[RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
+20
nortonton
cascaboulon
strato
Savate
bib
georgesgiralt
Flatosaure
Juanito
L'Ankou
NADIR
goeland_
pollux69
pockaman
Flatman
PizzaRoller
Acatène
le basque
Richard
Palica Gringo
loiclux
24 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
loiclux a écrit: Samedi matin, j'irai chercher les croissants à deux pas, tout doux, pas loin,
La pauvre ,elle aura même pas le temps de chauffer ...
Invité- Invité
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
Bah ca fait quand même 30 bornes quasiment, c'est pas le bas du village hein.
Non mais si tout va bien je m'arrêterai pas là :)
Non mais si tout va bien je m'arrêterai pas là :)
loiclux
C'est vrai que j'ai été un peu sec, je m'en excuse.pollux69 a écrit:pt'1,on veut aider et on se fait engueuler......
bon,content pour toi,Loïc!!!
allez,roule ma poule!! (heu,merde ,je me suis trompé de volatile!!!)
Mais bon, je sais aussi ce j'ai fait sur cette roue.
T'excuse pas, tu m'as engueulé moi, t'as bien fait.pockaman a écrit:C'est vrai que j'ai été un peu sec, je m'en excuse.pollux69 a écrit:pt'1,on veut aider et on se fait engueuler......
Moi ce weekend je roule (parce qu'il fait beau. Je suis pas fou, MOI.)
loiclux
Ça va pas, non ? Une BMW est faite pour la route, pas pour aller chercher le paingeorgesgiralt a écrit:Pour ta première sortie, fixe toi un but pas loin du style chercher le plein ou un pain et 3 courses.
Depuis Nittel, notre ami peut prendre les petites routes vers Saarburg puis suivre les méandres de la Saar sur la 51 vers Merzig. En semaine c'est une route peu fréquentée, et le paysage est superbe. En y allant tranquillement, c'est une très belle balade pour re-roder la moto et le motard.
Là, d'accordgeorgesgiralt a écrit:Doucement et dans un endroit où tu connais tous les dangers. Fais attention à 400 %. Devant derrière, dessus, dessous. Tu dois tout voir, tout entendre. La mob est secondaire. [...]
Pense que cela fait longtemps que tu n'as pas roulé, que tu ne te souviens plus de comment elle freine, que les pneus neufs ça glisse beaucoup, bref que tu ne dois pas la casser à sa première sortie.
Dernière édition par Skill le Ven 20 Sep 2013 - 10:45, édité 1 fois
Skill
Salut copaing,Skill a écrit:Ça va pas, non ? Une BMW est faite pour la route, pas pour aller chercher le paingeorgesgiralt a écrit:Pour ta première sortie, fixe toi un but pas loin du style chercher le plein ou un pain et 3 courses.
Depuis Nittel, notre ami peut prendre les petites routes vers Saarburg puis suivre les méandres de la Moselle sur la 51 vers Merzig. En semaine c'est une route peu fréquentée, et le paysage est superbe. En y allant tranquillement, c'est une très belle balade pour re-roder la moto et le motard.Là, d'accordgeorgesgiralt a écrit:Doucement et dans un endroit où tu connais tous les dangers. Fais attention à 400 %. Devant derrière, dessus, dessous. Tu dois tout voir, tout entendre. La mob est secondaire. [...]
Pense que cela fait longtemps que tu n'as pas roulé, que tu ne te souviens plus de comment elle freine, que les pneus neufs ça glisse beaucoup, bref que tu ne dois pas la casser à sa première sortie.
Dis donc tu connais bien mon coin! Quand j'ai fini de réviser le moteur et les culasses, c'est en effet entre nittel et saarburg que j'ai fait mes armes. Et ma poste est à Saarburg, ca tombe bien! Entre ces deux bleds, y a un haut plateau très sympa puis après forêt.
Faudra qu'on se rencarde un de ces quatre!
loiclux
no problèm!!!pockaman a écrit:C'est vrai que j'ai été un peu sec, je m'en excuse.pollux69 a écrit:pt'1,on veut aider et on se fait engueuler......
en fait ,c'est l'oiseau rare qu'il faut engueuler, l'avait qu'a t'écouter,pi c'est tout!!!
pollux69
Avec plaisir !loiclux a écrit:Salut copaing,
Dis donc tu connais bien mon coin! Quand j'ai fini de réviser le moteur et les culasses, c'est en effet entre nittel et saarburg que j'ai fait mes armes. Et ma poste est à Saarburg, ca tombe bien! Entre ces deux bleds, y a un haut plateau très sympa puis après forêt.
Faudra qu'on se rencarde un de ces quatre!
P.S. J'ai édité mon post pour corriger une coquille : je voulais dire les méandres de la Saar entre Saarburg et Merzig, pas ceux de la Moselle (mais tu avais sans doute rectifié de toi-même).
Dernière édition par Skill le Ven 20 Sep 2013 - 10:52, édité 1 fois
Skill
ouhai,ben fais gaffe avec les pneus neufs
ça glisse,
pas d'angles style "B.O", pendant 100 km
faut y aller progressif
pour le week end, pas de moto pour moi
j'ai une crève pas possible, donc, sirop, inhalation, etc,etc....fait chier,,,,,,,
ça glisse,
faut y aller progressif
pour le week end, pas de moto pour moi
j'ai une crève pas possible, donc, sirop, inhalation, etc,etc....fait chier,,,,,,,
pollux69
Pfff, la glisse, c'est dans la têtepollux69 a écrit:ça glisse,
faut y aller progressif
Dernière édition par Skill le Ven 20 Sep 2013 - 23:35, édité 3 fois
Skill
putain, c'est des grands MALADES !!!!
LOIC , l'écoutes pas!!!!!
Dernière édition par pollux69 le Ven 20 Sep 2013 - 11:09, édité 1 fois
pollux69
C'est marrant, le basque (pas lui, l'autre), Phil, qui nous a fait les magrets, et flatmanu, ils connaissent super bien le coin Trêves-Saarburg!
Ouaip les pneus neuf c'est juste LE truc dont je me méfie le plus, en fait. Je les vois qui brillent comme si ils avaient été huilé.
Huuum inhalation. Trop bon ton weekend! Arf c'est là qu'on apprecie la bonne santé quand elle revient.
Ouaip les pneus neuf c'est juste LE truc dont je me méfie le plus, en fait. Je les vois qui brillent comme si ils avaient été huilé.
Huuum inhalation. Trop bon ton weekend! Arf c'est là qu'on apprecie la bonne santé quand elle revient.
loiclux
pollux69 a écrit:putain, c'est des grands MALADES !!!!
Ah non mais t'inquiete, ce genre de video, rien que l'apercu, même pas je clique.
Trop de taf sur ma moto pour la mettre par terre!! Et puis je saurais pas faire.
Sinon tu la vends quand ta blanche qui brille?
loiclux
Sinon tu la vends quand ta blanche qui brille?
pour que tu la caférise????
ça va pas non??
bon,après, c'est juste une question de zéros sur le chèque........
pour que tu la caférise????
ça va pas non??
bon,après, c'est juste une question de zéros sur le chèque........
pollux69
Attends, je vais bientôt mettre à jour mon post initial de y a longtemps: j'ai fait un taf de fou pour la décafériser.
(cherchez la logique..)
(cherchez la logique..)
loiclux
Salut Loïc. J'ai toujours du mal avec tes posts (trop longs pour moi, j'arriverai jamais à tout suivre). Je n'avais pas remarqué que tu avais viré les guidons bracelets : très bonne idée car sur route, en plus du confort, tu te sentiras nettement plus à l'aise pour conduire, surtout pour débuter. Les bracelets tu les gardes de côté, pour quand tu voudras faire comme Gaëlloiclux a écrit:
GeorgeS 69
Non non tu n'as rien raté, j'en avais pas trop parlé. (J'ai pas eu trop de soucis à le mettre.)
Enfin si, quand j'en cherchais un y a longtemps. Là c'était le bon moment pour le monter. Je décaférise peu à peu.
J'ai en effet fait mes premiers 3000 bornes avec les bracelets et j'ai en effet vu que bon, c'est quand meme vachement moins confortable, et ca poussait à l'attaque. En duo, vraiment bof, et après 2h de conduite, re bof.
Donc on va voir mais je suis optimiste de ce que j'ai pressenti à l'arret dans le garage!
Enfin si, quand j'en cherchais un y a longtemps. Là c'était le bon moment pour le monter. Je décaférise peu à peu.
J'ai en effet fait mes premiers 3000 bornes avec les bracelets et j'ai en effet vu que bon, c'est quand meme vachement moins confortable, et ca poussait à l'attaque. En duo, vraiment bof, et après 2h de conduite, re bof.
Donc on va voir mais je suis optimiste de ce que j'ai pressenti à l'arret dans le garage!
loiclux
Bienloiclux a écrit:Je décaférise peu à peu.
Et après avoir fait tes 1ers km sous la flotte tu te rendras compte que les garde-boue raccourcis, très bof...loiclux a écrit:J'ai en effet fait mes premiers 3000 bornes avec les bracelets et j'ai en effet vu que bon, c'est quand meme vachement moins confortable, et ca poussait à l'attaque. En duo, vraiment bof, et après 2h de conduite, re bof.
Dernière édition par Skill le Ven 20 Sep 2013 - 13:05, édité 2 fois
Skill
A toi les "goods vibrations" !!! du cale-pied droit...loiclux a écrit: [Moi ce weekend je roule (parce qu'il fait beau. Je suis pas fou, MOI.)
régale toi...tu l'as bien mérité.
Savate
l'a mérité que dalle ,Savate a écrit:
nous a surtout cassé les burnes ....
Invité- Invité
et puis il s'est trouvé un Diallo de luxe, Môssieur...Boxy a écrit:l'a mérité que dalle ,Savate a écrit:
nous a surtout cassé les burnes ....
bib
Merci Savate!
Boxy: tu n'existes pas donc pas de burnes.
bib: un? que nenni, DEUX: les culasses sont 100% made by FFRD. Bah, oui, hein. Et les fourreaux fournis par Craps. Les pontets de guidon? FFRD aussi.
Mais avec une roue de champion, je vais te faire de ces wheelings!!!!
Me tarde de vous la montrer avec son nouveau bidon et ses robinets tout neufs qui brille.
Boxy: tu n'existes pas donc pas de burnes.
bib: un? que nenni, DEUX: les culasses sont 100% made by FFRD. Bah, oui, hein. Et les fourreaux fournis par Craps. Les pontets de guidon? FFRD aussi.
Mais avec une roue de champion, je vais te faire de ces wheelings!!!!
Me tarde de vous la montrer avec son nouveau bidon et ses robinets tout neufs qui brille.
loiclux
Ta batterie est chargée, au moins?
Flatman
s'il pouvait te casser les cailloux...Boxy a écrit: nous a surtout cassé les burnes ....
Savate
Flatman a écrit:Ta batterie est chargée, au moins?
Hehe
Sale souvenir d'une flatistanaise ratée ou je n'ai pu me rendre à moto à cause de la batterie... Donc une fois par mois je mets l'odysee un peu en charge, legerement quoi.
Ca devrait le faire!
Verdict demain matin. Ce soir resto arrosé donc je vais pas vivre le grand moment de petarade en étant dans un état second et de nuit.
loiclux
Savate a écrit:s'il pouvait te casser les cailloux...Boxy a écrit: nous a surtout cassé les burnes ....
Invité- Invité
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19