Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai - 10:59

Francesco a écrit:
Sinon, c'est marrant, dans les deux vidéos c'est le Noir l'agresseur. siffle

c'est pour faire plus crédible Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644

Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  orange racer Ven 31 Mai - 11:00

Un ami boxeur dit souvent quand on dit qu'il sait se défendre :
"Il y a plus d'homme fort depuis que celui ci a inventé la poudre".
Plutôt vrai non?
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai - 11:32

orange racer a écrit:Un ami boxeur dit souvent quand on dit qu'il sait se défendre :
"Il y a plus d'homme fort depuis que celui ci a inventé la poudre".
Plutôt vrai non?

oui .. enfin tout dépend. Si avec un pistolet, on veut te descendre - c'est cuit. Si on te menace, on veut autre chose, c'est plus facile.
L'arme la plus dangereuse, c'est le couteau ... tout le monde peut en avoir une, et quelqu'un qui sait s'en servir (ou même pas) .. je pleure de plus ça se dissimule bien, pas facile à voir, peut se sortir facilement pendant un 1er corps à corps ... La meilleure défense contre un couteau reste la matraque .. faut déjà en avoir une faché

Même un couteau contre un pistolet (pas encore dégainé) ouille ouille...

Bon après ... y a pas que des méchants ..

PS : un boxeur dans la rue n'est pas forcement "bon". Certes faut pas jouer aux poings avec lui, mais il risque de se casser les mains (habitude gants) après il esquive et remise .. donc contre un non-initié aucun soucis. Contre un agresseur habitué rue ... attention. clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai - 11:37

Moi je ne sors jamais sans mon Police Python, c'est pas un flingue de pédé !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai - 11:37

orange racer a écrit:Un ami boxeur dit souvent quand on dit qu'il sait se défendre :
"Il y a plus d'homme fort depuis que celui ci a inventé la poudre".
Plutôt vrai non?

Le Ricains disent " Dieu a créé l'homme, Colt les a rendu égaux"....C'est un peu ça ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai - 11:39

Juan Antonio a écrit:

L'arme la plus dangereuse, c'est le couteau ... tout le monde peut en avoir une, et quelqu'un qui sait s'en servir (ou même pas) .. je pleure de plus ça se dissimule

Dans un vieux Corto Maltese, Corto disait à un agresseur potentiel " J'en sais assez pour savoir qu'un bon coup de couteau se donne du bas vers le haut....." Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644
Dissuasif en effet.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Ven 31 Mai - 11:57

les pires attaques sont les attaques croisées dans tous les sens ... les indonésiens sont nés avec un couteau dans les mains ...
Là démo de Penchak avec juste 30 sec de style d'attaques yaaa



euh ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Ven 31 Mai - 12:20

J.marc a écrit:
lou a écrit:
Je reste intimement convaincu que la prochaine révolution majeure à venir a déjà commencé à se mettre en place et c'est par une transformation des consciences que cela va passer.
Comment peut-on encore en douter, quand tout à l"'intérieur" et à l'"extérieur" de nous-même, a pitoyablement échoué...Et continue, quelque soit le sujet, et partout dans le monde, à diviser l'esprit humain. Mais, même si ce n'est pas toujours évident, tout concourt à cette transformation, et si l'on peut parler d'objectif ou de but concernant la Vie,(ce qui est parfaitement faux et surtout inutile...) c'est bien celui-ci vers lequel elle tend.

Pour dire le fond de ma pensée, cette révolution a non seulement "commencé à se mettre en place", mais elle ne cesse de le faire depuis un hypothétique "tout début", depuis l'instant et le lieu où cette vie s'est imaginée, (où elle s'est donc faite "deux", peut-être pour se connaître enfin?), qu'un jour et quelque part, elle a pu être autre chose que ce qu'elle est à tout jamais.
Autrement dit, et si l'on veut pousser un peu le bouchon, cette "révolution" est elle-même illusoire dans une bulle d'illusion... Mais elle est pourtant, disons, indispensable. C'est comme le "Bing", c'est mystérieux, mais c'est comme ça que ça marche! drunken (bon, le "Bing", on arrive quand même a voir vaguement de quoi il en retourne... tout a commencé le jour du Bing-bang Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644 )

lou a écrit:...ça ne m'empêche pas de sentir, que derrière ce monde des apparences, il y a une autre
dimension qui échappe aux sens humains mais dont l'âme de chacun ( l'âme, vous savez ce truc qui
sourit en vous devant le sourire d'un bébé ...) dont l'âme de chacun, donc, est le pont qui en permet
l'accès...
Oui lou, faire confiance envers et contre tout à ce pont, la seule chose enfin vraie qui nous mène à nous-même. clin

Désolé, parfois ça me reprend! saispas

Il a du bon ce post maintenant, on découvre qu'il y en a qui en ont dans le ciboulot bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  orange racer Ven 31 Mai - 16:57

Juan Antonio a écrit:
orange racer a écrit:Un ami boxeur dit souvent quand on dit qu'il sait se défendre :
"Il y a plus d'homme fort depuis que celui ci a inventé la poudre".
Plutôt vrai non?

oui .. enfin tout dépend. Si avec un pistolet, on veut te descendre - c'est cuit. Si on te menace, on veut autre chose, c'est plus facile.
L'arme la plus dangereuse, c'est le couteau ... tout le monde peut en avoir une, et quelqu'un qui sait s'en servir (ou même pas) .. je pleure de plus ça se dissimule bien, pas facile à voir, peut se sortir facilement pendant un 1er corps à corps ... La meilleure défense contre un couteau reste la matraque .. faut déjà en avoir une faché

Même un couteau contre un pistolet (pas encore dégainé) ouille ouille...

Bon après ... y a pas que des méchants ..

PS : un boxeur dans la rue n'est pas forcement "bon". Certes faut pas jouer aux poings avec lui, mais il risque de se casser les mains (habitude gants) après il esquive et remise .. donc contre un non-initié aucun soucis. Contre un agresseur habitué rue ... attention. clin




Sauf qu'un boxeur encaisse les coups si il en prend un.Pis la boxe c'est le noble art le reste c'est de la danse,le penchak silat du moins.... tirelangue
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Ven 31 Mai - 17:13

On pourrait peut être ouvrir un post sur la meilleure façon de tuer son prochain. lang
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  cascaboulon Ven 31 Mai - 19:04

Richard de Sainté a écrit:On pourrait peut être ouvrir un post sur la meilleure façon de tuer son prochain. lang
Par les temps qui courent, suis sûr qu'on trouverait des participants old
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Ven 31 Mai - 19:21

Richard de Sainté a écrit:On pourrait peut être ouvrir un post sur la meilleure façon de tuer son prochain. lang

Tiens......tu me fais penser, pour revenir au sujet, au film " La meilleure façon de marcher" avec Bouchitey et Dewaere.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Meilleure_Fa%C3%A7on_de_marcher
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Ven 31 Mai - 20:30

J'aurais plutôt pensé à "Pédale douce"
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Sam 1 Juin - 6:10

orange racer a écrit:
Sauf qu'un boxeur encaisse les coups si il en prend un.Pis la boxe c'est le noble art le reste c'est de la danse,le penchak silat du moins.... tirelangue

Euh non. Il n'encaisse pas les coups dans les parties, les doigts dans les yeux, les poings dans la gorge. Moi non plus d'ailleurs, mais j'ai l'habitude de les protéger. Pas lui. Et ce sont nos cibles.
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644
Pour la danse .. Oui Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644 Viens à un cours de krav, sûr qu'on va te faire danser Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin - 7:13

lou a écrit:J'aime bien ce texte de gudule , merci Bib.

Les propos échangés sur ce topic ont mis en route ma machine à écrire interne, j'y peux rien, c'est comme ça dés que je vois des échanges qui au fond au lieu de faire avancer le débat confortent chaque position à sa place de départ..
Puisque chacun s'est exprimé librement sur le sujet, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas de même après tout..
Aller, c'est parti!




S'il y a quelqu'un ici qui ne suit pas l'actualité au jour le jour, c'est bien moi..
A près de 60 printemps passés sur cette planète, j'ai appris à prendre une certaine hauteur quand aux
problèmes que l'homme se crée pour oublier qu'il est mortel...
Il me reste combien à vivre ? 10 ans, voir une petite vingtaine..Ok, j'accepte. La saga lou a une fin,
c'est ainsi..
Mais alors qu'est ce qui est vraiment important au final ?
Des gens qui n'avaient pas les mêmes opinions que moi, j'en ai connu beaucoup et j'en rencontre
encore beaucoup, c'est ainsi.
Quel est la meilleure attitude que je dois avoir dans ces cas en gardant à l'esprit que je suis mortel,
que la personne en face l'est aussi , que je suis le produit d'un conditionnement tout comme mon
interlocuteur l'est aussi..N'existe t'il donc pas une dimension qui m'échappe ou plus exactement
échappe à mes sens physiques, une dimension ou les petits problèmes générés par l'égo de chacun
se dissolvent ?
S'il y a quelqu'un ici qui ne ne croit plus aux religions et à leurs messages , c'est encore bien moi...
Mais ça ne m'empêche pas de sentir, que derrière ce monde des apparences, il y a une autre
dimension qui échappe aux sens humains mais dont l'âme de chacun ( l'âme, vous savez ce truc qui
sourit en vous devant le sourire d'un bébé ...) dont l'âme de chacun, donc, est le pont qui en permet
l'accès...
Dés que je vois débat de société, légifération, ou tous les trucs dans le genre, je sais qu'en en
parlant, je fais taire mon âme et laisse à mon égo la bride sur le cou.. Peut être bien que c'est voulu
par les élites de créer sans cesse des problèmes pour pas grand chose, de chercher à nous diviser..
Ca nous éloigne de nous, de l'essence même de notre être et c'est tout bénéf pour eux.

Beaucoup pensent que l'humanité est à la fin de son histoire... Je pense exactement le contraire: l'aventure ne
fait que commencer. L'évolution est en route et jusqu'à preuve du contraire elle ne s'est pas encore
figée..La prochaine étape? Facile: une plus grande part de spiritualité en nous, ce qui se traduit par
plus d'autonomie ( moins besoin de dirigeants) plus de responsabilité, (moins besoin de légiférer à
tout va ) et plus d'humanité..
Pourtant quand on regarde le monde autour de nous qui se déchire pour la moindre différence de
pensée ou de façon d'être on est enclin à prendre le genre de propos que je tiens pour ceux d'un
doux utopiste..C'est normal., tant que l'on voit cela avec l'oeil de l'égo ( vous savez ce truc qu'on
croit être nous et qui n'est en fait que le produit d'un conditionnement).
Je n'ai aucune opinion concernant le sujet ouvert par Don Padre. Ni bonne, ni mauvaise. Mais j'ai
une attitude, la même que je m'efforce- non sans mal d'ailleurs, le conditionnement reçu étant
profondément ancré -une attitude donc que je cherche à maintenir le plus souvent possible, c'est
celle d'accueillir ce qui vient à moi avec neutralité, voir bienveillance.. Une loi vient de passer et
elle déclenche une tempête: Ok.
- Est ce que cette loi me concerne directement? Non.
- Est ce que cette loi est une menace pour mon intégrité physique, mentale? Encore non.
- Est ce que cette loi va faire avancer l'humanité? Je n'ai pas de réponse, bien sûr, mais je pense que
directement ou indirectement, des choses vont bouger dans les cerveaux..

Combien parmi nous sont ils maîtres d'eux mêmes? Je veux dire complètement et dans toutes les
dimensions possibles ? Pas moi en tout cas, ni vous d'ailleurs, soyez en sûrs. Si vraiment on veut
être dans le courant de l'évolution, de la Vie, la première chose à admettre est que nous avons tout à
apprendre et à découvrir sur notre véritable nature....

Nous ( la communauté humaine dans son ensemble ) sommes encore dans l'adolescence quand, ne sachant encore rien de ce qu'est véritablement la vie, nous nous permettons de juger ou critiquer ce qui est différent .
Je reste serein et confiant. On m'a toujours dit que j'étais bien gentil avec mes idées bizarres mais que je n'allais pas changer le monde pour autant .
Je ne vais pas changer le monde, c'est sûr, mais le monde, lui n'attends pas pour changer, il n'a d'ailleurs pas cessé de le faire.
Je reste intimement convaincu que la prochaine révolution majeure à venir a déjà commencé à se mettre en place et c'est par une transformation des consciences que cela va passer. Le monde, notre monde est en constante évolution et le défi à relever est : resterons nous accrochés à nos croyances au risque de s'en rendre malade et d'aller jusqu'à détruire notre environnement, ou allons nous enfin descendre de l'arbre, accepter ce monde tel qu'il se présente dans son infinie diversité,sans le juger et s'ouvrir à d'autres paradigmes ?

Vous avez échangés des propos assez virulents sur ce topic.
Est ce que cela à fait avancer d'un pas votre interlocuteur dans votre sens, ou au contraire cela vous a t'il un peu plus conforté dans votre position et lui dans la sienne ?
Est ce que chacun sort grandit d'un tel échange ?

En étant sincère avec soi même, difficile de répondre oui, n'est ce pas !

Qu'elle est notre responsabilité , en tant qu'être humain individuel et à ce moment de notre histoire? Ne serait ce pas par exemple de mettre fin aux guerres ?
Et par ou commencer sinon par le seul endroit où l'on peut agir véritablement : Soi même.

Bises.

Tu aurais pu citer Socrate, ou encore Delphes, ou encore Alexis Carrel (prix Nobel de médecine) avec son ouvrage maître : "L'Homme cet inconnu"... comme quoi, tes références pour ta réflexion sont bien européennes (V° siècle avant notre ère) et non celles d'autres cultures.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin - 7:18

lou a écrit:
Juan Antonio a écrit:J'ai du mal à accepter que l'homophobie soit juste un point de vue différent.
Mais je suis conscient que les échanges sur le sujet ne rendront pas les homophobes ancrés d'un coup tolérants
Tu as raison, on a affaire dans cette affaire nationale à un phénomène de meute aux abois savamment dirigée par les élites au pouvoir et qui surfe sur la peur des "braves gens"..Ces mêmes braves gens conditionnés depuis des lustres à avoir peur de l'autre, du différent , conditionnés pour mieux servir l'élite et devenir les chiens de garde que l'on dresse contre ce qui peut détruire cette hiérarchie du pouvoir..
Parmi tous ces gens qui manifestent leur haine, beaucoup iront jusqu'au bout de leur vie avec cela ancré en eux..
C'est ainsi et leur peur de la Vie est si grande qu'ils refuseront de changer de perspective, cela bouleversant trop tout ce qu'ils ont défendu jusqu'à là..Ceux là ne nous intéressent pas, on ne peut rien faire pour eux, donc pourquoi passer du temps et de l'énergie à essayer de les convaincre..

.
Tu connais Konrad Lorenz?
Pour faire très simple c'est un gars(*) qui a passé sa vie à étudier les comportements animaux et notamment ceux des oies cendrées.
Il a observé que ces volatiles avaient un comportement bien défini pour chacune des options que le groupe avait à choisir...Par exemple, le groupe est au bord d'un étang, certains volatiles dorment, d'autres se reposent et d'autres encore nagent tranquillement ...Pas un son ne sort de leurs becs..Tout est calme et paisible..
Puis l'une d'entre elle émet enfin un son, appelons le par commodité un coin. Donc elle balance son coin puis se tait.(.mais ce coin là est particulier parce qu'il signifie chez les oies cendrées << aller,on se bouge de là et on va voir ailleurs>> et Konrad Lorenz a identifié plusieurs sons de coins différents les uns des autres et ayant chacun une signification différente..)
Quelques minutes plus tard elle balance un autre coin, et cette fois, une de ses congénéres , plusieurs secondes plus tard en balance un aussi..
D'autres minutes passent puis une troisième oie balance à son tour le coin et les deux premières lui répondent aussitôt... Au fil des minutes qui viennent, les coins vont être repris par une quatrième, puis une cinquième et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'environ le tiers de la communauté balance des coins "bougeons de là"...
Arrivé à ce stade, toutes les autres se mettent aussi à balancer le coin et dans un brassage d'air, l'ensemble de la communauté prend son envol..


Je vais me répéter mais ce que je viens d'écrire est très schématisé et ne retransmet qu'une infime partie de la somme de découvertes qu'a fait Lorenz.
- Ok. Tu es bien gentil lou, mais quel est le rapport avec l'homophobie ou plus largement avec le comportement des foules..
Ce même monsieur en est arrivé à faire des parallèles entre certains comportements animaux et humains ..Trente pour cent qui bougent et le reste suit..Sans poser de questions...C'est inquiétant bien sûr et largement exploité par les élites au pouvoir, mais c'est rassurant quand même car ça marche aussi dans l'autre sens..
Ce qu'il y a à faire n'est pas d'essayer de convaincre les plus extrémistes, nous n'y arriverons pas, mais bien de chercher, en commençant par soi bien entendu, à faire évoluer les esprits vers plus de conscience, de responsabilité individuelle..(pourquoi d'ailleurs toute ces lois qui nous déresponsabilisent sous couvert d'assurer notre sécurité si ce n'est pour éviter à tout prix que chacun devienne adulte et responsable, ce qui ne serait pas bon pour les gouvernants )
Quand je te lis, je comprends ta colère mais ce que j'ai essayé de faire passer comme message dans mon précédent post, c'est qu'il faut même oublier la notion de lutte..Inutile et vain de vouloir changer le système en utilisant les armes qu'il a à sa disposition, le combat est perdu d'avance.
La véritable révolution est dans les esprits, et 30% n'est pas un chiffre si utopique que ça...faut juste commencer par en être convaincu soi même ( pas des 30%, car ça c'est un fait )

(*)Biologiste et zoologiste autrichien , prix Nobel de physiologie ou médecine
.

Juan Antonio a écrit:Mais j'avoue aussi qu'à les lectures des post d'autres, je ne changerai pas d'un iota pour devenir un peu homophobe.
Encore heureux. souris

Juan Antonio a écrit:Utopiste, exigeant .. je ne conçois pas avoir des échanges cordiaux ou amicaux avec des personnes racistes, homophobes ...
Comme je viens de l'exprimer juste au dessus, tu as raison, c'est inutile en l'état actuel des choses. Essayer de discuter avec des extrémistes convaincus c'est être assuré d'y passer énormément d'énergie et en sortir au mieux dépité puisque ça n'aura rien changé à leur façon d'être..
Juan Antonio a écrit:Au travers de ce post../..j'ai découvert aussi des gens infréquentables, pour moi.
Attention toutefois à ne pas juger trop vite.. Surtout par ordis interposés. Je ne dis pas cela pour défendre qui que ce soit, mais plus pour laisser une porte ouverte, on ne sait jamais. J'ai confiance en la capacité de chacun à s'ouvrir à des espaces plus vastes..

serremain


Merci de citer K. Lorenz ; ce n'est pas souvent sur un forum.
Tu oublies une chose importante de la conclusion de ses travaux : il n'a jamais dit ni démontré que l'union entre individu de même sexe était phénomène naturel, pas davantage acquis d'ailleurs chez toutes les espèces étudiées. Et l'homme est une espèce animale au même titre que les autres, sinon pourquoi se référer à Lorenz si on ne partage pas cet axiome !


Dernière édition par theflat le Sam 1 Juin - 12:50, édité 1 fois
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin - 7:27

DENIS a écrit:
Dom a écrit:
DENIS a écrit:
Dites moi ?? c'est un d'entre vous qui est inscrit sous un autre pseudo, c'est pas possible d'être Flatistanais pour écrire ca. Allez c'est une blague ...

hahaha hahaha hahaha ...................Nickel chrome DENIS bien Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 329106


Merci Dom t'as vu ?? pas mis longtemps pour rectifier mes propos. j'te dis, droit dans ses bottes le père Denis Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644


On s'en fout : ce n'est pas le sujet qui nous préoccupe.
Maintenant, sois logique, au moins avec toi-même : tu viens de modifier tes propos écrits à l'époque de ma présentation. Soit ! Que m'importe si peu. Mais être fier d'être droit dans ses bottes en reniant ce que l'on a dit au paravant, ne me semble pas être l'exemple de la droiture, mais tout au contraire, celle d'être tordu. Comme quoi, tes bottes ne doivent pas être confortables pour marcher mal.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Sam 1 Juin - 9:47

Donc changer d'avis au vu d'informations nouvelles est la preuve qu'on est tordu?
Ce n'est pas la peine de te faire mousser en citant de grands philosophes quand on manque autant de logique.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin - 9:49

Francesco a écrit:
Juan Antonio a écrit:
Peux-tu prendre un repas ou un verre avec un violeur d'enfants ?

Là c'est différent ! Qui sommes nous pour juger ? siffle
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Dscf1110

Commentaire de ma femme ce matin : "Je n'ai jamais compris que les cathos manifestent contre le mariage homo et n'aient jamais manifesté contre les protections des prêtres pédophiles par leurs supérieurs. Pourtant là il y a eu du dégât de fait contre les enfants dont ils se prévalent à tout va !"


Et elle a raison ! car ce sont les mêmes qui acceptent et ferment les yeux sur la pédophilie, et qui soutiennent les homos avec leur universalisme et leur égalitarisme en imposant le "mariage pour tous", qui sera discriminatoire s'il n'est pas appliqué à TOUS, comme les polygames, dont les femmes recevront allocations familiales supplémentaires aux titres d'épouses (actuellement en tant que parent isolé) au même titre que la divorcée, la veuve, la fille-mère, c'est à dire dans des situations tout à fait différente que celle de l'épouse d'un polygame. Faudra financer toutes ces nouvelles dispositions ou alors les supprimer.
Tu te faisais une joie d'un évènement dont tu ne vois pas les conséquences ni l'ampleur des coûts. Un conseil : vends tes moto pour mettre un pécule pour ta retraite. il ne te restera plus rien ! Et si tu es fonctionnaire, ne crois pas que le privé te la paiera : on n'a plus de fric pour vous. Nous aussi, on ne peut plus.

"Le mariage pour tous" au motif que les gens ont le droit de s'aimer : je ne savais pas qu'il fallait se marier pour s'aimer. Et vu le nombre de divorce, de "pacs", de concubinage (déclarée ou non), de vie à la colle, j'en conclue que les gens ne doivent pas beaucoup s'aimer.
Vraiment un argument à la godille celui des sentiments qui ne justifie en rien un "mariage pour tous" qui risque de devenir un "mariage pour rien".
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin - 10:03

Richard de Sainté a écrit:Donc changer d'avis au vu d'informations nouvelles est la preuve qu'on est tordu?
Ce n'est pas la peine de te faire mousser en citant de grands philosophes quand on manque autant de logique.

Non mais on ne déclare pas être droit dans ses bottes dans de tels cas. Et me mousser ? Hélas... non. Personne ne t'empêche de te cultiver. C'est même un devoir envers tes enfants si tu ne veux pas qu'ils soient formatés. Apprends leur à avoir un esprit critique, une faculté d'analyse pour qu'ils ne soient pas manipulés. Mais pour ce faire, impose le toi à toi-même. Et je suis entièrement d'accord avec "lou" : tout commence par soi-même. Je rajoute : faut-il en être capable !

"lou" parlait de 30% suivi par 70% (de bovins, de moutons...) ; or, "être droit dans ses bottes" est l'expression à la mode de nos politiques actuelles, aussi médiocres et nuls les uns que les autres. Comme quoi, si les cancres ténors des partis politiques n'avaient pas déclamé l'être tout comme nos journaleux rampants devant leurs financiers (pour savoir qui sont ces derniers, voyez la publicité), je ne pense pas que cette expression dernier cri serait écrite ici par un intervenant qui s'exprime bien souvent avec un vocabulaire qui n'est que le reflet de ce qu'il est réellement (il aime en avoir plein le cul, se bourrer la gueule, et emmerder autrui. Je n'ose imaginer les relations de voisinage d'un tel individu. D'après moi, il doit y avoir quelques problèmes). Le précédent président s'exprimait de cette façon auprès des gens de la rue. On sait qu'ils pensaient de lui.


Dernière édition par theflat le Sam 1 Juin - 11:29, édité 1 fois
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Sam 1 Juin - 10:11

On vois que peu trouvent grâce à tes yeux,pourrais tu nous dire qui tu respectes et apprécies parmi les vivants?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Sam 1 Juin - 11:18

Richard de Sainté a écrit:On vois que peu trouvent grâce à tes yeux,pourrais tu nous dire qui tu respectes et apprécies parmi les vivants?
Lui Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Sam 1 Juin - 11:37

Richard de Sainté a écrit:On vois que peu trouvent grâce à tes yeux,pourrais tu nous dire qui tu respectes et apprécies parmi les vivants?

Si dans la vie, tu ne te respectes pas, tu ne t'apprécies pas, en fait, si tu ne t'aimes pas, c'est que tu as un sérieux problème avec ton MOI, qui n'est plus toi mais quelqu'un d'autre.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Sam 1 Juin - 11:53

Richard de Sainté a écrit:On vois que peu trouvent grâce à tes yeux,pourrais tu nous dire qui tu respectes et apprécies parmi les vivants?

Yo Ritchie, laisse tomber.
Tu as oublié de m'envoyer ton mail pour les BD
Sinon, je construis une volière en pin douglas (enfin presque, bois rouge (hyper dur pour la structure) et un autre blanc, une sorte de bois léger pour faire les chevrons) dans "en live" ça, ça va te parler souris

vous perdez votre temps avec cette discussion stérile, à mon avis.

Sinon, mon petit batard est mort, pas réussi à le sauver, malgré 2 semaines de soins, j'espère que ses vieux qui l'ont viré du nid iront voir Don Francis pour se confesser, les enfoirés
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Sam 1 Juin - 12:10

Bof......ça doit être au sacro saint nom de la sauvegarde de l'espèce, qu'ils l'ont viré cet oisillon.
Les enfoirés, je les envoie en stage vers mon chat. S'il leur pardonne c'est OK pour eux.....



Dernière édition par Francesco le Sam 1 Juin - 12:20, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Sam 1 Juin - 12:11

Je suis profondément désolé ...
je ne croyais pas que ça allait m'arriver un jour ...
Mais Bib, je suis 100% d'accord avec toi, clin
et je suis désolé pour ton bâtard

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 8 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum