Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  le basque Jeu 30 Mai 2013 - 23:58

Accepter la difference de moeurs , de sexualite ou d idees est la vraie force des justes !
Je ne detournerai pas le dos a Christine BOUTIN , ni a un extremiste d idee ..si tu es capable d accepter de rencontrer dans la rue , un couple de lesbiennes , un travesti mal rase au petit matin , tu dois etre capable de cotoyer une personne fasciste ou raciste. Rien que pour tenter de raisonner cette personne ....
Ces gens qui denigrent , raillent , agressent sont en fait aussi des victimes dans leur tete . Victimes de ne pas etre capables de penser par eux memes , faire leurs vrais choix...s ils le pouvaient ..s ils n etaient pas obliges de suivre la meute !!!
Le courage de son choix de vie , de croyance...c est tellement bon quand on peut y avoir acces .nous ne sommes que les locataires de la vie .faisons quelques repas de quartier de vie , avec celui qui est dans l ombre ...avec aussi celui qui est dans la lumiere , persuade qu il est le meilleur et le plus beau.
Lou ecrit qu il arrive a plus de soixante ans et peut etre encore une decennie pour ecrire le livre de sa vie . Je sais que j aurai acheve le mien avant , mais je m en fous .mes gros doigts auront decrit que j ai fait de mon mieux ...enfin je prends un malin plaisir a le croire . clin
Et en attendant , la deconnade est a l ordre du jour ...la txingar et les poivrons sont sur la plancha yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Ven 31 Mai 2013 - 0:09

Merci lou (j'ai du mal à l'écrire sans majuscule mais puisque c'est ton désir...),une fois de plus je suis frappé par ta clarté de pensée Que je respecte et que j'aimerais partager,hélas je suis encore dans la réaction,merci de m'en faire prendre conscience.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 0:25

Euh Le Basque tu me fais penser à Jean Yanne et du coup "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Ta vision est sympa, mais pour le coup trop utopiste. Tu ne peux pas tolérer tout.
Tu ne peux pas accepter de côtoyer tout le monde.
Où est ta limite ?
Peux-tu partager un repas ou un verre avec un homophobe et un raciste ? Tu sembles dire "oui"
Peux-tu prendre un repas ou un verre avec un casseur de pédés ou de noirs ?
Peux-tu prendre un repas ou un verre avec un tabasseur de femmes et enfants ?
Peux-tu prendre un repas ou un verre avec un violeur d'enfants ?

Tu as forcément une limite .. Non ?

Pour moi, le débat (et ce n'est même pas un débat), qu'il y a eu en France et qu'il y a encore aujourd'hui est une horreur. Les catho peuvent se marier entre hétéro à l'église .. rien n'a changé pour eux.
Mais pour certain légalité des droits serait la porte ouverte à la fin de ... tiens la race blanche ???

Alors tu vas me répondre "euh non les violences c'est différent "
Je pense que la haine déversée tout autour de cette loi est d'une violence inouïe (plus forte que des coups de poing ou pieds) envers les homosexuels et notamment les jeunes, ados ou enfants .. violences dans la rue, dans les médias, chez leurs proches et même dans leurs familles.
Je m'arrête là. La journée s'achève, j'ai une triste vision de la nature humaine ... demain est un autre jour, avec pour moi quelques personnes en plus et d'autres à éloigner.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  cascaboulon Ven 31 Mai 2013 - 0:30

J'ai tout lu (parfois avec du mal....) et je suis assez d'accord pour dire que ces sujets n'apportent rien quand on est certain de détenir "La Vérité".....
Pourtant, si je passe mes soirées sur ce Forum plutôt que de regarder la téloche, c'est que j'y croise beaucoup de gens de qualité même si nos opinions ne sont pas toujours "raccord" sur tel ou tel sujet.
Cependant, ce qui fait véritablement le lien, c'est les différences des uns et des autres quand nous échangeons sans vouloir imposer aux autres notre façon de penser.
La tolérance, n'évite pas les exagérations qui peuvent et vont forcément survenir, mais l'avenir doit il être hypothéqué parce que nous sommes incapables de supporter que les choses ne soient pas comme nous souhaiterions les voir évoluer, et que des gens mettent toute leur énergie à détruire plutôt qu' à construire?
Je ne prendrai pas parti sur ce sujet, si ce n'est de dire qu'on ne doit pas lutter pour empêcher des gens d'être heureux.... et que je suis content de côtoyer ici des gens de nationalité, de couleur, d'éducation, de pensée, différentes qui font pour moi, la richesse de ce Forum ............. tant que le "nauséabond ambiant" n'y prend pas une place prépondérante.
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 0:34

Euh juste ...
Si un jour j'apprends qu'une de mes filles va à l'Eglise je la mets dehors !! Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  cascaboulon Ven 31 Mai 2013 - 0:37

Juan Antonio a écrit:Euh juste ...
Si un jour j'apprends qu'une de mes filles va à l'Eglise, en djellaba, je la mets dehors !! Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644
confus
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Ven 31 Mai 2013 - 2:40

Juan Antonio a écrit:J'ai du mal à accepter que l'homophobie soit juste un point de vue différent.
Mais je suis conscient que les échanges sur le sujet ne rendront pas les homophobes ancrés d'un coup tolérants
Tu as raison, on a affaire dans cette affaire nationale à un phénomène de meute aux abois savamment dirigée par les élites au pouvoir et qui surfe sur la peur des "braves gens"..Ces mêmes braves gens conditionnés depuis des lustres à avoir peur de l'autre, du différent , conditionnés pour mieux servir l'élite et devenir les chiens de garde que l'on dresse contre ce qui peut détruire cette hiérarchie du pouvoir..
Parmi tous ces gens qui manifestent leur haine, beaucoup iront jusqu'au bout de leur vie avec cela ancré en eux..
C'est ainsi et leur peur de la Vie est si grande qu'ils refuseront de changer de perspective, cela bouleversant trop tout ce qu'ils ont défendu jusqu'à là..Ceux là ne nous intéressent pas, on ne peut rien faire pour eux, donc pourquoi passer du temps et de l'énergie à essayer de les convaincre..

.
Tu connais Konrad Lorenz?
Pour faire très simple c'est un gars(*) qui a passé sa vie à étudier les comportements animaux et notamment ceux des oies cendrées.
Il a observé que ces volatiles avaient un comportement bien défini pour chacune des options que le groupe avait à choisir...Par exemple, le groupe est au bord d'un étang, certains volatiles dorment, d'autres se reposent et d'autres encore nagent tranquillement ...Pas un son ne sort de leurs becs..Tout est calme et paisible..
Puis l'une d'entre elle émet enfin un son, appelons le par commodité un coin. Donc elle balance son coin puis se tait.(.mais ce coin là est particulier parce qu'il signifie chez les oies cendrées << aller,on se bouge de là et on va voir ailleurs>> et Konrad Lorenz a identifié plusieurs sons de coins différents les uns des autres et ayant chacun une signification différente..)
Quelques minutes plus tard elle balance un autre coin, et cette fois, une de ses congénéres , plusieurs secondes plus tard en balance un aussi..
D'autres minutes passent puis une troisième oie balance à son tour le coin et les deux premières lui répondent aussitôt... Au fil des minutes qui viennent, les coins vont être repris par une quatrième, puis une cinquième et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'environ le tiers de la communauté balance des coins "bougeons de là"...
Arrivé à ce stade, toutes les autres se mettent aussi à balancer le coin et dans un brassage d'air, l'ensemble de la communauté prend son envol..


Je vais me répéter mais ce que je viens d'écrire est très schématisé et ne retransmet qu'une infime partie de la somme de découvertes qu'a fait Lorenz.
- Ok. Tu es bien gentil lou, mais quel est le rapport avec l'homophobie ou plus largement avec le comportement des foules..
Ce même monsieur en est arrivé à faire des parallèles entre certains comportements animaux et humains ..Trente pour cent qui bougent et le reste suit..Sans poser de questions...C'est inquiétant bien sûr et largement exploité par les élites au pouvoir, mais c'est rassurant quand même car ça marche aussi dans l'autre sens..
Ce qu'il y a à faire n'est pas d'essayer de convaincre les plus extrémistes, nous n'y arriverons pas, mais bien de chercher, en commençant par soi bien entendu, à faire évoluer les esprits vers plus de conscience, de responsabilité individuelle..(pourquoi d'ailleurs toute ces lois qui nous déresponsabilisent sous couvert d'assurer notre sécurité si ce n'est pour éviter à tout prix que chacun devienne adulte et responsable, ce qui ne serait pas bon pour les gouvernants )
Quand je te lis, je comprends ta colère mais ce que j'ai essayé de faire passer comme message dans mon précédent post, c'est qu'il faut même oublier la notion de lutte..Inutile et vain de vouloir changer le système en utilisant les armes qu'il a à sa disposition, le combat est perdu d'avance.
La véritable révolution est dans les esprits, et 30% n'est pas un chiffre si utopique que ça...faut juste commencer par en être convaincu soi même ( pas des 30%, car ça c'est un fait )

(*)Biologiste et zoologiste autrichien , prix Nobel de physiologie ou médecine
.

Juan Antonio a écrit:Mais j'avoue aussi qu'à les lectures des post d'autres, je ne changerai pas d'un iota pour devenir un peu homophobe.
Encore heureux. souris

Juan Antonio a écrit:Utopiste, exigeant .. je ne conçois pas avoir des échanges cordiaux ou amicaux avec des personnes racistes, homophobes ...
Comme je viens de l'exprimer juste au dessus, tu as raison, c'est inutile en l'état actuel des choses. Essayer de discuter avec des extrémistes convaincus c'est être assuré d'y passer énormément d'énergie et en sortir au mieux dépité puisque ça n'aura rien changé à leur façon d'être..
Juan Antonio a écrit:Au travers de ce post../..j'ai découvert aussi des gens infréquentables, pour moi.
Attention toutefois à ne pas juger trop vite.. Surtout par ordis interposés. Je ne dis pas cela pour défendre qui que ce soit, mais plus pour laisser une porte ouverte, on ne sait jamais. J'ai confiance en la capacité de chacun à s'ouvrir à des espaces plus vastes..

serremain

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Ven 31 Mai 2013 - 2:54

Richard de Sainté a écrit:Merci lou (j'ai du mal à l'écrire sans majuscule mais puisque c'est ton désir...),une fois de plus je suis frappé par ta clarté de pensée Que je respecte et que j'aimerais partager,hélas je suis encore dans la réaction,merci de m'en faire prendre conscience.

Sans majuscules simplement parce que si tu m'envoies un mp en mettant la majuscule, bin faudra recommencer..

Hé couillon, tu crois que je ne suis pas moi même aussi dans la réaction? C'est pas flagrant sur le forum parce que je suis assis tranquille devant mon ordi et que je prends du temps pour bien lire ce qui est écrit ainsi que pour construire ma réponse, mais dans la vraie vie, c'est une autre paire de manches, crois moi.. Plus réactif que moi, c'est simple yapa confus Bon, il est vrai qu'avec les années j'arrive un peu mieux à me contrôler, mais toi aussi, non?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Ven 31 Mai 2013 - 3:08

cascaboulon a écrit:Je ne prendrai pas parti sur ce sujet, si ce n'est de dire qu'on ne doit pas lutter pour empêcher des gens d'être heureux
Bin dit! bien
cascaboulon a écrit:et que je suis content de côtoyer ici des gens de nationalité, de couleur, d'éducation, de pensée, différentes ...
Moi aussi, soit en certain. Et je ne m'avancerai pas trop en disant qu'on n'est pas les seuls dans ce cas...

cascaboulon a écrit:............. tant que le "nauséabond ambiant" n'y prend pas une place prépondérante.
Ouais, bin celui là on va le laisser où il est et ça ira bien.. Arrow


serremain
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 8:10

Juan Antonio a écrit:J'ai du mal à accepter que l'homophobie soit juste un point de vue différent. Mais je suis conscient que les échanges sur le sujet ne rendront pas les homophobes ancrés d'un coup tolérants. Mais j'avoue aussi qu'à les lectures des post d'autres, je ne changerai pas d'un iota pour devenir un peu homophobe.
Utopiste, exigeant .. je ne conçois pas avoir des échanges cordiaux ou amicaux avec des personnes racistes, homophobes ...
Par exemple, je ne pourrai être ami, ou partager un dîner avec Christine Boutin. Ai-je tord ? Si sur des points je doute .. sur ça c'est à dire sur mes choix d'être ou d'être avec les autres, j'ai aucun doute.
Au travers de ce post j'ai découvert certains, ou conforter ce que je pensais pour d'autres qui me plaisent bien. Par contre j'ai découvert aussi des gens infréquentables, pour moi.


Je partage celà.
Je n'avais pas ouvert ce post pour " gagner" quelque chose, ou marquer des points contre l'homophobie.
Je peux admettre que quelqu'un soit choqué par la nouvelle loi.
J'imagine d'ailleurs que certains ne souhaitaient pas cette loi, sans pour autant être homophobe.
J'aurais juste souhaité entendre des arguments en ce sens qui m'insufflent du doute, pour que mon esprit critique se développe.
C'est raté, et en ce sens ce fil n'aura servi à rien. Ah si ! il a servi Aryen......

Quand au post de Lou, j'ai fait un rêve..........Je voyais un monde rempli de Lous......
Dommage que l'homme ne soit pas un Lou pour l'homme..... clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 8:16

le basque a écrit:Accepter la difference de moeurs , de sexualite ou d idees est la vraie force des justes !
Je ne detournerai pas le dos a Christine BOUTIN , ni a un extremiste d idee ..si tu es capable d accepter de rencontrer dans la rue , un couple de lesbiennes , un travesti mal rase au petit matin , tu dois etre capable de cotoyer une personne fasciste ou raciste. Rien que pour tenter de raisonner cette personne ....
Ces gens qui denigrent , raillent , agressent sont en fait aussi des victimes dans leur tete . Victimes de ne pas etre capables de penser par eux memes , faire leurs vrais choix...s ils le pouvaient ..s ils n etaient pas obliges de suivre la meute !!!
Le courage de son choix de vie , de croyance...c est tellement bon quand on peut y avoir acces .nous ne sommes que les locataires de la vie .faisons quelques repas de quartier de vie , avec celui qui est dans l ombre ...avec aussi celui qui est dans la lumiere , persuade qu il est le meilleur et le plus beau.


Dès fois Le Basque tu écris des choses qui me touchent (l'esprit hein !)

Ça me rappelle que j'ai pu passer une semaine de vacances chez un mec du FN. Instructif !
(Nos gamines étaient amies et voulaient se revoir pendant les vacances suite à leur déménagement, alors why not ? C'est quand on a débarqué chez eux que j'ai vu la flamme collée sur un mur, j'ai hésité vraiment à faire demi-tour, et puis on a causé.....)
Il connaissait mes opinions, je connaissais les siennnes. On a pas mal causé. Personne n'a changé d'avis bien sûr.
J'ai juste compris son cheminement d'ancien enfant blessé, qui avait trouvé là de quoi se rassurer.
J'ai bu des super pinards, mangé des platrées de fruits de mer, tiré au fusil mitrailleur (si si....ils ont des enfiles.....)
J'ai eu un peu envie de vomir aussi..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  GeorgeS 69 Ven 31 Mai 2013 - 8:20

Francesco a écrit:.
Quand au post de Lou, j'ai fait un rêve..........Je voyais un monde rempli de Lous......

Un rêve réaliste, Francesco, puisque notre monde est rempli de loups d'hommes.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 8:33

Ces jours-ci je lisais un bouquin de Matthieu Ricard ( mon homonyme Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644 ), en fait un livre plein d'images, c'est plus facile pour moi, avec de nombreuses citations.

Le texte de Lou m'a fait le ressortir :

"S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ?
Et s'il n'y en a pas, à quoi bon le mécontentement ? "
Shantidéva

"Regarde au dedans de toi, c'est là qu'est la source intarissable du bien"
Marc Aurèle

"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage"
Albert Schweitzer

"La haine c'est l'hiver du coeur"
Victor Hugo

"Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la 80 G/S,
pour autant je ne pisse plus sur les quatre pattes et les cylindres à trous"
Francesco

"Si les défauts sont passagers
Et si les êtres sont naturellement pacifiques,
Il est aussi absurde de s'emporter contre eux
Que d'en vouloir au ciel pour la fumée qui l'envahit"
Shantidéva

"Nous devons être le changement que nous voulons dans le monde"
Gandhi
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 8:45

Juan Antonio a écrit:
Peux-tu prendre un repas ou un verre avec un violeur d'enfants ?

Là c'est différent ! Qui sommes nous pour juger ? siffle
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Dscf1110

Commentaire de ma femme ce matin : "Je n'ai jamais compris que les cathos manifestent contre le mariage homo et n'aient jamais manifesté contre les protections des prêtres pédophiles par leurs supérieurs. Pourtant là il y a eu du dégât de fait contre les enfants dont ils se prévalent à tout va !"
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 8:47

Merci Lou.
intéressant l'histoire des 30% ça donne espoir clin
Ce qui fait un peu peur ... c'est qu'il y a pas mal de 30 % dans l'autre "camp", et des montées d'extrêmes droites et de drôles de groupuscules.

J'ai une amie homo, qui a vécu avec ce rejet, ce jugement omniprésent des autres, et qui (par fatalité pour moi) se sent vraiment différente et comprend la défiance des autres (moi pas). Elle a quand même était très choquée par ce déballage de haine qu'elle ne soupçonnait quand même pas. Un ami homo de ma fille a fait une tentative de suicide (ses parents sont homophobes).

Sur le même registre, une amie noire comprend aussi (et trouve "normal") qu'on ne l'embauche pas, parce qu'elle est noire. C'est comme ça. Elle a travaillé en tant que stagiaire dans une entreprise avec moi (j'étais son maître de stage) le but était de l'embaucher, elle était brillante et excellente .. mais mon D.R. m'avait dit "mais vous ne m'aviez pas dit qu'elle était noire".

Mouaip... Je laisse couler plein de choses, par sagesse ... mais il reste encore des points sensibles, ou je suis intransigeant...

A Francesco : je n'arrive pas à comprendre les gens opposés au mariage pour tous...



Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 8:53

Moi non plus en fait. J'essaye juste de laisser la porte ouverte à mon esprit critique.


Pour les Noirs c'est différent, faut pas tout comparer non plus. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644


Dernière édition par Francesco le Ven 31 Mai 2013 - 8:54, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 8:54

Francesco a écrit:Moi non plus en fait. J'essaye juste de laisser la porte ouverte à mon esprit critique.


Pour les Noirs c'est différent, faut pas tout comparer non plus. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Ven 31 Mai 2013 - 9:50

Refuer la haine, c'est aussi ne pas tomber dans le piège de celle ci.
On peut ne pas partager sans haine
Un exemple extreme :
Un nazi, je ne partagerais pas ses idées, sans éprouver de haine envers lui
être contre plein de choses, c'est en fait fatiguant !
(Bon, les discours, c'est beau, mais plein de choses me revolte je pleure )

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 9:56

La haine c'est fort .. mais moi quelqu'un qui touche à mes filles il risque un petit enchainement krav clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Ven 31 Mai 2013 - 10:06

Juan Antonio a écrit:La haine c'est fort .. mais moi quelqu'un qui touche à mes filles il risque un petit enchainement krav clin

C'est la différence entre la philo et la vie ! LOGIQUE

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Ven 31 Mai 2013 - 11:02

Juan Antonio a écrit:.. il risque un petit enchainement krav clin
Je n'ai jamais entendu parler de ça, donc rapide recherche.....




Oulah!!ca plaisante plus là!! yaaa
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 11:18

Oui là c'est Fromaggio .. pas 100 % krav, mais pas mal efficace aussi.
Principe krav, c'est simplicité, efficacité .. pas de joli coup-pied ou mouvement académique .. c'est travailler à partir des réflexes, les améliorer et aller au plus direct .. avec précision. Chaque mouvement se transforme en une frappe, précise et efficace (quelque soit l'adversaire même hyper baraqué) parties génitales, gorge, yeux ... etc.
Après comme "sport", c'est en fait très ludique clin

Plus 100 % krav .. certes pour un non-initié les différences ne seront pas forcement flagrantes ..

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  J.marc Ven 31 Mai 2013 - 11:47

lou a écrit:
Je reste intimement convaincu que la prochaine révolution majeure à venir a déjà commencé à se mettre en place et c'est par une transformation des consciences que cela va passer.
Comment peut-on encore en douter, quand tout à l"'intérieur" et à l'"extérieur" de nous-même, a pitoyablement échoué...Et continue, quelque soit le sujet, et partout dans le monde, à diviser l'esprit humain. Mais, même si ce n'est pas toujours évident, tout concourt à cette transformation, et si l'on peut parler d'objectif ou de but concernant la Vie,(ce qui est parfaitement faux et surtout inutile...) c'est bien celui-ci vers lequel elle tend.

Pour dire le fond de ma pensée, cette révolution a non seulement "commencé à se mettre en place", mais elle ne cesse de le faire depuis un hypothétique "tout début", depuis l'instant et le lieu où cette vie s'est imaginée, (où elle s'est donc faite "deux", peut-être pour se connaître enfin?), qu'un jour et quelque part, elle a pu être autre chose que ce qu'elle est à tout jamais.
Autrement dit, et si l'on veut pousser un peu le bouchon, cette "révolution" est elle-même illusoire dans une bulle d'illusion... Mais elle est pourtant, disons, indispensable. C'est comme le "Bing", c'est mystérieux, mais c'est comme ça que ça marche! drunken (bon, le "Bing", on arrive quand même a voir vaguement de quoi il en retourne... tout a commencé le jour du Bing-bang Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644 )

lou a écrit:...ça ne m'empêche pas de sentir, que derrière ce monde des apparences, il y a une autre
dimension qui échappe aux sens humains mais dont l'âme de chacun ( l'âme, vous savez ce truc qui
sourit en vous devant le sourire d'un bébé ...) dont l'âme de chacun, donc, est le pont qui en permet
l'accès...
Oui lou, faire confiance envers et contre tout à ce pont, la seule chose enfin vraie qui nous mène à nous-même. clin

Désolé, parfois ça me reprend! saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 12:05

lou a écrit:




Oulah!!ca plaisante plus là!! yaaa

Vous avez reconnu Roland bien sûr ? yaaa

Sinon, c'est marrant, dans les deux vidéos c'est le Noir l'agresseur. siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai 2013 - 12:55

Richard de Sainté a écrit:hélas je suis encore dans la réaction.

J'ai toujours pensé que t'étais un vieux réac.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai 2013 - 12:59

Francesco a écrit:
Sinon, c'est marrant, dans les deux vidéos c'est le Noir l'agresseur. siffle

c'est pour faire plus crédible Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 7 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum