[RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
+20
nortonton
cascaboulon
strato
Savate
bib
georgesgiralt
Flatosaure
Juanito
L'Ankou
NADIR
goeland_
pollux69
pockaman
Flatman
PizzaRoller
Acatène
le basque
Richard
Palica Gringo
loiclux
24 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
CHAT ALORS!
loiclux a écrit:Un lapin!!!!!
Sinon si je l croise un jour je lui expliquerais que les pigeons c'est gentil.
Moi j'aimerais bien un chat mais c'est niet a dit madame. Donc tous les chats du quartier sont mes chats par procuration. J'ai parfois des souris en cadeau.
bon,si t'aime les chats du peux pas être mauvais, ça me rassure!
reste juste a changer de femme......
pollux69
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
pollux69 a écrit:bon,si t'aime les chats du peux pas être mauvais, ça me rassure!:lang:
reste juste a changer de femme......
Comment peut on en douter... C'est pas parce que j'ai découvert les clés à oeil à 28 ans que je suis pas sympa tsé!
Arf madame supporte déjà un garage en bordel avec un mari s'y enfermant le weekend, alors je vais la garder!
loiclux
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
Roulements reçus!
Alors... Ils n'ont pas du tout la meme tete que celui que j'ai explosé, mais les diametres semblent bons. Vous en pensez quoi?
Alors... Ils n'ont pas du tout la meme tete que celui que j'ai explosé, mais les diametres semblent bons. Vous en pensez quoi?
loiclux
C'est pas les bons, ils se sont gourrés
Zut... Je vais voir si ils les reprennent. C'est peut etre la mention J2 qui ne va pas?
loiclux
Mais non, je voulais juste te faire flipper un peu...
Nan, c'est pas les pas bons, c'est des 30203 qu'il faut...
Flatman
La bonne nouvelle dans tout ca c'est que je porte mon nouveau TShirt et je ne me suis pas trompé de taille!
loiclux
Excellent le TShirt, j'ai ri.
Vous me confirmez que c'est pas les bons, hein?
loiclux
Non, on je te confirme que c'est les bons.
Si tu doutes encore, retourne sur le lien de 123 roulements, tu tapes ta ref 30203 et tu verras que la dimension est bonne, même si tu as J2 en plus
Si tu doutes encore, retourne sur le lien de 123 roulements, tu tapes ta ref 30203 et tu verras que la dimension est bonne, même si tu as J2 en plus
Haaaaaaaaaa!
Ok! Comme les petits plots cylindriques qui tournent sur eux memes (encore oublié le nom que Richard m'avait appris) sont plus petits, mais dimensions internes et externes semblent ok.
Genial!!
Ok! Comme les petits plots cylindriques qui tournent sur eux memes (encore oublié le nom que Richard m'avait appris) sont plus petits, mais dimensions internes et externes semblent ok.
Genial!!
loiclux
Gaffe Alois te guetteloiclux a écrit:Haaaaaaaaaa!
Genial!!
C'était donc toi! Je me fais peur parfois...
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
Roulements à rouleaux.
loiclux
J'y ai pensé un moment, mais j'ai pas osé!pollux69 a écrit:
Flatman
Tiens, y en a qui osent...
Savate
La bonne nouvelle c'est que les pigeons peuvent se manger!
loiclux
Salut les copains!
Vous êtes tous à la flatist-altitude?
Bon alors moi j'ai monté le pont de Pollux: trop beau!
J'ai huilé le joint papier, et pour les 4 écrous de 14, j'ai serré en croix, pour l'instant à 20 n.m., mais sur le clymer si j'ai bien compris ils disent 47 n.m., c'est bien supérieur à ce que j'ai desseré j'ai l'impression!
J'ai mis un peu de graise MoS2 sur les dents du bras oscillant et sur le pourtour du pont, enfin là ou ca s'accouple. J'en ai mis un peu quoi, j'ai pas noyé le truc.
Voilà donc si une bonne âme pouvait me confirmer le couple de ces écrous... Et des écrous haut et bas de l'amortisseur?
Finalement je sens que le plus dur sera la réfection du moyeux de roue arrière...
Question subsidiaire: le cable de frein, il passe au dessus de la plaque d'identification pour ensuite repartir à gauche du compteur? Ca fait torturé tout ca. Je me demande si il serait pas moins torturé si en sortie du MC il passait vers la serrure de la colonne de direction..
Vous êtes tous à la flatist-altitude?
Bon alors moi j'ai monté le pont de Pollux: trop beau!
J'ai huilé le joint papier, et pour les 4 écrous de 14, j'ai serré en croix, pour l'instant à 20 n.m., mais sur le clymer si j'ai bien compris ils disent 47 n.m., c'est bien supérieur à ce que j'ai desseré j'ai l'impression!
J'ai mis un peu de graise MoS2 sur les dents du bras oscillant et sur le pourtour du pont, enfin là ou ca s'accouple. J'en ai mis un peu quoi, j'ai pas noyé le truc.
Voilà donc si une bonne âme pouvait me confirmer le couple de ces écrous... Et des écrous haut et bas de l'amortisseur?
Finalement je sens que le plus dur sera la réfection du moyeux de roue arrière...
Question subsidiaire: le cable de frein, il passe au dessus de la plaque d'identification pour ensuite repartir à gauche du compteur? Ca fait torturé tout ca. Je me demande si il serait pas moins torturé si en sortie du MC il passait vers la serrure de la colonne de direction..
loiclux
Quand tu as remonté le pont, t'as pas oublié de mettre l'axe de roue en place pour aligner correctement ?
Ha non, je peux desserer les boulons au besoin et refaire!
Mais pourquoi ca serait décalé, là ou je mets le joint papier et les 4 boulons c'est plat?
Mais pourquoi ca serait décalé, là ou je mets le joint papier et les 4 boulons c'est plat?
loiclux
la,je soupçonne un peu de moquerie de la part de Pizza......
pollux69
J'ai redesseré, mis l'axe graissé, resserré en crois à 20n.m.
Le couple c'est bien 47?
Le couple c'est bien 47?
loiclux
et ça t'a servi a quoi de monter l'axe?
pollux69
Ché pas, avec ce qu'a dit Pizza j'ai eu peur que ca soit pas aligné...
Te moque pas...
Il est beau ton pont!
Te moque pas...
Il est beau ton pont!
loiclux
Ben c'est juste pour aligner le pont sur le bras oscillant. Sinon quand tu mets l'axe, il ne passe pas dans le trou en face ou alors avec gros marteau...
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19