[RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
+20
nortonton
cascaboulon
strato
Savate
bib
georgesgiralt
Flatosaure
Juanito
L'Ankou
NADIR
goeland_
pollux69
pockaman
Flatman
PizzaRoller
Acatène
le basque
Richard
Palica Gringo
loiclux
24 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
Savate a écrit:s'il pouvait te casser les cailloux...Boxy a écrit: nous a surtout cassé les burnes ....
Invité- Invité
Re: [RESOLU] Roue arrière bloquée / roulements roue AR agrandis / changement de pont
c'est pourtant ça le meilleur, enfin c'est ce que moi je préfère...loiclux a écrit:Ce soir resto arrosé donc je vais pas vivre le grand moment de petarade en étant dans un état second et de nuit.
bib
Ca me rappelle une histoire de bequille et de haie ca... Pas toi?
loiclux
loiclux a écrit:Ca me rappelle une histoire de bequille et de haie ca... Pas toi?
Richard
quand je suis rentré au mali, arrivé à la maison vers minuit, bières fraiches dans le frigo et frites toutes chaudes, j'avais laissé les 2 bécanes dans le salon... j'ai pas pu résister, j'ai été obligé de les démarrer dans le salon, je me suis fait engueuler à mort, mais c'était marrant :)
bib
Ça fait fuir les moustiques?
Richard
hé Georges!! un revenant!!GeorgeS 69 a écrit:Salut Loïc. J'ai toujours du mal avec tes posts (trop longs pour moi, j'arriverai jamais à tout suivre). Je n'avais pas remarqué que tu avais viré les guidons bracelets : très bonne idée car sur route, en plus du confort, tu te sentiras nettement plus à l'aise pour conduire, surtout pour débuter. Les bracelets tu les gardes de côté, pour quand tu voudras faire comme Gaëlloiclux a écrit:
dis moi, quand c'est que tu viens me débarrasser des échappements que je t'ai mis de coté??
j'ai toujours un soucis de place.......
pollux69
MERCI A TOUS LES FLATISTANAIS !!!
(surtout vous ici sur ce post hehe)
PS: tout marche au poil, le pilote aussi, mais le cale pied droit vibre toujours, Ritchie, t'auras pas à manger le vieux pneu...
(surtout vous ici sur ce post hehe)
PS: tout marche au poil, le pilote aussi, mais le cale pied droit vibre toujours, Ritchie, t'auras pas à manger le vieux pneu...
loiclux
ça fait plaisir...
et en plus, on voit même la remorque porte-moto...
et en plus, on voit même la remorque porte-moto...
Savate
J'étais pas inquiet.loiclux a écrit:
, Ritchie, t'auras pas à manger le vieux pneu..
Richard
C'est pas ce que tu m'as dit...Richard de Sainté a écrit:J'étais pas inquiet.loiclux a écrit:
, Ritchie, t'auras pas à manger le vieux pneu..
il a même demandé au Padre de faire brûler un cierge !
Savate
T'as mal compris quand je t'ai dit qu'il ne fallait pas attaquer sur du boudin froid.
Richard
Retour de balade, tout nickel, bon je ne sais pas pourquoi j'ai un voyant rouge fixe une fois que je voulais re re re partir en balade, mais c'est pas la tension de la batterie, ni à priori la sonde de pression d'huile puisque le voyant est toujours rouge quand je l'ai débranchée.
C'est le motogadget.
Arg. Enfin c'est du détail!
C'est le motogadget.
loiclux
Autodestruction?
Richard
c'est peut être ca, la solution finale
mmmm'enfin bref
le coucou tient le ralenti superbement en ville dans les bouchons. les relances sont terribles. et ca fait brroooooooaaaaaa après 4000 tours!
mmmm'enfin bref
le coucou tient le ralenti superbement en ville dans les bouchons. les relances sont terribles. et ca fait brroooooooaaaaaa après 4000 tours!
loiclux
on va pouvoir se faire des ch'tiottes viréesloiclux a écrit:Retour de balade, tout nickel........
C'est le motogadget.
Sinon je vois que tu commence à te "détendre", c'est le début de la maturité....
cascaboulon
Tout à fait Thierry! (on s'en lasse pas!)
(J'ai mes bonnes recettes pour me détendre...)
Non sérieux je trouve qu'elle va bien cette moto. Au dessus de 3000 trs/min, les vibrations du cale pied ne sont plus désagréables, c'est peut être normal en fait, Je ne sais pas.
Maintenant faut que je pratique! (bon si je pouvais quand même éteindre ce voyant rouge.. ahahah)
Non sérieux je trouve qu'elle va bien cette moto. Au dessus de 3000 trs/min, les vibrations du cale pied ne sont plus désagréables, c'est peut être normal en fait, Je ne sais pas.
Maintenant faut que je pratique! (bon si je pouvais quand même éteindre ce voyant rouge.. ahahah)
loiclux
Un coup de bombe nwar mat et il t'emmerdera plus.
Richard
hahaha Ritchie
Dis au lieu de m'aider (à faire des connerie) t'as pas des photos de machin qui flotte ou de truc qui donne l'heure à poster???
Dis au lieu de m'aider (à faire des connerie) t'as pas des photos de machin qui flotte ou de truc qui donne l'heure à poster???
loiclux
Ben tu descend samedi et je te règle ton voyant en débranchant le fil
Vu le sourire de ta Dame, soit c'est la moto, soit c'est la pizza ... ou peut être les deux
Vu le sourire de ta Dame, soit c'est la moto, soit c'est la pizza ... ou peut être les deux
Et pourquoi que t'es pas venu avec au BOC , entre cuistot , on aurait fait connaissance voire plus si affinités...loiclux a écrit:Tout à fait Thierry! (on s'en lasse pas!)
flatmanu
Un point commun de plus entre BM et Vespa.....Acatène a écrit:Sur la mienne de G/S, c'est sur le ressort Ohlins que ça frottait. J'ai fait une entretoise dans une tôle d'alu de 4mm et ça frotte plus.nortonton a écrit:
J'ai un soucis ressemblant sur ma G/S ( ressort d'amortisseur Koni trop large) , et j'ai préféré râper un pneu le pneu .
Mais bon, si ça marche...
Pour info, le mésalignement peut être assez important sans nuire à la tenue de route:
(doc ffrd)
Francesco
Voyant rouge réglé, mais avec le motogadget faudrait que je mette une vraie sonde. Je l'ai, faut la brancher...
Alors oui Pizza, déjà elle sourit tout le temps (ca compense avec moi), et
1/ elle en avait marre de voir la bécane en morceaux monopoliser le garage
2/ elle me tannait pour faire des tours à moto
3/ sa passion c'est manger
Bref, sourire obligé! Pour Besançon, j'essaie... Elle a prévu un diner et a accepté que je parte une semaine entre mecs au ski, bref, je tamporise, ca sera un peu chaud... Je continue..
Chef Manu: c'est pas ton trip, elle n'a pas de parapluie elle...
(Sauras tu trouver le bourguignon qui se cache sur cette image?)
Alors oui Pizza, déjà elle sourit tout le temps (ca compense avec moi), et
1/ elle en avait marre de voir la bécane en morceaux monopoliser le garage
2/ elle me tannait pour faire des tours à moto
3/ sa passion c'est manger
Bref, sourire obligé! Pour Besançon, j'essaie... Elle a prévu un diner et a accepté que je parte une semaine entre mecs au ski, bref, je tamporise, ca sera un peu chaud... Je continue..
Chef Manu: c'est pas ton trip, elle n'a pas de parapluie elle...
(Sauras tu trouver le bourguignon qui se cache sur cette image?)
loiclux
(Question bête: à deux ou seul, on règle comment les crans des suspensions arrières? J'agrandi le débattement quand je suis seul, et je diminue à deux?)
loiclux
Ha, merci, je faisais le contraire... Je pensais qu'a deux fallait plus de moelleux.
Vivement demain!
Vivement demain!
loiclux
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19