Il ya-t-il des ST dans la salle
+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Il ya-t-il des ST dans la salle
Bonjour,
Camarades STistes, faites vous connaitre!
Pourquoi pas un" truc à nous"
Merci pour ton message, Flatourien et à plus
Salut, ST LUC
Camarades STistes, faites vous connaitre!
Pourquoi pas un" truc à nous"
Merci pour ton message, Flatourien et à plus
Salut, ST LUC
LULU T100
Re: Il ya-t-il des ST dans la salle
Présent !
Bravo, trés belle machine, avec en prime des caches lateraux nickel (au moins un ?)
Salut, et à plus, ST LUC
Salut, et à plus, ST LUC
LULU T100
Celui-ci neuf mais faut déposer un oeil sur le comptoir pour l'avoir, l'autre retapé passque j'ai que deux yeux.
Bonsoir,
3 STistes au départ pour l'instant, avec Flatourien en MP ( as tu des photos,STP?)
Au tableau: 2 grises metalisées, 1 rouge (superbe)
A voir un forum US et pays anglophones ST RIDERS - de belles ST, souvent differentes
Des photos, des photos!!!!!
ST LUC
Il y a surement d'autres ST dans cette jungle!
3 STistes au départ pour l'instant, avec Flatourien en MP ( as tu des photos,STP?)
Au tableau: 2 grises metalisées, 1 rouge (superbe)
A voir un forum US et pays anglophones ST RIDERS - de belles ST, souvent differentes
Des photos, des photos!!!!!
ST LUC
Il y a surement d'autres ST dans cette jungle!
LULU T100
Le premier graphe est superbe, le second vraiment pas mal du tout aussi.
Bonsoir,
la ST de "Madame"
Bravo, superbe, avec en plus cette selle bicolore d'une elegance folle
Un ensemble de trés bon gout, c'est sûr!
Merci pour cette belle photo
Salut, ST LUC
On est dans le beau!
la ST de "Madame"
Bravo, superbe, avec en plus cette selle bicolore d'une elegance folle
Un ensemble de trés bon gout, c'est sûr!
Merci pour cette belle photo
Salut, ST LUC
On est dans le beau!
LULU T100
J'aime beaucoup les "graphes" (tu m'apprends le mot)
Je les guette à chaque pas, puis je deguaine mon portable, ça c'est de la chasse!
ST LUC
Du même artiste:
Je les guette à chaque pas, puis je deguaine mon portable, ça c'est de la chasse!
ST LUC
Du même artiste:
LULU T100
C'est dommage de coller deux sujets dans un seul , tu aurais pu en ouvrir un autre dans " la taverne " juste pour les " graphes " ....Remarque , ce n'est pas trop tard ...
Bonjour et d'accord,
les graphes sur" taverne"
je ne le ferai plus, c'est promis!
peut être en miniatute pour remplacer les smileys ( de temps en temps?)
Qu'en pense- tu?
ST LUC
les graphes sur" taverne"
je ne le ferai plus, c'est promis!
peut être en miniatute pour remplacer les smileys ( de temps en temps?)
Qu'en pense- tu?
ST LUC
LULU T100
Ben vouiiii. Pourquoi pa nous !!!! Un groupe de STistes !!! Machine très agréable, une sorte de Bitza d'usine. Cul de GS et avant de routière. Maniable, légère avec un caractère moteur de tracteur ( dommage néanmoins qu'il n'y est pas dessus le gros volant des série 7). C'est le même esprit qui domine dans la dernière série r fabriquée ( r100r et autre mystic). Chassis du GS mis à la sauce ROADSTER. Affaire à suivre. A ce titre je suis preneur de toutes doc sur cette machine.
flatourien
Vraiment belle la ST de madame. Une question les soufflet de fourche sur ta ST proviennent de quelles machine ( question pour la ST " AFRICAINE" ?
flatourien
Boujour,
Le groupe ST commençe à prendre forme, c'est sympa
Pour moi, la ST,issue de la G/S c'est sûr, revendique sa particularité de routière
D'ailleurs, ST ne s'ecrit pas G / S
Les 2 machines sont de connivence, c'est sûr;Donc est-ce vraiment utile de les opposer quasi systematiquement?
ST LUC ,bien content du déroulement du "truc à nous"
c'est NOEL!!!
Le groupe ST commençe à prendre forme, c'est sympa
Pour moi, la ST,issue de la G/S c'est sûr, revendique sa particularité de routière
D'ailleurs, ST ne s'ecrit pas G / S
Les 2 machines sont de connivence, c'est sûr;Donc est-ce vraiment utile de les opposer quasi systematiquement?
ST LUC ,bien content du déroulement du "truc à nous"
c'est NOEL!!!
LULU T100
Merçi au directeur d'avoir ajouté ST à Flat autrement G S, G/S + ST maintenant
Tout compte fait, vous êtes sympa, je reste
ST LUC
+ Moi quand je suis content
Tout compte fait, vous êtes sympa, je reste
ST LUC
+ Moi quand je suis content
LULU T100
oui, effectivement base mécanique et chassis identique. Un G/S pourrait devenir une ST et vice versa. Mais vu le peu de ST construite autant bien les conserver d'origine. Quoiqu'une greffe d'un second disque à l'avant ainsi que d'une boite avec KICK me traverse quelque peu l'esprit.
Mais celà reste dans l'esprit de la machine.
Mais celà reste dans l'esprit de la machine.
flatourien
Bien d'accord,le 2° disque et le kick ( à petite course, il faut du métier!) sont des options de l'époque, non?
Alors, pourquoi pas
ST LUC
Alors, pourquoi pas
ST LUC
LULU T100
La mienne a une boîte à kick d'origine, d'ailleurs je vais pas tarder à la refaire complètement c'est à dire dès qu'il fera moins de 45° dans mon garage.
Pour répondre à ta question sur les soufflets, je ne sais absolument pas de quel modèle ils viennent, je les ai acheté sur ebay et montés quand j'ai refait la moto l'an dernier. C'est à mon avis indispensable ici pour ne pas ruiner les spys avec la poussière et ne pas voir les tubes se piquer à toute vitesse avec la mer. Par contre ça fait pchhhh-pfffffff (je le fais bien ?) quand je passe dans des trous et c'est énervant.
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de la ST la plus célèbre du Flatistan et qui ont 1h ou 2 devant eux: https://bienvenueauflatistan.motards.net/vos-restaurations-f10/r80st-comme-au-bled-le-retour-de-la-revanche-t76.htm
Pour répondre à ta question sur les soufflets, je ne sais absolument pas de quel modèle ils viennent, je les ai acheté sur ebay et montés quand j'ai refait la moto l'an dernier. C'est à mon avis indispensable ici pour ne pas ruiner les spys avec la poussière et ne pas voir les tubes se piquer à toute vitesse avec la mer. Par contre ça fait pchhhh-pfffffff (je le fais bien ?) quand je passe dans des trous et c'est énervant.
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de la ST la plus célèbre du Flatistan et qui ont 1h ou 2 devant eux: https://bienvenueauflatistan.motards.net/vos-restaurations-f10/r80st-comme-au-bled-le-retour-de-la-revanche-t76.htm
Sympa un groupe ST !
(Il y en a eu une belle à vendre vers chez moi cet été, pas très chère, c'est celle que tu as achetée Flatourien ? (elle était sur Thise il me semble).
(Il y en a eu une belle à vendre vers chez moi cet été, pas très chère, c'est celle que tu as achetée Flatourien ? (elle était sur Thise il me semble).
Francesco
Bonsoir,
Voici la ST de Danny (New Hampshire) du forum R80ST Riders
un saute vent de R100GS (?) J'aime bien
un reservoir 32l,une selle pullman : deux accessoires classiques de ces régions, semble-t-il
A plus, ST LUC
Ah, vous parlez de reservoir?
Voici la ST de Danny (New Hampshire) du forum R80ST Riders
un saute vent de R100GS (?) J'aime bien
un reservoir 32l,une selle pullman : deux accessoires classiques de ces régions, semble-t-il
A plus, ST LUC
Ah, vous parlez de reservoir?
LULU T100
Un peu lourdeaude celle-là.
Sympa sinon le groupe des ST (c'est pas S/T ?).
Y'en a une très belle à vendre par ici...s'rait même prêt à vendre ma G/S pour celle-là.Ptêt.
Sympa sinon le groupe des ST (c'est pas S/T ?).
Y'en a une très belle à vendre par ici...s'rait même prêt à vendre ma G/S pour celle-là.Ptêt.
Royal Enfileur
C'est vrai, la version classique est plus reussie!
Par contre, j'aime bien le saute vent; ou alors le tête de fourche (option ?) de cette photo du même forum
ST n'a pas de / , comme dans GS
Merci pour ton accueil, ST LUC
Par contre, j'aime bien le saute vent; ou alors le tête de fourche (option ?) de cette photo du même forum
ST n'a pas de / , comme dans GS
Merci pour ton accueil, ST LUC
LULU T100
GeorgeS 69 a écrit:Allez, une de plus, celle de "Madame" :
Ca a l'air d'être un vélo ! Elle doit être sympa à conduire !
ROLAND
Flatosaure a écrit:La mienne a une boîte à kick d'origine, d'ailleurs je vais pas tarder à la refaire complètement c'est à dire dès qu'il fera moins de 45° dans mon garage.
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de la ST la plus célèbre du Flatistan et qui ont 1h ou 2 devant eux: http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restaurations-f10/r80st-comme-au-bled-le-retour-de-la-revanche-t76.htm
Elle est très sympa à lire cette restauration !
ROLAND
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16