-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Sam 1 Juin 2013 - 16:32

Francesco a écrit:Amalgames amalgames......

Je me casse aussi.
Ça devenait tellement triste et débile que j'ai balancé Reiser pour rehausser le niveau, mais à présent.....
J'ai pas dit que je me cassais, j'ai juste dit au revoir au monsieur.

@Bib: Je compatis pour le petit oiseau et heureusement que tu amènes ton humour
@Francesco: Je ne compatis pas pour ton petit oiseau Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 145644 , mais pour le reste, pareil que bib..
@ tous les autres: Qu'est ce qu'on se marre ici avec vos conneries! ouarf

Et maintenant une mention spéciale à Denis: Oh punaise tu m'as littéralement scotché sur place en te dévoilant ainsi! Chapeau bas pour avoir le courage d'être toi même ! jap


Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 17:12

Surtout que c'est des conneries, je l'ai vu Denis, j'ai même passé une ou deux nuits pas loin de lui.
Et il n'a rien tenté.

Ça prouve non ?
Comment aurait-il pu résister à mon charme naturel et à mon after chèvre Implose pour Homme ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  cascaboulon Sam 1 Juin 2013 - 17:27

Francesco a écrit:Surtout que c'est des conneries, je l'ai vu Denis, j'ai même passé une ou deux nuits pas loin de lui.
Et il n'a rien tenté.

Ça prouve non ?
Comment aurait-il pu résister à mon charme naturel et à mon after chèvre Implose pour Homme ? saispas
C'est le Vespa...sien qui sommeille en toi qui fait que les gens n'osent pas s'approcher ..... confus je sors


Dernière édition par cascaboulon le Sam 1 Juin 2013 - 23:19, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  orange racer Sam 1 Juin 2013 - 17:37



Et si on faisais l'amour tous ensemble?Juste une fois.... coeur
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Dom Sam 1 Juin 2013 - 17:47

DENIS a écrit:
Dom a écrit:
DENIS a écrit:

Bon j'vais pouvoir me racheter une ancienne mob.

Ton ex Bertha !.........la pourrisseuse d'Hayabusa te manque déjà souris

Salut Dom

Bin oui des fois j'me dis........ dans la région ou je suis pour le moment pas vraiment nécessaire d'avoir deux mob (le peu de temps qu'on peut rouler) par contre quand ca roule ca roule....

Dès qu'on est muté chez nous (LA BOURGOGNE) et qu'on y roule toute l'année là, je dis pas qu'une bonne Betha ferait mon bonheur


Tant que j'y pense DENIS.
En parlant de Bourgogne....................le jour où tu y retourneras, ne cherches pas ta carte Michelin de cette région..............c'est moi qui l'ai..............je l'ai trouvée dans la sacoche de réservoir que tu m'as laissée lors de l'achat de ta GS clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Sam 1 Juin 2013 - 18:30

La haine
Le refus de l'autre et de ses différences
Ceci ne sont que des enfermements
Au même titre que de chercher a justifier des propos réducteurs
Pourquoi je suis contre l'homophobie ? Je peux l'exprimer avec des mots simples.
Les histoires de sentiments regardent ceux qui les vivent.
Pourquoi je suis pour le mariage pour tous ?
Pour une égalité entre individus.
Je n'ai besoin d'aucun longs discours de m'appuyer sur quelques philosophes Grecs et homosexuels ... Si si il y en a eu (Mode humour on).
Le partage c'est aussi de dire : "je ne comprends pas, mais je suis prêts a me battre pour leur liberté"

Paroles et traduction de "Imagine"

Imagine (Imaginez) : John Lennon

Imagine there's no heaven,
Imaginez qu'il n'y a aucun Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si vous essayez,
No hell below us,
Aucun enfer en dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imaginez tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...

Imagine there's no countries,
Imaginez qu'il n'y a aucun pays,
It isn't hard to do,
Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
No religion too,
Aucune religion non plus,
Imagine all the people,
Imaginez tous les gens,
Living life in peace...
Vivant leurs vies dans la paix...

You may say I'm a dreamer,
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
And the world will live as one.
Et que le monde vivra uni

Imagine no possessions,
Imaginez aucunes possessions,
I wonder if you can,
Je me demande si vous le pouvez,
No need for greed or hunger,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
A brotherhood of man,
Une fraternité humaine,
Imagine all the people,
Imaginez tous les gens,
Sharing all the world...
Partageant tout le monde...

You may say I'm a dreamer,
Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
And the world will live as one.
Et que le monde vivra uni

http://www.lacoccinelle.net/243444.html

PS : Denis a eu des couilles, et j'espère que maintenant, pour lui, c'est un "ouf, je l'ai dit"
Je le ressent un peu comme ça de mon coté, je suis content pour lui

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 18:33

orange racer a écrit:

Et si on faisais l'amour tous ensemble?Juste une fois.... coeur

J'aime beaucoup. Et puis ça me change un peu de David et Jonathan.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 18:44

cascaboulon a écrit:
C'est le Vespa...sien qui sommeil en toi qui fait que les gens n'osent pas s'approcher ..... confus je sors

Oui mais je peux être un vrai Vespa chien et ça c'est bon !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin 2013 - 18:46

lou a écrit:
theflat a écrit:Malheureusement pour toi, mais tu fait référence à Lorenz qui était européen et non d'ailleurs. J'en suis désolé pour toi.
Premier amalgame erroné: Tu as parlé de refs européennes en citant un post dans lequel je ne parlais pas de Lorenz, je n'ai parlé de lui que dans mon second post..j'en suis donc désolé, moi aussi, pour toi.

Et de toutes les lectures, de toutes les réflexions que celles-ci t'ont inspirées, tu constateras que depuis que l'homme existe, jamais il n'y a eu un pays, une nation, un peuple, une culture a survécu à sa perte d'identité, mais à bel et bien disparu.

Je vais être honnête avec toi: les notions de pays, nation, peuple, culture, perte d'identité,ne m'intéressent que très peu.. Ce qui me passionne , en revanche, c'est L'Homme, l'être humain quoi. Nous habitons tous la même planète, nous respirons tous le même air...Et pour le moment cet Homme, là, n'a pas encore disparu que je sache.

Courage... oui il nous en faudra. Et si le monde est en plein bouleversements actuellement, une chose est sûre : personne ne sait dans quel sens il y ira pour se stabiliser. À moins que tu ne sois devin, auquel cas, nous devrions te vénérer.
Non je ne suis pas devin, tu t'en doutais un peu j'espère..Je disais juste que ce monde ne va pas forcément aller dans le sens que toi tu aimerais qu'il aille.. Donc, gaffe de ne pas somatiser..C'est tout.
Je rigole d'avance pour "les mariés avec tout" face aux nouveaux conquérants de l'ancien monde qui n'auront pas beaucoup d'état d'âme pour imposer leur vision du monde, leur mode de vie. Car, à n'en pas douter, nous sommes dans l'ère des nouvelles conquêtes et non dans celle des bisounours. Le monde de la moto devrait vous avoir ouvert les yeux. Hier combien de constructeurs français, anglais, belges, allemands, italiens, américains... japonais. Et aujourd'hui, combien en reste-il ? Qui domine ce marché ? Tout ce qui n'était pas construction de l'un devait être contrer pour prendre sa place sur le marché. Seuls sont restés les plus agressifs, ceux qui voulaient rester . Les autres ? À la trappe.
Mouais..Un peu tiré par les cheveux tout ça..J'arrive cependant à comprendre un peu ce que tu cherches à exprimer..et je le résumerai en trois mots: Tu as peur.
Oui, l'avenir peut faire peur, oui, la perte des repères aussi. Je comprends que l'on ait peur quand on voit le monde dans lequel on a grandit s'effriter de toutes parts..Mais il en a toujours été ainsi, non? D'ailleurs tu le dis toi même: <<tu constateras que depuis que l'homme existe, jamais il n'y a eu un pays, une nation, un peuple, une culture a survécu à sa perte d'identité, mais à bel et bien disparu>> Et pourtant l'espèce humaine est toujours, là...
Elargis ta vision, sors de tes frontières ou de celles qu'on a créé pour toi.....


Mais bon, je pense que je vais en rester là avec toi. Pas sûr que ça nous mène quelque part et je ne veux pas ennuyer les autres avec nos échanges.



Ah, je viens de voir que tu as posté cela entre temps:
Pour Lorenz, rien ne t'empêche de prouver le contraire dans ses travaux, à savoir prouver que Lorenz a conclu que l'union entre individus de même sexe était chose naturelle (innée) ou acquise. Personnellement, je ne l'ai jamais lu dans ses livres. Et toi ?
T'es vraiment un fieffé coquin toi, finalement..C'est toi qui , plus haut,a amalgamé Lorenz et moeurs sexuelles chez les animaux..Et maintenant tu me demandes d'amener des preuves contraires à un truc dont je n'ai même pas parlé..

Je n'ai cité Lorenz que pour une étude bien précise qui avait trait en gros au comportement de masses, de ce que les oies vont faire avant de se décider à changer d'endroit, relis si tu veux..

Je ne me souviens pas avoir parlé d'homosexualité sur un de mes posts dans ce sujet ou de comportement animaux allant dans ce sens. Alors soit tu t'embrouilles tout seul, soit tu cherches à m'embrouiller.. heureusement les écrits restent..

Aller, au revoir monsieur, la discussion aurait pu être intéressante si elle était faite de manière honnête et transparente..




Tu as parlé de Lorenz, je te réponds sur les travaux de Lorenz, sur ce que tu n'as pas dit.
Tu as écrit que tu avais lu bien d'auteurs auteurs, penseurs, du monde, et te réponds que malheureusement la seule référence que tu cites pour justifier tes dires est Lorenz, (qui est un européen), pas d'autres.

Tu me parles de l'Homme avec un très grand H... et te poses la question : qui est-ce ? L'Homme soviétique de Lyssenko ? L'homo-économicus du système libéral capitaliste ? Le prolétaire de Marx ? Car, jusqu'à preuve du contraire, l'Homme, avec un très très grand H, n'existe pas. Il existe DES hommes, DES peuples, mais pas l'Homme. L'humain, oui... ce sujet vivant qui constitue l'espèce humaine. Je crois que tu fais amalgame et confusion.
Tu confirmes ta confusion en parlant de l'espèce humaine alors que je parle peuple. Y-a-t-il UNE culture humaine, UN art humain, UN système politique humain, UNE science humaine... ? Non. Tout doit être mis au pluriel. Ton Homme demeure bien irréel, invisible face AUX hommes, à la pluralité, à la diversité, donc aux communautés.
"Élargir ma vision, sortir de mes frontières ou de celles que l'on a créées pour moi..." : en lisant Lorenz, tu aurais dû retenir la notion de "territoire" donc par définition et évidence la notion de "frontières". Et l'homme (avec un tout petit H) est aussi un animal territorial. Voilà de quoi t'interpeler peut-être pour conclure par toi-même.

Avec Lorenz, je n'essaie pas du tout de t'embrouiller, mais seulement de t'éclairer. Tu cites les travaux de Lorenz pour justifier ta position, donc en reconnaissant son autorité en la matière, tout en étant sensible au "mariage pour tous", et surtout contre mes propos. Soit ! J'admets ta position et on débat. Je te demande si Lorenz a prouvé l'homosexualité dans ses observations, donc dans ses études des comportements animaux et humains (tu reconnais son autorité, ne l'oublions pas, sinon, pourquoi s'en référer ??)... Et là, ta réponse est que j'essaie de t'embrouiller, que je suis un coquin. À ta guise (je sais que je ne le suis pas)... mais n'accuse pas les autres d'être des coquins quand on ne peut pas répondre, quand on ne peut pas contredire son interlocuteur.
Lorenz n'a JAMAIS constaté d'homosexualité dans ses travaux, ce qui veut dire que l'homosexualité serait un comportement mineur spécifique à une quantité insignifiante d'individus de l'espèce humaine. Et ce comportement, avec cette nouvelle loi, on veut le légaliser, le mettre en avant, le normaliser, c'est à dire que le TOUT devient normal, en d'autres termes, que plus rien n'étant anormal, plus rien n'est normal. Ce qui veut dire que ce qui fait une société, une civilisation avec ses règles de conduite, de comportement pour éviter les néant, on est en train de le détruire. Or, en lisant Lorenz, tu apprends aussi, que les sociétés animales sont hiérarchisées, ont des codes de communication, des codes de conduites, des règles de comportement, que ces sociétés sont naturellement et instinctivement organisées sur un territoire donné, se protégeant des ennemis, des intrus, tout comme dans les sociétés humaines. "Retirer le naturel, il revient au galop". Ne sois pas étonné qu'il y ait autant de détraqués, de malades, de déprimés, de paumés, d'obsédés, de pédophiles, puisque la normalité n'existe plus. Ta moto est volée : je te réponds, normal ! Ton gamin est sodomisé, je te réponds, normal ! Ta fille est la énième épouse d'un polygame, je te réponds, normal ! Ta femme se barre avec une autre, je te réponds normal ! Ton voisin se fait flinguer devant chez toi pour une cigarette et toi tu reçois une balle perdue, je te réponds normal !

Pour les uns je suis homophobe, pour d'autres j'écris des bêtises ou des conneries (selon l'humeur de chacun), pour toi, je suis quelqu'un qui a peur de l'autre et tu ne partages pas mes opinions. Heureusement, sinon quelle tristesse ! Ne partageant pas mes opinions, j'en conclue que tu es favorable au "mariage pour tous" et que tu consens que l'homosexualité soit légalisée. Me trompé-je ? (je ne le pense pas). Alors, le coup de l'embrouille, à d'autres mais pas à moi. Ton silence sur l'homosexualité est trop parlant en prenant position sur mes autres propos.
Peur des autres ? Je te laisse volontiers face à ta question en me marrant mais c'est si facile d'accuser l'autre sans oser se regarder soi-même.
Belle continuation à toi.
Theflat.... poumpoumpoumpoum...




theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  orange racer Sam 1 Juin 2013 - 18:46

Mick finalement John Lenon avait des textes aussi profonds que ceux de François Valerie,
je l'ignorais Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 145644

Quel dommage qu'ils ne se soient jamais rencontrés fuit
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 19:10



Je viens de retrouver un Homo érectus mort de rire

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Img_4610


Est ce que ça a un rapport avec le sujet saispas

je sors






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 19:13

Toi aussi t'en pince pour le Sapiens ?


Erectus.....erectus......faut pas exagérer non plus. Bon d'accord, dès fois au petit matin..... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 19:16

orange racer a écrit:Mick finalement John Lenon avait des textes aussi profonds que ceux de François Valerie,
je l'ignorais Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 145644

Quel dommage qu'ils ne se soient jamais rencontrés fuit

Eh bien je suis heureux de t'apprendre que les derniers articles scientifiques que j'ai lu tendraient à prouver que Yoko Ono était un homme.
Oui.

Je sais, c'est dur à avaler ( au début il paraît).

De toute façon de la part des niaqoués faut s'attendre à tout....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 19:18

Boxy a écrit:
Je viens de retrouver un Homo érectus mort de rire
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Img_4610
Est ce que ça a un rapport avec le sujet saispas

Faudra poser la question aux randonneurs qui se pointaient à 50 mètres alors que j'attendais que ce putain de retardateur déclenche la photo.
Des grands moments de solitude parfois...... confus confus confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 19:20

Bel homme souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 19:22

T'as remarqué ? siffle

Mais........tu sais que tu as de beaux yeux aussi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  DENIS Sam 1 Juin 2013 - 19:34

Bonsoir

Désolé les gars, pas eu la bonne occasion d'en parler avant que theflat n'intervienne sur ce post avec ses propos. J'ai trouvé nécessaire d'intervenir, un peu gras dans le verbe, et encore je me suis auto-modéré sur ce coup



DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Sam 1 Juin 2013 - 19:46

Comment a-t-on pu créer le permis moto ? Aucun animal ou ancienne civilisation .. tss tss
Comment a-t-on pu créer un tel monstre d'âneries ??

Moi je vais finir par le plaindre vraiment... et surtout ses proches.

Un petit-fils ou petite-fille homosexuel aura les mêmes droits dans cette famille (la tienne) ? le même amour de son grand-père ?

Après pas besoin de se réfugier derrière une pseudo culture pour ne pas reconnaître que l'homosexualité existe. Aujourd'hui et hier.
Tu définies comment l'homosexualité ? Une maladie ? Une déviance ? Un pêcher ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin 2013 - 19:46

DENIS a écrit:Bonsoir

Désolé les gars, pas eu la bonne occasion d'en parler avant que theflat n'intervienne sur ce post avec ses propos. J'ai trouvé nécessaire d'intervenir, un peu gras dans le verbe, et encore je me suis auto-modéré sur ce coup




Il ne faut pas mon gars, faut t'lâcher sinon t'es coincé...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  jbt Sam 1 Juin 2013 - 19:51

Est ce que....? Oh pis non, pas la peine, je suis fatigué ce soir, The Flat s'enterre parfaitement tout seul, un tel degré zéro de la pensée sous une telle prétention à la réflexion ne mérite même pas de réponse.

Denis, j'attends les cartons d'invitation! clin


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Sam 1 Juin 2013 - 19:52

@the flat : Mes réponses à tes questions sont là. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 329106 Et je n'en n'aurais pas d'autres..C'est le fond de ma pensée et c'est le texte que m'ont inspiré les posts écrits avant le mien.. Je ne suis pas un intellectuel , ni un scientifique. Je suis juste un gars ordinaire qui parle avec ses tripes et son coeur.


____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Sam 1 Juin 2013 - 19:56

DENIS a écrit:Bonsoir

Désolé les gars, pas eu la bonne occasion d'en parler avant que theflat n'intervienne sur ce post avec ses propos. J'ai trouvé nécessaire d'intervenir, un peu gras dans le verbe, et encore je me suis auto-modéré sur ce coup



Désolé ? Pourquoi ? J'ai toujours trouvé étrange "le coming out" ..
Il y a différentes pratiques sexuelles .. personne n'est obligé de les rendre publiques ..
Enfin c'est surtout le désolé.
Moi j'ai adoré "ta retenue" Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  DENIS Sam 1 Juin 2013 - 19:57

jbt a écrit:Est ce que....? Oh pis non, pas la peine, je suis fatigué ce soir, The Flat s'enterre parfaitement tout seul, un tel degré zéro de la pensée sous une telle prétention à la réflexion ne mérite même pas de réponse.

Denis, j'attends les cartons d'invitation! clin



Pas de soucis JB coucou
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Sam 1 Juin 2013 - 19:58

jbt a écrit:Est ce que....? Oh pis non, pas la peine, je suis fatigué ce soir, The Flat s'enterre parfaitement tout seul, un tel degré zéro de la pensée sous une telle prétention à la réflexion ne mérite même pas de réponse.

Denis, j'attends les cartons d'invitation! clin

Fait chier, je m'attendais a me fendre la poire clin
Pareil, Denis, tous mes voeux pour ton futur mariage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Palica Gringo Sam 1 Juin 2013 - 20:04

Est-que les invitations incluent le billet d'avion? souris

Je ne sais plus qui a dit que les homosexuels sont les seuls a se multiplier sans jamais se reproduire mais ca devrait empecher Theflat de dormir, ce qui est deja pas si mal.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  jbt Sam 1 Juin 2013 - 20:16

lou a écrit: Je suis juste un gars ordinaire qui parle avec ses tripes et son coeur.


Hé oui, Lou est un pétomane romantique.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 10 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum