[RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
+20
nortonton
cascaboulon
strato
Savate
bib
georgesgiralt
Flatosaure
Juanito
L'Ankou
NADIR
goeland_
pollux69
pockaman
Flatman
PizzaRoller
Acatène
le basque
Richard
Palica Gringo
loiclux
24 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
Un mec qui n'existe pas et qui n'a pas de BM,que veux tu qu'il bricole?
Richard
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
C'est clair. Il est long à fixer ce bug.
Bon ca y est, les deux pneus commandés, 207 euros les deux avec montage equilibrage etc. Et 20 la (ou les deux j'ai pas compris) chambre à air qui va bien. Arrivage dans deux ou 3 jours. Yeah!
Bon ca y est, les deux pneus commandés, 207 euros les deux avec montage equilibrage etc. Et 20 la (ou les deux j'ai pas compris) chambre à air qui va bien. Arrivage dans deux ou 3 jours. Yeah!
loiclux
Un débutant qui apprend c'est un assisté?
Pas faux : Il dispose de l'assistance du tuteur pendant la phase d'apprentissage. Le problème c'est que nos sociétés ont rendu le terme d'assisté très péjoratif. Alors que nous en sommes tous.
Qui est capable de faire son pain, de se chauffer seul ou de faire sa maison tout seul ? (et je ne parle pas de réparer sa voiture tout seul )
Qui peut vivre sans son smartphone qui couine quand c'est l'anniversaire de mariage ou l'heure d'aller chez le toubib ?? Réalité augmentée ou individu assisté ?
Pas faux : Il dispose de l'assistance du tuteur pendant la phase d'apprentissage. Le problème c'est que nos sociétés ont rendu le terme d'assisté très péjoratif. Alors que nous en sommes tous.
Qui est capable de faire son pain, de se chauffer seul ou de faire sa maison tout seul ? (et je ne parle pas de réparer sa voiture tout seul )
Qui peut vivre sans son smartphone qui couine quand c'est l'anniversaire de mariage ou l'heure d'aller chez le toubib ?? Réalité augmentée ou individu assisté ?
georgesgiralt
Richard de Sainté a écrit:Un mec qui n'existe pas et qui n'a pas de BM,que veux tu qu'il bricole?
et qui a des hé.......ïdes et achète du coca en packs de 24.... j'te jure
bib
Je crois que le post de Georges est en pôle position pour le post le plus philosophique de ce sujet.
loiclux
ne nous fâchons pas ,Loic tu sais bien que j'aime bien te taquiner
En plus chaque fois que tu pose des questions ,je suis certains que plusieurs d'entre nous en retire du constructif ,
on apprends tous les jours
En plus chaque fois que tu pose des questions ,je suis certains que plusieurs d'entre nous en retire du constructif ,
on apprends tous les jours
Invité- Invité
Non en fait j'ai mal interprêté "assisté" mais m'en faut bien plus pour être fâché, surtout virtuellement! ;)
loiclux
bib a écrit:
et qui a des hé.......ïdes et achète du coca en packs de 24.... j'te jure
Le r'voilà avec ses hé.......ïdes,décidément c'est une obsession .
Invité- Invité
Commandé chez qui tes pneus ?
Chambre a air normale ou on t'as proposé des renforcées ?
Chambre a air normale ou on t'as proposé des renforcées ?
Invité- Invité
Commandé chez Muller à Sandweiler, et pour les chambres... Je ne sais pas...
loiclux
C'est quand même une question essentielle.
Richard
l'est parti commander les renforcées
Invité- Invité
Et il les trouve pas
L'Ankou
Comme les joints... pas trouvé chez casto machin... J'irais bien chez Boulanger comme l'a dit Flatos mais vu son smiley, j'ai l'impression que c'était pas sincère!
loiclux
Pas des masses non
L'Ankou
Les joints tu les trouves au coffee shop chez feu vert ou équivalent,pour les chambres les renforcées ont en général beaucoup de balourd.
Richard
balourd ,tu as dit balourd ,ça me rappelle quéchose ...
Invité- Invité
Feu vert et norauto, y a pas ici.
Bon sinon mon statut de pigeon dépasse les frontières. Je viens de recevoir un email de BMW Ücker (un concessionnaire, je ne me rappelle plus leur avoir écrit, bref..), et ils me proposent (Pollux bouche tes oreilles) une réparation de mon pont pour 760 euros (incluant les pièces), et sinon, ils pourraient peut etre me trouver une occasion pour (Pollux bouche tes oreilles bis) 500 euros.
Bon c'est un peu ouf, des très bons j'en vois sur ebay de temps en temps entre 200 et 280 euros.
Bon sinon mon statut de pigeon dépasse les frontières. Je viens de recevoir un email de BMW Ücker (un concessionnaire, je ne me rappelle plus leur avoir écrit, bref..), et ils me proposent (Pollux bouche tes oreilles) une réparation de mon pont pour 760 euros (incluant les pièces), et sinon, ils pourraient peut etre me trouver une occasion pour (Pollux bouche tes oreilles bis) 500 euros.
Bon c'est un peu ouf, des très bons j'en vois sur ebay de temps en temps entre 200 et 280 euros.
loiclux
"Des très bon",t'en sais rien,et puis il y a une grosse différence entre une pièce d'occaz' juste démontée d'une épave et vendue souvent par un particulier ou au black et une pièce contrôlée,révisée ou refaite vendue avec une garantie. Cela dit je suis d'accord avec toi que ça commence à faire cher.
Richard
loiclux a écrit:Feu vert et norauto, y a pas ici.
m'en vais continuer mes vacances du coté du Luxembourg,je crois..........
pollux69
Non mais c'était BMW Allemagne!
loiclux
Pollux.... Le roi de l'emballage!
Alors voici LE colis, celui qui peut resister à un mois de mousson asiatique et peut être acheminé par un scooter de Salta à Ushaïa. (Tu m'étonnes que ca a coûté un peu plus cher de port!)
Et voilà mon cadeau d'anniversaire! Que c'est propre...
La suite à la semaine prochaine, demain c'est départ 5h du mat pour un mariage vers Pau où dans le coin, je sais plus.
Alors voici LE colis, celui qui peut resister à un mois de mousson asiatique et peut être acheminé par un scooter de Salta à Ushaïa. (Tu m'étonnes que ca a coûté un peu plus cher de port!)
Et voilà mon cadeau d'anniversaire! Que c'est propre...
La suite à la semaine prochaine, demain c'est départ 5h du mat pour un mariage vers Pau où dans le coin, je sais plus.
loiclux
tu peux pas monter ça sur ta mob ,il y a une vis allen qui n'est pas assortie au pont
Invité- Invité
Celle qui tient le levier de frein.
Richard
Aaaah ouaip. Je cannibaliserai l'autre.
Par contre sur le dessus y a un capuchon qui ressort, tout rond. Là il est vieux et cracra, et bizarrement le mien est propre comme neuf (du coup je pensais que mon pont était récent, bref...), ca s'interchange? Enfin c'est du détail..
Par contre sur le dessus y a un capuchon qui ressort, tout rond. Là il est vieux et cracra, et bizarrement le mien est propre comme neuf (du coup je pensais que mon pont était récent, bref...), ca s'interchange? Enfin c'est du détail..
loiclux
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19