais elle est dans le 74 et moi j'habite à 750 kms de la belle.
La machine semble très propre, elle a été reconditionnée mais cela mériterait une petite "inspection" avant que j'attelle ma remorque.
Donc je cherche une âme charitable qui maîtrise nos vieilles BM pour aller la voir, l'entendre tourner et faire un touR avec la machine.
Bien évidemment ce service sera rémunéré en marchandise : surement une bonne bouteille d'un vin de ma région
BigJim
Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74
Tout dépend de la personne que tu as au bout du fil
Tu arrives à cerner le personnage , c'est à mon avis aussi important que les questions sur la machine.
Si cette machine te plais (et je peux le comprendre à la vue des photos) , fonce . Enfin c'est ma façon de faire et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu le sentiment d'une arnaque.
Il faut noter qu'une ancienne , si elle est roulante avec un historique de particulier à particulier, est forcement chouchoutée
Tu arrives à cerner le personnage , c'est à mon avis aussi important que les questions sur la machine.
Si cette machine te plais (et je peux le comprendre à la vue des photos) , fonce . Enfin c'est ma façon de faire et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu le sentiment d'une arnaque.
Il faut noter qu'une ancienne , si elle est roulante avec un historique de particulier à particulier, est forcement chouchoutée
Motocine
BigJim a écrit:Bonjour à tous,
BravoFox
Je t'ai donné mon avis sur la moto.
Si vraiment tu t'entêtes, je pourrais essayer d'aller la voir la troisième semaine de juillet.
Si vraiment tu t'entêtes, je pourrais essayer d'aller la voir la troisième semaine de juillet.
tak
tak a écrit:Je t'ai donné mon avis sur la moto.
Merci tak !
Je vais réfléchir un peu...
Je devrais avoir le propriétaire demain au téléphone, j'essaierai de creuser.
BigJim
Elle vient de passer de 4500 à 3900 :
https://www.leboncoin.fr/motos/1158301226.htm?ca=13_s
jeaned- Marchand du temple
Après un départ à 6000... soit le vendeur à un impératif qui lui font brader une moto de valeur, soit il y a un loup.jeaned a écrit:Elle vient de passer de 4500 à 3900 :
tak
Ca a marché car elle est désactivée.
gunthar
J'étais pas loin de craquer, mais la sagesse de la majorité d'entre vous m'a un peu calmé...
Pour moi, ce ne sera pas celle-là
Pour moi, ce ne sera pas celle-là
BigJim
La revoilou, "faire offre" :
https://www.leboncoin.fr/motos/1158724127.htm?ca=13_s
Elle n'a pas trouvé preneur à 6000, à 4500, à 3900, il ne reste plus qu'à faire une offre qui fera le bonheur de son propriétaire. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs franchement pour quoi elle ne se vend pas, elle semble bien belle cette moto, et son propriétaire ne semble pas être un plaisantin vu ce qu'il a vendu par le passé, d'après ce qui se dit...
https://www.leboncoin.fr/motos/1158724127.htm?ca=13_s
Elle n'a pas trouvé preneur à 6000, à 4500, à 3900, il ne reste plus qu'à faire une offre qui fera le bonheur de son propriétaire. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs franchement pour quoi elle ne se vend pas, elle semble bien belle cette moto, et son propriétaire ne semble pas être un plaisantin vu ce qu'il a vendu par le passé, d'après ce qui se dit...
jeaned- Marchand du temple
Parce que les prix affichés sont loin d'être les prix de vente réels.
Discussion maintes fois tenue sur ce forum, mais la montée spectaculaire des prix de vente annoncés de nos Boxer Twins ne reflète pas la réalité des montants réels de transaction. (Bien entendu il y des exceptions, et un pigeon qui se lève tous les matins).
Pour voir j'avais affiché la mienne à 4500€ : deux "touches" en deux mois. Aucune offre, zéro visite.
Pour rire le 1er avril dernier, je l'avais affichée à 2500€, "20000 kms d'origine"... je ne me souviens plus exactement mais j'avais du recevoir 25 ou 30 emails au total, dont une grosse douzaine dans la première demie heure.... ou quelque chose dans le genre.
Discussion maintes fois tenue sur ce forum, mais la montée spectaculaire des prix de vente annoncés de nos Boxer Twins ne reflète pas la réalité des montants réels de transaction. (Bien entendu il y des exceptions, et un pigeon qui se lève tous les matins).
Pour voir j'avais affiché la mienne à 4500€ : deux "touches" en deux mois. Aucune offre, zéro visite.
Pour rire le 1er avril dernier, je l'avais affichée à 2500€, "20000 kms d'origine"... je ne me souviens plus exactement mais j'avais du recevoir 25 ou 30 emails au total, dont une grosse douzaine dans la première demie heure.... ou quelque chose dans le genre.
BravoFox
L'annonce à été enlevée puis est à nouveau réapparue.
Il vend aussi une autre moto:
https://www.leboncoin.fr/motos/1158738019.htm?ca=22_s
J'ai tenté de poser des questions sur chacune des deux et ... pas de réponse...
Il vend aussi une autre moto:
https://www.leboncoin.fr/motos/1158738019.htm?ca=22_s
J'ai tenté de poser des questions sur chacune des deux et ... pas de réponse...
tak
Et moi fournir le sabletortilla a écrit:Ch'peu même aller tenir la chandelle, si t'veu...
Juanito
tortilla a écrit:Ch'peu même aller tenir la chandelle, si t'veu...
Faudrait y pas qu'il accepte de communiquer pour me donner un point de rencontre?
tak
Tenez, pour une idée, ...
Avec toutes les G/S, GS, et autres trapanelles, a 2 ou même 4 soupapes du forum,
qui traînent pas loin dans la Yaute et alentours, je vous propose un Pow How
au sommet du col du Joly, la vue est si belle, (vous ne connaissez pas ?
Alors n'hésitons pas) avec visite organisée à Combloux
et redescente de l'autre côté sur la vallée de Beaufort, au si bon fromage...
Dernière édition par tortilla le Mar 11 Juil 2017 - 18:25, édité 2 fois
+1 Par contre, je viens de démonter la mienne et je n'ai pas encore les pièces pour remonter...jbt a écrit:Pas con comme idée...
tak
Si tu viens avec ton avion, t'auras le droit de redescendre par la même route .
L'avion c'est froissé une aile jeudi 13 à Bresse... ça passait c'était beau bon pas de bobo pour moi
tak
J'envisage, histoire de roder la Triumph, mais un pot à eau va pas suffire, hein...tortilla a écrit:Avec toutes les G/S, GS, et autres trapanelles, a 2 ou même 4 soupapes du forum,
J.marc
Maladroit. Bon, en attendant que l'annonce réapparaîsse ...
Vu le nombre d'amateurs, ou-ce que (ça c'est réglé) quand qu'on va boire un coup ?
Je me barre vendredi prochain mais d'ici là je suis open.
jbt
Je reviens mercredi soir à Aix.
Jeudi?
Jeudi?
J.marc
Page 1 sur 2 • 1, 2