Un de plus !
+16
Christophe Jean-Michel
Palica Gringo
Tictacben
Pierrebm
Damien-du-85
Francesco
BMvince
Seven
L'arverne
Juanito
Gastair
Bula
daniel24
rémi 83
Olympia
Monsieur
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un de plus !
Pi y en a qui parlaient même d'une balade spéciale mono dans la région toulousaine...PizzaRoller a écrit:
Après un romans fleuve d'au moins 60 pages sur une reconstruction mieux que d'origine d'une R27, tu peux nous parler de tes pétochons, nous sommes nombreux à en avoir.
Pi y en a qui parlent de C1 ou de Zonda ou encore de Zharley ...
C'est sympa mais je n'ai vu aucun message en tapant sur le moteur de recherche "R25" et "R35".
J'en ai déduit que ces bécanes étaient hors sujet.
Après... même si j'en ai l'usage, elles sont officiellement à mon gamin, pas à moi.
J'en ai déduit que ces bécanes étaient hors sujet.
Après... même si j'en ai l'usage, elles sont officiellement à mon gamin, pas à moi.
Monsieur
T'aurais dû taper R27 : 2 mois de lecture continue
Ton gamin (qui doit être grand) peut venir ici et surtout aux sorties quand on aura le droit de se rassembler à plus d'une seule personne à la fois.
Ton gamin (qui doit être grand) peut venir ici et surtout aux sorties quand on aura le droit de se rassembler à plus d'une seule personne à la fois.
Mono un jour , Mono toujours
Cool, la bande des monos s'agrandit dans la région toulousaine , je suis partant pour une balade en monos avant la fin de l'année , pour l'instant entre confinement , vaccination et remise en état de la machine et du pilote , c'est pas le moment mais bientôt , à nous les folles pétarades sur les magnifiques routes viroleuses des campagnes occitanes (pour dire comme on est sympa , y s'pourrait qu'on accueille même des essetrangers à la région et p'têt même des pas Monos)
Promis quand l'horizon s'éclaircit je m'y colle pour monter l'affaire
Promis quand l'horizon s'éclaircit je m'y colle pour monter l'affaire
on the road again
R25/3, c'est pas R25/2 !
La 25/3, c'est quasiment la métamorphose du cloporte et la 27, .... Spoutnick !
La 25/3, c'est quasiment la métamorphose du cloporte et la 27, .... Spoutnick !
Monsieur
À la louche vous roulez à quelle vitesse de croisière ?on the road again a écrit:Il y a 1 mois j'ai roulé en compagnie de 2 R25/3 sur les p'tites routes du Gers , bé je n'ai pas remarqué qu'elles se traînaient , on a tous bien roulé avec quelques pointes vers 90 Km/h
histoire de voir si je serai vraiment à la rue avec ma 200
Zündappmann a écrit:À la louche vous roulez à quelle vitesse de croisière ?on the road again a écrit:Il y a 1 mois j'ai roulé en compagnie de 2 R25/3 sur les p'tites routes du Gers , bé je n'ai pas remarqué qu'elles se traînaient , on a tous bien roulé avec quelques pointes vers 90 Km/h
histoire de voir si je serai vraiment à la rue avec ma 200
rien à craindre en 200 ni en 25/2 car le but est de se balader le sourire aux lèvres, pas de faire la course ni de faire souffrir les machines ou les pilotes , il y avait dans le groupe une DKW 125 2 temps 1955, une Peugeot 350 1936 , la 25/3 , la 27 , une NSU Max 250 2 temps 1955 , une DKW 250 2 temps 1950 et des poussières plus une T120 Triumph et une poignée de Flats allant de la 51/3 à la 60/5, le tout piloté par une bande de jeunes de 40 à 86 ans.Je pense qu'on doit faire une moyenne de 50/60Km/h en comptant les pauses.
on the road again
Belle brochette dis doncon the road again a écrit:
rien à craindre en 200 ni en 25/2 car le but est de se balader le sourire aux lèvres, pas de faire la course ni de faire souffrir les machines ou les pilotes , il y avait dans le groupe une DKW 125 2 temps 1955, une Peugeot 350 1936 , la 25/3 , la 27 , une NSU Max 250 2 temps 1955 , une DKW 250 2 temps 1950 et des poussières plus une T120 Triumph et une poignée de Flats allant de la 51/3 à la 60/5, le tout piloté par une bande de jeunes de 40 à 86 ans.Je pense qu'on doit faire une moyenne de 50/60Km/h en comptant les pauses.
Ok donc c'est bon pour moi. Je tiens le 70/80 de croisière sans problème (selon le sens du vent) .
Hâte !
Ce n'est pas la KS 601 que tu dois roder ?Zündappmann a écrit:Belle brochette dis donc
Ok donc c'est bon pour moi. Je tiens le 70/80 de croisière sans problème (selon le sens du vent) .
Hâte !
Olympia
Il s'agit d'une sortie "spéciale mono" dont On the road again avait lancé l'idée et dont on avait parlé sur un autre postOlympia a écrit:Ce n'est pas la KS 601 que tu dois roder ?
Ah en effet moi pas compris !Zündappmann a écrit:Il s'agit d'une sortie "spéciale mono" dont On the road again avait lancé l'idée et dont on avait parlé sur un autre postOlympia a écrit:Ce n'est pas la KS 601 que tu dois roder ?
No good.
Olympia
Bienvenue à toi, monsieur, ma fille s'installe sur St Gaudens, on se verra peut être quand on fera une virée sur Toulouse
Tyti56
CBR 600RR en promosport ou on supersport ?Tyti56 a écrit:Bienvenue à toi, monsieur, ma fille s'installe sur St Gaudens, on se verra peut être quand on fera une virée sur Toulouse
On s'est peut-être déjà croisé sur un circuit lorsque nous accompagnions notre fils.
Je suis à mi-chemin entre Toulouse et Saint Gaudens : donc oui ! on aura probablement l'occasion de se (re ?)voir.
Monsieur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2