Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Lun 10 Jan 2011 - 19:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:
flatourien a écrit:
Francesco a écrit:J'ai eu pitié..... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 145644

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 810249 Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 810249 Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 810249

Mauvaise fois et jalousie incontrôlable. La ST est l'évolution suprême de la G/S.
La providence en a limité son volume de production car conçue comme un objet rare dès sa conception.
Seul un nombre d'élus spéculeusement choisi par le tout puissant ont le droit de poser leur bien modeste personne sur cette objet de culte................

Choisis avec un speculum??? Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 801344
tirelangue

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Lun 10 Jan 2011 - 19:01

Flatosaure a écrit:Ah non non non, alors là je nie.
Personne ne m'a choisi avec un speculum quand j'ai acheté la ST.

Garde ton guidon de G/S, j'ai du mal avec celui d'origine de la ST, je trouve qu'il est mal foutu, pas assez plat.
Ben moi j'ai un avis plus nuancé, sur petite route, je trouve que le guidon du ST est bien agréable.
Beaucoup de différence avec celui du G/S ?

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Lun 10 Jan 2011 - 19:13

Celui de la ST est plus haut et plus cintré, on a l'impression de conduire avec les poignets tournés vers l'intérieur.
On s'y fait mais je ne trouve pas ça agréable.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Lun 10 Jan 2011 - 20:51

Sans vouloir justifier quoique ce soit, la G/S est LA meilleure moto du monde, même pas besoin d'arguments falacieux pour le démontrer, je suis toujours étonné par les guidons des BM :
Autant sur mes 3 bécanes, que sur la 75/5 de mon pote (guidon bas) j'ai toujours apprécié l'ergonomie. Alors que sur mes Jap c'est la 1ère chose que je remplaçais en général.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  belo Lun 10 Jan 2011 - 20:53

Luc ST a écrit:SI, ça existe en blanc

série limitée "Belo"

jmarc06 a écrit:La " Belo " est-elle bella ? Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 145644

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 0gay011 Vi, j'aime bien l'blanc (sec), ça m'rappelle ma robe de mariée....

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 4202

belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  jmarc06 Lun 10 Jan 2011 - 20:55

coucou Faudra qu' j' essaye souris
Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 4202
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flat83 Lun 10 Jan 2011 - 22:56

Voila les photos du "délit"..
Pour Acatene ( j'ai oublié...) pas de clé pour les sacoches...

[img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090019[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090020[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090021[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090022[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090023[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090024[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090025[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090026[/img][img]Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 P1090027[/img]

Pour ce qui est du guidon; j'ai un peu (cause météo) pratiqué a l'occasion des fêtes, la G/S du frangin dans la région de Pau, et je me suis régalé de sa maniabilité, avec l'impression de l avoir toujours conduite. Et je me dis que la ST ne doit pas être si différente ou alors encore en mieux avec ce grand guidon...
Voila a bientôt .
Flat83

flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Acatène Mar 11 Jan 2011 - 0:27

Ben dis donc, t'as pas chômé clin La ligne d'échappement inox bien et ton cadre a l'air d'être très propre.
Pas trop de mauvaises surprises lors du dépeçage de la bête ?

Pour Richard, si tu passes par là:
Seconde photo, en bas à droite, garnitures de frein AR, pièce rouge.... c'était ça qui Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 569134 lit faché ?

Ps: merci d'avoir répondu pour les clés, au passage tu as quels numéros sur tes serrures ? Il y a un fil où certains ont mis les n° des clés qu'ils ont et qui peuvent être copiées...
Tu ne jettes pas le cayoutchouc du repose pied AR gauche hein clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Mar 11 Jan 2011 - 8:10

Flatosaure a écrit:Celui de la ST est plus haut et plus cintré, on a l'impression de conduire avec les poignets tournés vers l'intérieur.
On s'y fait mais je ne trouve pas ça agréable.

comme flatourien , je pense que le guidon origine tombe bien dans les mains , agréable à bonne vitesse, pas trop large en ville , donne une bonne position ,légérement appuyée

au fait ,quelle est l'utilité des orifices de remplissage des caches culbuteurs?
Acatène , pour copier les clés , il faut les ébauches , y'a plus , ou solution bidouillée
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Mar 11 Jan 2011 - 11:07

Luc ST a écrit:au fait ,quelle est l'utilité des orifices de remplissage des caches culbuteurs?
Plus pratique que l'orifice sur le bloc, pas besoin d'entonnoir et t'en fous pas partout.
Pour le guidon, chacun voit midi à sa porte...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Mar 11 Jan 2011 - 12:59

Flatosaure a écrit:
Luc ST a écrit:au fait ,quelle est l'utilité des orifices de remplissage des caches culbuteurs?
Plus pratique que l'orifice sur le bloc, pas besoin d'entonnoir et t'en fous pas partout.
Pour le guidon, chacun voit midi à sa porte...
.......et pour 18 heure on fait comment ????????? yess

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Mer 19 Jan 2011 - 20:39

Flatosaure a écrit:. Par contre ça fait pchhhh-pfffffff (je le fais bien ?) quand je passe dans des trous et c'est énervant.
ça doit être pour ça que certains soufflets ont un trou sur l'arrière et en bas (pas que l'eau qui se serait infiltrée stagne) siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  BlackFish Mer 19 Jan 2011 - 20:54

G/Seur a écrit:
ça doit être pour ça que certains ont un trou sur l'arrière et en bas

Parait que c'est la norme !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Mer 19 Jan 2011 - 20:58

G/Seur a écrit:
Flatosaure a écrit:. Par contre ça fait pchhhh-pfffffff (je le fais bien ?) quand je passe dans des trous et c'est énervant.
ça doit être pour ça que certains soufflets ont un trou sur l'arrière et en bas (pas que l'eau qui se serait infiltrée stagne) siffle
C'est pas de l'eau qui fait ça, c'est l'air qui est dans les soufflets.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Mer 19 Jan 2011 - 21:36

Flatosaure a écrit:
G/Seur a écrit:
Flatosaure a écrit:. Par contre ça fait pchhhh-pfffffff (je le fais bien ?) quand je passe dans des trous et c'est énervant.
ça doit être pour ça que certains soufflets ont un trou sur l'arrière et en bas (pas que l'eau qui se serait infiltrée stagne) siffle
C'est pas de l'eau qui fait ça, c'est l'air qui est dans les soufflets.
ça j'avais compris, mais avec un trou en hauteur pour que l'air sorte, l'eau rentre et reste. Avec le trou en bas, l'air sort et l'eau aussi. D'accord? clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Mer 19 Jan 2011 - 22:09

Chef oui chef !
Mais je m'en fous que des benêts montent leurs soufflets à l'envers, les miens ils sont montés dans le bon sens et en plus ici il ne pleut pas.
Enfin il pleut, mais seulement quand je ne suis pas là.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Jeu 20 Jan 2011 - 18:23

Flatosaure a écrit:les miens ils sont montés dans le bon sens
ben pas de raison que ça fasse du bruit alors.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Jeu 20 Jan 2011 - 18:29

Quand fourche se comprimer, air dans soufflet sortir par trou, même si trou en bas.
Ca faire pchhhh-pfffffff comme moi dire avant.
Toi comprendre moi ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Jan 2011 - 18:31

Il n'y a pas besoin de les percer,il y a une goupille mécanindus dans le T inférieur qui sert d'évent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Jeu 20 Jan 2011 - 18:45

Je ne les ai pas percés, ils l'étaient à l'origine saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Jan 2011 - 18:54

Les mites ou les termites?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Dim 6 Fév 2011 - 17:37

Hep, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la largeur et la hauteur du guidon de ST, svp.
Merci d'avance.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 6 Fév 2011 - 18:03

G/Seur a écrit:Hep, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la largeur et la hauteur du guidon de ST, svp.
Merci d'avance.

OK
largeur entre les deux bouts , poignées comprises , I presume
hauteur du sol aux poignées , du T aux poignées ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  belo Dim 6 Fév 2011 - 18:17

G/Seur a écrit:Hep, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la largeur et la hauteur du guidon de ST, svp.
Merci d'avance.

Scuses G/Seur pas ma ST sous la main .
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty -il-ya-t-il-des-st-dans-la-salle

Message  flat83 Dim 6 Fév 2011 - 18:22

Desolais Geur, j ai un guidob de G/S sur ma ST...
Flat83
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Dim 6 Fév 2011 - 18:28

Luc ST a écrit:
G/Seur a écrit:Hep, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la largeur et la hauteur du guidon de ST, svp.
Merci d'avance.

OK
largeur entre les deux bouts , poignées comprises , I presume
hauteur du sol aux poignées , du T aux poignées ??
Oui largeur entre les 2 bouts et hauteur entre la ligne passant entre ces 2 bouts et la base du guidon stp. clin

Merci aussi aux autres.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 14 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum