[RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
+20
nortonton
cascaboulon
strato
Savate
bib
georgesgiralt
Flatosaure
Juanito
L'Ankou
NADIR
goeland_
pollux69
pockaman
Flatman
PizzaRoller
Acatène
le basque
Richard
Palica Gringo
loiclux
24 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
Pas gentil ça...
Même moi j'aurais pas osé !
Quoi que...
Même moi j'aurais pas osé !
Quoi que...
Savate
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
Pffff non mais vous me croyez pas mais je compte bien rouler beaucoup une fois que j'en ai fini avec ce pont et ce moyeu.
Ma bmw est un modele increvable: elle a survecu à des proprietaires precedents peu scrupuleux, elle a fait 1500 bornes sans huiles aux culasses, puis 2000 bornes avec un pont tout pourri, bref,
elle va bientot rouler BEAUCOUP et SOUS LA PLUIE!
Tout ca pour dire que j'ai pris ca:
http://www.ebay.de/itm/2x-SKF-FAG-Kegelrollenlager-Radlager-30203-J2-Q-A-17x40x13-25mm-/281111810060?pt=W%C3%A4lz_Kugel_Rollenlager&hash=item417391d00c#ht_804wt_899
Manque plus qu'à mesurer mes joints pour pas me planter dans ma commande (sauf si quelqu'un sait avec certitudes parce que REALOEM n'est pas clair..)
edit: ha ouai et la chaine de distrib était détendue aussi avant que je ne la change. J'ai quasiment restauré une moto quand j'y pense. Mon cauchemard serait de devoir sortir l'AAC mais bon je ne suis plus à ca près, finalement..
Ma bmw est un modele increvable: elle a survecu à des proprietaires precedents peu scrupuleux, elle a fait 1500 bornes sans huiles aux culasses, puis 2000 bornes avec un pont tout pourri, bref,
elle va bientot rouler BEAUCOUP et SOUS LA PLUIE!
Tout ca pour dire que j'ai pris ca:
http://www.ebay.de/itm/2x-SKF-FAG-Kegelrollenlager-Radlager-30203-J2-Q-A-17x40x13-25mm-/281111810060?pt=W%C3%A4lz_Kugel_Rollenlager&hash=item417391d00c#ht_804wt_899
Manque plus qu'à mesurer mes joints pour pas me planter dans ma commande (sauf si quelqu'un sait avec certitudes parce que REALOEM n'est pas clair..)
edit: ha ouai et la chaine de distrib était détendue aussi avant que je ne la change. J'ai quasiment restauré une moto quand j'y pense. Mon cauchemard serait de devoir sortir l'AAC mais bon je ne suis plus à ca près, finalement..
loiclux
yavol
et après ça on va croire que tu cause pas le teuton !!!!
ton site est illisible pour le commun des mortels qui s'est arrêté a bac - 5, comme moi.....
ton site est illisible pour le commun des mortels qui s'est arrêté a bac - 5, comme moi.....
pollux69
Je sais juste dire: Kegelrollenlager: roulement a billes (enfin pas comme les billes mais les plots, Richard m'avait dit le nom, j'ai oublié), pis j'ai regardé les mesures et le prix.
Ce soir je mesure mes joints spis.
loiclux
Joli mais pas placé au bon moment.
loiclux
mais tu le veau bien...
Savate
Savate, c'est la fin de journée qui t'appelle là non?
Fatigué?
Fatigué?
loiclux
Un petit joint,peut être?
Richard
Bande de spi-rituels!
loiclux
loiclux a écrit:Savate, c'est la fin de journée qui t'appelle là non?
Fatigué?
http://www.flat-twin-bmw.com/t10264p375-j-adore-mon-chat#458914
Savate
Un lapin!!!!!
Sinon si je l croise un jour je lui expliquerais que les pigeons c'est gentil.
Moi j'aimerais bien un chat mais c'est niet a dit madame. Donc tous les chats du quartier sont mes chats par procuration. J'ai parfois des souris en cadeau.
Moi j'aimerais bien un chat mais c'est niet a dit madame. Donc tous les chats du quartier sont mes chats par procuration. J'ai parfois des souris en cadeau.
loiclux
loiclux a écrit:Un lapin!!!!!
une fois ,le chat ,y va croquer le pigeon
Invité- Invité
Une fois n'est pas coutume: avant de tout refixer, est ce que ce chemin de cable de frein est correct?
loiclux
Sur la troisième photo je dirais non au même titre que les câbles de gaz. A mon sens il faudrait les faire descendre à Gauche du compteur, la courbure serait plus douce. A l'origine ils devaient passer entre le compte tours et le té supérieur, il me semble.
T'as pas moyen de croiser le câble d'embrayage aussi ?
T'as pas moyen de croiser le câble d'embrayage aussi ?
C'etait mon plan pour l'embrayage, je vais faire ca aussi pour les autre alors.
Bon j'espere que je verrai toujours mon beau compteur après!
Merci!
Bon j'espere que je verrai toujours mon beau compteur après!
Merci!
loiclux
Tiens, regarde le tableau de bord de sa grande soeur:
sur Olympe ,çà passe bien ...
le basque
Bon quitte à passer pour un blaireau et quitte à pourrir le post de Loïc :
Savate
C'est son adresse AOL quand il remonte le temps!
Le basque, t'as un guidon de harley toi, ca compte pas!
Le basque, t'as un guidon de harley toi, ca compte pas!
loiclux
La douille en 5, franchement, c'est une pièce d'usure? J'ai pas l'impression et je ne l'ai pas mesuré hier car tout emboitée.
Et petites questions que je puisse le noter quelque part: les joints papiers du pont et celui du moyeux, ca se monte à sec où legerement huilé?
Et petites questions que je puisse le noter quelque part: les joints papiers du pont et celui du moyeux, ca se monte à sec où legerement huilé?
loiclux
t'es un redresseur de tore ?loiclux a écrit:Joli mais pas placé au bon moment.
strato
Acatène a écrit:Tiens, regarde le tableau de bord de sa grande soeur:
Pour les câbles de gaz, si tu veux les faire passer comme ça il faut des câbles de RT, sinon ils sont trop courts. Z'ont dû les raccourcir dans le temps...
Par contre effectivement, les câbles de frein et d'embrayage se croisent au dessus du support de compteur.
Salut "traine-la-teub" (dedicace bib), ca roule?
Ouaip j'ai fait à blanc hier, ca sera bon pour embrayage et frein, et pas trop moche, mais accelerateur je vais laisser comme ca, pas trop le choix en effet!
C'est quand meme chiadé le chemin du cable de frein: ca longe donc le cadre en sortie de MC, puis ca passe dans le triangle au dessus de la plaque du numéro de serie pour longer le gros tube vertical, pour passer entre les deux tubes de fourche, remonter à gauche et repartir à droite au dessus du compteur.
Pfiou!
Ouaip j'ai fait à blanc hier, ca sera bon pour embrayage et frein, et pas trop moche, mais accelerateur je vais laisser comme ca, pas trop le choix en effet!
C'est quand meme chiadé le chemin du cable de frein: ca longe donc le cadre en sortie de MC, puis ca passe dans le triangle au dessus de la plaque du numéro de serie pour longer le gros tube vertical, pour passer entre les deux tubes de fourche, remonter à gauche et repartir à droite au dessus du compteur.
Pfiou!
loiclux
CHAT ALORS!
loiclux a écrit:Un lapin!!!!!
bon,si t'aime les chats du peux pas être mauvais, ça me rassure!
reste juste a changer de femme......
pollux69
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19