Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
+53
rémi 83
patn58
navi 44
ldx
westy64
jpd
Olympia
Jeff85
Dom
Flatosaure
Tictacben
daniel24
Boxy
BMvince
NONO84
gegedej
Palica Gringo
piegux
sky.fred
Seven
GeorgeS 69
buzzle
CLAUDEDEBESAC
Proteus
bebert 84
Lolo49
the thing
barbe en zinc
Underthesky911
beaujolais racer
Gastair
Philimael
barney gumble
BernardP
gunthar
jbt
eul'gars
nortonton
Jucmoto
Papiflat
rv80gs
flattwin66
Mick13
Fredr90s
Acatène
lolo13
Royal Enfileur
Alastor 2262
jopo
PizzaRoller
Flatman
VA2OR
Francesco
57 participants
Page 1 sur 32
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Ça se passe en Afrique.
C'est un Européen en voiture qui s'arrête lorsqu'il voit un Noir qui marche dans la savane.
"Vous allez loin comme ça ? "
" Je vais au prochain village".
" Vous voulez que je vous y dépose ? "
" Ben.....pourquoi faire ? "
" Ben comme ça vous y serez plus vite !"
" Ben...................pourquoi faire ? "
En fait cette histoire est débile, en Afrique les Européens tutoient les Noirs (et vice versa), et les Noirs sont des gros fainéants qui auraient lâchement profité de l'amabilité de l'homme blanc.....
Tout ça pour dire que la 125 cc, ben.........c'est pas si con.
C'est juste une histoire de relativité.
Là c'est un peu plus compliqué pour esssspliquer. Certains s'y sont attaqués, n'hésitez pas à les lire, vous m'expliquerez après.
En fait, je pense que le plaisir de rouler en moto n'est pas proportionnel à la cylindrée ou à la vitesse ( pas mal l'ont déjà remarqué en ce qui me concerne.... ).
Pour peu qu'on choisisse un itinéraire adapté, voire qu'on soit bien zen si on attaque une 4 voies, une 125 procure un super sentiment de liberté, et de bonheur.
J'en veux pour preuve les quelques jours de vacances que je me suis offert avec le frangin cet été.
Lui il n'a pas le choix, il n'a que la licence, qu'il avait passé à 16 ans à l'époque, en 74, pour sa 125 TS Suzuki.
En 2006, j'avais déjà craqué pour un p'tit mono Honda (acheté neuf, quasiment 3000 euros..... ).
Je l'avais gardé 6 mois, j'étais descendu 2 fois dans le sud à son guidon. Mon autre moto, une 650 XS tenait très mal la route, et était plus pénible à charger.
Mostuéjouls, dans les Gorges du Tarn :
En montant sur l'Aigoual depuis l'Estréchure :
Je l'avais revendu pour un truc plus valorisant ( une Seven Fifty, gardée 3 mois, mais c'est une autre histoire....)
Et j'avais toujours un peu la nostalgie de ce truc, qui me rappellait mes 17 ans, l'âge où j'ai eu ma 1ère 125 (RD Yam), et où j'ai commencé à étendre mon rayon de balade, jusqu'à Spa ou L'Italie.
Alors quand en février 2013 j'ai vu passer la même XRL que mon ancienne, j'ai craqué.
Occasion trouvée à Mulhouse, 8000 kms effectué en 8 ans, visiblement elle n'avait servi que pour aller au boulot par beau temps.
Et 1300 euros. Ça collait !
Retour à la maison, niveau d'huile au raz du mini, culbus pas du tout réglé comme indiqué dans la RMT.Merci les "révisions totales" de chez Honda......
Bref, tout est normal.
On fait connaissance....
Quelques p'tites balades autour du Doubs, et des p'tits ch'mins faciles....
Je suis favorablement étonné par le confort, le couple du moulin qui n'oblige pas à monter les régimes trop haut pour tenir la vitesse supérieure.
Sur petites routes c'est un jouet de 110 kgs qui tient bien, qui ne fait même pas mal aux fesses (super selle, bien meilleure que celle d'une 800 GS moderne....).
Elle valait cher à sa sortie, mais Honda a bien traité la chose, ce n'est pas un truc au rabais malgré sa construction au Brésil.
Au fait, je ne l'ai pas encore dit : elle a le moulin culbuté de la 125 CG, un truc plutôt indestructible pour peu qu'il y ait de l'huile dans le moteur.
Z'en ont plein dans les pays "en voie de développement"....
En Avril je l'emmène dans le VW pour faire un tour sur l'Aubrac :
Et mi juillet, c'est le départ avec le frangin en Scoot, pour le pays Diois ( WHA !)....
Que du bonheur. J'avais tracé un itinéraire à travers le Jura, le Vercors, qui m'obligeait à rouler un peu le nez sur la carte, mais au moins on n'a pas vu le temps passer.
La surprise, c'est que même sur les grands axes, en roulant à 80 km/h compteur (très précis d'après les indicateurs de radars), on se fait très peu doubler.
On peut monter à 100/105, avec l'impression que le moulin va exploser, mais franchement, 80 c'est sa bonne vitesse de croisière, avec une pointe à 90 de temps en temps pour doubler une balise ambulante.
450 bornes dans la journée en toute décontraction, et sans aucune douleur. Position de conduite impec, pas de vibrations, conso ridicule de 2,5L/100.
D'ailleurs l'autonomie est la même que sur ma G/S. Résé de 12 L au lieu de 24, mais conso moitié moindre....
Un pneu AR à 60€ changé à 9000 kms, histoire de dire, mais j'aurais bien pu faire encore 2000 bornes avec.
De temps en temps on échange nos bécanes, rien à dire, je préfère mille fois mon mono à son scoot. Bien plus précis, bien meilleur pour improviser.
Je me suis même amusé à le salir un peu....
Et puis au fond de la Drôme on trouve encore des chemins autorisés....
( On appréciera au passage la prépa TT totale, ISDT, GLC Réplica : j'ai enlevé le top case !)
Et c'est le retour....
Bon, je l'aime tellement ce p'tit mono que j'ai enlevé l'annonce de vente que j'avais mise avant de partir en vacances ( du fait de l'achat de la TTR 250).
Et je lui devais bien ce petit hommage.
Et là je viens de me taper 650 bornes en Vespa, en Bretagne, mais c'est une autre histoire......
C'est un Européen en voiture qui s'arrête lorsqu'il voit un Noir qui marche dans la savane.
"Vous allez loin comme ça ? "
" Je vais au prochain village".
" Vous voulez que je vous y dépose ? "
" Ben.....pourquoi faire ? "
" Ben comme ça vous y serez plus vite !"
" Ben...................pourquoi faire ? "
En fait cette histoire est débile, en Afrique les Européens tutoient les Noirs (et vice versa), et les Noirs sont des gros fainéants qui auraient lâchement profité de l'amabilité de l'homme blanc.....
Tout ça pour dire que la 125 cc, ben.........c'est pas si con.
C'est juste une histoire de relativité.
Là c'est un peu plus compliqué pour esssspliquer. Certains s'y sont attaqués, n'hésitez pas à les lire, vous m'expliquerez après.
En fait, je pense que le plaisir de rouler en moto n'est pas proportionnel à la cylindrée ou à la vitesse ( pas mal l'ont déjà remarqué en ce qui me concerne.... ).
Pour peu qu'on choisisse un itinéraire adapté, voire qu'on soit bien zen si on attaque une 4 voies, une 125 procure un super sentiment de liberté, et de bonheur.
J'en veux pour preuve les quelques jours de vacances que je me suis offert avec le frangin cet été.
Lui il n'a pas le choix, il n'a que la licence, qu'il avait passé à 16 ans à l'époque, en 74, pour sa 125 TS Suzuki.
En 2006, j'avais déjà craqué pour un p'tit mono Honda (acheté neuf, quasiment 3000 euros..... ).
Je l'avais gardé 6 mois, j'étais descendu 2 fois dans le sud à son guidon. Mon autre moto, une 650 XS tenait très mal la route, et était plus pénible à charger.
Mostuéjouls, dans les Gorges du Tarn :
En montant sur l'Aigoual depuis l'Estréchure :
Je l'avais revendu pour un truc plus valorisant ( une Seven Fifty, gardée 3 mois, mais c'est une autre histoire....)
Et j'avais toujours un peu la nostalgie de ce truc, qui me rappellait mes 17 ans, l'âge où j'ai eu ma 1ère 125 (RD Yam), et où j'ai commencé à étendre mon rayon de balade, jusqu'à Spa ou L'Italie.
Alors quand en février 2013 j'ai vu passer la même XRL que mon ancienne, j'ai craqué.
Occasion trouvée à Mulhouse, 8000 kms effectué en 8 ans, visiblement elle n'avait servi que pour aller au boulot par beau temps.
Et 1300 euros. Ça collait !
Retour à la maison, niveau d'huile au raz du mini, culbus pas du tout réglé comme indiqué dans la RMT.Merci les "révisions totales" de chez Honda......
Bref, tout est normal.
On fait connaissance....
Quelques p'tites balades autour du Doubs, et des p'tits ch'mins faciles....
Je suis favorablement étonné par le confort, le couple du moulin qui n'oblige pas à monter les régimes trop haut pour tenir la vitesse supérieure.
Sur petites routes c'est un jouet de 110 kgs qui tient bien, qui ne fait même pas mal aux fesses (super selle, bien meilleure que celle d'une 800 GS moderne....).
Elle valait cher à sa sortie, mais Honda a bien traité la chose, ce n'est pas un truc au rabais malgré sa construction au Brésil.
Au fait, je ne l'ai pas encore dit : elle a le moulin culbuté de la 125 CG, un truc plutôt indestructible pour peu qu'il y ait de l'huile dans le moteur.
Z'en ont plein dans les pays "en voie de développement"....
En Avril je l'emmène dans le VW pour faire un tour sur l'Aubrac :
Et mi juillet, c'est le départ avec le frangin en Scoot, pour le pays Diois ( WHA !)....
Que du bonheur. J'avais tracé un itinéraire à travers le Jura, le Vercors, qui m'obligeait à rouler un peu le nez sur la carte, mais au moins on n'a pas vu le temps passer.
La surprise, c'est que même sur les grands axes, en roulant à 80 km/h compteur (très précis d'après les indicateurs de radars), on se fait très peu doubler.
On peut monter à 100/105, avec l'impression que le moulin va exploser, mais franchement, 80 c'est sa bonne vitesse de croisière, avec une pointe à 90 de temps en temps pour doubler une balise ambulante.
450 bornes dans la journée en toute décontraction, et sans aucune douleur. Position de conduite impec, pas de vibrations, conso ridicule de 2,5L/100.
D'ailleurs l'autonomie est la même que sur ma G/S. Résé de 12 L au lieu de 24, mais conso moitié moindre....
Un pneu AR à 60€ changé à 9000 kms, histoire de dire, mais j'aurais bien pu faire encore 2000 bornes avec.
De temps en temps on échange nos bécanes, rien à dire, je préfère mille fois mon mono à son scoot. Bien plus précis, bien meilleur pour improviser.
Je me suis même amusé à le salir un peu....
Et puis au fond de la Drôme on trouve encore des chemins autorisés....
( On appréciera au passage la prépa TT totale, ISDT, GLC Réplica : j'ai enlevé le top case !)
Et c'est le retour....
Bon, je l'aime tellement ce p'tit mono que j'ai enlevé l'annonce de vente que j'avais mise avant de partir en vacances ( du fait de l'achat de la TTR 250).
Et je lui devais bien ce petit hommage.
Et là je viens de me taper 650 bornes en Vespa, en Bretagne, mais c'est une autre histoire......
Dernière édition par Francesco le Mar 27 Sep 2022 - 7:50, édité 4 fois
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Et sinon..................Il en reste, mais faut de bonnes dents......
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
C'est exactement ce que ma dit ma femme après avoir parcouru 2000kms de chez nous à la frontière espagnole sur une bonne vieille Honda 125 CM, moi avec le side Guzz, et un itinéraire calculé au poil pour éviter les 2x2 voies.Francesco a écrit:...En fait, je pense que le plaisir de rouler en moto n'est pas proportionnel à la cylindrée ou à la vitesse ( pas mal l'ont déjà remarqué en ce qui me concerne.... ).
Pour peu qu'on choisisse un itinéraire adapté, voire qu'on soit bien zen si on attaque une 4 voies, une 125 procure un super sentiment de liberté, et de bonheur...
VA2OR
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Entièrement d'accord avec ce point de vue.
Et de belles images, comme d'hab!
Et de belles images, comme d'hab!
Flatman
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Et sans casque, c'est encore mieux !
On entend mieux les vaches qui rient sur le bord de la route en regardant passer un C1
On entend mieux les vaches qui rient sur le bord de la route en regardant passer un C1
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
sur que la moto c'est un plaisir simple qui ne se chiffre pas en cm3
si tu traverses une foret ou l'odeur après la pluie par exemple ou une grosse bouse l'émotion est la meme en 125 ou 1600
bravo pour les photos sympas père francesco
si tu traverses une foret ou l'odeur après la pluie par exemple ou une grosse bouse l'émotion est la meme en 125 ou 1600
bravo pour les photos sympas père francesco
jopo
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Merki !
La route qui longe le Vercors, à l'ouest, depuis St Jean de Royan, est superbe :
La Drôme est très belle. Ça doit faire la 3ème fois que je vais camper sur Aurel ( à 15 bornes de Die), un p'tit village perché, un camping sympa avec piscine......
Il est là, tout en bas.....
Là c'est le Cirque d'Archiane....
Une rencontre sympa à Saillans....
La route qui longe le Vercors, à l'ouest, depuis St Jean de Royan, est superbe :
La Drôme est très belle. Ça doit faire la 3ème fois que je vais camper sur Aurel ( à 15 bornes de Die), un p'tit village perché, un camping sympa avec piscine......
Il est là, tout en bas.....
Là c'est le Cirque d'Archiane....
Une rencontre sympa à Saillans....
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Moi je n'ai pas le même point de vue que Fransceco, mais seulement parce que ça implique de regarder le monde d'en haut, les bras en croix et des clous à travers les extrémités !
Par contre je suis d'accord, les cm3 et les chevaux ne font pas tout, et personnellement j'ai autant la banane avec ma VanVan qu'avec ma BM, mais pas sur les mêmes trajet bien sur !
J'ai déjà essayé d'avoir des conversations à ce sujet avec des petits jeunes, mais ils étaient obnubilé par la puissance !!!!
Par contre je suis d'accord, les cm3 et les chevaux ne font pas tout, et personnellement j'ai autant la banane avec ma VanVan qu'avec ma BM, mais pas sur les mêmes trajet bien sur !
J'ai déjà essayé d'avoir des conversations à ce sujet avec des petits jeunes, mais ils étaient obnubilé par la puissance !!!!
Alastor 2262
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Pour les clous c'est pas obligatoire. Avec des rivets ça marche aussi.....(On peut se dépanner avec du scotch Américain, mais ça fait bricolé).Alastor 2262 a écrit:Moi je n'ai pas le même point de vue que Fransceco, mais seulement parce que ça implique de regarder le monde d'en haut, les bras en croix et des clous à travers les extrémités !
Ahhhh le Van-van.....J'aurais bien voulu en prendre un au lieu de la Vespa (pour emmener dans le VW en vacances.) Mais Madame préférait une Vespa.....
En attendant c'est aussi un 125 très sympa que j'avais essayé à sa sortie dans cette version mono 4 temps.
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Tout à fait de ton avis Fransco.
Je rentre de 2 jours de ballades, ben on a roulé du matin au soir pour faire 250km/jour. Une 125 ou une 250 ça l'aurai bien fait aussi.
Maintenant, perso, ta Honda, son look c'est pas mon truc. Je préfererai une vielle xl (celle avec le pot qui passe en bas) ou une XR125 (qui ne faisait pas partie des "vraies" enduro). Maisbon, les gouts et les couleurs hein?
Las on est souvent en montagne et en duo et là...
Je rentre de 2 jours de ballades, ben on a roulé du matin au soir pour faire 250km/jour. Une 125 ou une 250 ça l'aurai bien fait aussi.
Maintenant, perso, ta Honda, son look c'est pas mon truc. Je préfererai une vielle xl (celle avec le pot qui passe en bas) ou une XR125 (qui ne faisait pas partie des "vraies" enduro). Maisbon, les gouts et les couleurs hein?
Las on est souvent en montagne et en duo et là...
Royal Enfileur
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Francesco,
Pour les Cm3, c'est pour ça que j'ai pris le 600 en bmw.
J'ai eu dans ma jeunesse un 125KMX, c'est avec elle que j'ai fait le plus de folie.
Après, je me demande souvent si le compromis idéal, n'est pas un mono 600 léger, mais je m'égare.
Pour les Cm3, c'est pour ça que j'ai pris le 600 en bmw.
J'ai eu dans ma jeunesse un 125KMX, c'est avec elle que j'ai fait le plus de folie.
Après, je me demande souvent si le compromis idéal, n'est pas un mono 600 léger, mais je m'égare.
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
100 % d'accord avec toi.G/Seur a écrit:
Maintenant, perso, ta Honda, son look c'est pas mon truc. Je préfererai une vielle xl (celle avec le pot qui passe en bas) ou une XR125 (qui ne faisait pas partie des "vraies" enduro)
Mais j'ai privilégié la fiabilité du truc et le confort, au détriment du look.
Sinon, la SL 125 aurait été un sommet.
J'en ai eu une, mais que de vibrations, et pas vraiment les mêmes perfs. Ni la capacité à être chargée, voire à rouler à deux dessus.
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
J'en ai eu un paquet. 500 et 600 XT, Ténéré.....lolo13 a écrit:Francesco,
Pour les Cm3, c'est pour ça que j'ai pris le 600 en bmw.
J'ai eu dans ma jeunesse un 125KMX, c'est avec elle que j'ai fait le plus de folie.
Après, je me demande souvent si le compromis idéal, n'est pas un mono 600 léger, mais je m'égare.
En fait je pense que le compromis idéal c'est le 250 cc.
Moi "fatiguant" que le gromono en balade, plus agile en TT, entretien et conso hyper économique.
Tiens, pour dire j'ai 3 jours de congé la semaine prochaine, et j'ai envie de descendre aux Saintes Maries de la Mer avec le TTR. Par les petites routes. Histoire d'aller rouler un peu sur la plage du Piémanson......
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Ceci est une photo truquée, je suis passé par là cet après-midi et y'avait pas cette moto.Francesco a écrit:
Je suis monté par le col de La Fromagère si tu connais
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Des cols on n'a fait que ça pendant 4 jours, à pied et en bécanes. Mais les noms.....
Faudrait que je ressorte les cartes.
Faudrait que je ressorte les cartes.
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Celui là, en plus de la carte, il faut prendre la loupe.
Entre La Charce et Rosans et à droite en montant, le village de Pommerol (village privé) de 18 habitants
Entre La Charce et Rosans et à droite en montant, le village de Pommerol (village privé) de 18 habitants
Dernière édition par Acatène le Dim 18 Aoû 2013 - 21:29, édité 1 fois
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Merci pour la carte postale !
Saillans, Die, Aurel (où habitaient mes amis), des belles vacances il y a une quinzaine d'années... Des coins magnifiques , assez épargnés par le tourisme. Des paysages magnifiques, des petits chemins caillouteux parcourus à pied, à vélo, en TY 125, 175, 250, en DTR 200, en Méhari...
Ça m'a donné envie d'y retourner, tiens !
Saillans, Die, Aurel (où habitaient mes amis), des belles vacances il y a une quinzaine d'années... Des coins magnifiques , assez épargnés par le tourisme. Des paysages magnifiques, des petits chemins caillouteux parcourus à pied, à vélo, en TY 125, 175, 250, en DTR 200, en Méhari...
Ça m'a donné envie d'y retourner, tiens !
Fredr90s
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
+1Francesco a écrit:
En fait je pense que le compromis idéal c'est le 250 cc.
..
Au risque de me répeter, j'adorerai un Tricker.
Royal Enfileur
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Le Tricker c'est très bien effectivement.
J'avais vendu le mien pour deux raisons : l'autonomie un poil faible ( 6L c'est short, même avec une conso faible), mais surtout son inaptitude à rouler dès que le terrain est un peu gras, et pas de choix dans les pneus dispo en 16 pouces pour y palier.
Mais sur le sec et sur petite route c'est génial.
J'avais vendu le mien pour deux raisons : l'autonomie un poil faible ( 6L c'est short, même avec une conso faible), mais surtout son inaptitude à rouler dès que le terrain est un peu gras, et pas de choix dans les pneus dispo en 16 pouces pour y palier.
Mais sur le sec et sur petite route c'est génial.
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Oui, ça fait plusieurs fois que je me balade par là, c'est très calme. Tu trouves toujours une baignade tranquille, et pour le "tourisme vert" c'est top.Fredr90s a écrit:
Saillans, Die, Aurel (où habitaient mes amis), des belles vacances il y a une quinzaine d'années... Des coins magnifiques , assez épargnés par le tourisme. Des paysages magnifiques, des petits chemins caillouteux parcourus à pied, à vélo, en TY 125, 175, 250, en DTR 200, en Méhari...
En vélo c'est sympa aussi.
On trouve de la bonne bouffe sur les marchés, les gens sont plutôt cool.....
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
J'ai guetté sur mes cartes. Non je n'y suis jamais passé à celui là. A faire un de ces jours !Acatène a écrit:Celui là, en plus de la carte, il faut prendre la loupe.
Entre La Charce et Rosans et à droite en montant, le village de Pommerol (village privé) de 18 habitants
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
On peut aller au bout du monde en 125 ! Même en mob, peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
Toutafé ! Fred l'avait prouvé en son temps avec le mini Yam 80, et tant d'autres.....
Tiens, sur Facebook j'ai des nouvelles de Vaneroamoto (je ne sais plus leur vrai prénom à force de lire leur pseudo) , ils sont arrivés en Australie avec leurs 125 YBR.
Tiens, sur Facebook j'ai des nouvelles de Vaneroamoto (je ne sais plus leur vrai prénom à force de lire leur pseudo) , ils sont arrivés en Australie avec leurs 125 YBR.
Dernière édition par Francesco le Mer 21 Aoû 2013 - 6:10, édité 1 fois
Francesco
Re: Mon 125 mono Zonda adoré......et mon 200 XLR
A propos vous avez vu le nouveau mini 125 Honda?
Royal Enfileur
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Sujets similaires
» Un de plus !
» Zonda H'ness 350cc.....
» Bientôt un side Zonda à la maison...
» Y a des érudits en trails Honda ici ?
» Conseil branchement alim USB sur Zonda
» Zonda H'ness 350cc.....
» Bientôt un side Zonda à la maison...
» Y a des érudits en trails Honda ici ?
» Conseil branchement alim USB sur Zonda
Page 1 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum