Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo Mer 14 Juil 2010 - 16:33

tout a fait,de jour comme de nuit,été comme hiver,et avec ma femme ou mes filles... lol!

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 Mer 14 Juil 2010 - 19:24

Pour les G/S comme les ST, le top case, méfiance, trop chargé, c'est le porte bagage qui casse, ou la boucle arrière...
Demandez a Steph80gs ce qu'il en pense... (Soudure boucle arrière et porte bagage, récente)
S'il y a montage de top case, il vaut mieux aussi mettre les supports valises droit et gauche qui prennent appui a droite et a gauche sur les fixations de cale pieds.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Mer 14 Juil 2010 - 19:41

Mick13 a écrit:Pour les G/S comme les ST, le top case, méfiance, trop chargé, c'est le porte bagage qui casse, ou la boucle arrière...
Demandez a Steph80gs ce qu'il en pense... (Soudure boucle arrière et porte bagage, récente)
S'il y a montage de top case, il vaut mieux aussi mettre les supports valises droit et gauche qui prennent appui a droite et a gauche sur les fixations de cale pieds.

Exact, le porte bagage BMW, en fait , est un porte paquet
prevoir en bout du coffre ( pas du topcase!!)tu peut prevoir une barre de chaque côté à fixer aux boulons des clignotants pour rigidifier l'ensemble
pour la conduite à petite vitesse et manoeuvre, ne pas trop charger le coffre, moins de 5kgs, se renseigner
en effet , il est trés en arrièreIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 St_210
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo Sam 17 Juil 2010 - 14:13

bonjour a tous,

je vais essayer de poster ci dessous des photos de ma mobilette..

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Imgp0107c

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Imgp0109vq

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Imgp0112l

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Imgp0110w

voila,vos commentaires sont les bien venus..@+

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Sam 17 Juil 2010 - 15:54

M'a l'air bien proprette bien
Pis comme c'est tout comme une G/S tu auras beaucoup de plaisir sur les petites routes viroleuses.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 18 Juil 2010 - 9:20

Trés propre et belle en rouge
le filtre a essence est énorme , non?
Le chrome du pot en direct, c'est sympa , par contre , ce n'est pas un peu grill viande pour la passagère?
Juste pour dire, elle est superbe
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo Lun 26 Juil 2010 - 21:39

je ne sais pas du tout je n'ai encore transporté personne...mais là tu me fais peur car je vais chercher ma fille samedi matin en mobilette... confused et encore z'avez rien vu, depuis les photos j'ai nettoyé entierement les jantes et rayons,tous les chromes au mirror et bientot je vais m'attaquer au moulin,je lui ai deja mis un filtre green ce qui lui donne un son encore plus rauque,vraiment typé harley...trop rigolo souris

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 26 Juil 2010 - 22:07

geo a écrit:je ne sais pas du tout je n'ai encore transporté personne...mais là tu me fais peur car je vais chercher ma fille samedi matin en mobilette... confused et encore z'avez rien vu, depuis les photos j'ai nettoyé entierement les jantes et rayons,tous les chromes au mirror et bientot je vais m'attaquer au moulin,je lui ai deja mis un filtre green ce qui lui donne un son encore plus rauque,vraiment typé harley...trop rigolo souris
Attention , le pot en direct , c'est chaud , ça colle des fois , la protection d'origine est utile, en plus donne l'aspect Boomerang !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo Lun 26 Juil 2010 - 22:12

ah,mais j'ai pas la protection d'origine...et avec la valise ça protege pas ou du moins ça n'empeche pas d'y toucher?

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Acatène Lun 26 Juil 2010 - 22:30

geo a écrit:ah,mais j'ai pas la protection d'origine...et avec la valise ça protege pas ou du moins ça n'empeche pas d'y toucher?

Les valises ne protègent pas les chevilles là:

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Imgp0110
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 26 Juil 2010 - 22:31

geo a écrit:ah,mais j'ai pas la protection d'origine...et avec la valise ça protege pas ou du moins ça n'empeche pas d'y toucher?
pas de parano , mais ça reste chaud, trés chaud!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  BlackFish Lun 26 Juil 2010 - 22:42

zolie en rouge ta ST, presque autant que la miénne en noir !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Acatène Lun 26 Juil 2010 - 22:44

[quote="Luc ST"]
geo a écrit:je ne sais pas du tout je n'ai encore transporté personne...mais là tu me fais peur car je vais chercher ma fille samedi matin en mobilette...

Pense à lui mettre des bottes (et pas en caoutchouc/plastique) à ta fille ou au moins des chaussures montantes.

le gars qui avait le Poussin Noir avant moi avait trouvé la solution radicale. Il faut que je refasse tout ça, mais en attendant, c'est super efficace, pas cher et très moche.

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 77769510

avec un "égoutoir à peinture"...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo Lun 26 Juil 2010 - 22:50

c'est vrai que c'est pas tres esthetique,mais ça devait proteger,faut que je trouve un truc semblable,je lui mets toujours des botines en cuir,mais bon,ça va pas tenir longtemps...j'ai une semaine pour trouver une astuce.. faché ,arfff,ça m'ennuie ça...elle a 7 ans et je voudrais pas que ça l'empeche de profiter de la mob...elle aime tellement ça souris

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 26 Juil 2010 - 22:52

J'osais pas en parler... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Acatène Lun 26 Juil 2010 - 22:56

J'ai aussi un fils exactement du même âge.... et qui va découvrir la moto de papa la semaine prochaine aussi.
C'est pour ça que je laisse cette mocheté en place pour l'instant. J'ai ma petite idée pour faire une protection en plat d'alu ou en rond de 6 plus simple à souder.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Acatène Lun 26 Juil 2010 - 22:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'osais pas en parler... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 810249

Salut Richard, mais faut pas te gêner, je ne t'en voudrai nullement clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 9:41

geo a écrit:c'est vrai que c'est pas tres esthetique,mais ça devait proteger,faut que je trouve un truc semblable,je lui mets toujours des botines en cuir,mais bon,ça va pas tenir longtemps...j'ai une semaine pour trouver une astuce.. faché ,arfff,ça m'ennuie ça...elle a 7 ans et je voudrais pas que ça l'empeche de profiter de la mob...elle aime tellement ça souris

Si je peux me permettre....je monterais des reposes pieds plus haut, fixés sur le cadre ( des trucs adaptables avec un collier), pour lui éviter toute proximité avec ce pot, qui non seulement est moche, mais en plus mal placé.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 9:52

déjà ,ton égouttoir a peinture ,pour faire vite et pas cher ,tu le rétrécis un peu et tu le bombe en noir mat ,sa sera plus discret
la protection sera la mème et tu auras le temps de trouver mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 2 Aoû 2010 - 10:21

Francesco a écrit:
geo a écrit:c'est vrai que c'est pas tres esthetique,mais ça devait proteger,faut que je trouve un truc semblable,je lui mets toujours des botines en cuir,mais bon,ça va pas tenir longtemps...j'ai une semaine pour trouver une astuce.. faché ,arfff,ça m'ennuie ça...elle a 7 ans et je voudrais pas que ça l'empeche de profiter de la mob...elle aime tellement ça souris

Si je peux me permettre....je monterais des reposes pieds plus haut, fixés sur le cadre ( des trucs adaptables avec un collier), pour lui éviter toute proximité avec ce pot, qui non seulement est moche, mais en plus mal placé.....
pour moi, sécurité d'abord = protection d'origine (existe en piece BMW ou autre)
Autre avantage donne une bonne gueule de Boomerang à l'ensemble
Je serais curieux de voir cette protection montée en chromé
attention aux repose pieds placés plus haut , la conduite duo en ville n'est pas évidente dèja!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Encore un ST

Message  flat83 Sam 23 Oct 2010 - 15:20

Bonjour a tous,
Un nouveau qui attends sa R 80 ST pour début novembre.
en attendant je m instrui en lisant un max de ce forum...
Pace e salut
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 23 Oct 2010 - 16:23

On l'attends de pied ferme , avec une guirlande de photos ,
peut être auras tu le carnet de bord " supplément ST" à nous scanner
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flat83 Sam 23 Oct 2010 - 17:31

Pour le carnet "complément au livre de bord ST" Je l ai !!!!
j ai fait le scanne mais je sais pas le poster...
J attends mes ados de fils...qui a défaut de me l expliquer sauront vous les envoyer.
Pace e salut
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 23 Oct 2010 - 17:44

Bravo , c'est ce qui manquait
bien sur , tous vous pouvez nous scanner des essais ST
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Carnet ST

Message  flat83 Sam 23 Oct 2010 - 19:31

[img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0012[/img]


[img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0013[/img]

[img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0014[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0015[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0016[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0017[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Scan0018[/img]
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  jmarc06 Sam 23 Oct 2010 - 20:14

Voir les vôtres me fait regretter la mienne, suissesse, que j' ai eu tant de mal à faire homologuer en France (environ 1 an) ...
bien bien bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 12 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum