-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Lun 5 Oct 2009 - 14:45

Le problème avec free c'est que ça ne reste qu'un mois .
Perso je bosse avec Dropbox , c'est avec ça que j'ai mis en ligne les gros dossiers genre manuel d'atelier .---> http://www.getdropbox.com


Il y a un fichier à télécharger et à installer . Une fois installé, tu auras un dossier DropBox qui va se mettre sur ton pc, avec un sous-dossiers "public". Tu dois mettre les fichiers dedans. La synchro entre ton pc et le serveur va se faire d'elle-même. Un fois le fichier sur le serveur, tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux mettre à dispo, ensuite "DropBox" et "copy public link"... il ne te restera plus qu'à le mettre à dispo au Flatistan

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Lun 5 Oct 2009 - 15:14

Mick13 a écrit:
gseur a écrit:Merci Lou mais pour héberger un fichier de 1,2 Mo on fait comment?

Passe par Free Upload ?

http://dl.free.fr/

Merci Mike.

C'est ici mot de passe flatistan,comme d'hab.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Lun 5 Oct 2009 - 15:16

Bon Lou,comme d'hab nos messages se sont croisés.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Lun 5 Oct 2009 - 16:46

Pas grave :clin d'oeil:
Je l'ai récupéré , transformé en lien permanent et collé en post-it en haut de cette section .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Mar 6 Oct 2009 - 22:04

Avec du retard ...! ( sans doute un réglage de l'avance sur la magnéto). L'ensemble compteur compte tour est celui du R65. Néanmoins et détrompez moi si je fais erreur, le compte tour du ST n'a pas de témoin de surégime comme celui du R65. Sinon, fourreau de R65 et tube de R100 pour la fourche. ( mais celà c'était rappelé dans la doc de notre " gésiste" préféré!!!!! Pour la boite avec Kick, c'est fort possible que celle ci soit d'origine mais comment savoir l'historique complète d'une moto qui a cet âge ?

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Mar 6 Oct 2009 - 22:07

J'ai entendu dire que le kick était monté d'origine sur les françaises, et en option sur les allemandes ( la mienne vient d'Allemagne)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Mar 6 Oct 2009 - 22:34

La mienne vient d'Angleterre mais je sais qu'elle a été vendue neuve avec le kick puisque j'ai la facture d'achat au concessionnaire.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Jeu 8 Oct 2009 - 19:27

Apparament,le maigre cheptel des ST flatistanaises est au complet
Les retardataires seront les bienvenus
il manquerai une photo, non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 21:02

Flatosaure a écrit:La mienne vient d'Angleterre mais je sais qu'elle a été vendue neuve avec le kick puisque j'ai la facture d'achat au concessionnaire.
Celle en vente sur le site de BM Suisse a aussi le kick.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Jeu 8 Oct 2009 - 21:09

Je pense que les exports avaient un quick, pour le marché intérieur, le kick devait être en option d'origine, monté à l'usine avant sortie
Qui connait les modèles US? petite bulle carrée, catadioptres AR, protèges- mains ?????
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Jeu 8 Oct 2009 - 21:17

Toujour à propos de carnet de bord G/S +ST, en anglais c'est bien, en français mieux
Donc, les possesseurs de G/S de 1982 à 84 qui ont la chance d'avoir un carnet de bord en français nous intéressent beaucoup!
photo de mon carnet, mallheureusement en AllemandIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Photo144
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 21:57

Je l'ai en français ou format pdf,il était sur le cd qu'on fait tourner.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Jeu 8 Oct 2009 - 22:10

Sympa! "en français ou en PDF" je ne comprends pas
En tout cas, je suis prés et dispo
C'est NOEL! Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Photo147
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 22:58

Taadaam.C'est là,mot de passe,flatistan.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 9 Oct 2009 - 12:18

j'ai compris ,il faut lire " en français ET en PDF", il fallait juste traduire!
Paadam, kesaco, c'est un fromage un peu comme l'edam?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 9 Oct 2009 - 13:13

Pas paadam,taadaam,interjection suggérant l'apparition soudaine ,pour un amateur de BD...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  BOULE Ven 9 Oct 2009 - 17:21

Anciennement : Oh! my God! dans Blake et mortimer. :clin d'oeil:
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 9 Oct 2009 - 18:21

Oh my gode?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 9 Oct 2009 - 19:05

Le carnet de bord dufichier extrait du CD est pour les R80G/S
Le carnet qui nous intéresse est pour les R80G/S et R80ST (machines de 1982 à 84 )
Voir la photo de la couverture (en Allemand) plus haut
Merci quand même
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  GeorgeS 69 Ven 9 Oct 2009 - 19:49

Voici la 80 ST qu'un copain possédait dans les années 80. Elle me plaisait beaucoup. Elle était modifiée pour rouler : suspensions G/S, gros réservoir, double disque...Si j'avais eu les sous à l'époque, lorsqu'il l'a revendue... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 176372

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Getatt10

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Getatt11
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 9 Oct 2009 - 20:10

Bravo!
voila donc le tête de fourche ST
Sympa , pas sympa , je ne sais pas????
Merci
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Ven 9 Oct 2009 - 22:19

GIRAUD a écrit:Le carnet de bord dufichier extrait du CD est pour les R80G/S
Le carnet qui nous intéresse est pour les R80G/S et R80ST (machines de 1982 à 84 )
Voir la photo de la couverture (en Allemand) plus haut
Merci quand même
Houps désolé.Je l'avais pas vraiment détaillé car le livre de bord de ma meule c'est le G/S - ST...mais en allemand.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 10 Oct 2009 - 21:22

Je reviens sur cette histoire de Kick. Désolé pour le retard les gars mais j'ai de l'eau sur le gaz en ce moment. A mon avis, c'est une option éventuelle pour le modèle français. ( Ce qui est mon cas). J'ai un article du magazine Auto moto datant de la sortie de cette moto en France et le modèle essayé n'est pas équipé et sur les options présentées aucune trace de cette fameuse manivelle. Mais bien sur en fonction des pays celà peut être bien différent. Euh la photo c'est pas moi qui manquerait par hazard. Promis dès que je passe le cap du numérique je vous présente la bête.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 11 Oct 2009 - 19:08

Le cap du numerique
Avec mon tel. portable Nokia 6600 Slide,je fais des photos
Toujours avec soi, toujours chargé, sur la position" appareil photo en veille"
Dès que mes yeux tombent en arrêt, je dégaine, POOL, je mitraille, je trie sur mon PC à la maison
Toutes les photos que j'envois en "post" viennent de cet appareil Ad minima
Pas de zoom, pas d'antireflet, tant mieux!

Avec,je m'amuse beaucoup et tout le temps
EIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Photo150
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Dim 11 Oct 2009 - 19:44

Et dire que mon portable n'a pas d'appareil photo !!!!!!!!!!! Un jour je dépasserai sans doute le cap du moteur culbuté équipé de carbu .

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 11 Oct 2009 - 21:14

Rassure toi, il y a des appareils photo qui n'ont pas de telephone
Les culbus et les carbus commençent à plaire serieusement à des " j'en reviens de la technologie"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 4 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum