Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 22 Oct 2009 - 21:03

Alors lègue moi la tienne.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2009 - 22:38

Celà ne se peut ! tu n'es pas prêt !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Jeu 22 Oct 2009 - 22:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors lègue moi la tienne.
Elle est trop moche pour toi ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Jeu 22 Oct 2009 - 22:49

je pense acheter un compteur de ST neuf
260€ environ chez BM, ailleurs peut- être, ou juste la vitre policarbonate(?) avec le bouton et son caoutchouc(pas chez BM)???
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Jeu 22 Oct 2009 - 23:10

PUTAIN VOUS RÊVEZ OU QUOI ? JE VOUS AI MIS UNE ANNONCE POUR UNE ST à 650 CHF.
Y'a pas quelqu'un qui en cherchait une ?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 23 Oct 2009 - 1:21

ROLAND a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors lègue moi la tienne.
Elle est trop moche pour toi ! Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 116333
C'est vrai,mais en lui greffant deux mégatons et en virant les gardes boues et les caches latéraux on peut en faire un truc bien,faudrait changer le tableau de bord aussi pour bien faire,napper le tout d'un candi framboise ou chiasse et servir chaud.Je l'appelerait" 'sco spirit",çà claque bien,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Ven 23 Oct 2009 - 7:18

Francesco a écrit:Je les veux toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yess yess

Nieeeeeeeeet francesco t'aura pas la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 Ven 30 Oct 2009 - 8:56

gseur a écrit:PUTAIN VOUS RÊVEZ OU QUOI ? JE VOUS AI MIS UNE ANNONCE POUR UNE ST à 650 CHF.
Y'a pas quelqu'un qui en cherchait une ?

En plus je trouve la déco noire sympa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  DENIS Ven 30 Oct 2009 - 9:03

gseur a écrit:PUTAIN VOUS RÊVEZ OU QUOI ? JE VOUS AI MIS UNE ANNONCE POUR UNE ST à 650 CHF.
Y'a pas quelqu'un qui en cherchait une ?

Bonjour

Elle est à 1100 CHF aujourd'hui ça ne fait que 728 € correct !!! Mais bon y'en a déja deux dans le garage on va attendre un peu ...

Pour info: http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/bmw-r-80-st/w/an585062338/ln0/pn4/
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  dominic Sam 31 Oct 2009 - 0:10

A propos ,qui sait ce qu'il y a comme droits de douane et tva à payer à l'importation en France d'un vehicule immatriculé en Suisse (donc hors cee)?
Non , non , j'ai pas acheté celle là qui a fini à 1500 CHF, mais de temps en temps , y a des trucs tentants , en Suisse ...
dominic
dominic


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 28 Fév 2010 - 21:29

Vu sur le forum R80ST Drivers :

The biggest inhérent problèm with this beautiful, simple, go-anywhere model is that BMW didn't make early enough of them.

C'est tellement vrai!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 28 Fév 2010 - 22:03

"early enough of them " ça veut bien dire " aurait pu se passer de construire cette grosse saloperie qui tente maladroitement de s'inspirer avec une fadeur et une laideur consommée, de la brillante et hautement désirable 80 G/S" ?
'Tain chuis bon en anglais que c'en est un bonheur ! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 28 Fév 2010 - 22:06

Relis donc ce que tu écrivais quelques posts plus haut...'tain,c'est chiant de discuter avec les vieux,se souviennent plus de ce qu'ils ont dit
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  jmarc06 Dim 28 Fév 2010 - 22:09

J'ai déjà parlé de ma ST dans le post "nos motos".
Je l'ai rachetée à un Suisse ayant une résidence secondaire à Nice. La moto était immatriculée en Suisse. Concernant les Douanes, j'ai été chercher les formulaires au Fret de Nice-Aéroport. De mémoire, les taxes de dédouanement ont été d'environ 200/250 euros (il y a 8 ans). MAIS le plus pénible a été d'obtenir la conformité du véhicule (passage aux Mines) !!!!!!! J'ai dû écrire en Allemagne, chez BMW Maison mère pour qu'ils m'envoient une attestation de fabrication de cette moto en conformité avec la loi française sur un formulaire spécial (voir d'abord aux Mines). A chaque fois que j'ai été obligé de retourner aux Mines (une dizaine de fois étalées sur 10 mois !!!), j'ai dû y aller avec la moto (oui, oui) pour qu'elle soit recontrôlée à chaque fois (re-oui, oui ...). Et, comme les plaques suisses appartiennent à leurs propriétaires, et celui-ci ayant récupéré la sienne, aux Mines on m'a dit : pas grave, remplacez-la par un carton (bin oui ...) et si on vous contrôle, vous n'avez qu'à dire que la conformité est en cours. Pour info les Mines de Nice sont à une 30aine de bornes de la ville, desservies par plusieurs routes à radars et fréquemment fréquentés et surveillés par nos amis "anges de la routes".
J'espère que toutes les Mines ne sont pas du même accabit. Même si on me payait pour prendre une moto étrangère je ne recommencerais pas...
Tout çà pour dire : renseignez-vous bien avant sur les démarches et les délais, çà évitera peut-être ma mésaventure.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 28 Fév 2010 - 22:10

Francesco a écrit:"early enough of them " ça veut bien dire " aurait pu se passer de construire cette grosse saloperie qui tente maladroitement de s'inspirer avec une fadeur et une laideur consommée, de la brillante et hautement désirable 80 G/S" ?
'Tain chuis bon en anglais que c'en est un bonheur ! yess
Oui, c'est ça , enfin , pour toi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Lun 1 Mar 2010 - 8:36

C'était pour rire !
Il ne faut voir là que l'expression de ma jalousie la plus profonde....... serremain
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Mar 2010 - 9:13

Francesco a écrit:C'était pour rire !
Il ne faut voir là que l'expression de ma jalousie la plus profonde....... serremain
Et en plus,il bave... Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 510820
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 1 Mar 2010 - 11:24

Francesco, tu es un " blague à froid" et moi un peu (?) soupe au lait

Toujours sur R80ST Drivers, Greg a fait un nouveau forum G/S, dèja 39 photos super of him self.
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  belo Lun 1 Mar 2010 - 17:36

Saluc
Bon j'ai récupéré mon manuel ST, dis moi quoi tu veux.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 1 Mar 2010 - 19:27

belo a écrit:Saluc
Bon j'ai récupéré mon manuel ST, dis moi quoi tu veux.

Super nouvelle et merci
Le vrai Zorro , c'est toi!
Peut tu le scanner, l'envoyer en M P
ou sinon le photocopier et me l'envoyer

De toutes façons, ensuite je le mettrai sur le forum!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 8 Mar 2010 - 17:54

Un copain a Hugo(Japon), va chercher sa ST qu'il vient d'acheter
Des photos sympa de ST et de Japon
Si vous n'aimez pas les ST, il y a des photos du Fuji

http://tinyurl.com/ycomls9
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 17:59

j'ai aimé .. bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Mer 9 Juin 2010 - 19:04

Une ST de R80ST DriversIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 First-10Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 First-11
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  sameleon Jeu 10 Juin 2010 - 6:20

salut, j'avais pas vu le post spécial st.
J'en ai une aussi , c'est vrai qu'elle ne ressemble pas vraiment à une st mais faut dire que quand je l'ai récupérée elle ne ressemblait à rien. compteur compte tour explosé, phare cassé (le gars avait pris une portière de camion dans la tronche) pot sito en lambeau, garde boue arrière cramé...soupape d'échappement grignotée par les souris, peinture au pinceau et roulement de roue sans bille...
Bref, je l'ai échangé contre un sr que j'avais refait. Pour l'instant elle me revient 150 euros.faut dire que j'avais plein de pièces à la cave.
J'envisage de lui remettre sa roue de 19, quand j'aurai extrait les portées de roulement, mais sinon je n'ai pas l'intention de retrouver l'origine. le bloc cpte tr/cpteur est vraiment trop moche à mon goût.
Elle a dans les 140 000 sans aucune facture depuis... jamais mais ne consomme que très peu d'huile.
Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 80gs_s19

sameleon


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Jeu 10 Juin 2010 - 8:46

Trés bien , une ST de plus
il manque des pieces au puzzle, mais l'ensemble à l'air sain
de nombreuses pieces de partise cycles sont communes à plusieurs modèles (r65, r45...........)
je trouve le reservoir sympa , avec les liserés placés differemment ,
bienvenue au club des pas nombreux , en parler nous permets de les conserver et de les entretenir , ne l'oublions pas!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 12 Juin 2010 - 21:55

Sameleon ,
si tu as le supplément ST au carnet de bord G/S, n'hesite pas à nous le scanner , STP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 10 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum