Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bientôt un side Zonda à la maison...

+3
L'arverne
cacajou
Titi85
7 participants

Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  Titi85 Jeu 1 Juin 2017 - 22:13

Pour une fois, l'idée ne vient pas de moi, c'est ma femme qui, au retour d'un Jumbo (elle encadre des personnes handicapés) me parle d'un side tout près de chez nous, un Béringer Orion:

Bientôt un side Zonda à la maison... 20170510
Bientôt un side Zonda à la maison... 20170511

Les photos sont pas top, j'en prendrais d'autres quand il sera à la maison demain normalement.

Voici la doc commerciale: https://beringersidecarclub.jimdo.com/documentation/les-side-cars/

On va donc pouvoir se balader à 4 mais avant, il va falloir apprivoiser la bête Twisted Evil
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  cacajou Ven 2 Juin 2017 - 5:33

En voilà un bel attelage bien
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  L'arverne Ven 2 Juin 2017 - 7:27

Joli, prend quand même une roue avant.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  Titi85 Lun 5 Juin 2017 - 22:33

J'ai fais une quarantaine de borne avec, c'est chaud les marrons à conduire !

Le plus dur pour moi c'est les lignes droites, c'est hyper directif, j'ai pas réussi à dépasser le 75 km/h !
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  flattwin66 Mar 6 Juin 2017 - 8:14

J'adore ce jouet !!
J'ai eu l'occasion de jouer avec celui d' Iniside ( circuit du Mans) pendant un week end alors que ma femme (de l'époque) faisait son stage side avec notre 1150gs/dedome.
Je me rappel toujours G.Planchon qui m'a arrêté au bout de quelques tours et qui m'a expliqué le mode d'emploi. Après j'ai joué un bon moment et il m'a arrêter a nouveau quand il a compris que ça allait peut être partir en couille rapidement... Nouvelle explications et j'ai joué encore un peu.

Je m'amusait a prendre tous les gauches en glisse facile a contrôler. Et dans les droits, il partait en glisse, ensuite il accrochait et se levait gentiment a priori son gros soucis es la, t'a vite fait de mettre la cabane sur le chien.


Un des side les plus joueurs que j'ai pu essayer (la liste n'es pas très longue non plus) mais attention c'est un véritable piège . J'ai jamais eu l'occasion de l'essayer sur route.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  flattwin66 Mar 6 Juin 2017 - 8:16

Titi85 a écrit:J'ai fais une quarantaine de borne avec, c'est chaud les marrons à conduire !

Le plus dur pour moi c'est les lignes droites, c'est hyper directif, j'ai pas réussi à dépasser le 75 km/h !


Pour la direction ça fait toujours ça, c'est normal, ça va venir doucement. Sinon il lève tellement facilement tu peut prendre les lignes droites sur deux roues, faut juste surveiller l'étrier de frein (celui du bas a l'avant) qui a la fâcheuse tendance a se prendre pour un slider .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  Francesco Mar 6 Juin 2017 - 8:30

Faudrait quand même qu'on pense à déposer le vocabulaire spécifique au Flatistan......Zonda, osus..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  NONO84 Mar 6 Juin 2017 - 11:42

Francesco a écrit:Faudrait quand même qu'on pense à déposer le vocabulaire spécifique au Flatistan......Zonda, osus..... souris
slider ... la cabane sur le chien ... faché
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  Titi85 Mar 6 Juin 2017 - 12:06

C'est quoi "osus" ? confus
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  PizzaRoller Mar 6 Juin 2017 - 12:46

Titi85 a écrit:C'est quoi "osus" ? confus

C'est LA monnaie flatistanaise.

Le cours de l'Osus fluctue autour d'un Euro selon que l'on vend ou achète, bien sûr toujours à l'avantage du flatistanais (pour une fois)

L'origine de cette monnaie se perd dans la nuit des temps, elle fût créée par son génial inventeur à la suite d'un différent avec son banquier clavier hahaha


Va faire un tour par là : Bientôt un side Zonda à la maison... 329106

____________________
Bientôt un side Zonda à la maison... Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt un side Zonda à la maison... 569134          Bientôt un side Zonda à la maison... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt un side Zonda à la maison... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  Titi85 Mar 6 Juin 2017 - 13:54

bien
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  flattwin66 Mar 6 Juin 2017 - 14:12

NONO84 a écrit:
Francesco a écrit:Faudrait quand même qu'on pense à déposer le vocabulaire spécifique au Flatistan......Zonda, osus..... souris
slider ... la cabane sur le chien ... faché


Rhooo Nono t'a besoin d'explication ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un side Zonda à la maison... Empty Re: Bientôt un side Zonda à la maison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum