Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  calendos Dim 2 Juin 2013 - 14:31

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Anti_c10

calendos


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 15:14

Mick13 a écrit:Le Punk, c'est aussi ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Strummer
un mec qui a lutter contre les oppressions
Mais je ne vais pas perdre mon temps, Theflat, il est évident que mes opinions ou celles de bien d'autres ne t'intéressent pas.
C'est dommage.


Comme si un chanteur n'était pas un support pour le système publicitaire, donc médiatique, donc celui des financiers qui veulent le mondialisme pour augmenter les parts de marché, et par conséquent leurs bénéfices. T'en as d'autres, stp ?.... tout comme le "mariage pour tous" qui est une occasion de libérer les consciences de certains et d'autres et devenir ainsi de formidables consommateurs, sinon on ne parlerait pas d'un lobby homo... ou des "femen" qui sont financées par les hautes sphères financières.
Comme quoi, le plus important pour les marchands du temple : "combien ça rapporte ?", un certain Bergé en tête.
Laissez tomber votre affect émotionnel de gamines effarouchées, et regardez le problème en face : après le maraige pour tous, nous parlons déjà de la PMA et GPA, et aussi et surtout de la théorie du genre (pour ceux qui ne connaissent pas, je ne peux rien pour eux... faut se renseigner quand on a des gamins à l'école pour savoir et connaître ce qu'on leur inculque, le formatage crânien que leur impose sans que les parents aient leur mot à dire... et l'autre qui parlait du formatage de mon disque sans voir celui de son enfant qui ne saura plus s'il est un garçon ou une fille dès l'âge de 6 ans !!!... vive la débilité au pouvoir !).

Allez... un coup de kick... poumpoumpoum... je vous laisse. Avec ma vieille, j'ai beaucoup plus d'affinités car elle me transmet les traditions d'une marque, qui ne veut surtout pas être autre chose qu'une motocyclette BMW de son époque.
Je me marre encore une fois de lire vos interventions quand la plupart d'entre vous ne jurent que par leurs vieilleries sur deux roues, un constructeur qui joue à fond sur les traditions, comme en témoigne sa dernière née : la 90S !!...

poumpoumpoum....
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin 2013 - 15:19

theflat a écrit:
Avec ma vieille, j'ai beaucoup plus d'affinités ...

Je me marre et finalement j'ai tout compris .. vu les conneries qu'il nous sort. Je suis sûr qu'il ne monte sur sa vieille que pour procréer ... Or ses enfants sont en âge d'avoir des enfants .. donc ça doit faire longtemps qu'il n'a pas emmener popol au cirque ... et qu'en plus se dégorger le poireau tout seul est pêcher je pleure

Vous imaginez 20 ou 30 ans sans ... je pleure
faut bien que ça sorte quelque part .. non ? Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  DENIS Dim 2 Juin 2013 - 15:34

Juan Antonio a écrit:
theflat a écrit:
Avec ma vieille, j'ai beaucoup plus d'affinités ...

Je me marre et finalement j'ai tout compris .. vu les conneries qu'il nous sort. Je suis sûr qu'il ne monte sur sa vieille que pour procréer ... Or ses enfants sont en âge d'avoir des enfants .. donc ça doit faire longtemps qu'il n'a pas emmener popol au cirque ... et qu'en plus se dégorger le poireau tout seul est pêcher je pleure

Vous imaginez 20 ou 30 ans sans ... je pleure
faut bien que ça sorte quelque part .. non ? Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 145644

Bonjour

J'espère qu'il a un défibrillateur à porté de main sinon yaaa
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 15:40

Juan Antonio a écrit:
theflat a écrit:
Avec ma vieille, j'ai beaucoup plus d'affinités ...

Je me marre et finalement j'ai tout compris .. vu les conneries qu'il nous sort. Je suis sûr qu'il ne monte sur sa vieille que pour procréer ... Or ses enfants sont en âge d'avoir des enfants .. donc ça doit faire longtemps qu'il n'a pas emmener popol au cirque ... et qu'en plus se dégorger le poireau tout seul est pêcher :pleure:

Vous imaginez 20 ou 30 ans sans ... :pleure:
faut bien que ça sorte quelque part .. non ? :aga:


Ne t'inquiètes pas, dame Nature ne t'épargnera pas. Comme moi, tu auras tes problèmes de prostate, puis viendront les temps où tu mettras les couches pour éviter de saloper le fauteuil quand tu regardes la télé. Quant à faire de la moto, là tu auras passer l'âge. Ton fessier ne supportera plus la dureté de la selle avachie de ta vieille rombière, car, comme chacun sait, nos motos sont nos maîtresses.
Pour le popol au cirque, vrai que c'est de plus en plus rare, et pour cause : y'a plus d'cirque ! et j'ai passé l'âge de vouloir jouer aux durs, à cuire devant ces dames. Le marteau piqueur, c'est pas mon genre, surtout avec la débandade assurée dès 40 balais pour beaucoup (je comprends pourquoi les femmes ne sont plus tellement attirées). Puis avec l'âge, tu prendras du gras, du bide, et pour pisser, tu chercheras ta fierté, cachée par cette monstruosité d'appendice que tu balades avec toi. Alors, tu entendras la bonne qui dira à madame : "Monsieur se tâte encore...", et madame de répondre : "Décidément, c'est une manie... et n'oublies d'essuyer autour de la cuvette, mon chériiiiiiii.....", non pas à cause de Parkinson qui te guette, mais de ton sac à tripes qui t'empêche de viser adroitement et proprement. Et pour monter la dame de tes rêves à l'étage (ne rêve pas, le 7ième c'est trop haut), tu t'y prendras comme on enfile un fil dans une aiguille, c'est à dire à plusieurs fois. Allez, va, laisse tomber ce répertoire, tu risques trop de t'en prendre dans les ratiches sans avoir bien compris si ton popol pleurniche encore alors qu'il a l'oeil sec depuis bien longtemps tout comme le mien et ceux d'mon âge. La vieillesse n'épargne personne, surtout pas les jeunes quand elles les prend dans ses terribles bras.


theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Dim 2 Juin 2013 - 15:53

?
donc tout ça c'était une histoire de quéquette d'ancien ?
j'avais rien compris souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin 2013 - 16:06

Impressionnant toute cette haine qui sort,vas y mon gars,ne te gêne pas puisque tu es là pour ça mais tu n'as pas répondu à ma question: Qui aimes tu et respectes tu parmi les vivants?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin 2013 - 16:09

Richard de Sainté a écrit:Impressionnant toute cette haine qui sort,vas y mon gars,ne te gêne pas puisque tu es là pour ça mais tu n'as pas répondu à ma question: Qui aimes tu et respectes tu parmi les vivants?

JÉSUS Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 145644 en prononçant à la portugaise clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin 2013 - 16:35

theflat a écrit:

Pour le popol au cirque, vrai que c'est de plus en plus rare, et pour cause : y'a plus d'cirque !


Elle t'a quitté pour vivre avec sa meilleure amie Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 145644
40 ans ? T'as pas du faire travailler ton muscle suffisamment hahaha
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 16:42

[quote="Juan Antonio"]
theflat a écrit:

Pour le popol au cirque, vrai que c'est de plus en plus rare, et pour cause : y'a plus d'cirque !


Elle t'a quitté pour vivre avec sa meilleure amie :aga:
40 ans ? T'as pas du faire travailler ton muscle suffisamment :hahaha: [/quote

Pourquoi ? ta femme est un clown ?
j'ai l'impression que tu ne connais pas ce qu'est le cirque dans l'expression "popol au cirque". Faudra te faire expliquer quand t'en auras l'occase et l'âge... T'es encore trop jeune pour comprendre.


Dernière édition par theflat le Dim 2 Juin 2013 - 16:56, édité 1 fois
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 16:55

Richard de Sainté a écrit:Impressionnant toute cette haine qui sort,vas y mon gars,ne te gêne pas puisque tu es là pour ça mais tu n'as pas répondu à ma question: Qui aimes tu et respectes tu parmi les vivants?

Où vois tu de la haine ? Es tu capable de faire de l'auto-dérision ? Je ne le crois pas.
Quant à ceux que j'aime et que j'apprécie, je ne crois que ce soit le sujet. Nous parlons d'une loi, celle du mariage pour tous. Et toi, tu t'amènes pour causer d'ton coeur, de tes émois... qu'est ce ça vient foutre ici ????
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin 2013 - 17:03

Pourquoi m'insulter?
Ma question te dérange tant que ça?
Allez,fais ton comique out.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  tonton Dim 2 Juin 2013 - 17:06

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Please10
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin 2013 - 17:18

theflat a écrit:
Nous parlons d'une loi, celle du mariage pour tous. Et toi, tu t'amènes pour causer d'ton coeur, de tes émois... qu'est ce ça vient foutre ici ????

Ta première grosse connerie, ce n'est pas un post pour parler d'une loi .. mais justement Francesco voulait juste partager sa joie clin

Après.. Euh t'as dit beaucoup de conneries sans aucun rapport, même, avec la loi clin
et une des plus grosse, c'est que cette loi conduira notre société à sa perte clin

Mais tu esquives vite pour ne pas répondre à Richard de Sainté ... et au point où tu en es .. personne ne t'en voudra de n'être alors pas pile-poil dans le sujet ...

Vas-y répond ...

Tu n'as pas répondu, non plus, à la question de Palica, "Pourquoi tu restes encore sur ce forum ?"

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 17:23

Richard de Sainté a écrit:Pourquoi m'insulter?
Ma question te dérange tant que ça?
Allez,fais ton comique out.


Après avoir vu de la haine là où il n'y en a pas, voilà maintenant que tu vois des insultes là où il n'y en a davantage. Et c'est moi qui suis fermé et qui ne comprends pas ??!!...
Allez, mon vieux, ne pleure pas... ta quéquette n'est pas encore tombée par-terre et ce ne sera pas la faute à Voltaire. Mais si elle choit dans le ruisseau lors d'un soulagement, tu pourras relire Rousseau en t'interrogeant.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin 2013 - 17:40

Laisse ma quéquette où elle est,je n'aime pas que les hommes y touchent ,mais au moins,elle n'est pas dans ma boite crânienne.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 17:45

Juan Antonio a écrit:
theflat a écrit:
Nous parlons d'une loi, celle du mariage pour tous. Et toi, tu t'amènes pour causer d'ton coeur, de tes émois... qu'est ce ça vient foutre ici ????

Ta première grosse connerie, ce n'est pas un post pour parler d'une loi .. mais justement Francesco voulait juste partager sa joie :clin:

Après.. Euh t'as dit beaucoup de conneries sans aucun rapport, même, avec la loi :clin:
et une des plus grosse, c'est que cette loi conduira notre société à sa perte :clin:

Mais tu esquives vite pour ne pas répondre à Richard de Sainté ... et au point où tu en es .. personne ne t'en voudra de n'être alors pas pile-poil dans le sujet ...

Vas-y répond ...

Tu n'as pas répondu, non plus, à la question de Palica, "Pourquoi tu restes encore sur ce forum ?"



Il me semble qu'il a exprimé sa joie, celui qui a ouvert ce post, suite à un évènement médiatiquement tapageur. Et celui-ci ne pouvait être sans la promulgation de la Loi qui lui permettait (pas la joie, mais le mariage de deux homos).
Il me semble que cette joie était l'expression d'une fin de discrimination (enfin un semblant) offrant des droits à des gens qui, soit disant, n'avaient pas les mêmes que les autres.
J'ai demandé quels droits en demandant une définition du "mariage pour tous", ce que personne n'a été capable de donner ici. Si tu n'es pas capable de raisonner et de développer personnellement ce que veut dire "le mariage pour tous", je n'y peux rien. Et selon ton âge, je dirai : trop tard !
La société à la perte : oui, car au nom de la discrimination, tu devras ôter tout acte jugé discriminatoire, comme la polygamie si tu ne l'autorises pas légalement. Et je te pose la question : quelle sera la normalité de cette société ? Tu ne comprends pas ? Trop tard !
Savoir qui j'aime, qui j'apprécie, sont des ressentis personnels, tout comme la joie de l'un pour les homos. Cela ne remet pas en cause une société. Mais une loi, si ! Comprends tu la nuance ?... selon la réponse, je répondrai : trop tard !

Maintenant pourquoi le forum : j'ai des beumeu, et je prends les info qui m'intéressent. C'est interdit ?
C'est vrai : faut avoir le casque à boulonsssss. Ici, ceux qui ne sont pas d'accord avec les forumeurs sur les sujets de société, ne doivent intervenir que sur les sujets motos sans émettre trop leur pensée personnelle (qui fut mise en doute puisque on m'a énoncé que je faisais du copier/coller... les pauvres tartignoles qu'ils étaient) ; et pour les sujets de société : interdit ! sinon, t'es un con, une merde, un gars qui est à coté de la plaque, tu racontes des conneries, bref, je n'ai pas tout noté car cela ne me touche pas. Pour moi, ce ne sont pas des idées, simplement des ânonnements de jeunes gens qui apprennent le langage... viendront ensuite les premières éternuements de la réflexion (tu peux noter que je n'ai jamais injurié qui que ce soit alors qu'il n'en est pas de même à mon encontre. Mais comme déjà écrit : je n'en tiens pas compte. Chacun s'exprime selon ses compétences).
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin 2013 - 17:50

Richard de Sainté a écrit:Laisse ma quéquette où elle est,je n'aime pas que les hommes y touchent ,mais au moins,elle n'est pas dans ma boite crânienne.

Nous avons au moins deux points communs, ne t'en déplaise, mais c'est un fait !
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin 2013 - 17:59

Ben sauf que tu recommences ... à tordre et déformer.
Et que tu as toujours raison ... et les autres tord.
Je pense que la plupart des gens sur ce forum sont ouverts au débat, à l'humour .. mais pas à l'intolérance, chose qui coule à flot dans tes écrits...

Tu as du constater que certains organisaient des sorties, rencontres .. etc. Mais aussi du partage de temps pour répondre aux problèmes des autres (mécaniques et autres mêmes) et aussi pour se donner des coups de main en vrai.

Je ne sais si tes lignes ont donné envie à quelques lecteurs de te rencontrer pour de vrai, et poursuivre le partage...

Pour ma part .. vraiment pas, et soit certain qu'il ne me viendra pas à l'idée de t'aider d'une manière ou d'une autre.
Mais comme tu connais tout .. je pense qu'hélas c'est moi qui risque de pâtir du non-partage de ton grand savoir. je pleure

coucou



Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin 2013 - 18:05

Bon,tu es trop mauvais joueur,à moins que ce ne soit moi, mais le jeu ne m'intéresse plus,bon vent.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin 2013 - 18:06

Richard de Sainté a écrit:Bon,tu es trop mauvais joueur,à moins que ce ne soit moi, mais le jeu ne m'intéresse plus,bon vent.

C'est lui clin
oui plus rien de drôle .. on a même fait tout le tour du personnage.
Je me disais, il doit tourner sur tous les forums possible ... tss tss
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  breizracer Dim 2 Juin 2013 - 18:47

Bon, vous allez dire, je poste plus beaucoup par ici...
Donc,vu la hauteur du débat, je repose ma question préférée, attention, sans arrière pensée d'ordre génital....


Reste t-il oui ou non des moules???

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  cascaboulon Dim 2 Juin 2013 - 18:58

ça dépends siffle ............mais je suis assez désabusé de temps de conneries, alors laissons tomber et gardons nos énergies pour .................préparer nos brèles biker et se retrouver entre gens de bonne compagnie, chez les vaches souris souris si elles veulent bien ne pas tomber en panne quelques kilomètres avant d'arriver Suspect (pas les vaches, les motos hahaha )
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin 2013 - 19:01

breizracer a écrit:Bon, vous allez dire, je poste plus beaucoup par ici...
Donc,vu la hauteur du débat, je repose ma question préférée, attention, sans arrière pensée d'ordre génital....


Reste t-il oui ou non des moules???
T'es fou,c'est pas un mois en R. yaaa
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Palica Gringo Dim 2 Juin 2013 - 19:07

Richard de Sainté a écrit:
breizracer a écrit:Bon, vous allez dire, je poste plus beaucoup par ici...
Donc,vu la hauteur du débat, je repose ma question préférée, attention, sans arrière pensée d'ordre génital....


Reste t-il oui ou non des moules???
T'es fou,c'est pas un mois en R. yaaa
Pourtant, on est deja en juin, tabarnak!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  breizracer Dim 2 Juin 2013 - 19:19

cascaboulon a écrit:blablablabla si elles veulent bien ne pas tomber en panne quelques kilomètres avant d'arriver Suspect (pas les vaches, les motos hahaha )

Je ne sais pas du tout pourquoi tu dis ça, et je veux même pas le savoir........'ti con ! Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 12 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum