Un de plus !
+16
Christophe Jean-Michel
Palica Gringo
Tictacben
Pierrebm
Damien-du-85
Francesco
BMvince
Seven
L'arverne
Juanito
Gastair
Bula
daniel24
rémi 83
Olympia
Monsieur
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un de plus !
Depuis longtemps, j'entends parler de ce forum.
N'étant pas vraiment branché "rézossocios", il m'a fallu du temps pour venir lire quelques sujets ici bas.
Puis la curiosité aidant... je franchis le pas et je m'inscris.
J'habite dans le sud toulousain.
En 1978, j'ai acheté ma première Béhème : une R50/2 que je me suis empressé de mettre à mon goût et qui n'a pas changé depuis.
En 1987, une R51/3 est venue lui tenir compagnie.
Après avoir roulé 18 ans sur une RS77, je me suis offert une K (hors sujet ici) que j'affectionne tout particulièrement.
Je possède 2 autres vieux flats.
J'ai intoxiqué mes fils : l'aîné possède un flat (à 4 soupapes !), le cadet vient d'acquérir 2 monos.
Ah oui ! Mon pseudo peut paraître vaniteux.
Il me vient d'un club de bagnoles où j'avais eu le malheur de dire "maintenant, au lieu de dire "l'autre andouille", ils diront "Monsieur"", suite à un périple un peu hors normes.
Et puis j'aime bien qu'on m'alerte d'une réponse en disant "Bonjour Monsieur" plutôt que "Bonjour l'autre andouille" ou encore "bonjour xz4 au carré".
Bref ! N'y voyez rien de prétentieux. ;-)
Et au plaisir de faire de nouvelles rencontres.
N'étant pas vraiment branché "rézossocios", il m'a fallu du temps pour venir lire quelques sujets ici bas.
En 1978, j'ai acheté ma première Béhème : une R50/2 que je me suis empressé de mettre à mon goût et qui n'a pas changé depuis.
Après avoir roulé 18 ans sur une RS77, je me suis offert une K (hors sujet ici) que j'affectionne tout particulièrement.
J'ai intoxiqué mes fils : l'aîné possède un flat (à 4 soupapes !), le cadet vient d'acquérir 2 monos.
Il me vient d'un club de bagnoles où j'avais eu le malheur de dire "maintenant, au lieu de dire "l'autre andouille", ils diront "Monsieur"", suite à un périple un peu hors normes.
Et puis j'aime bien qu'on m'alerte d'une réponse en disant "Bonjour Monsieur" plutôt que "Bonjour l'autre andouille" ou encore "bonjour xz4 au carré".
Monsieur
Re: Un de plus !
Bonjour à toi, et Bienvenue
Moi aussi, je suis réfractaire aux réseaux sociaux qui relaient tellement deconneries grosses bétises et souvent me font peur, mais là, je dois avouer que.... c'est autre chose
Moi aussi, je suis réfractaire aux réseaux sociaux qui relaient tellement de
daniel24
Salut M'sieur, bienvenue.
Rien n'est hors sujet ici, il suffit de poster au bon endroit.
Il existe même une rubrique "Le K à part"...
Rien n'est hors sujet ici, il suffit de poster au bon endroit.
Il existe même une rubrique "Le K à part"...
Gastair
C'est dommage, tu aurais choisi " Mademoiselle" comme pseudo, tu aurais eu plus de message de bienvenue.....
Bienvenue à toi sur ce forum addictif de doux cinglés et de géniaux mécanos !
Bienvenue à toi sur ce forum addictif de doux cinglés et de géniaux mécanos !
Francesco
Mais y'aurait eu tromperie sur la marchandise et forcément quelques déçus !Francesco a écrit:C'est dommage, tu aurais choisi " Mademoiselle" comme pseudo, tu aurais eu plus de message de bienvenue.....
Monsieur
Bienvenue chez les fous "Monsieur".
Oui effectivement on aime les photos ici.
Oui effectivement on aime les photos ici.
Damien-du-85
Malgré ton pseudo... je t’ai reconnu !!! Bien envie de leur dire à tous quel voyou tu es...
Pierrebm
Bonjour et bienvenue.
Récemment inscrit et déjà accro à tous les renseignements sur ma récente passion.
Récemment inscrit et déjà accro à tous les renseignements sur ma récente passion.
Tictacben
Dis nous tout maintenant que tu as lancé le pavéPierrebm a écrit:Malgré ton pseudo... je t’ai reconnu !!! Bien envie de leur dire à tous quel voyou tu es...
Olympia
Pierrebm a écrit:Malgré ton pseudo... je t’ai reconnu !!! Bien envie de leur dire à tous quel voyou tu es...
Allons bon !
Vous m'avez saoûlé (toi et d'autres) avec votre flat qui s'tend ! J'ai donc fini par venir voir...
Et puis dans ma présentation, j'ai écrit que je voulais faire de nouvelles rencontres.
Monsieur
Sois le bienvenu parmi nous. Tu as tous les pré-requis pour te sentir ici chez toi, incluant ton cheptel.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Monsieur a écrit:Pierrebm a écrit:Malgré ton pseudo... je t’ai reconnu !!! Bien envie de leur dire à tous quel voyou tu es...
Allons bon !
Vous m'avez saoûlé (toi et d'autres) avec votre flat qui s'tend ! J'ai donc fini par venir voir...
Et puis dans ma présentation, j'ai écrit que je voulais faire de nouvelles rencontres.
Tu sais bien que tous ceux avec lesquels tu partages ta table sont là !!!
D’ailleurs, vivement que nous puissions remettre ça.
Pierrebm
Heu, 2 monos, c'est pas un twin ?Monsieur a écrit:Depuis longtemps, j'entends parler de ce forum.
Bienvenue
Christophe Jean-Michel
Bah non !
R25 de 1951 et R35 de 1940.
Mais ces 2 pétochons n'ont pas leur place sur ce forum flatesque...
Monsieur
Monsieur a écrit:Bah non !
Tu crois ?
Après un romans fleuve d'au moins 60 pages sur une reconstruction mieux que d'origine d'une R27, tu peux nous parler de tes pétochons, nous sommes nombreux à en avoir.
Pi y en a qui parlent de C1 ou de Zonda ou encore de Zharley ...
Pi y en a qui parlaient même d'une balade spéciale mono dans la région toulousaine...PizzaRoller a écrit:
Après un romans fleuve d'au moins 60 pages sur une reconstruction mieux que d'origine d'une R27, tu peux nous parler de tes pétochons, nous sommes nombreux à en avoir.
Pi y en a qui parlent de C1 ou de Zonda ou encore de Zharley ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2