Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:20

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Img18610

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 3 Oct 2009 - 20:07

Merci pour les copies de journaux d'époque. Effectivement, j'avoue être très satisfait de ma R80ST. Sans doute un caractère assez similaire à la G/S ( sur lequel je ne suis jamais monté). J'avoue que la ST me va mieux je pense car plus basse donc plus adapté à ma taille. Un vrai régal sur les route de montagne. La petite région du STistan fait entendre sa voix au sein du flatistan!!!!! Pas de soucis on demande pas notre autonomie . Merci coach pour nous avoir rajouté sur l'énoncé du titre.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 20:24

En attendant qu'est-ce qu'on voit en tête de la pub pour la ST.....? UNE G/S !
Qu'y a -t'il en couverture du MR qui essaye la ST .......? UNE BM du Dakar !

De là à dire que la ST doit tout à la G/S........ siffle

J'adore la mauvaise foi ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Oct 2009 - 21:43

Moi,je préfère le bon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 3 Oct 2009 - 21:59

Oui oui la ST c'est une G/S de route .....en mieux !!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 3 Oct 2009 - 22:22

Kamarades, fréres ennemis, ne tirez plus!
ST et G/S sont distinctes dans leurs particularités et reciproquement
Cependant, le systeme de debrayage de la bougie du pont arriere Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Image_10est plus complexe sur la ST
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 4 Oct 2009 - 8:07

Cherche carnet de bord " G/S et ST" ou photocopies, ou encore via le Net (je donnerais le numero des pages qu'il faut)
Flatourien est interessé aussi
Je vais rassembler ma maigre doc technique ST
La fourche et le bloc compteurs viennent de la R65, je pense

De la technique!!Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Photo088
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 4 Oct 2009 - 9:34

Sur les docs que notre Grandeur Vénérée Lou a mis à notre disposition, les vermisseaux putrides que nous sommes peuvent consulter ( et photocopier) un carnet de bord de G/S....
Car il est écrit "cherche, et tu trouveras au Flatistan !"

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Img19710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 4 Oct 2009 - 10:04

GIRAUD a écrit:
Cependant, le systeme de debrayage de la bougie du pont arriere Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Image_10est plus complexe sur la ST

Eh ben non justement, j'ai exactement le même système sur ma G/S (pourtant j'utilise un cierge à la place de la bougie.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 Dim 4 Oct 2009 - 10:29

Francesco a écrit:Sur les docs que notre Grandeur Vénérée Lou a mis à notre disposition, les vermisseaux putrides que nous sommes peuvent consulter ( et photocopier) un carnet de bord de G/S....
Car il est écrit "cherche, et tu trouveras au Flatistan !"

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Img19710

Et l'aditif sur la ST...

http://dl.free.fr/rca38rBWs

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: Flatistan

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Oct 2009 - 10:58

Je savais que vos brêles étaient à chier d'une esthétique difficile,mais la montre de tableau de bord n'a même pas d'éclairage?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 Dim 4 Oct 2009 - 11:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je savais que vos brêles étaient à chier d'une esthétique difficile,mais la montre de tableau de bord n'a même pas d'éclairage?

il n'y a pas de montre, c'est pour ça ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Oct 2009 - 11:57

Bin si,en accessoire:


Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Z11
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 Dim 4 Oct 2009 - 12:03

Pas mal, pas mal, au moins c'est réparable, pas truffe d'electeonique le truc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 4 Oct 2009 - 21:38

Vous êtes tous vraiment trés... marrants, c'est tordant ce qu'une simple photo (accesoire du chateau Grimaldi à Cagnes-sur-mer) peut vous exciter sur le clavier-Bravo
Au fait, merci pour vos posts "carnet deG/S et ST", malheureusement le carnet G/S ne donne pas les informations spécifiques ST? Existe un carnet de bord G/S et -ST probablement pour les machines 1983-1984(?)
En tout cas l'additif va servir et merçi encore
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Oct 2009 - 21:43

Tu peux écrire "cons",il n'y a pas de logiciel de censure,ici comme sur les fora de kékés.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 4 Oct 2009 - 22:10

Si je pensais cela, je vous le dirai
vous etes tres marrants, et c'est tant mieux!
"les gens qui ne savent pas rire ne sont pas des gens serieux" Pierre Dac dixit
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Oct 2009 - 22:14

Ce sont surtout des gens malheureux.Mais Pierre Dac était un grand,il pratiquait le "non sense" comme un Grand Breton.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 4 Oct 2009 - 22:24

Du même hauteur:
Clinique de province cherche chirurgien débutant and so! and so!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Dim 4 Oct 2009 - 22:27

Je voulais vous mettre des docs mais j'ai pas trouvé où.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Lun 5 Oct 2009 - 4:07

C'est là : ---> Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 329106
Tu ouvres un nouveau sujet , tu choisis un titre approprié et explicite( très important ça ) ...
Je ferai du rangement ensuite . :clin d'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Lun 5 Oct 2009 - 8:47

Merci Lou mais pour héberger un fichier de 1,2 Mo on fait comment?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Lun 5 Oct 2009 - 11:45

Si vous voulez j'ai le manuel du propriétaire de la ST mais il est en anglais. En même temps c'est de l'anglais facile.
J'oublie pas le scan du circuit électrique, mais en fait il est en format A3 ou plus et j'ai pas réussi à le scanner, il en manque toujours un bout quelque part. Je vous mets celui-ci en attendant, c'est celui du manuel.
http://dl.free.fr/qSTD4jEOf
Et je maintiens que mon kick est d'origine, c'est une option, mais d'origine Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 5 Oct 2009 - 12:13

Donc ton kick est une option d'origine!
Bravo, c'est toi qui nous poussera
A plus
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 Lun 5 Oct 2009 - 14:38

gseur a écrit:Merci Lou mais pour héberger un fichier de 1,2 Mo on fait comment?

Passe par Free Upload ?

http://dl.free.fr/

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Lun 5 Oct 2009 - 14:45

Le problème avec free c'est que ça ne reste qu'un mois .
Perso je bosse avec Dropbox , c'est avec ça que j'ai mis en ligne les gros dossiers genre manuel d'atelier .---> http://www.getdropbox.com


Il y a un fichier à télécharger et à installer . Une fois installé, tu auras un dossier DropBox qui va se mettre sur ton pc, avec un sous-dossiers "public". Tu dois mettre les fichiers dedans. La synchro entre ton pc et le serveur va se faire d'elle-même. Un fois le fichier sur le serveur, tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux mettre à dispo, ensuite "DropBox" et "copy public link"... il ne te restera plus qu'à le mettre à dispo au Flatistan
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 3 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum