Il ya-t-il des ST dans la salle
+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Il ya-t-il des ST dans la salle
tout a fait,de jour comme de nuit,été comme hiver,et avec ma femme ou mes filles...
geo
Pour les G/S comme les ST, le top case, méfiance, trop chargé, c'est le porte bagage qui casse, ou la boucle arrière...
Demandez a Steph80gs ce qu'il en pense... (Soudure boucle arrière et porte bagage, récente)
S'il y a montage de top case, il vaut mieux aussi mettre les supports valises droit et gauche qui prennent appui a droite et a gauche sur les fixations de cale pieds.
Demandez a Steph80gs ce qu'il en pense... (Soudure boucle arrière et porte bagage, récente)
S'il y a montage de top case, il vaut mieux aussi mettre les supports valises droit et gauche qui prennent appui a droite et a gauche sur les fixations de cale pieds.
Mick13 a écrit:Pour les G/S comme les ST, le top case, méfiance, trop chargé, c'est le porte bagage qui casse, ou la boucle arrière...
Exact, le porte bagage BMW, en fait , est un porte paquet
prevoir en bout du coffre ( pas du topcase!!)tu peut prevoir une barre de chaque côté à fixer aux boulons des clignotants pour rigidifier l'ensemble
pour la conduite à petite vitesse et manoeuvre, ne pas trop charger le coffre, moins de 5kgs, se renseigner
en effet , il est trés en arrière
LULU T100
bonjour a tous,
je vais essayer de poster ci dessous des photos de ma mobilette..
voila,vos commentaires sont les bien venus..@+
je vais essayer de poster ci dessous des photos de ma mobilette..
voila,vos commentaires sont les bien venus..@+
geo
M'a l'air bien proprette
Pis comme c'est tout comme une G/S tu auras beaucoup de plaisir sur les petites routes viroleuses.
Pis comme c'est tout comme une G/S tu auras beaucoup de plaisir sur les petites routes viroleuses.
Royal Enfileur
Trés propre et belle en rouge
le filtre a essence est énorme , non?
Le chrome du pot en direct, c'est sympa , par contre , ce n'est pas un peu grill viande pour la passagère?
Juste pour dire, elle est superbe
le filtre a essence est énorme , non?
Le chrome du pot en direct, c'est sympa , par contre , ce n'est pas un peu grill viande pour la passagère?
Juste pour dire, elle est superbe
LULU T100
je ne sais pas du tout je n'ai encore transporté personne...mais là tu me fais peur car je vais chercher ma fille samedi matin en mobilette... et encore z'avez rien vu, depuis les photos j'ai nettoyé entierement les jantes et rayons,tous les chromes au mirror et bientot je vais m'attaquer au moulin,je lui ai deja mis un filtre green ce qui lui donne un son encore plus rauque,vraiment typé harley...trop rigolo
geo
Attention , le pot en direct , c'est chaud , ça colle des fois , la protection d'origine est utile, en plus donne l'aspect Boomerang !geo a écrit:je ne sais pas du tout je n'ai encore transporté personne...mais là tu me fais peur car je vais chercher ma fille samedi matin en mobilette... et encore z'avez rien vu, depuis les photos j'ai nettoyé entierement les jantes et rayons,tous les chromes au mirror et bientot je vais m'attaquer au moulin,je lui ai deja mis un filtre green ce qui lui donne un son encore plus rauque,vraiment typé harley...trop rigolo
LULU T100
ah,mais j'ai pas la protection d'origine...et avec la valise ça protege pas ou du moins ça n'empeche pas d'y toucher?
geo
geo a écrit:ah,mais j'ai pas la protection d'origine...et avec la valise ça protege pas ou du moins ça n'empeche pas d'y toucher?
Les valises ne protègent pas les chevilles là:
pas de parano , mais ça reste chaud, trés chaud!geo a écrit:ah,mais j'ai pas la protection d'origine...et avec la valise ça protege pas ou du moins ça n'empeche pas d'y toucher?
LULU T100
[quote="Luc ST"]
Pense à lui mettre des bottes (et pas en caoutchouc/plastique) à ta fille ou au moins des chaussures montantes.
le gars qui avait le Poussin Noir avant moi avait trouvé la solution radicale. Il faut que je refasse tout ça, mais en attendant, c'est super efficace, pas cher et très moche.
avec un "égoutoir à peinture"...
geo a écrit:je ne sais pas du tout je n'ai encore transporté personne...mais là tu me fais peur car je vais chercher ma fille samedi matin en mobilette...
