-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  jmarc06 Sam 23 Oct 2010 - 20:14

Voir les vôtres me fait regretter la mienne, suissesse, que j' ai eu tant de mal à faire homologuer en France (environ 1 an) ...
bien bien bien

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 23 Oct 2010 - 22:01

Merci beaucoup, je vais poster ce complément sur documentation ST

à l'ocasion , pourrais tu nous rescanner les pages 20/21 et 22/23, en mettant un bouquin sur le carnet pour qu'elles soient bien planes , pour un meilleur rendu, STP

merci encore , il y a longtemps que je le cherchais!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty page mieux scannée

Message  flat83 Dim 24 Oct 2010 - 9:12

[img][/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Scan_211[/img]
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Suite page mieux scanée

Message  flat83 Dim 24 Oct 2010 - 9:15

[img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Scan2210[/img]
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Mar 28 Déc 2010 - 22:40

Je déterre ce post pour que les nouveaux STistes qui le désirent nous y mettent des photos , impressions et diverses remarques , transformations , problèmes , etc
merci d'avance et bonjour à la secte STiste
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flat83 Dim 9 Jan 2011 - 11:37

Bonjour a tous ,
Quelque photos avant le démontage...

[img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st22[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st23[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st24[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st26[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st27[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st28[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st29[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st30[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st31[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st32[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st33[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 R80_st35[/img]


Les photos démontée plus tard.
Flat83
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 9 Jan 2011 - 11:42

Le noir satiné lui va bien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 9 Jan 2011 - 11:51

Tu vas démonter cette moto neuve ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 9 Jan 2011 - 12:14

Merci beaucoup pour tous ces détails , et ça sera trés utile à la tribu ST
elle est spendide!
la police de contrôle des ST vient de me signaler qu'il manquait un bouchon caoutchouc à la centrale
vu l'état impeccable , il n'y aura pas de PV :):)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Acatène Dim 9 Jan 2011 - 12:14

Tu as découpé tes caches latéraux dans le casque de Francesco ? souris
Je vois sur la 4eme photo des valises Touring. Tu n'aurais pas des clés n° 67 ou n° 69 des fois siffle
Tes repose-pieds AR ne sont pas identiques me semble t'il. Si tu te sépares du modèle gauche...siffle
A part ça, très belle moto bien
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 9 Jan 2011 - 14:54

J'ai mieux regardé les photos

montre , voltmètre , kick , trés bien!!
utilité du contact au dessus du contacteur clé?
caches culbus avec orifice de remplissage ?
guidon renforcé?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Dim 9 Jan 2011 - 17:06

le montage double disque avant m'interresse fortement.
Possibilité de détailler un peu ce qui est monté sur ta machine ??

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flat83 Dim 9 Jan 2011 - 18:37

Bonjour a tous,
Je réponds a chacun au mieux...
Richard de l Aulagnier :
Tu as raison pas mal en noir sur les photos, mais en vrai c'est moche...Je pense donc fortement lui redonner sa couleur rouge d'origine
( présente sous le réservoir et garde-boues ) ou bien je suis assez tenté par le blanc vu sur le forum...
Francesco :
Et oui car si le compteur indique 7000 Km, c est plutôt 107000 Km au mieux en réel ( ça je savais...), et puis j ai commencé par les vidanges et ce que j'y ai trouvé ( Mayonnaise infâme dans la boite...Jus de café dans le circuit de freins 1 étrier bloqué...des fuites ...des jeux...) m a petit a petit amené a tout disperser "façon puzzle" avec plein de surprises ( plutôt des mauvaises...) a la clef. Donc j ai du boulot pour mes weekends d hiver et peut être plus...
Acatene :
La deco façon "casque de Francesco" c'est l ancien propriétaire...Pour le repose-pieds gauche, je pense seulement changer les caoutchoucs pour remettre symétrique. si le vieux caoutchouc t intéresse, il est a toi...
Luc ST :
Les photos rendent pas mal, hein ? c est ce qui a décider mon achat sans la voire en vrai ( elle était a + de 1000 Km )...Moralité la possession d un Flat BMW ( et il en a 3 autres...)...on croit avoir affaire a un passionné et cela n est pas synonyme d'honnêteté a 100%
"Moto d origine, historique connu, entretenue (surement que les vidanges moteur..) n'a jamais été rénovée, bricolée..." La réalité est quand même un poil différente...Pour tes questions, sur la béquille centrale les 3 autres caoutchoucs sont présent mais enfoncés a
l'intérieur. L'interrupteur au-dessus de la clef, je pense a un bricolage infâme de warning. Caches-culbus rond, des Siebenrock avec bouchon de remplissage. Le guidon je pense a un de G/S.
Mais pas de regrets quand même, je me suis régalé a tout démonté ( le forum m'a bien aidé, merci ) et je prendrai le temps qu'il faudra avant de rouler...
Flatourien :
Double disque avec 2 étriers Brembo double pistons, un répartiteur en Y, un Maitre-cylindre de 13 et 3 Durits caoutchouc qui ont fait leur temps. Je prévois kit-réparation (joints, pistons, coupelles) complets et deux Durits Avia en direct du M.C. avec banjo double Si tu veux des photos il faudra être patient car la tout est en pièces détachées...

Merci de votre intérêt pour mon" épave " et puis je ne manquerai pas de vous consulter lors de décisions importantes, genre siège de soupapes sans plomb ou réfection de la boite...Et puis si vous avez des adresses sur le grand Sud; genre de Marseille a Nice, de mecs honnêtes et qualifiés qui bricoles les anciennes ou qui ont des pièces , en évitant les concessions officielles qui nous prennent pour des américains ( riches...) eux ils ne sont pas près de m'y revoir, exemple un porte ampoule d éclairage de compteur a 7,56€ a BMW Toulon...
Voila je vous envoie des photos de la belle a poil dés que possible (j en vois qui rêve la bas au fond, j'ai pas dis Ma Belle...)
A bientôt.
Flat83
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 9 Jan 2011 - 18:49

bien Bon courage pour ta remise en état, et tout le bonheur du monde ensuite! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Dim 9 Jan 2011 - 18:51

Francesco a écrit: bien Bon courage pour ta remise en état, et tout le bonheur du monde ensuite! coucou
Tu vois quand tu veux tu les aimes les ST...................

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 9 Jan 2011 - 18:54

J'ai eu pitié..... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 145644

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 9 Jan 2011 - 19:15

Merci pour ta réponse détaillée , sympa
inutile de changer les sieges de soupapes , dans les années 80, il y avait dèja du sans plomb aux US , donc la ST est prévue pour, sans problème d'utilisation , pour moi ,

un bon mécano: Serge Moto à Nice , malgré un réglement de compte à KEKE CORAL sur le forum sans rapport avec son métier , à mon avis
une fois la boite enlevée , il est bien de prevoir le changement de l' embrayage et du joint spi
pour avoir des idées de peintures , voir "ST drivers" forum sympa et album photos garni
j'aime bien "origine" , avec les flasques plus flashies
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  GeorgeS 69 Dim 9 Jan 2011 - 19:56

Belle 80 ST bien Même en noir, me plait bien aussi.
Tu vas voir, ce modèle est bien sympa à conduire.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  jmarc06 Dim 9 Jan 2011 - 20:35

Si cette moto était basée dans le Nord (59 ?), j' avais repéré cette annonce (sur le Bon Coin). Elle rendait très bien en photo et semblait homogène. Comme quoi ...

De mémoire la ST na jamais eue de livrée blanche. A vérifier.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 9 Jan 2011 - 21:08

SI, ça existe en blanc

série limitée "Belo"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  jmarc06 Dim 9 Jan 2011 - 21:24

La " Belo " est-elle bella ? Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Lun 10 Jan 2011 - 18:24

Luc ST a écrit:SI, ça existe en blanc

série limitée "Belo"

Interressant ça. Pas pour la france sans doute ??!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Lun 10 Jan 2011 - 18:30

Francesco a écrit:J'ai eu pitié..... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 145644

souris souris souris

Mauvaise fois et jalousie incontrôlable. La ST est l'évolution suprême de la G/S.
La providence en a limité son volume de production car conçue comme un objet rare dès sa conception.
Seul un nombre d'élus spéculeusement choisi par le tout puissant ont le droit de poser leur bien modeste personne sur cette objet de culte................

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 10 Jan 2011 - 18:33

flatourien a écrit:
Francesco a écrit:J'ai eu pitié..... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 145644

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 810249 Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 810249 Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 810249

Mauvaise fois et jalousie incontrôlable. La ST est l'évolution suprême de la G/S.
La providence en a limité son volume de production car conçue comme un objet rare dès sa conception.
Seul un nombre d'élus spéculeusement choisi par le tout puissant ont le droit de poser leur bien modeste personne sur cette objet de culte................

Choisis avec un speculum??? Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 801344
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Lun 10 Jan 2011 - 18:47

Ah non non non, alors là je nie.
Personne ne m'a choisi avec un speculum quand j'ai acheté la ST.

Garde ton guidon de G/S, j'ai du mal avec celui d'origine de la ST, je trouve qu'il est mal foutu, pas assez plat.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Lun 10 Jan 2011 - 19:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:
flatourien a écrit:
Francesco a écrit:J'ai eu pitié..... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 145644

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 810249 Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 810249 Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 810249

Mauvaise fois et jalousie incontrôlable. La ST est l'évolution suprême de la G/S.
La providence en a limité son volume de production car conçue comme un objet rare dès sa conception.
Seul un nombre d'élus spéculeusement choisi par le tout puissant ont le droit de poser leur bien modeste personne sur cette objet de culte................

Choisis avec un speculum??? Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 801344
tirelangue

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 13 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum