Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 12.06.10 21:55

Sameleon ,
si tu as le supplément ST au carnet de bord G/S, n'hesite pas à nous le scanner , STP

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  sameleon 15.06.10 15:08

désolé, je n'ai rien de tout ça, à peine une carte grise en règles...

sameleon


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 15.06.10 20:32

sameleon a écrit:désolé, je n'ai rien de tout ça, à peine une carte grise en règles...

No problèm, n'hesite pas à mettre des photos , nouvelles de ta bécane sur ce post
les autres aussi d'ailleurs!
ENn balade avec des gars sympas
Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 23_05_19Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 23_05_20
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco 15.06.10 20:51

'Tain faut êt' vieux comme ça pour rouler en ST.....? hahaha hahaha
Hmmm.....

Bon j'ai reconnu Pot de Fleur et sa merveilleuse GS....

Mais....me dites pas que vous avez réussi à faire sortir Boxy ? ( c'est un 850 GS 4v dans le fond ?)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 15.06.10 22:11

Tu dis n'importe quoi , je ne suis pas sur la photo , on m'avait déja ramené à la maison de retraite en brancard à roulette.

La 4V est à un ami de pot de fleur , grand maitre des Mangas,
on t'a cachée la Guzzi Monza, pour ton coeur!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco 15.06.10 22:16

Un V50 ? ...... coeur coeur
Ça ne peut que faire battre mon petit coeur sensible !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 15.06.10 22:26

Tu l'auras voulu!!
Encore un membre du gang à Pot de fleur! Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 23_05_21
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco 15.06.10 22:35

coeur coeur

Cet homme est dangeureux, j'lai toujours dit !


Mais là c'est un Le Mans, pas un V50 ? Si ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 15.06.10 22:42

V50 Monza, super son et un ensemble selle /reservoir je pense Bertone ou Detomaso ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco 15.06.10 23:01

Courrèges.... Cardin....?

Nan j'déconne !

Oui, c'est beau ! Ahhh....si les BM étaient belle comme les Italiennes, ce monde serait sans doute meilleur....
N'est-ce pas Monica ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 15.06.10 23:08

Francesco a écrit:Courrèges.... Cardin....?

Nan j'déconne !

Oui, c'est beau ! Ahhh....si les BM étaient belle comme les Italiennes, ce monde serait sans doute meilleur....
N'est-ce pas Monica ?
si je me rappelle un essai sur la Monza, c'est DeTomaso( I THINK??)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier 16.06.10 8:13

Bin moi,je le trouve pas très beau ce modèle,le carénage avec son phare carré Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 510820 , le résé ,cul de selle taillé à la hache,l'ailetage moteur anguleux,bof.
J'ai même pas parlé du tableau de bord...Z'auraient dû la faire habiller par les anglais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Invité 16.06.10 8:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin moi,je le trouve pas très beau ce modèle,le carénage avec son phare carré Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 510820 , le résé ,cul de selle taillé à la hache,l'ailetage moteur anguleux,bof.
J'ai même pas parlé du tableau de bord...Z'auraient dû la faire habiller par les anglais.

mais qu'est ce que sa roule bien bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Pot de fleur 16.06.10 8:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin moi,je le trouve pas très beau ce modèle,le carénage avec son phare carré Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 510820 , le résé ,cul de selle taillé à la hache,l'ailetage moteur anguleux,bof.
J'ai même pas parlé du tableau de bord...Z'auraient dû la faire habiller par les anglais.

T'as raison, z'auraient pu quand même prendre le couturier de la Reine d'Angleterre!!!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Mick13 16.06.10 10:01

Luc ST a écrit:V50 Monza, super son et un ensemble selle /reservoir je pense Bertone ou Detomaso ??

facile, ça se reconnait au bras oscillant alu ! Très belle machine, bêtement boudée par les puristes

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 16.06.10 10:04

D'accord avec toi, les puristes au buffet!!!!!!!!!!!!!!,
non , au bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur 16.06.10 21:29

Dis-donc Luc, tu nous parle toujours du forum ST drivers, qu'ils auraient fait une section G/S, tout ça.
T'aurais pas le lien des fois, j'ai trouvé qu'une mailing list yahoo.
Merci jap
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 16.06.10 22:06

Tape r80st riders, tu vas tout avoir
de belles photos ST/GS en jumelles
les photos d'HUGO du Japon , c'est super
des gars sympa US, Canada, austalie, Espagne , France (1) .............
par la même occasion , j'entretiens mon petit anglais
tiens moi au jus , STP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 16.06.10 22:10

En plus Google le sort en francais! je ne savais même pas!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur 17.06.10 11:24

Luc ST a écrit:Tape r80st riders,
tiens moi au jus , STP
Oui ben je tombe sur un yahoo group où il faut s'inscrire. C'est ça?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 17.06.10 12:13

Exact, il faut s'inscrire
de belles photos , une façon de voir US des ST et G/S, de belles photos de voyage , et celles de HUGO-Japon
n'hesite pas , et passe leur le bonjour du Flatistan
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo 14.07.10 12:00

bonjour a tous,

Je suis un nouveau venu dans le groupe des st-istes,j'avais un 90/6 mais il est est mort,donc maintenant j'ai un R80 ST rouge de 84 totalisant 65000km,il roule tres bien et j'aime beaucoup...

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 14.07.10 16:02

geo a écrit:bonjour a tous,

Je suis un nouveau venu dans le groupe des st-istes,j'avais un 90/6 mais il est est mort,donc maintenant j'ai un R80 ST rouge de 84 totalisant 65000km,il roule tres bien et j'aime beaucoup...

trés bien Geo, n'hesite pas à mettre des photos, à nous raconter un peu le changement par rapport à la 90, il y a t il des accessoires , des modifs, des problèmes à résoudre
merci d'en avoir parlé sur ce post , ça va le faire redémarrer!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo 14.07.10 16:15

alors les differences sont le poids,cette mob est un vrai velo,c'est vraiment sympa,la vitesse/puissance,la r90 va plus vite mais ça sert a rien et ça joue a pas grand chose et la position de conduite.
pour les accessoires/options,je ne sais pas trop ce qui est d'origine ou pas,la mienne a les valises Krauser,le porte-bagages,le kick,un echappement complet en inox et je crois que c'est a peu pres tout,niveau entretien elle est tip-top,refaite par un pro du flat en retraite bien ,les modifs a venir sont l'ajout d'un top case 1 casque si possible,un saut de vent enveloppant pour bien me proteger de la pluie et du vent l'hiver,des poignées chauffantes,une prise allume-cigare pour le gps,refaire la selle a neuf (un petit peu decousue par endroits) et j'aviserais au fur et a mesure... biker

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 14.07.10 16:31

merci pour les détails
beware , ne vas pas nous mettre un topcase Givi ou de la même famille, la machine mérite mieux que ça!!(à mon sens)
sur des sites anglais , tu peux avoir des idées sur des Motorcycles aussi
un gars du Nord , Lenain, a un Coffre RICKMAN ( plus grand que le mien)sur sa 80RT , un casque y rentre et bonne gueule
je recherche un saute vent aussi, simple ou le tête de fourche d'origine ( qui n'est pas tout public , mais moi j'aime)
en ce moment ils parlent de saute vent sur BMW ST Riders , un forum US
si tu parles de ces accessoires , c'est que tu serais bien un" roule toujours,tous les jours" non?
en plus , j'ai une prise allume cigare "étanche" Conrad , que je n'utilise pas
d'ailleurs , quand ton GPS, sera branché , soit gentil de nous faire un étalonnage compteur, STP

Pour la selle , voir le post "Selaneuf à Vitry"
au plaisir de vous rencontrer, toi et ta ST


Dernière édition par Luc ST le 14.07.10 16:36, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  geo 14.07.10 16:33

tout a fait,de jour comme de nuit,été comme hiver,et avec ma femme ou mes filles... lol!

geo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 11 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum