Il ya-t-il des ST dans la salle
+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Il ya-t-il des ST dans la salle
conso moyenne pour moi: 6l/ route,7l/ ville avec bougies platinium, avec les classiques 15% de mieux
Au début, pour bleuir les tubes , j'attaquai bien, histoire de voir ce qu'elle valait: conso:8,5 à 10l
La côte en bourse, quand elles se montrent( c'est rare) 3000 à 4000 € en origine
G/Sisées ou modifiées, 2500€ environ
J'ai payé la mienne 4500€ -25000kms, pneus d'epoque , caches lateraux pas terribles,batterie japonaise idem, compteur gardant la condensation
Par exemple, la côte sur Motocyclismo de época (super mensuel) est de 3500€ propre
Une routière qui tire court ,agilenville,compacte, avec un bel échappement en forme de boomerang
Le seche cheveux, je l'utilise pour evacuer la condensation du compteur!
Au début, pour bleuir les tubes , j'attaquai bien, histoire de voir ce qu'elle valait: conso:8,5 à 10l
La côte en bourse, quand elles se montrent( c'est rare) 3000 à 4000 € en origine
G/Sisées ou modifiées, 2500€ environ
J'ai payé la mienne 4500€ -25000kms, pneus d'epoque , caches lateraux pas terribles,batterie japonaise idem, compteur gardant la condensation
Par exemple, la côte sur Motocyclismo de época (super mensuel) est de 3500€ propre
Une routière qui tire court ,agilenville,compacte, avec un bel échappement en forme de boomerang
Le seche cheveux, je l'utilise pour evacuer la condensation du compteur!
LULU T100
Voici les deux pages de texte -essai ST- de nuevo mais rescannées
LULU T100
flatourien a écrit:Ah j'oubliais, quand aux tarifs .....au vu des prix énoncés, j'ai presque honte de ma transaction. Mais bon, faire une très bonne affaire c'est pas désagréable non plus.
Je le savais que j'avais raté une bonne occase !!! Damned !
( j'ai guetté l'annonce plusieurs jours, mais comme d'hab c'était pas le moment....)
Merci Luc pour l'essai Moto Canard, ça confirme tout le bien que je pense de cette ST. J'ai de plus en plus envie de revendre ma 1100....
Une G/S ET une ST ça serait top ça !!!!!
Francesco
Tu veux faire comme Dan dans sa Californie (photo)
Tu cherche l'accord parfait, le TAO!
Tu cherche l'accord parfait, le TAO!
LULU T100
Arrétez !
Vous allez me mettre le doute.Faut plus que je regarde les ST ,faut plus que je regarde les ST....D'autant que j'en connais une belle...faut plus que je regarde...
Vous allez me mettre le doute.Faut plus que je regarde les ST ,faut plus que je regarde les ST....D'autant que j'en connais une belle...faut plus que je regarde...
Royal Enfileur
Si si si, faut les regarder, les essayez, les acheter, et les aimer.
flatourien
Ben désolé mon cher " francesco". Et dire que moi.....je l'ai trouvé par hazard en cherchant au pif sur le bon coin.( en plus je cherchais un G/S). D'ailleurs, j'en voyait une (G/S)de temps à autre vers le lycée quand on vient du centre ville de Besançon direction thise.Réservoir bleu et pou sito. Tu connais ?
flatourien
Continuez à en parler comme ça et vous allez réussir à attiser l'appétit des spéculateurs...
Dernière édition par lou le Sam 17 Oct 2009 - 22:21, édité 1 fois
GSEUR, tu fais la tête, non?
Pour te changer les idées, voila une belle image des USA
LULU T100
Oui.Elles sont nulles, l'échappement est pas beau, qu'est ce que c'est que ce garde boue arrière de trail sur une routière, c'est un moteur de tracteur, bouh le coté gauche est horrible avec ces carters latéraux,on peut les garer en plein milieu d'une place aucune fille les regarde ....Bref ne les garder pas laissez les nous, donnez nous toutes vos pièces détachées et oubliez qu'elles existent ..............!!!!!!!
flatourien
t'façon a part une bande d'irréductibles , personne n'en veut ...
Luc ST a écrit:GSEUR, tu fais la tête, non?
elle m'a l'air bien petite cette moto,a moins que ce soit le monsieur qui est assis dessus qui est un rien imposant
Invité- Invité
Non non,je fais pas la tête.
J'ai même tout lu les essais de ST.Elles me font de l'oeil.Tu parles,aussi bien qu'une G/S même mieux pour la route etmoins moche,plus jolie.Alors...
J'ai même tout lu les essais de ST.Elles me font de l'oeil.Tu parles,aussi bien qu'une G/S même mieux pour la route et
Royal Enfileur
Il y a-t-il une ST dans la salle
Vla la mienne, elle est de 1984, origine france, avec son kick option de l'époque.
L'ancien proprio avait changé sa couleur d'origine, et moi aussi je trouve que le blanc ne lui va pas si mal.
J'ai laissé cette moto dans le sud-ouest, et c'est toujours avec un grand plaisir que je la retrouve sur les petites routes du pays basque ou elle y excelle .
L'ancien proprio avait changé sa couleur d'origine, et moi aussi je trouve que le blanc ne lui va pas si mal.
J'ai laissé cette moto dans le sud-ouest, et c'est toujours avec un grand plaisir que je la retrouve sur les petites routes du pays basque ou elle y excelle .
belo
Bravissimo, Belo!
Rouges, argent sont les ST (enfin étaient)
Maintenant, une Albinos!, j'en tombe des nues
Rouges, argent sont les ST (enfin étaient)
Maintenant, une Albinos!, j'en tombe des nues
LULU T100
Tu en a étonné plus d'un
Sait tu que les pots deST sont trés critiqués ici-seche cheveux, decapeur thermique-, moi je prefere boomerang parceque ça correspond mieux
Toi, ça serait "grill à viande", non?
Sait tu que les pots deST sont trés critiqués ici-seche cheveux, decapeur thermique-, moi je prefere boomerang parceque ça correspond mieux
Toi, ça serait "grill à viande", non?
LULU T100
Pfff,je comprend pas comment on peut rouler avec ça.
Tellement agile qu'il n'y a rien à faire niveau pilotage.
Tellement fiable qu'on a presque jamais de surprises.
Tellement confortable qu'on peut pas jouer les durs.
Une sobriété esthétique qui permet d'aller partout sans se faire remarquer.
Presque tout comme une G/S quoi.
Non vraiment je voit pas.
Trêve de plaisanterie,quand je vois les consos annoncées dans les divers essais,je me dit que ces motos n'avaient pas bénéficié de la modif "pipes d'admissions de la boîte à air asymétriques".
Tellement agile qu'il n'y a rien à faire niveau pilotage.
Tellement fiable qu'on a presque jamais de surprises.
Tellement confortable qu'on peut pas jouer les durs.
Une sobriété esthétique qui permet d'aller partout sans se faire remarquer.
Presque tout comme une G/S quoi.
Non vraiment je voit pas.
Trêve de plaisanterie,quand je vois les consos annoncées dans les divers essais,je me dit que ces motos n'avaient pas bénéficié de la modif "pipes d'admissions de la boîte à air asymétriques".
Royal Enfileur
Elle est tellement belle en blanc, cette ST, que BM aurait du la sortir dans cette couleur.
GeorgeS 69
Il y a-t-il une ST dans la salle
j'ai la tôle noire en ferraille qui va sur l'echappement, mais n'etant pas un ayatollah de l'origine, je la préfére sans.
C'est vraie que cette moto allie, confort, efficacité, et en plus elle est assez rare.
Objectif moi ?
C'est vraie que cette moto allie, confort, efficacité, et en plus elle est assez rare.
Objectif moi ?
belo
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16