-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Sam 3 Mar 2012 - 19:39

Pour les pièces neuves dont parle jbt, c'est ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/t25-sites-de-vente-en-ligne

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Sam 3 Mar 2012 - 20:32

Pour renouer avec le fil: il ne faut pas, en rando TT, supposer que le tronc abattu et cassé en deux au milieu du chemin n'existe plus sous sa carapace de lierre qu'on suppose vide et facilement franchissable, vu qu'un mètre plus loin il y a l'autre morceau du tronc déshabillé de son fourreau végétal.
Le tronc est bien toujours présent sous les feuilles, tout aussi concret et solide que ses congénères verticaux dans lesquels j'ai été immédiatement projeté.

Il ne faut pas... - Page 35 145644
P'tain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une aussi belle pelle!
Même pas mal en plus! enfin, ce soir, demain on verra...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Juanito Sam 3 Mar 2012 - 20:52

Pour sauter par dessus les troncs JB, ça s'appelle du cross mais il faut changer de monture plutôt du genre équidé
moque
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  montagnard67 Sam 3 Mar 2012 - 20:53

Pour les pièces, c'était plutôt pour des pièces d'occase !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  montagnard67 Sam 3 Mar 2012 - 20:56

Et en plus, pour savoir si on peut adapter une fourche machin sur R60, ou un démarreur truc, ou une bobine chose, et autres bizarrreries qu'on peut éventuellement trouver dans des casses ...
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  juglus Sam 3 Mar 2012 - 21:00

...s'absenter trop longtemps!!!ça fait du bien de relire toutes vos "conneries"................ lol!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Sam 3 Mar 2012 - 21:15

montagnard67 a écrit:Et en plus, pour savoir si on peut adapter une fourche machin sur R60, ou un démarreur truc, ou une bobine chose, et autres bizarrreries qu'on peut éventuellement trouver dans des casses ...
Pour ça tu as deux solutions:
-tu cherches ce qui a déjà été écrit sur le forum (et il y en a énormément...)
-tu t'y colles et tu nous racontes.
Quoi qu'il en soit, ça n'est pas du tout l'endroit pour causer de ça sur ce sujet, merci!
Rappel du 1er post:
Mick13 a écrit:Le but de cette nouvelle rubrique : recensser toutes les conneries a ne pas faire...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Philimael Sam 3 Mar 2012 - 22:49

........pourrir le sujet des " il ne faut pas " en demandant où on trouve des piéces d'occase..... clin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Sam 3 Mar 2012 - 22:55

tenter de deplacer une belle enclume posé sur un billot en pensant qu'elle est solidement arnaché sur le dit billot...
c'est balot de prendre le billot sur la jambe alors qu'on se retrouve avec la belle enclume dans les bras...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Dim 4 Mar 2012 - 1:40

flattwin66 a écrit:
c'est balot de prendre le billot sur la jambe alors qu'on se retrouve avec la belle enclume dans les bras...
'Tain ça fait 5 minutes que je cherche la contrepétrie..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Savate Dim 4 Mar 2012 - 4:01

Francesco a écrit:
flattwin66 a écrit:
c'est balot de prendre le billot sur la jambe alors qu'on se retrouve avec la belle enclume dans les bras...
'Tain ça fait 5 minutes que je cherche la contrepétrie..... saispas

ben... c'est pourtant facile tss tss :

c'est palot de brendre le jillot sur la bambe alors qu'on se retrouve avec la brelle enplume sans les bas...

par contre...ça veut pas dire grand chose... Il ne faut pas... - Page 35 569134
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Dim 4 Mar 2012 - 7:26

Excellent...je vois d'ici la scène avec Hervé qui a un pied écrasé sous le billot, tente désespérement de garder l'enclume dans ses bras et finit par la lâcher sur l'autre pied en lisant la contrepêterie foireuse de Savate...Il ne faut pas... - Page 35 Castsmile
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Dim 4 Mar 2012 - 8:17

Savate a écrit:

ben... c'est pourtant facile tss tss :

c'est palot de brendre le jillot sur la bambe alors qu'on se retrouve avec la brelle enplume sans les bas...

par contre...ça veut pas dire grand chose... Il ne faut pas... - Page 35 569134

souris souris souris bien
Mais on comprend quand même...

A part ça tu trouves que c'est une heure pour poster sur le Flatistan, 4 heures du mat ? Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Savate Dim 4 Mar 2012 - 9:05

Francesco a écrit:
A part ça tu trouves que c'est une heure pour poster sur le Flatistan, 4 heures du mat ? Suspect

oui mais c'est parce que j'avais des frissons, j'ai claqué des doigts et j'ai monté le son...et puis je suis allé me coucher !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Acatène Dim 4 Mar 2012 - 9:13

Il ne faut pas faire un tour de rocade la nuit début mars avec des gants d'été:

Savate a écrit:
Francesco a écrit:
A part ça tu trouves que c'est une heure pour poster sur le Flatistan, 4 heures du mat ? Suspect

oui mais c'est parce que j'avais des frissons, j'ai claqué des doigts et j'ai monté le son...et puis je suis allé me coucher !
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Royal Enfileur Dim 4 Mar 2012 - 9:51

Savate a écrit:
Francesco a écrit:
A part ça tu trouves que c'est une heure pour poster sur le Flatistan, 4 heures du mat ? Suspect

oui mais c'est parce que j'avais des frissons, j'ai claqué des doigts et j'ai monté le son...et puis je suis allé me coucher !
C'est pas parce qu'il fallait claquer des dents?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Dim 4 Mar 2012 - 10:48

jbt a écrit:Excellent...je vois d'ici la scène avec Hervé qui a un pied écrasé sous le billot, tente désespérement de garder l'enclume dans ses bras et finit par la lâcher sur l'autre pied en lisant la contrepêterie foireuse de Savate...Il ne faut pas... - Page 35 Castsmile


hahaha
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  tcherpeti Dim 4 Mar 2012 - 11:30

..... doubler un papy en clio un samedi jour de marché, il tourne d'un coup sur la gauche en voyant la belle place de parking vide et vous, les 4 fers en l'air, glissant sur la route, observant la gs qui glisse encore un peu plus loin.... moralité de l'histoire, la moto repart un peu amochée, par contre la clio est déclassée. C'est dur un cylindre droit quand même ....
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Lippo Dim 4 Mar 2012 - 12:15

Acatène a écrit:Il ne faut pas faire un tour de rocade la nuit début mars pieds nus avec une nuisette d'été siffle

Savate a écrit:
Francesco a écrit:
A part ça tu trouves que c'est une heure pour poster sur le Flatistan, 4 heures du mat ? Suspect

oui mais c'est parce que j'avais des frissons, j'ai claqué des doigts et j'ai monté le son...et puis je suis allé me coucher !

moque
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Juan Antonio Dim 4 Mar 2012 - 15:00

tcherpeti a écrit:..... doubler un papy en clio un samedi jour de marché, il tourne d'un coup sur la gauche en voyant la belle place de parking vide et vous, les 4 fers en l'air, glissant sur la route, observant la gs qui glisse encore un peu plus loin.... moralité de l'histoire, la moto repart un peu amochée, par contre la clio est déclassée. C'est dur un cylindre droit quand même ....

piège classique je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  montagnard67 Dim 4 Mar 2012 - 15:32

Il ne faut pas déplacer votre moto en laissant dessous le récipient plein d'huile de la vidange que vous venez de faire (surtout quand vous voulez aux beaux jours passer une résine sur le sol en béton où l'huile s'est répandue) affraid affraid affraid
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  L-Malik Lun 5 Mar 2012 - 3:09

montagnard67 a écrit:Il ne faut pas déplacer votre moto en laissant dessous le récipient plein d'huile de la vidange que vous venez de faire (surtout quand vous voulez aux beaux jours passer une résine sur le sol en béton où l'huile s'est répandue) affraid affraid affraid

Cette belle betise, il y a deja quelqu'un qui la faite, ... Je me demande a quoi sert ce poste "il ne faut pas ..." saispas , je croyais que c’était pour éviter de refaire les même " il ne faut pas ", ... ou je me trompe !!?

moque
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  L-Malik Lun 5 Mar 2012 - 3:12

jbt a écrit:
Le tronc est bien toujours présent sous les feuilles, tout aussi concret et solide que ses congénères verticaux dans lesquels j'ai été immédiatement projeté.

hahaha hahaha hahaha

bien

coeur

Y aurais pas une Vidéo ou photos pour illustré !!?

moque
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  montagnard67 Lun 5 Mar 2012 - 10:23

L-Malik a écrit:
montagnard67 a écrit:Il ne faut pas déplacer votre moto en laissant dessous le récipient plein d'huile de la vidange que vous venez de faire (surtout quand vous voulez aux beaux jours passer une résine sur le sol en béton où l'huile s'est répandue) affraid affraid affraid

Cette belle betise, il y a deja quelqu'un qui la faite, ... Je me demande a quoi sert ce poste "il ne faut pas ..." saispas , je croyais que c’était pour éviter de refaire les même " il ne faut pas ", ... ou je me trompe !!?

moque

C'est certain que cette connerie a surement été faite, mais si a chaque fois qu'on fait un truc il faut se relire les 35 pages de il ne faut pas, j'ai pas fini de remettre en route ma mob Il ne faut pas... - Page 35 569134 Il ne faut pas... - Page 35 569134 D'autant plus qu'avec Alzeimer qui me guette old old old
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 5 Mar 2012 - 10:52

montagnard67 a écrit:

C'est certain que cette connerie a surement été faite, mais si a chaque fois qu'on fait un truc il faut se relire les 35 pages de il ne faut pas, j'ai pas fini de remettre en route ma mob
Bin oui...faut tout lire.
A la base, c'est fait pour ça ce forum. Ca me viendrait pas à l'idée de poser une question sur un forum quelconque avant d'avoir cherché si la réponse ne s'y trouvait pas déjà, non?
Ca demande un petit effort et un peu de temps à ceux qui arrivent pour tout lire, mais moins qu'à ceux qui étaient là avant qui ont dû tout écrire!
C'est pas très gênant dans les sujets comme celui-ci, mais dans les post techniques, le risque, c'est qu'à force d'empiler et répéter toujours les mêmes questions, l'info devienne introuvable sur le forum et que les réponses se fassent de plus en plus rares, ça lasse de répéter toujours la même chose. Ca serait dommage d'en arriver à RTFM ou RTFF (pour Read The Fucking Flatistech) comme réponse standard.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 5 Mar 2012 - 11:01

Pour renouer avec le sujet initial, je confirme que les Bing pèsent bien 1.150 kg:
Il ne faut pas... - Page 35 Carbur22
Et que si on les monte "juste pour voir", il faut toujours les assurer par un tuyau d'essence, un cable de gaz ou autre chose qui les retient, parce que si on les déboite malencontreusement du manchon, la chute depuis leur position au sommet de la table élévatrice suffit à exploser l'orteil qui se trouve en dessous.

Ca a des bons côtés: maintenant je boite des deux jambes, alors je marche droit, pis j'ai tellement hurlé sur le coup que je crois que je n'ai plus de souris dans le grenier, c'est cardiaque ces petits rongeurs paraît-il.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 35 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum