Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

+53
rémi 83
patn58
navi 44
ldx
westy64
jpd
Olympia
Jeff85
Dom
Flatosaure
Tictacben
daniel24
Boxy
BMvince
NONO84
gegedej
Palica Gringo
piegux
sky.fred
Seven
GeorgeS 69
buzzle
CLAUDEDEBESAC
Proteus
bebert 84
Lolo49
the thing
barbe en zinc
Underthesky911
beaujolais racer
Gastair
Philimael
barney gumble
BernardP
gunthar
jbt
eul'gars
nortonton
Jucmoto
Papiflat
rv80gs
flattwin66
Mick13
Fredr90s
Acatène
lolo13
Royal Enfileur
Alastor 2262
jopo
PizzaRoller
Flatman
VA2OR
Francesco
57 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr - 8:02

Merci buzzle, de toute façon si ça se fait je vais commander la rmt.

gunthar a écrit:
G/Seur a écrit:La Bonnie SE de ma fille étant partie on est en train de regarder une Zonda comme celle en début de sujet à vendre ici.
Y’a pas de kick hein? Des points particuliers à vérifier avant achat?

Une 125 à la place d'une 865 cm3 ?
C'est pas un peu raide comme sevrage ?
Une 500 d'abord ?

Ben elle mesure 1.60m pour moins de 50kg. Et comme elle ne fait que de très courts trajets...
Avant qu’on achète la Bonnie elle parlait de virées, de voyages etc...
Dans les faits, hormis la virée de 3 jours où je l’ai traînée, elle ne s’est jamais éloignée de la maison de plus de 30 km. Alors une 125 ça va bien le faire. D’autant qu’il faut que ça soit un trail. Un trail de plus de 125 pas trop haut perché ça devient quasi mission impossible à trouver. On a râté une Béta Alp 200. je pleure

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  flattwin66 Jeu 30 Avr - 8:17

G/Seur a écrit:D’autant qu’il faut que ça soit un trail. Un trail de plus de 125 pas trop haut perché ça devient quasi mission impossible à trouver. On a râté une Béta Alp 200.  je pleure

De mémoire le petit 125 Tango Rieju que j'avais n’était pas bien haut, leger et moteur minareli yamaha... Les récents sont pas tres beau, mais si tu regarde autour de 2010 c'est pas vilain.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  GeorgeS 69 Jeu 30 Avr - 9:45

G/Seur a écrit:Y’a plus personne sur ce fil?
Salut G/Seur.
Et oui, au départ il faut parfois savoir rester modeste plutôt que laisser parler ses rêves. Tu peux relire ton post de départ, il y avait de bons conseils il me semble. 
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t34851-quelle-moto-pour-le-permis-de-ma-fille?highlight=fille

Sinon, choisir une 125 pour une fille destinée faire principalement de petits trajets c'est une bonne idée car ce n'est pas lourd à manœuvrer, en plus ça ne mange pas de pain.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr - 9:51

flattwin66 a écrit:
G/Seur a écrit:D’autant qu’il faut que ça soit un trail. Un trail de plus de 125 pas trop haut perché ça devient quasi mission impossible à trouver. On a râté une Béta Alp 200.  je pleure

De mémoire le petit 125 Tango Rieju que j'avais n’était pas bien haut, leger et moteur minareli yamaha... Les récents sont pas tres beau, mais si tu regarde autour de 2010 c'est pas vilain.
On avait loué une Tricker pour passer le permis. C’est top, j’en aimerai bien une. Mais elle, n’aime pas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Jeu 30 Avr - 10:15

buzzle a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas sur les modèles récents mais sur les p'tits-monos Honda d'il y a quelques années, il n'y avait pas de filtre à huile mais un système d' épurateur centrifuge à nettoyer toutes les 6 vidanges (prévoir: joint de carter d'embrayage, joint d'épurateur, 3 vis de la cloche d'épurateur au cas où et douille à ergot spéciale), les vidanges sont elles à faire tous les 2000 km (0,9 l d'huile...). Si il n'y a pas de carnet d'entretien le nettoyage de l'épurateur est conseillé!
C'est encore tout à fait ça sur ce moteur culbuté. Sauf que Honda préconise une vidange tous les 4000 à présent, et qu'il y a un filtre métallique incorporé au bouchon de vidange, ce qui retarde encore le démontage de l'épurateur. 
La RMT se trouve facilement, c'est la n° 135. 

En usage routier, le Beta Alp 200 n'est pas supérieur à ce 125 Zonda (le moteur Suzuki est plutôt mollason pour sa cylindrée) et le confort de selle sera largement meilleur sur la Zonda aussi. 
Il n'y a que pour un réel usage TT que je privilégierais la Beta. 
 
