Il ne faut pas...
+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
jé
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Il ne faut pas...
J'aimerais bien savoir combien ont démonté leur Bing hier pour voir si oui ou non il était possible de faire passer un orteil dedans afin de déterminer si c'est vrai ou pas?
jbt
'Tain, je le savais.
J'ai fait toutes les poubelles du Centre Hospitalier pour rien, je comptais récupérer le carbu.
Remarque j'ai ramené d'autres trucs bien sympas.....je prépare des petits paquets pour les lots de la prochaine Flatistanaise.
J'ai fait toutes les poubelles du Centre Hospitalier pour rien, je comptais récupérer le carbu.
Remarque j'ai ramené d'autres trucs bien sympas.....je prépare des petits paquets pour les lots de la prochaine Flatistanaise.
Francesco
question : voir entre Nacimo et JBT et faire une étude sur le diamètre et le poids d'un orteil et les qualités d'adimission d'un bing en fonction de ces paramètres ???? (la marque des tongs n'a probablement pas d'incidence ?)
calendos
calendos a écrit:question : voir entre Nacimo et JBT et faire une étude sur le diamètre et le poids d'un orteil et les qualités d'adimission d'un bing en fonction de ces paramètres ???? (la marque des tongs n'a probablement pas d'incidence ?)
je ne sais pas pour Jbt mais je n'arrive pas a trouvé la forme de mon pied sur la photo
nacimo
nacimo a écrit:
je ne sais pas pour Jbt mais je n'arrive pas a trouvé la forme de mon pied sur la photo
Tu peux compléter avec le pied " cornet Dell'Orto", le pied Bing " filtre d'origine", etc....
JB, je repense à ton histoire d'enrichissiment par le sang......doit y avoir une reconversion possible pour les coureurs cyclistes là.
Et j'imagine les tests d'embauche " Êtes vous prêt à verser votre sang pour gagner une course ?"
Francesco
Francesco a écrit:
Tu peux compléter avec le pied " cornet Dell'Orto", le pied Bing " filtre d'origine", etc....
image détaillée pour comprendre le phénomène
nacimo
ROLAND a écrit:
Là , c'est clair pour tout le monde !
J'aurai du remplacé la couleur de l'essence jaune en rouge
nacimo
Non non , le lendemain d'une flatistannaise c'est bien de cette couleur , Pastis , vin blanc ...
ROLAND
ROLAND a écrit:Non non , le lendemain d'une flatistannaise c'est bien de cette couleur , Pastis , vin blanc ...
nacimo
nacimo a écrit:Francesco a écrit:
Oh, punaise, la taille du carbu!!!!! Il va pas sur un flat celui là, mais plutôt là dessus, non?
lou a écrit:nacimo a écrit:Francesco a écrit:
Oh, punaise, la taille du carbu!!!!! Il va pas sur un flat celui là, mais plutôt là dessus, non?
oui oui je confirme ! c'est le moteur greffé sur la moto de JBT
nacimo
Et là ,Jb nous parle que de l'aspiration,le souffle de l'échappement n'est pas mal non plus.
Ces deux phénomènes combinés sont résponsables de turbulences climatique dans toute la région.
Les voisins de JB commencent a en avoir un peu marre...
Ces deux phénomènes combinés sont résponsables de turbulences climatique dans toute la région.
Les voisins de JB commencent a en avoir un peu marre...
orange racer
Ils en on surtout marre depuis que j'ai laissé le vis du voisin jouer avec ma bagnole pour épater sa petite copine:
jbt
JBT, tu ne cherches pas une assistante? Celle la peut regler le jeu aux soupapes pendant qu'elle regle la richesse, le tout seulement avec les pieds, et en passant par la pipe d'admission... (en plus, elle a fait ca pendant 10 ans chez Honda... )
En attendant, vive le flat...
En attendant, vive le flat...
Dernière édition par palica le Jeu 8 Mar 2012 - 17:09, édité 2 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Elle, elle pourrait illustrer le sujet "il ne faut pas jouer avec les isotopes (ou la thalidomide)"palica a écrit:J
jbt
jbt a écrit:......... mais l'essence s'est renversée sur l'échappement chauffé au rouge et s'est enflammée.
Heureusement, il n'y en avait pas beaucoup et ça n'a pas brûlé longtemps, en tout cas ça n'a pas mis le feu à l'autre carbu qui continuait à alimenter l'autre cylindre et à faire tourner le moteur, mais moins vite.
euuuuh si tu avais mis de la les bandes thermiques comme ''le Blitz Motorcycles'' ça aurais limité les dégâts
Dernière édition par nacimo le Jeu 8 Mar 2012 - 18:05, édité 1 fois
nacimo
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40