Y a t-il un Catalan dans la salle ?
+12
Chris
Francesco
PizzaRoller
Zubri
Claudibus
Motocine
flattwin66
nortonton
srv
jbt
J.marc
NONO84
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Y a t-il un Catalan dans la salle ?
flattwin66 a écrit:Fait moi signe Jean Michel, on sait jamais si j'ai du temps je viderais une mousse avec vous.
Pas de problème, quand y en a pour deux, y en a pour toi
PizzaRoller a écrit:Pas de problème, dés que je sais la date, je t'en parle.
Ok ...... oido cocina!!!
Zubri
Hier soir, j'ai lu mon petit discours en Catalan. Ca a été un moment génial qui nous a tous réuni. Ce sont des gens adorables et ils ont été très touchés. Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne parlent pas un mot de Français et nous pas un mot d'espagnol. Et on a passé une soirée délicieuse où nos enfants respectifs faisaient le lien en traduisant mais sur le mode conversationnel. J'espère qu'on va se revoir, et je vais ressortir mon assimil Espagnol.
Merci à Ma'âme Motociné
Merci à Ma'âme Motociné
NONO84
Je croyais que tu l'avais lu en catimini ?NONO84 a écrit:Hier soir, j'ai lu mon petit discours en Catalan.
Francesco
Francesco a écrit:Je croyais que tu l'avais lu en catimini ?NONO84 a écrit:Hier soir, j'ai lu mon petit discours en Catalan.
Non, en cata .... marrant ! Ils ont bien rigolé !
NONO84
Ça m'évoque des souvenirs....Les parents de la fiancée de nôtre fils étant Tirolais, le jour de la présentation officielle les uns et les autores nous nous régardions, car nous ne parlons pas allemand et eux à leur tour ils ne parlent que l'allemand....on faisait tous une bonne mine de cons!!!NONO84 a écrit:Hier soir, j'ai lu mon petit discours en Catalan. Ca a été un moment génial qui nous a tous réuni. Ce sont des gens adorables et ils ont été très touchés. Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne parlent pas un mot de Français et nous pas un mot d'espagnol. Et on a passé une soirée délicieuse où nos enfants respectifs faisaient le lien en traduisant mais sur le mode conversationnel. J'espère qu'on va se revoir, et je vais ressortir mon assimil Espagnol.
Zubri
Zubri a écrit:PizzaRoller a écrit:Pas de problème, dés que je sais la date, je t'en parle.
Ok ...... oido cocina!!!
Mercredi vers 11h, je suis à Rosas.
Quelques affaires à régler et à partir de 14h, on peut se faire un pain-tomate avec une bière si tu as le temps de venir jusque là.
Hervé, pareil ...
Je vais transmettre. Heureux pour toi mais le catalan pour des catalans , c'est mieux que l'espagnol surtout dans le contexteNONO84 a écrit:Hier soir, j'ai lu mon petit discours en Catalan. Ca a été un moment génial qui nous a tous réuni. Ce sont des gens adorables et ils ont été très touchés. Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne parlent pas un mot de Français et nous pas un mot d'espagnol. Et on a passé une soirée délicieuse où nos enfants respectifs faisaient le lien en traduisant mais sur le mode conversationnel. J'espère qu'on va se revoir, et je vais ressortir mon assimil Espagnol.
Merci à Ma'âme Motociné
Motocine
Pour Mercredi c'est mort jean michel, je pourrais pas me liberer.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Pour Mercredi c'est mort jean michel, je pourrais pas me liberer.
Les lendemains de grève, faut travailler
Tant pis, Hervé, on trouvera bien une bonne raison pour s’en descendre quelques unes à La Jonquere, des bieres hein, pas ....
Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
Chris
Ah bon? t'étais pas à la Jonquera?Chris a écrit:Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
beaujolais racer
+1 Nous avons des amis catalans à Barcelone, nous sommes très inquiets pour la suiteChris a écrit:C'est le moins que l'on puisse dire !!!!
L'Espagne garde ses blessures de la guerre civile ( il n'y a rien de pire) . On ne refait pas l'histoire mais il y a des sentiments qui perdurent à travers les générations
Motocine
beaujolais racer a écrit:Ah bon? t'étais pas à la Jonquera?Chris a écrit:Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
Hein? La Jonquera? Et on ne me dit rien?...
the thing
C'est le seul endroit en Catalogne où tu peux glisser ton bulletin dans l'urne sans risquer de te faire taper sur la gueule.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Ah bon? t'étais pas à la Jonquera?Chris a écrit:Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:C'est le seul endroit en Catalogne où tu peux glisser ton bulletin dans l'urne sans risquer de te faire taper sur la gueule.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Ah bon? t'étais pas à la Jonquera?Chris a écrit:Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
Non, c'est trop le bordel !!!!PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est le seul endroit en Catalogne où tu peux glisser ton bulletin dans l'urne sans risquer de te faire taper sur la gueule.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Ah bon? t'étais pas à la Jonquera?Chris a écrit:Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
Chris
Chris a écrit:PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Ah bon? t'étais pas à la Jonquera?Chris a écrit:Désolé, phrase précédente coupée de son contexte je faisais donc suite à la réponse de motociné......
C'est le seul endroit en Catalogne où tu peux glisser ton bulletin dans l'urne sans risquer de te faire taper sur la gueule.
Non, c'est trop le bordel !!!!
Dom
Je vous explique.....?
Je parie que en ce moment on est plus sûr à La Jonquera que à Barcelonne (C'est le bordel ici....là-bas aussi mais au moins c'est un bordel amussant).
Je parie que en ce moment on est plus sûr à La Jonquera que à Barcelonne (C'est le bordel ici....là-bas aussi mais au moins c'est un bordel amussant).
Dernière édition par Zubri le Jeu 5 Oct 2017 - 22:01, édité 2 fois
Zubri
J'y suis passé hier, je confirme, La Jonquera, c'est amusant ... mais c'est le bordel
Bonjour Nono.
Je suis désolé, je n'ai pas vu le message jusqu'à présent. J'espère être plus attentif la prochaine fois.
Salutacions d'un català als meus amics Pizza i Herve flatw.
Salut i Benzina.
Je suis désolé, je n'ai pas vu le message jusqu'à présent. J'espère être plus attentif la prochaine fois.
Salutacions d'un català als meus amics Pizza i Herve flatw.
Salut i Benzina.
nachomotorbike
Page 2 sur 2 • 1, 2