Pense à lui mettre des bottes (et pas en caoutchouc/plastique) à ta fille ou au moins des chaussures montantes.
le gars qui avait le Poussin Noir avant moi avait trouvé la solution radicale. Il faut que je refasse tout ça, mais en attendant, c'est super efficace, pas cher et très moche.
avec un "égoutoir à peinture"...
c'est vrai que c'est pas tres esthetique,mais ça devait proteger,faut que je trouve un truc semblable,je lui mets toujours des botines en cuir,mais bon,ça va pas tenir longtemps...j'ai une semaine pour trouver une astuce.. ,arfff,ça m'ennuie ça...elle a 7 ans et je voudrais pas que ça l'empeche de profiter de la mob...elle aime tellement ça
geo
J'ai aussi un fils exactement du même âge.... et qui va découvrir la moto de papa la semaine prochaine aussi.
C'est pour ça que je laisse cette mocheté en place pour l'instant. J'ai ma petite idée pour faire une protection en plat d'alu ou en rond de 6 plus simple à souder.
C'est pour ça que je laisse cette mocheté en place pour l'instant. J'ai ma petite idée pour faire une protection en plat d'alu ou en rond de 6 plus simple à souder.
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'osais pas en parler...
Salut Richard, mais faut pas te gêner, je ne t'en voudrai nullement
geo a écrit:c'est vrai que c'est pas tres esthetique,mais ça devait proteger,faut que je trouve un truc semblable,je lui mets toujours des botines en cuir,mais bon,ça va pas tenir longtemps...j'ai une semaine pour trouver une astuce.. ,arfff,ça m'ennuie ça...elle a 7 ans et je voudrais pas que ça l'empeche de profiter de la mob...elle aime tellement ça
Si je peux me permettre....je monterais des reposes pieds plus haut, fixés sur le cadre ( des trucs adaptables avec un collier), pour lui éviter toute proximité avec ce pot, qui non seulement est moche, mais en plus mal placé.....
Francesco
déjà ,ton égouttoir a peinture ,pour faire vite et pas cher ,tu le rétrécis un peu et tu le bombe en noir mat ,sa sera plus discret
la protection sera la mème et tu auras le temps de trouver mieux
la protection sera la mème et tu auras le temps de trouver mieux
Invité- Invité
pour moi, sécurité d'abord = protection d'origine (existe en piece BMW ou autre)Francesco a écrit:geo a écrit:c'est vrai que c'est pas tres esthetique,mais ça devait proteger,faut que je trouve un truc semblable,je lui mets toujours des botines en cuir,mais bon,ça va pas tenir longtemps...j'ai une semaine pour trouver une astuce.. ,arfff,ça m'ennuie ça...elle a 7 ans et je voudrais pas que ça l'empeche de profiter de la mob...elle aime tellement ça
Si je peux me permettre....je monterais des reposes pieds plus haut, fixés sur le cadre ( des trucs adaptables avec un collier), pour lui éviter toute proximité avec ce pot, qui non seulement est moche, mais en plus mal placé.....
Autre avantage donne une bonne gueule de Boomerang à l'ensemble
Je serais curieux de voir cette protection montée en chromé
attention aux repose pieds placés plus haut , la conduite duo en ville n'est pas évidente dèja!
LULU T100
Encore un ST
Bonjour a tous,
Un nouveau qui attends sa R 80 ST pour début novembre.
en attendant je m instrui en lisant un max de ce forum...
Pace e salut
Un nouveau qui attends sa R 80 ST pour début novembre.
en attendant je m instrui en lisant un max de ce forum...
Pace e salut
flat83
On l'attends de pied ferme , avec une guirlande de photos ,
peut être auras tu le carnet de bord " supplément ST" à nous scanner
peut être auras tu le carnet de bord " supplément ST" à nous scanner
LULU T100
Pour le carnet "complément au livre de bord ST" Je l ai !!!!
j ai fait le scanne mais je sais pas le poster...
J attends mes ados de fils...qui a défaut de me l expliquer sauront vous les envoyer.
Pace e salut
j ai fait le scanne mais je sais pas le poster...
J attends mes ados de fils...qui a défaut de me l expliquer sauront vous les envoyer.
Pace e salut
flat83
Bravo , c'est ce qui manquait
bien sur , tous vous pouvez nous scanner des essais ST
bien sur , tous vous pouvez nous scanner des essais ST
LULU T100
Voir les vôtres me fait regretter la mienne, suissesse, que j' ai eu tant de mal à faire homologuer en France (environ 1 an) ...
jmarc06
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16