Je suis content de voir ce fil repartir au moment où je vais bientôt chercher mon 3ème p'tit mono XR125L.  yess

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Pppp12

Il est réservé, j'attends juste la fin du confinement. 

Que véfifier à l'achat ? 
Ben, comme sur n'importe quelle bécane, les trucs de base. Rien de particulier à surveiller. 
Là je ne l'ai même pas vu, chez Moto Expert le patron m'a certifié qu'il était en état neuf, 1ère main, c'était à une jeune femme qui a obtenu son permis moto à présent. 6000 bornes/1600 balles. Ça fait un moment que j'hésitais à craquer au prochain que je verrais passer. J'ai hésité aussi à reprendre un mono 650 GS, tellement j'ai appris à apprécier cette bécane, il y en a un beau qui traîne en ce moment. Mais non, ce sera le mono Zonda. Le 650 ferait trop double usage avec le 700.
https://www.leboncoin.fr/motos/1774341672.htm/

En fait cette bécane c'est une assurance sur l'avenir :
Son poids me permettra de rouler si un jour je fatigue des gros trucs plus lourds. 
Sa conso (2,5l) me permettra de rouler loin même si l'essence se fait chère. 
C'est une bécane qui peut voyager, chargée, tout en restant confortable, d'une fiabilité à toute épreuve, d'une autonomie de presque 400 bornes.
Et puis tout simplement, j'aime fureter le nez au vent sur cette moto bien plus sympa que son absence de prétention ne pourrait le laisser penser. 
Fiable ?  Voir les liens You Tube sur les XRL louées au Vietnam....(il y a aussi des 250cc sur la vidéo)



On peut facilement la passer en 150cc, ça coûte moins de 100€ ( je ne connais pas la qualité de ces pièces vendues sur Ebay, et perso je n'en vois guère l'intérêt, sauf à refaire un moteur fatigué).


Une p'tite virée Ukraine/Portugal..... 14 jours/10500 bornes, elle peut le faire ! 




Un peu de pub,  peut-être ?  souris En fait c'est une leyenda, comme les G/S quoi.  Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  buzzle Jeu 30 Avr - 11:20

Bonjour,

En tout chemin mon p'tit-mono Honda 125NX est le meilleur trail que j'ai conduit; hyper maniable du fait de sa légèreté, des suspensions très confortables car très souples (trop sur route) avec de bons débattements et motricité irréprochable due aux pneus trail et à la puissance très limitée (12cv!).

Mais je le trouve  très fade sur route (du fait de sa vitesse de croisière limitée 75-80 km/h, vitesse maxi 90 km/h). Les rares fois où tu rattrapes un autre véhicule, tu ne peux le doubler sans prendre de risque. Il faut adopter un mode de conduite coulé (mais toujours proche de la zone rouge) et profiter du paysage...

En conclusion le p'tit-mono a des défauts mais aussi des qualités... et quel plaisir quand il fait beau de prendre un casque ouvert, une paire de gants et de sauter sur sa selle pour aller faire une ballade improvisée dans la campagne environnante!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Jeu 30 Avr - 11:24

C'est sûr qu'il faut intégrer la limite de puissance d'un 125 mono 4 temps.
Pour doubler, faut ruser, genre faire l'intérieur sur un rond-point.... siffle
Mais l'XRL dont on parle est plus sympa en motorisation que la Cityfly, et autres 125 XL/XL que j'ai pu essayer depuis : moins de vibrations, une vitesse de croisière de 80, et en pointe ça prend 110 compteur.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr - 12:24

Merci Francesco, t’as mis le temps mais réponse complète. clin

T’es chiant, à te lire je pourrais vendre la Triumph pour acheter une 125.
Bon le mono 650 BM j’adore. Mais plein d’électronique, refroidissement liquide, abs, donc non.
Du coup, pour moi, je revient à la Tricker. Tout ce que tu dis plus haut peu lui être appliqué.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  the thing Jeu 30 Avr - 12:35

G/Seur a écrit:
T’es chiant, à te lire je pourrais vendre la Triumph pour acheter une 125.

Je pense pareil et je l'ai déjà dit souris bien
Bon une 250cc pour moi car je dois faire 2 x Francesco... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr - 13:05

the thing a écrit:
G/Seur a écrit:
T’es chiant, à te lire je pourrais vendre la Triumph pour acheter une 125.

Je pense pareil et je l'ai déjà dit souris bien
Bon une 250cc pour moi car je dois faire 2 x Francesco... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
Ben moi aussi une 250. C’est pas plus lourd mais le moulin tourne moins vite.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  BernardP Jeu 30 Avr - 13:14

the thing a écrit:
Bon une 250cc pour moi car je dois faire 2 x Francesco... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644

T'en as pas une au fond du garage ? siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  beaujolais racer Jeu 30 Avr - 13:25

the thing a écrit:

Bon une 250cc pour moi car je dois faire 2 x Francesco... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
Une 125, ça va moins vite dans les ronds points Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Jeu 30 Avr - 15:04

G/Seur a écrit:
Bon le mono 650 BM j’adore. Mais plein d’électronique, refroidissement liquide, abs, donc non.
Du coup, pour moi, je revient à la Tricker. Tout ce que tu dis plus haut peu lui être appliqué.
Sauf l'autonomie, la Tricker consomme un poil plus, disons 3,5l, avec un résé de 6 litres, de mémoire. 

Le mono BM, c'est béton question fiabilité : son seul point noir ( sur les 4 que j'ai possédés tous ont été concernés) c'est une faculté à caler soudainement sur un coup de piston, lorsqu'on ralentit, sans même chercher les très bas régimes, genre en se faufilant dans un embouteillage. Sympa, faut avoir de bons réflexes pour ne pas se casser la gueule parfois.  faché
A ce moment là, il faut s'arrêter, réinitialiser le capteur de je ne sais quoi, en arrêtant le moteur puis en tournant plusieurs fois les gaz avec juste le contact allumé. Puis éteindre le contact. On entend un " Bzzzzzzzzzzzzz" qui dure quelques secondes, et c'est reparti comme en 40. C'est à dire jusqu'à la prochaine fois où ça vient faire chier !  Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644

Mais comme l'écrit Georges sur le fil d'à côté, dès fois je regrette mon dernier 650 GS, qui donnait un bon coup de boost passé les 4000 tours, un moteur plus vivant que celui du 700 GS. Si ça avait été une version normale, et non rabaissée, je l'aurais sans doute gardé. 
J'oubliais, ma femme n'y était pas bien du tout, alors qu'elle est parfaitement installée sur le 700. Donc c'est réglé.


Dernière édition par Francesco le Jeu 30 Avr - 15:09, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Jeu 30 Avr - 15:05

the thing a écrit:

Bon une 250cc pour moi car je dois faire 2 x Francesco... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
hahaha hahaha hahaha

Bon c'est vrai que certains gabarit s'y prêtent moins.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  the thing Jeu 30 Avr - 15:47

BernardP a écrit:
the thing a écrit:
Bon une 250cc pour moi car je dois faire 2 x Francesco... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644

T'en as pas une au fond du garage ? siffle

C'est une 350cc et elle t'attend après le confinement souris

beaujolais racer a écrit:
Une 125, ça va moins vite dans les ronds points Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644[/quote]

Spice di conno va... Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  BernardP Jeu 30 Avr - 16:22

the thing a écrit:

C'est une 350cc et elle t'attend après le confinement  souris



Profite de la confination pour la faire tourner !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  the thing Jeu 30 Avr - 16:52

BernardP a écrit:
Profite de la confination pour la faire tourner !

Après le 11 alors.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  GeorgeS 69 Jeu 30 Avr - 17:51

Francesco a écrit:

Le mono BM, c'est béton question fiabilité : son seul point noir ( sur les 4 que j'ai possédés tous ont été concernés) c'est une faculté à caler soudainement sur un coup de piston, lorsqu'on ralentit, sans même chercher les très bas régimes, genre en se faufilant dans un embouteillage. Sympa, faut avoir de bons réflexes pour ne pas se casser la gueule parfois.  faché
A ce moment là, il faut s'arrêter, réinitialiser le capteur de je ne sais quoi, en arrêtant le moteur puis en tournant plusieurs fois les gaz avec juste le contact allumé. Puis éteindre le contact. On entend un " Bzzzzzzzzzzzzz" qui dure quelques secondes, et c'est reparti comme en 40. C'est à dire jusqu'à la prochaine fois où ça vient faire chier !  Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 145644
Je ne savais pas que les 650 GS avaient ce problème de calage. La Country est sujette à ce défaut, la mienne jamais. Il faut dire que contrairement à la Country la Xmoto ne roule pas en ville, ne pratique pas les embouteillages ni les bas régimes. C'est vrai que c'est pénible car ce mono qui cale ce n'est pas vraiment dans la douceur.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Jeu 30 Avr - 18:31

Mon cousin a aussi eu le problème de temps en temps sur la sienne, lors de son tour d'Amérique du sud.(Mais pas la GS 650 de sa femme). 
Mais un mécano BM m'avait indiqué la procédure, ça aide bien !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Jeu 30 Avr - 18:41

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:
Bon le mono 650 BM j’adore. Mais plein d’électronique, refroidissement liquide, abs, donc non.
Du coup, pour moi, je revient à la Tricker. Tout ce que tu dis plus haut peu lui être appliqué.
Sauf l'autonomie, la Tricker consomme un poil plus, disons 3,5l, avec un résé de 6 litres, de mémoire. 
Sur le blog d’une hollandaise j’ai lu qu’elle arrivait à parcourir jusqu’à 200 kils.
Avec un petit Rotopax fixé sur le côté on arrive facile à 300. Dans les Alpes c’est rare qu’on fasse plus sur une journée et on s’arrête de toute façon pour une pause avant. Ça me suffit.

Ptain je vous avais pas dit, y’a 15jours j’étais de nouveau sur une Tricker, comme neuve, 4800kils mais qu’il m’aurait fallu importer d’Italie.
Pis comme d’hab’, au moment d’aller faire les photos pour le Scrambler je me suis dégonflé.
N’empêche, j’ai de plus en plus de mal à le sortir du garage. La vieillesse est un naufrage.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai - 12:07

Bon, la première vue ici nous étant passée sous le nez nous sommes allés ce matin en voir une à Champéry.
De 2005, 8500 kils au compteur. La moto est en bon état excepté de l’oxydation. Faut dire qu’elle vit à 1000m d’altitude, sous un couvert.
Ma fille a tout de suite aimé. La légèreté, la manœuvrabilité à l’arrêt, la bouille.
La moto a démarré au quart de tour mais en fumant un peu quand même (starter? La dame ne savait s’il était off ou pas sur le moment).
Pas de réel essai car elle n’est plus immatriculée. Donc juste un tour sur le parking.
Suspensions bien souples (tant mieux, sinon elle serait trop haute), les vitesses passent bien et ça freine bien.
Équipée d’un gros top-case Givi permettant de loger un intégral (mais qu’est-ce que c’est moche), la dame nous donne le chargeur de batterie. 1600 chf.
J’aurai un peu de taff pour la faire toute propre. Un coup de noir H.T sur le coude d’échappement, Belgom alu pour le moulin etc... Mais bon, ça va m’occuper un samedi. Pis on ira la chercher à 2 à moto, c’est une belle balade.
Une fois ici je vais aller faire quelques balades avec, voir si je replonge pas quand même sur un Tricker.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Sam 2 Mai - 14:09

A ce kilométrage là, la fumée au démarrage c'est certainement la condensation dans le pot, rien d'autre.
Sinon, de toute façon, ça sentirait l'huile bien fort.

Le prix est correct au vu du kilométrage, quand on compare les annonces, c'est un des meilleurs rapport état/prix, comme souvent les gens rêvent un peu en mettant une annonce.
Si je m'étais décidé plus tôt j'aurais eu la mienne un peu moins cher, lorsque le particulier n'arrivait pas à la vendre lui-même. Bon, j'aurais gagné 100 balles....
C'est marrant, ma 1ère, je l'avais achetée neuve, la seconde en état neuf (jamais roulé sous la pluie) et la 3ème à priori idem.
La 2ème, je ne l'ai même pas essayée, juste mise en route dans le garage. C'est Honda qui la vendait, j'ai quand même bien fait de vérifier l'huile très vite, elle était au mini, et le jeu aux culbus méritait aussi une reprise. tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai - 14:55

Oui oui, dès qu’elle serait à la maison, niveau d’huile, jeu aux soupapes. Vidange du liquide de frein (si ça n’a pas été fait ou si la dame ne retrouve pas le carnet d’entretien ou la facture de la dernière révision).
Bon y’en avait une autre (blanche) plus kilométrée, poussiéreuse dans une grange (du coup peut-être moins oxydée) à 1200.- Mais c’est fait maintenant.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Francesco Sam 2 Mai - 15:16

C'est bien, on va enfin causer de bécanes sérieuses sur ce forum ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai - 17:41

Francesco a écrit:C'est bien, on va enfin causer de bécanes sérieuses sur ce forum ! souris
Et organiser un raid des moins de 150 kg.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  BernardP Sam 2 Mai - 17:42

G/Seur a écrit: 
 un raid des moins de 150 kg.

Pilote compris ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon  125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR - Page 7 Empty Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum