Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Y a t-il un Catalan dans la salle ?

+12
Chris
Francesco
PizzaRoller
Zubri
Claudibus
Motocine
flattwin66
nortonton
srv
jbt
J.marc
NONO84
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  NONO84 Ven 22 Sep 2017 - 11:16

Nous rencontrons pour la première fois la belle-famille Catalane de mon fils vendredi prochain et, ne parlant pas un mot d'Espagnol et encore moins de Catalan, J'aimerais malgré tout lire un petit texte sympa au restaurant.
Rassurez-vous, ce sera très court ! clin  Si un Catalan pouvais me le traduire, ce serait quand même mieux que Reverso. lit
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  J.marc Ven 22 Sep 2017 - 12:08

Pas de problème, Nono. 
Aprés hein, faudra pas t'étonner de la réaction de la belle famille.... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 145644
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  NONO84 Ven 22 Sep 2017 - 12:12

J.marc a écrit:Pas de problème, Nono. 
Aprés hein, faudra pas t'étonner de la réaction de la belle famille.... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 145644
Ouais, bon ... je ferai quand même lire à ma Belle-Fille avant, hein ?  grr
Je t'envoie mon petit papier en MP dès que fini. J'en suis à la page 174, c'est presque bon .... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  jbt Ven 22 Sep 2017 - 12:30

Essaye "Fins i tot els Bascos no han tingut èxit, llavors la independència de Catalunya ..."
Ca devrait mettre de l'ambiance.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  NONO84 Ven 22 Sep 2017 - 12:57

Oui ... si je vois qu'un ange passe, je lance ça ! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  srv Ven 22 Sep 2017 - 13:13

Je parle pas un mot de catalan mais j'ai un neveu bilingue,
si tu m'envois ton texte en mp je te le fais traduire  clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  nortonton Ven 22 Sep 2017 - 13:22

srv a écrit:Je parle pas un mot de catalan mais j'ai un neveu bilingue,
si tu m'envois ton texte en mp je te le fais traduire  clin
Espérons que le neveu n'est pas farceur.
Car vu que tu vas lire en public un texte que tu ne comprends pas... moque
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  NONO84 Ven 22 Sep 2017 - 13:33

J.marc a écrit:Pas de problème, Nono. 
Aprés hein, faudra pas t'étonner de la réaction de la belle famille.... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 145644
Jean Marc ... ta proposition de traduction est sérieuse ou just a joke ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  flattwin66 Ven 22 Sep 2017 - 13:39

Molt bé.

Envoie moi ton texte Nono, mais T inquiète, je laisserais le soin à mon fils de te faire la traduction  lang .
Il s y met en fin d après midi.


Sinon, y a Nachomotorbike et Pittred qui peuvent s y coller .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Motocine Ven 22 Sep 2017 - 16:20

jbt a écrit:Essaye "Fins i tot els Bascos no han tingut èxit, llavors la independència de Catalunya ..."
Ca devrait mettre de l'ambiance.
Là c'est de l'actualité et du Google traduction  souris

Ma femme est catalane. Elle parle et écris aussi  clin le catalan .

Donc ! ...
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  J.marc Ven 22 Sep 2017 - 19:18

NONO84 a écrit:
J.marc a écrit:Pas de problème, Nono. 
Aprés hein, faudra pas t'étonner de la réaction de la belle famille.... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 145644
Jean Marc ... ta proposition de traduction est sérieuse ou just a joke ?
confus

La proposition de Motociné me paraît plus fiable....
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Claudibus Sam 23 Sep 2017 - 16:30

Mes ancêtres catalans ont quitté ce beau pays, le dernier, en 1782. Il aurait pu aider, il était Colonel, Grand d'Espagne et Précepteur du Roi d'Espagne... excusez du peu.... Non, je ne rigole pas, c'est vrai. Il y a même mieux encore plus ancien. C'est bien loin tout ça. Alors que moi, pauvre petit Français,  je cherche vainement une R50 Série 2 vraiment pas cher. Paraît que ça ne se trouve plus.
Claudibus
Claudibus


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  NONO84 Sam 23 Sep 2017 - 19:45

Motocine a écrit:Ma femme est catalane. Elle parle et écris aussi  clin le catalan .

Donc ! ...

Merci Motociné, je t'envoie ça en MP lundi matin. Rassure ton épouse, ça fait juste quelques pages lignes .... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  NONO84 Sam 23 Sep 2017 - 19:47

Claudibus a écrit:  je cherche vainement une R50 Série 2 vraiment pas cher. Paraît que ça ne se trouve plus.

Tout peut arriver, dans la vie .... mais tu risques d'attendre bien longtemps !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Zubri Dim 24 Sep 2017 - 1:03

Cher Nono....en tant que catalán et résident a Girona, je me mets a ta dispo....si il n'est pas trop tard...!!!
Désolé de pas avoir repondu avant, mais je viens de lire ton message...
Tu me dis...!!!
Fins aviat
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Motocine Lun 25 Sep 2017 - 10:06

Zubri a écrit:Cher Nono....en tant que catalán et résident a Girona, je me mets a ta dispo....si il n'est pas trop tard...!!!
Désolé de pas avoir repondu avant, mais je viens de lire ton message...
Tu me dis...!!!
Fins aviat
Si la photo de ton profil correspond à ta moto, nous sommes au moins deux à rouler sur une RS Motorsport  coucou
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Motocine Mar 26 Sep 2017 - 15:17

NONO84 a écrit:
Motocine a écrit:Ma femme est catalane. Elle parle et écris aussi  clin le catalan .

Donc ! ...

Merci Motociné, je t'envoie ça en MP lundi matin. Rassure ton épouse, ça fait juste quelques pages lignes .... clin
NONO c'est ok dans tes MP  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Zubri Mar 26 Sep 2017 - 22:39

Motocine a écrit:
Zubri a écrit:Cher Nono....en tant que catalán et résident a Girona, je me mets a ta dispo....si il n'est pas trop tard...!!!
Désolé de pas avoir repondu avant, mais je viens de lire ton message...
Tu me dis...!!!
Fins aviat
Si la photo de ton profil correspond à ta moto, nous sommes au moins deux à rouler sur une RS Motorsport  coucou

Janvier 1978..!!!! (En català Gener 1978 clin )....60890xx comme série....cadre et moteur, off course....
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Motocine Mer 27 Sep 2017 - 9:47

Bon ZUBRI , la mienne est de février 1980 60964xx

bien Si tu passes sur Avignon  coucou


+1 aux coupes Moto Légendes

Y a t-il un Catalan dans la salle ? _ds_0410

Sur les 200 produites dont 80 pour l'Europe  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Zubri Mer 27 Sep 2017 - 21:42

Si tu passes sur L'Escala (En face Rosas)  Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202 Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202 + anchois du pays...!!!
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  PizzaRoller Mer 27 Sep 2017 - 22:02

Je devrais être à Roses la semaine prochaine, je sais encore quand mais on peut se vider un caña Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202

____________________
Y a t-il un Catalan dans la salle ? Idee-p10 Toutélectrix   Y a t-il un Catalan dans la salle ? 569134          Y a t-il un Catalan dans la salle ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Zubri Mer 27 Sep 2017 - 23:17

Tiens-moi au courrant...!!!...tchinY a t-il un Catalan dans la salle ? 984657 Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202

Aprés la rencontre mouillade de la semaine dernière t'as déjà retiré ta R 100 du pressing??? 

T'aurais du y aller en "C" (j'insiste)...hahahahahahahahaha
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  PizzaRoller Mer 27 Sep 2017 - 23:37

Pas de problème, dés que je sais la date, je t'en parle.

____________________
Y a t-il un Catalan dans la salle ? Idee-p10 Toutélectrix   Y a t-il un Catalan dans la salle ? 569134          Y a t-il un Catalan dans la salle ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  flattwin66 Jeu 28 Sep 2017 - 8:12

Fait moi signe Jean Michel, on sait jamais si j'ai du temps je viderais une mousse avec vous.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  PizzaRoller Jeu 28 Sep 2017 - 9:44

flattwin66 a écrit:Fait moi signe Jean Michel, on sait jamais si j'ai du temps je viderais une mousse avec vous.

Pas de problème, quand y en a pour deux, y en a pour toi souris

____________________
Y a t-il un Catalan dans la salle ? Idee-p10 Toutélectrix   Y a t-il un Catalan dans la salle ? 569134          Y a t-il un Catalan dans la salle ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Y a t-il un Catalan dans la salle ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il un Catalan dans la salle ? Empty Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum