-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 19:37

conso moyenne pour moi: 6l/ route,7l/ ville avec bougies platinium, avec les classiques 15% de mieux
Au début, pour bleuir les tubes , j'attaquai bien, histoire de voir ce qu'elle valait: conso:8,5 à 10l
La côte en bourse, quand elles se montrent( c'est rare) 3000 à 4000 € en origine
G/Sisées ou modifiées, 2500€ environ
J'ai payé la mienne 4500€ -25000kms, pneus d'epoque , caches lateraux pas terribles,batterie japonaise idem, compteur gardant la condensation
Par exemple, la côte sur Motocyclismo de época (super mensuel) est de 3500€ propre
Une routière qui tire court ,agilenville,compacte, avec un bel échappement en forme de boomerang
Le seche cheveux, je l'utilise pour evacuer la condensation du compteur!Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Photo155

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 22:53

Voici les deux pages de texte -essai ST- de nuevo maIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Numari23is rescannées
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 22:55

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Numari24
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 23:16

Essai ST MOTO JOURNAL n° 660- 1984Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 M_jour10
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 23:17

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 M_jour11
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 23:19

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 M_jour12
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Ven 16 Oct 2009 - 23:20

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 M_jour13
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 17 Oct 2009 - 10:23

flatourien a écrit:Ah j'oubliais, quand aux tarifs .....au vu des prix énoncés, j'ai presque honte de ma transaction. Mais bon, faire une très bonne affaire c'est pas désagréable non plus.

Je le savais que j'avais raté une bonne occase !!! Damned !
( j'ai guetté l'annonce plusieurs jours, mais comme d'hab c'était pas le moment....)

Merci Luc pour l'essai Moto Canard, ça confirme tout le bien que je pense de cette ST. J'ai de plus en plus envie de revendre ma 1100....
Une G/S ET une ST ça serait top ça !!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 17 Oct 2009 - 11:04

Tu veux faire comme Dan dans sa Californie (photo)
Tu cherche l'accord parfait, le TAO! Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Photo157
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Sam 17 Oct 2009 - 13:21

Arrétez !
Vous allez me mettre le doute.Faut plus que je regarde les ST ,faut plus que je regarde les ST....D'autant que j'en connais une belle...faut plus que je regarde...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 17 Oct 2009 - 20:47

Si si si, faut les regarder, les essayez, les acheter, et les aimer.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 17 Oct 2009 - 20:53

Ben désolé mon cher " francesco". Et dire que moi.....je l'ai trouvé par hazard en cherchant au pif sur le bon coin.( en plus je cherchais un G/S). D'ailleurs, j'en voyait une (G/S)de temps à autre vers le lycée quand on vient du centre ville de Besançon direction thise.Réservoir bleu et pou sito. Tu connais ?

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Sam 17 Oct 2009 - 21:01

Continuez à en parler comme ça et vous allez réussir à attiser l'appétit des spéculateurs... lol!


Dernière édition par lou le Sam 17 Oct 2009 - 22:21, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  GeorgeS 69 Sam 17 Oct 2009 - 21:05

Pour vivre heureux, vivons cachés...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 17 Oct 2009 - 23:10

GSEUR, tu fais la tête, non?Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Photo159
Pour te changer les idées, voila une belle image des USA Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Ds310
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Dim 18 Oct 2009 - 6:29

Oui.Elles sont nulles, l'échappement est pas beau, qu'est ce que c'est que ce garde boue arrière de trail sur une routière, c'est un moteur de tracteur, bouh le coté gauche est horrible avec ces carters latéraux,on peut les garer en plein milieu d'une place aucune fille les regarde ....Bref ne les garder pas laissez les nous, donnez nous toutes vos pièces détachées et oubliez qu'elles existent ..............!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Dim 18 Oct 2009 - 8:47

t'façon a part une bande d'irréductibles , personne n'en veut ... drunken
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 8:58

Luc ST a écrit:GSEUR, tu fais la tête, non?Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Photo159
Pour te changer les idées, voila une belle image des USA Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Ds310


elle m'a l'air bien petite cette moto,a moins que ce soit le monsieur qui est assis dessus qui est un rien imposant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Dim 18 Oct 2009 - 9:20

Non non,je fais pas la tête.
J'ai même tout lu les essais de ST.Elles me font de l'oeil.Tu parles,aussi bien qu'une G/S même mieux pour la route et moins moche,plus jolie.Alors...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Il y a-t-il une ST dans la salle

Message  belo Dim 18 Oct 2009 - 10:12

Vla la mienne, elle est de 1984, origine france, avec son kick option de l'époque.
L'ancien proprio avait changé sa couleur d'origine, et moi aussi je trouve que le blanc ne lui va pas si mal.
J'ai laissé cette moto dans le sud-ouest, et c'est toujours avec un grand plaisir que je la retrouve sur les petites routes du pays basque ou elle y excelle .

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 St118

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 St214
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 18 Oct 2009 - 10:24

Bravissimo, Belo!
Rouges, argent sont les ST (enfin étaient)
Maintenant, une Albinos!, j'en tombe des nuesIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Photo163
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Il y a-t-il une ST dans la salle

Message  belo Dim 18 Oct 2009 - 11:19

Etonnant non !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Dim 18 Oct 2009 - 11:38

Tu en a étonné plus d'un
Sait tu que les pots deST sont trés critiqués ici-seche cheveux, decapeur thermique-, moi je prefere boomerang parceque ça correspond mieux
Toi, ça serait "grill à viande", non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Dim 18 Oct 2009 - 13:01

Pfff,je comprend pas comment on peut rouler avec ça.
Tellement agile qu'il n'y a rien à faire niveau pilotage.
Tellement fiable qu'on a presque jamais de surprises.
Tellement confortable qu'on peut pas jouer les durs.
Une sobriété esthétique qui permet d'aller partout sans se faire remarquer.
Presque tout comme une G/S quoi.
Non vraiment je voit pas.

Trêve de plaisanterie,quand je vois les consos annoncées dans les divers essais,je me dit que ces motos n'avaient pas bénéficié de la modif "pipes d'admissions de la boîte à air asymétriques".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  GeorgeS 69 Dim 18 Oct 2009 - 13:28

Elle est tellement belle en blanc, cette ST, que BM aurait du la sortir dans cette couleur. Evil or Very Mad
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Il y a-t-il une ST dans la salle

Message  belo Dim 18 Oct 2009 - 14:11

j'ai la tôle noire en ferraille qui va sur l'echappement, mais n'etant pas un ayatollah de l'origine, je la préfére sans.
C'est vraie que cette moto allie, confort, efficacité, et en plus elle est assez rare.
Objectif moi ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 6 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum