-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Il y a-t-il une ST dans la salle

Message  belo Dim 18 Oct 2009 - 8:11

j'ai la tôle noire en ferraille qui va sur l'echappement, mais n'etant pas un ayatollah de l'origine, je la préfére sans.
C'est vraie que cette moto allie, confort, efficacité, et en plus elle est assez rare.
Objectif moi ?

belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Pot de fleur Dim 18 Oct 2009 - 13:38

Comment peux tu laisser cette moto dans le sud ouest?
Tu as un chouette engin, j'aime bcq en blanc!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Il y a-t-il des ST dans la salle

Message  belo Dim 18 Oct 2009 - 14:03

Simple, j'aime beaucoup le sud-ouest.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Dim 18 Oct 2009 - 15:12

Elle est très belle en blanc Belo !
Avec des caches culbus ronds elle serait parfaite à mon goût.
Ah la la....je craque de plus en plus sur ces G/S de route....

(Flatourien, je n'ai jamais vu la G/S avec le Sito dont tu parles ).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 18 Oct 2009 - 15:27

J'en connait une à vendre, plutôt à échanger
Le gars habite sur les bords de Marne, mais il prefere la Mer
Donc il veut bien échanger sa ST contre un yacth de vingt metres, mais propre tout de même!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 18 Oct 2009 - 15:32

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Photo164
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Dim 18 Oct 2009 - 15:51

Très belle cette ST blanche . Elle est pure cette moto les gars !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Pot de fleur Dim 18 Oct 2009 - 17:39

Francesco a écrit:Elle est très belle en blanc Belo !
Avec des caches culbus ronds elle serait parfaite à mon goût.
Ah la la....je craque de plus en plus sur ces G/S de route....

(Flatourien, je n'ai jamais vu la G/S avec le Sito dont tu parles ).

Don Francesco, dois je vous ramener sur la voie spirutuelle et vous évitez de succomber à la tentation de la ST?
Faites acte de repentance en récitant ce Pater Noster et en vous flagellant avec une gousse d'ail, jusqu'à ce que la raison soit:

Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;
Adveniat regnum tuum;
Fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie,
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Lun 19 Oct 2009 - 5:40

Ah entendre toutes les qualité du ST est un vrais plaisir, je sens que même certain GSistes pourraient craquer !!!! En plus chaque commentaires fait acte d'une objectivité indiscutable !!!! ( Pour la G/S mon chère francesco, je l'ai vu plusieurs fois sur Besançon ainsi que thise mais elle a bien vécue il me semble )

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Lun 19 Oct 2009 - 6:57

Pot de fleur a écrit:

Don Francesco, dois je vous ramener sur la voie spirutuelle et vous évitez de succomber à la tentation de la ST?
Faites acte de repentance en récitant ce Pater Noster et en vous flagellant avec une gousse d'ail, jusqu'à ce que la raison soit:

Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;

Ouh la ! c'est du Breton ancien ça .....je ne vais pas pouvoir prononcer à jeun.....
Pourtant ce week end je me suis bien entraîné !

Mon fils, je reconnais pêcher par envie de cette belle ST, qui me tend ses petits guidons pour m'emmener dans de longues chevauchées dont je reviendrais couvert de sueur, la tête emplie de pensées lubriques.....slurp......
Je suis pourtant fort, et j'ai résisté tout le week-end à des païens qui voulaient me faire essayer une Harley....P'têt même je vais être cannonisé !!! yess
Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 02013
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Lun 19 Oct 2009 - 7:12

Francesco et Ostrogo(mais sympa), lequel est armé,STP
SaluT
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Lun 19 Oct 2009 - 7:52

Non non ! ça c'est pas moi, c'est des vieux potes d'il y a 30 ans....Mais on s'aime encore !!
On a même pratiqué un exorcisme ensemble ce WE .....
Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 07811
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Lun 19 Oct 2009 - 10:19

C'est beau un bloc de BM , même vide . Je m'en ferais bien un tabouret ! ( s'il est foutu hein !!! )
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Lun 19 Oct 2009 - 10:25

Pot de fleur a écrit:
Don Francesco, dois je vous ramener sur la voie spirutuelle et vous évitez de succomber à la tentation de la ST?
Faites acte de repentance en récitant ce Pater Noster et en vous flagellant avec une gousse d'ail, jusqu'à ce que la raison soit:

Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;
Adveniat regnum tuum;
Fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie,
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen

Pot de Fleur,merci de ramener ainsi les brebis égarées.
Heureusement que nous sommes plusieurs,ainsi il y en a toujours au moins un qui reste fort quand un autre flanche.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Il y a-t-il des ST dans la salle

Message  belo Lun 19 Oct 2009 - 12:07

Bon vu le succès de ma ST albinos, je regrette un peu de vous l'avoir localisée.
J'ai donc décidé, la mort dans l'âme, de la faire entièrement demonter, et d'enterrer chaque piece aux quatre coins du ....... vous l'aurez pas.
Tu vois pot de fleur, je vais beaucoup mieux a votre contact.
Pour les caches culbus ronds, Francesco. j'y pense ... ou pas .( pas trop cher en neuf, chez 2PMA )
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Lun 19 Oct 2009 - 12:44

Beaucoup moins cher en neuf ici par exemple.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Il y a-t-il des ST dans la salle

Message  belo Lun 19 Oct 2009 - 13:06

Merci beaucoup Flatosaure, le site est'il fiable, déja testé ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Pot de fleur Lun 19 Oct 2009 - 13:32

[quote="gseur"]
Pot de fleur a écrit:
Don Francesco, dois je vous ramener sur la voie spirutuelle et vous évitez de succomber à la tentation de la ST?
Faites acte de repentance en récitant ce Pater Noster et en vous flagellant avec une gousse d'ail, jusqu'à ce que la raison soit:

Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;


Pot de Fleur,merci de ramener ainsi les brebis égarées.
Heureusement que nous sommes plusieurs,ainsi il y en a toujours au moins un qui reste fort quand un autre flanche.

Surtout que Francesco est une sacrée brebis!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Pot de fleur Lun 19 Oct 2009 - 13:42

belo a écrit:Bon vu le succès de ma ST albinos, je regrette un peu de vous l'avoir localisée.
J'ai donc décidé, la mort dans l'âme, de la faire entièrement demonter, et d'enterrer chaque piece aux quatre coins du ....... vous l'aurez pas.
Tu vois pot de fleur, je vais beaucoup mieux a votre contact.
Pour les caches culbus ronds, Francesco. j'y pense ... ou pas .( pas trop cher en neuf, chez 2PMA )

Comme certains sont à la masse fait gaffe qd même au contact...
Suite à la photo de ta belle moto blanche et de ton protège réservoir, j'ai attaqué le mien au cuter qui était trop enveloppant, pour laisser apparaître le plus possible mon beau réservoir blanc... j'suis satisfait du résultat.
Merci!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Lun 19 Oct 2009 - 14:04

belo a écrit:Merci beaucoup Flatosaure, le site est'il fiable, déja testé ?
Hyper fiable , on est pas mal à se servir chez eux ici !
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Flatosaure Mar 20 Oct 2009 - 5:14

Et à tarif généralement équivalent à quelques poils près, il y a également eux.
Là aussi tu peux y aller les yeux fermés, c'est du sûr.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2009 - 12:11

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Bm10



Le garde boue ressemble très fort à un Yamaha dans cet article,un proprio aurait-il tenté la mission,impossible,de l'embellir?
Qui pourrait me dire ce qu'une ST a de plus,techniquement parlant,qu'une /7?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Mar 20 Oct 2009 - 12:33

Un angle de chasse plus adapté à la route ( donc elle doit moins louvoyer...) , une roue AV de 19, un guidon plus bas, sinon kif-kif bouricot !
( à part quelques détails cosmétiques).
Donc, le même bonheur pour tracer sur les départementales...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Il y a-t-il des ST dans la salle

Message  belo Mar 20 Oct 2009 - 13:11

Un poids légèrement inférieur a cylindrée égale, et une commande d'embrayage vraiment trés douce.

Pour les piéces, Moto-bins, j'connais, mais pas Motorworks dont vous me dites le plus grand bien.
Vais donc pas tarder a leur causer, vu que j'envisage une tite modif sur ma 90/6.
Mais avant je vous demanderai quelques conseils.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Mar 20 Oct 2009 - 13:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Bm10



Le garde boue ressemble très fort à un Yamaha dans cet article,un proprio aurait-il tenté la mission,impossible,de l'embellir?
Qui pourrait me dire ce qu'une ST a de plus,techniquement parlant,qu'une /7?

Dans l'esprit rien c'est une BM. Mais les dernières série r ne sont t'elles pas les héritières de la ST.....doit bien avoir une bonne raison !!!!!!!!! Très objectivement, bien dommage que cette moto ne se soit pas plus vendue. Le seul préjugé raisonnablement opposable c'est sa gueule. Mais moi j'aime bien et puis c'est tout.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Mar 20 Oct 2009 - 14:50

Le garde boue avant STsur MOTO mag BMW n'est pas d'origine, bien sur
Richard, tu peux regarder toutes les autres ST sur le forum- flatistanaises, US et invitées- qui l'ont
Ce garde boue n'est plus au catalogue BMW, ni ailleurs d'ailleurs, ceci explique cela (et reciproquement)
Ne tirez plus sur les STistes
Sur R80ST Drivers, nombreux sont les "drivers " qui ont G/S et ST(voir photo Dan en Californie), par contre ils n'opposent pas sans arrêt ses deux bécanes
C'est peut être ça le TAO
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 7 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum